sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:20

Ben louche dans le sens *huuum je sens que il n'y a pas que un sentiment fraternel par laa, c'est suspect hein* Naan parce que la ils sont vraiment mais vraiment tres proche pour des freres et soeurs je troouve! *ouais, parce que moi avec mon frere, c'est pas du tout ça.. lui et moi c'est plutot... 60 voila quoi hein!* X)
Ouais ta raison c'est pas marrant de tout dire d'un coup ! Mais moooooi je suis tres impatiente hein! Aloooors bon! Write Write wriiiite! è___é Naan je plaisante, preeeend le temps qu'il te faut et fais moi une zouuuli histoire! :3


Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 19:16

mdr nan ya pas de sentiments autre que fraternel entre eux c'est juste qu'il a une grande différence d'age donc min soo la considere plus comme sa fille que comme sa soeur, je peux comprendre que sa paraisse bizarre quand on ne connait pas ce genre de relation car moi j'ai les deux un pti frere que je considere plus comme mon fils que mon frere et mon autre frere qui est ... mon frere mdrrrrr
Je me suis inspirée de la relation que j'ai avec mon petit frere pour la fic car ça m'aide à mieux faire passer les emotions enfin bref je t'ai raconté ma vie la mais je voulais bien t'expliquer mdrrrr
Je voit que tu es pas patiente mais la patience est mere de toute les vertues mdrrr
En tout cas je fait de mon mieux poue t'ecrire une jolie histoire ^^


Dernière édition par minoz girl le Ven 21 Oct - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 20:07

CHAPITRE 4
PDV JUN HEE

La nuit fut longue et agitée, mais j'ai réussit à la surmonter, le soleil tapait sur mon visage ce qui me soulageait, en France le dicton dit "demain est un autre jour' j'adore cette phrase elle est tellement vraie, lorsqu'il nous arrive quelque chose de terrible le lendemain semble toujours meilleur que la veille, ainsi que le surlendemain et ainsi de suite.
" le temps guerit les blessures" je croit aussi en cette phrase même si l'on oublie jamais un traumatisme, plus les jours passent moins sa nous fait mal.
J’espère qu'un jour j’arrêterais de me sentir aussi coupable, idiote et sale, j’espère qu'un jour le jour de mon anniversaire redeviendra une fête et non plus le jour ou un drame eut lieu .
Je sais qu'il me faudra du temps pour ça, il me faudra du temps pour ne plus penser a ça à chaque seconde de la journée, je sais que j'aurais cette douleur qui pèse lourd tellement lourd dans mon coeur pendant un bon moment, j'espère juste qu'il passe à toute vitesse, j'espère juste que cette douleur insupportable qui me fatigue qui m'épuise dure le moins longtemps possible .
Le medecin passa dans ma chambre, apparemment j'ai un traumatisme crânien d’où mes bleus autour de mes yeux ainsi que trois cotes cassée et des contusions sur tout le corps.
Comment il m'as fait ça? je ne me rappelle pas qu'il m'ait battue, il m'as cognée la tête contre le mur ça je m'en souviens mais les cotes cassée et les contusions ça je ne m'en rappelle plus.
Je doit restée une semaine à l’hôpital le temps que le traumatisme crânien reduisse, je doit subir des examens, prendre un traitement contre d’éventuelles IST ainsi que le pilule du lendemain au cas ou je tomberais enceinte.
J'ai pas envie de faire ses examens, je ne veux pas qu'on me touche en bas, j'ai tellement mal je veux juste qu'on me laisse tranquille.
Le médecin m'as demandé si je voulais qu'il prévienne et fasse venir la police, la police? non je ne veux rien raconter, je n'ai pas la force de tout expliquer en détails, de plus je connais déjà mon violeur et je sais qu'il est reparti en Corée ça ne servirait à rien de les prévenir,la justice je la ferais moi même je n'ai pas besoin de la police ni de juge pour ça.
Je retrouverais celui qui m'as fait ça et me vengerais, je ne vais pas le tuer je veux juste le détruire, le détruire de l’intérieur à petit feu comme ce qu'il a fait avec moi! des que j'irais mieux je monterais un plan et le mettrai à exécution le plus vite possible. Mais comment je vais m'y prendre? il faut que je réfléchisse après tout mon QI de 200 va bien pouvoir me servir non? sinon a quoi il me servirait?.
"TOC TOC"
La porte s'ouvrit sur Min Soo qui s'approcha de moi pour me fair un bisou sur le front, instinctivement je reculais,le regard de mon frere s'assombrit je pouvais lire sa peine dans ses yeux:
" Pardon oppa, je suis désolé
- Non c'est moi qui m'excuse, j'avais oublié je l'ait fait machinalement
-C'est pas grave oppa, ne t'inquiète pas je vais vite redevenir normale
-hummm
- Oppa est ce que ça va? tu as l'air épuisé, tu as dormi un peu?
-A vrai dire non, je ne pouvais pas fermer l’œil
- Désolé oppa, désolé de te faire subir tout ça, tout est de ma faute, je suis désolé "
En entendant ces mots je vit le visage se déformer par la haine, ses yeux aurait put tuer un bataillon entier si ça avait été des fusils .
" Tout est de TA faute? non mais tu rigole la? je t'interdit de te sentir coupable tu m'entend?
- Mais pourtant je le suis oppa, c'est moi qui ait été trop bête et naïve
- Kim Jun Hee !!! arrête de dire ça! "hurla-t-il .
Je n'avais jamais vu oppa comme ça je restais choquée ne sachant plus quoi répondre, je me taisais et le laissais se calmer .
Un silence s'installa dans la chambre pendant au moins dix minute, je décidais de le rompre en voyant qui s'était calmé.
"Oppa s'il te plait, arrête de te mettre dans des comme ça je n'aime pas te voir triste et en colere,
- désolé ma Junnie, je me suis laissé emporter" lacha-t-il sèchement.
Je déteste voir mon frère comme ça, il serait capable de faire beaucoup de bêtises et ça je ne le veux pas.
"oppa, tu sais...
Mince qu'est ce que je fait il faut pas que je parle de ma vengeance il va jamais me laisser faire.
"oui qu'est qu'il y a?
-non rien laisse tomber
-Parle, dit il avec sa voix autoritaire de grand frère qui s’apprête a gronder sa petite soeur après une bêtise
- Laisse tomber je t'en reparlerais plus tard"
Mon frere est resté toute la journée avec moi, sans vraiment parler, ça me faisait peur car quand oppa ne parle pas c'est qu'il réfléchit très sérieusement et en général c'est pas bon.
"A quoi tu penses Oppa
- A rien ne t'inquiète pas
- Toute la journée tu as pensés a rien? je te croit pas!
- c'est pas tes affaires
- C'est pas mes affaires? qu'est qui te prend oppa d'habitude on se dit tout non?
-Parce que tu croit que c'est un jour comme un autre? plus rien ne sera comme avant, jamais"
Il se leva et se dirigea vers la porte
"Je vais prendre l'air,j'ettoufe ici!
-Personne ne t'oblige à rester ici, si tu n'en a pas envie!
A ces mots il tourna la tête lentement vers moi et me fusilla du regard
"Pardon? qu'est ce que tu as dit?
- Que je ne t'obligeais pas à rester ici si tu n'en as pas envie! criai-je
Mon dieu j'y croit pas je suis entrain de me disputer avec mon frere et pas a cause du bouchon du dentifrice, ni des céréales ni même de la vaisselle mais une vraie dispute, ça nous est jamais arrivé.
"Parce que tu croit que j'ai pas envie d'être la?
-Oui, tu as fait la tête toute la journée! Tu ne m'as pas adressé la parole depuis des heures tu es la à regarder la télé sans même me regarder ne serait ce qu'une seule fois! Comment tu l’interpréterais toi si tu étais à ma place hein?"
Mes larmes commençait à couler je n'en peux plus de tout ce stress, de toute ces questions sans réponses, à deviner ce qu'il pense suivant l'expression de son visage j'ai fait ça toute la journée, je suis épuisée.
" Pas de le même manière que toi en tout cas ! Moi je n' aurais jamais douté de toi!
- Je n'ai jamais douté de toi! je veux juste savoir ce que tu penses! Pourquoi tu es silencieux? pourquoi tu évite de me regarder? Je te dégoute c'est ça? tu ne veux plus regarder cette pauvre fille sale, déshonorée et couverte de bleues? Hein c'est ça ?
- Mais pour qui tu me prend... tu croit vraiment que je suis comme ça? Junnie je part je ne peux plus rester dans cette chambre "
Il avait lâché cette phrase avec tant de peine et de douleur, son visage se décomposait a mesure que je parlais.
Pourquoi j'ai dit ça ? je sais très bien qu'il ne pense pas comme ça, je croit que j'ai voulu pendant un instant que quelqu'un souffre autant que moi et celui qui se trouvait la en a fait les frais, rahhh je m'en veux, pourquoi est ce que j'ai fait ça ? Je me suis disputée avec mon frere ! Si on me l'avait dit hier je n'y aurait pas cru et pourtant c'est le cas.
J'entendit la sonnerie de mon téléphone portable, la chanson était "river flow in you " de yiruma, ma chanson préférée, ça ne pouvait qu’être donc que oppa ou Son Bok, venant de me disputer avec oppa, je me doutais que ça serait Son Bok, je prit le téléphone et vit son numéro s'afficher.
Je rêve ou ce salaud m'appelle juste après m'avoir vio... non j'arrive pas à dire ce mot après m'avoir agressé! Qu'est ce qu'il veut ? le final? la revanche ? mais c'est lui qui a gagné! Après quelques secondes d’hésitation je décrochait le téléphone, j'étais curieuse de savoir ce qu'il avait à me dire !
"Allo...
-Junnie-ah ...
-Junnie? est ce que tu viens de m'appeler Junnie? seul mon frere à le droit de m'appeler comme ça dorénavant !
-Désolé Jun Hee, est ce que ça va? J e sais je ne devrait pas te demander ça, je ne devrait même pas te parler mais c'est plus fort que moi, je doit m'excuser pour ce je t'ai fait
-Pardon? t'excuser? mais tu es vraiment taré mon pauvre! tu croit que je vais t'écou
- Oui oui je sais je sais, je ne suis qu'un pauvre crétin, un imbécile, un idiot qui ne sait que faire du mal aux gens je suis désolé Jun Hee, vraiment je ne sais pas ce qui m'as prit de faire ça, je te jure, je n'ai jamais voulu te faire du mal!
SA voix tremblait, à l'intonation de celle ci on pouvait deviner qu'il pleurait.
" Son Bok... je raccroche ça vaut mieux je ne veux plus te parler je vais changer de numéro donc n'essaye plus de m'appeler "
Je raccrocha, encore sous le choc il avait vraiment l'air de regretter ce qu'il a fait... rahhhh qu'est ce que raconte c'est un très bon comédien, il a réussit à berner tout le monde, encore si ça n'avait été que moi j 'aurais pu douter mais il a réussit à avoir tout le monde, pffff il a le culot de m'appeler et de s'excuser mais qui il est lui ? Je vais le faire regretter ce qu'il m'as fait je trouverais un moyen de le détruire .
Je reçut un SMS sur mon portable c'était Son Bok
" je me doutais de ta réaction c'est pour ça que je t'ai envoyé une lettre en te disant tout ce que j'ai sur le coeur. Prends soin de toi Adieu Junnie."






Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 7:31

OULALAAA ils se sont disputés! O__O :S J'espere qu'ils vont vite se reconcillier parce sinon, je crois que Junnie va pas pouvoir tenir le coup nan? >.<
RIVER FLOW IN YOU DE YIRUMA??? Mais c'est aussi ma chanson preféré! *O* Ah non enfait ma preférée c'est Kiss the Rain! Enfin ce sont mes deux preferes elles sont magnifiques! T^T
Oulalaaaa Son Bok qui lappelle pour s'excuser! Il doit vraiment vraiment s'en vouloir!
Eh bééé elle a carement 3 cotes cassés! mais maaais maaais c'est une BRUTE! O_O

Désolé j'ai pas pu lire avant ta fiction je me rattrape! >.< En tout cas elle me plait toujours autant~~ La suuuite pour when? *.*
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMer 26 Oct - 9:40

désolé mais cette semaine ca va etre dur d'ecrire j'ai plein de truc à faire mais des la semaine prochaine je m'y remet promis je te tiens au courant t 'inquiète lol !
oui j'adore yiruma c'est bien pour ca que mon personnage va etre une grande fan de lui!
Je vais bien profiter de cette semaine pour reflechir et t 'ecrire une belle histoire lol
En tout cas merci de lire ma fic ma fidele lectrice et merci de l'aimer ^^.

Au faite, au passage j'adore ta signature je suis une grande fan de kim hyun joon!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:31

Oh naaan! T-T Tant pis j'attend alors! 62
Oh trop bien! Moi aussi j'adore trop Yiruma c'est le meilleur pour le piano! *.*
De rien c'est un plaisir de suivre ta fic~~ L12


Haha! C'est normal que tu l'aimes, c'est Kim Hyun Joong quoi! 146 :3
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:26

mdrrrr on a vraiment les meme gout ta changer ta signature pour lee min ho et park min young et ton avatar pour T.O.P mes deux amours quoi! ah j'aimeeeee !
Pour la fic je pense que lundi je mettrai la suite je t'enverrai un MP .
ehh oui yiruma c'est le meilleur ( encore un gout en commun) mdr.
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 11:16

La suite pour bientot je prefere pas donner de date mais ca arrive !
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:09

minoz girl a écrit:
La suite pour bientot je prefere pas donner de date mais ca arrive !
Yeaaaaaaaaaaaaah ça c'est ma copine de moi L10

Punaise Maria j'aime trop comment t'écris j'ai lu toute d'une traite j'attends la suite avec impatience là. Comment il m'a véner le Son Bok la transformation quoi il est passé de tout mielleux à un gros connard, peuchère JunHee...
94
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptySam 19 Nov - 22:43

ohhh merciiiiiii^^ C'est vrai tu aimes? c'est un peu triste non?
Demain je vais essayer de mettre la suite enfin si j'arrive à ecrire lol
Si il y a des trucs que tu aimes dit le moi comme ca j'essaye de modifier!
Revenir en haut Aller en bas
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 16:17

minoz girl a écrit:
ohhh merciiiiiii^^ C'est vrai tu aimes? c'est un peu triste non?
Demain je vais essayer de mettre la suite enfin si j'arrive à ecrire lol
Si il y a des trucs que tu aimes dit le moi comme ca j'essaye de modifier!
C'est parce que c'est triste que j'aime tu me connais L5

Nan sérieux comme je t'ai dis par mp, impec on attends la suite^^

Trooop la classe ton nouvel avatar BIGBANG L27
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 19:38

J'atteeeeeeeeeeeend! J'atteeeeeeeend j'atteeeeeeeeeeeeeeeeeeeend mais ça commence a devenir long. //sblaaf
Je veeeeeeeux la suite! L25
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:03

Ohh désolé pour l'attente ma fidele lectrice demain soir promit je met la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 20:10


C'est parce que c'est triste que j'aime tu me connais L5

Mdr oh ouii je connait tes gouts pour les histoires dramatiques!


Trooop la classe ton nouvel avatar BIGBANG L27
[/quote]

Merci^^ C'est normal ils sont trop beau mes BB lol
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 21:23

minoz girl a écrit:
Ohh désolé pour l'attente ma fidele lectrice demain soir promit je met la suite ^^

Promis? Promis? Promis? Ya interet que ce soit vraiment demain soir sinoooooooon : L8 72 60 05 16 19 O12 O40

Je rigoleeeeeeeeeeuh! (ça sera juste ça 60 ) #sors
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 8:06

mdrrr oui promit ce soir ( j'ai pas envie de me faire étrangler ) ! j'ai deja ecrit un petit bout je finis dans la journée et c'est dans la boite mdr
A ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 18:45

PDV Son Bok

Je rangeai mon téléphone dans ma poche après avoir envoyé ce message et me mit a la recherche d'une boite aux lettres .
Lui écrire cette lettre est le seul moyen de lui dire tout ce que je ressent et a quel point je regrette mon geste, j'ai voulu lui expliquer que je suis rentré dans sa vie pour une mission et lui avouer la nature de celle ci mais au dernier moment je me suis dit que ça n'était pas le moment de la perturber encore plus .
Pourtant j'aimerais tout lui dire,lui dire ce qu'il se trame derrière son dos lui dire qui elle est réellement et que tout le monde lui ment même sa propre famille, mais elle serait tellement déçu et je ne veux plus lui faire du mal.
Je sais qu'elle ne me pardonnera jamais, elle ne veux pas m’entendre non plus mais je veux vraiment m'excuser et lui raconter ma vie, je veux qu'elle sache qui je suis vraiment .
La lettre postée, je me dirigeait vers la porte d'embarcation, d'ici 10 heures je serai à l'autre bout du monde loin très loin de Paris et surtout de Jun Hee, elle va terriblement me manquer ce pays va terriblement me manquer je suis ici depuis six mois et je me sens déjà chez moi.
Si un jour j'arrive à quitter ce monde de pourriture et de malfrats je viendrai m'installer en France et y resterais jusqu’à ma mort.
J’arrivais à Séoul le lendemain après midi et vit que des agents du grand patron étaient postés devant l aéroport, il a peur que je m’échappe je suppose.
Les deux hommes me déposèrent dans une ruelle du centre ville, à l’intérieur d'une voiture noire se trouvait Monsieur Hang .
Monsieur Hang est un grand homme brun aux yeux noir, le regard aussi perçant que celui d'un corbeau, quand il vous regarde vous ne pouvez vous empêcher d'avoir la chair de poule, c'est un homme très mystérieux, personne ne connait son vrai nom il se fait juste appeler Monsieur Hang, nous ne savons rien de sa vie personnelle nous le voyons pas très souvent mais lorsque c'est le cas, c'est que quelque chose va mal.
"Entre dans la voiture" entendis-je à travers les vitres teintées de noir, je ne me fit pas prier et entra immédiatement.
"Bonjour Monsieur Hang, dis-je en m'inclinant
-Tais toi ne dis rien tu m’écoutes! Tu n'es qu'un petit vaurien, un abruti tu te rends pas compte de la boulette que tu viens de faire, tu croit que cette fille est une fille banale sans importance ? pfffff je savais qu'un jour ou l'autre tu allais craquer tu es trop faible psychologiquement, j'ai été bête de t'avoir fait confiance cette fille t'as fait tourner la tête je parie que tu était réellement amoureux d'elle je me trompe?
-Non Monsieur Hang vous avez raison...
-Rahhh quel imbécile ! je la savais. Et maintenant je fait quoi de toi? Je dois te tuer Son Bok il n'y as pas d'autres choix , Je nai pas envie de le faire mais je suis obliger sinon les clients n'auront plus jamais confiance en moi .
-Monsieur si vous devez le faire faites le je n'ai rien à perdre dans ce monde je n'es pas de famille ni d'amis je suis seul et n'es pas vraiment envie de vivre je suis un monstre tout ce que je touche je le détruit donc si je meurs beaucoup de personnes ne s'en porteront que mieux.
-WOAAAA tu m’étonnes Son Bok je ne te savais pas si désespérés et blasé de la vie en te tuant je te ferais plaisir hors je veux te punir.
Je sais que ton vœux le plus cher est de quitter "mon entreprise" et bien sur je ne peux pas te laisser faire ça, comme tu le sais une fouis qu'on rentre on y reste le jour ou l'on en sort c'est avec les pieds devant.
De plus à cause de toi notre réputation à été ternies j’ai perdu trois clients aujourd’hui et leur argent par la même occasion .
J'ai réfléchit pendant que tu revenais au pays a la façon la mieux approprier de te punir ... tu tuer ne servirait à rien, il est hors de question de te redonner une mission, j'ai donc décider que tu devais malgré tout finir cette mission c'est à dire de surveiller cette fille. Mais dorénavant ce sera à distance, tu devras me rapporter ces moindres faits et gestes et surtout ne pas te faire repérer car tu passerais un mauvais quart d'heure croit moi.
-OUi Monsieur mais je ne peux pas retourner en France pour le moment comment je vais faire pour la surveiller
- Ne t'inquiète pas pour ça quelque chose me dit qu'elle va revenir en Corée d'ici peu...
-Comment savez vous cela?
- quelle petite fille digne de ce nom laisserai sa grand mère à moitié mourante seule à Séoul?
- a moitié mourante? mais sa grand mère va tes bien
-Pour l'instant... à toi de te débrouiller pour que cette femme soit mourante ou très malade, il faut qu'elle est besoin de sa petite fille pour aller mieux mais fait attention trouve le moyen de bien l'amocher sans la tuer tu m'as compris?
-Mon... mons.. monsieur Hang je ne peux pas faire ça... je ne peux pas faire de mal à une vieille dame!
-ahhh parce que tu as des scrupules maintenant? ça te va bien de dire ça alors que tu as violé une jeune fille à peine hier soir..."
Cette phrase à été comme un coup de poignard dans le cœur, ça faisait tellement mal à entendre de la bouche d'une autre personne, mais je doit me ressaisir c"est maintenant que je peux me rattraper pour cette acte, en protégeant une des personnes les plus chère aux yeux de Jun Hee, je vais accepter cette mission parce que si ce n'est pas moi qui le fait un autre s'en chargera et il en est hors de question .
" Oui monsieur vous avez raison je ne dois pas avoir d'état d’âmes, je dois faire mon boulot quoi qu'il arrive je me suis laissé emporter ces derniers mois mais je compte bien me rattraper j’accomplirais cette mission et ramènerai Jun Hee sur le sol coréen...
-Biennn je préfère ça et fait attention tu n'as pas intérêt de me faire de coups bas tu ne sait pas jusqu’où mes relations sont étendues et ce que je suis capable de faire ..
-Non Monsieur j’exécuterais les ordres que vous me donnerez ne vous inquiétez pas"
Je descendis de la voiture pensif, comment est ce que je vais réussir a protéger la grand mère tout en ayant l'air d'avoir accomplit ma tache? Je ne sais pas mais ce qui est sure c'est que je trouverais le moyen, je trouverais le moyen de protéger Jun Hee et sa grand mère...
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:28

OMYFUCKINGGOD mais Monsieur Hang il est... il est... il eeeeeesst h.o.r.r.i.b.l.e.!! Il veut que Bok fasse du mal a une vieille femme??? Alors lui, déja, je le deteste. J'espere vraiment que Son Bok ne va rien lui faire! ><
Tu sais quoi? J'aime de plus en plus ton histoire! *O* Elle est juste WHAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUU! *-*
Nan mais la faut que je sache la suite laaaa! Nan mais si je la sais pas je vais mouriiiiiir! Nan mais voilaaa quoi je suis trop impatiente!!! Nan mais elle est pour quand la suite???? Dis moiiiiiii 62
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:43

wowwww jsui contente que ça te plaise autant !!! demain la suite promit je ne te lacherai plus pendant autant de temps mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 20:52

Ya interet!! L10

Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:15

Voila la suite! Bon il se passe pas grand chose dans ce PDV mais j'étais un peu en panne d'inspiration hier soir ( la fievre ça aide pas à être concentrée hein mdr )





PDV Min Soo

Je claquai la porte derrière moi et partit m’aérer l'esprit . Je n'en peux plus depuis hier soir je vis dans un vrai cauchemar, hier après midi nous étions si heureux et aujourd’hui tout semble s’écrouler autour de moi . Mon cœur me fait mal, ces mots mont anéanti de l’intérieur comme si mon cœur se brisé en petits morceaux .
Elle pense vraiment qu'elle me dégoute? elle est folle c'est moi qui me dégoute pas elle !
Je ne suis qu'un idiot tout est ma faute même cette dispute si je n'avais pas passé l'après midi à élaborer un plan dans ma tête pour retrouver Son Bok jamais elle n'aurait pensé ça. Dorénavant je réfléchirais tout seul pas en sa présence, je ne sais pas comment me rattraper ni comment faire pour qu'elle arrête de penser ça, demain j'irai la voir et m'expliquerais avec elle, il ne faut pas qu'elle se mette des mauvaises choses en tête .
Bon maintenant il faut que j'aille chez les parents leur expliquer ce qui est arrivé. C'est une chose que j'aimerais mieux ne pas faire comment annoncer à ses propres parents que leur fille à été battue et violée? Je n'ai pas la force de dire de telle chose, je suis épuisé et je ne eux plus y penser ! Malheureusement c'est mon devoir de les en informer .
Arrivée devant leur porte je commence à avoir les mains qui tremblent, je transpire comme dans un sauna, j'ai la tête qui tourne et le cœur qui bat très vite.
Rahhhh qu'est ce que je vais bien pouvoir dire je ne sais pas quels mots employer surtout avec ma mère.
Notre mère est une femme douce aimante et pure, elle est très calme et posée elle ressemble à un ange, elle nous couvrait toujours auprès de notre père lorsque nous faisions des bêtises .
Mais surtout ma mère est une femme qui panique très vite lorsqu'il s'agit de ses enfants et son mari, elle a vécu tellement d’épreuve je l'ai tellement fit souffrir elle ne mérite pas ça, elle mérite une vie calme et paisible pas d'une vie ou elle aurait peur que ses enfants meurent à n'importe quel moment.
Et pourtant c'est ce qu'elle vit avec ma sœur et moi à cause de cette opération d'il y à cinq ans ou j'ai failli mourir et que ma sœur à du me donner un poumon pour que je puisse vivre.
Je décidais de rentrer et de tout dire une bonne fois pour toute comme ça je serai soulagé .
"Omma, Appa? Vous êtes ou?, je traversai la salle à manger pour me rendre au salon, il n'y avait personne.
-En haut mon chéri ! cria ma mère
-Anyo omma !
-Anyo! Tu as une petite mine Min Soo ça va?
Et voila! voila pourquoi je ne voulais pas venir, elle à ce regard, le regard qui dit " dit tout à omma mon cheri"
-Euh non ça va Omma juste un peu fatigué!
-Ahhh c'est ta sœur hein?
-Ooo... mmaa tu sais?" ,Je commençais à paniquer que sait -elle au juste?
"Mais bien sur que je sais, elle t'as fait peur hier soir mais tu la retrouvée finalement !
-aaahhh ouuuiiii Omma" , Oufff elle ne sait rien...
-"Min Soo tu te fait trop de soucis pour elle, tu sais bientôt elle sera marié tu ne pourras pas veiller sur elle toute sa vie!
- Oui je sais , je sais...
-Bon allez viens, tu doit avoir faim je vais te préparer à manger"
Je la suivit dans la cuisine me demandant comment je pouvais me sortir de cette situation.
"Tu veux manger quoi?
- Ce que tu veut omma fait ce qui te fait plaisir" Maintenant c'est maintenant qu'il faut que je lui dise!
"Ok alors ça sera Poulet au..
-Omma il faut que je te parle... je disais cette phrase avec un regard et un visage grave malgré moi,
- Cheri qu'est qu'il y a ? tu as l'air inquiet qu'est ce qui ce passe? c'est ton père? Jun Hee ?
- C'est Jun Hee omma...
-Quoi elle à quoi Jun Hee ? Kim Mis Soo répond moi tu me fait peur!"
Je ne peux pas lui dire c'est pas possible je ne peut pas! je lui dirais demain!
" Je croit que Jun Hee ne veut plus se marier!
-Hein mais pourquoi?
- Ils se sont disputés hier soir et Son Bok à du retourner à Séoul pour aller voir sa mère malade
-Ah bon? d'un coup comme ça? Ils ont pas eu le temps de se reconcilier avant qu'il parte?
-A vrai dire non d’après ce que j'ai comprit c'est une dispute grave mais j'en sait pas plus,
-ohhh mais c'est rien de se disputer ils vont vite se réconcilier ne t'en fait pas,
-D'accord omma, je dois y aller je reviens demain,
Mais attend tu n'as pas encore mangé...
Ne t’en fait pas je mangerai à la maison anyo omma!"
ouffff je suis sorti, je m’étouffer à l’intérieur je ne pouvais plus rester une minute de plus. Je n'ai pas put dire la vérité a ma mère je n'ai pas eu le courage !C'est pas grave on est pas à un jour près.
Instinctivement je prit mon téléphone et composa le numéro je Junnie , avant même que je ne me rende compte que je l’appelais elle décrochai son téléphone.
"Allo! Oppa ? désolé pour tout à l'heure Oppa je ne pensais pas ce que je disais je suis vraiment désolé je te jure je ne le pensais pas!
-C'est pas grave Junnie ne t'inquiètes pas
- si c'est grave je suis désolé Oppa tu m'en veux pas?
-Bien sur que non, tu sais très bien que je ne peux te bouder très longtemps... *rire*
-Ohh merci oppa !"
je lui souhaita bonne nuit et raccrocha, bon maintenant il faut que je me renseigne sur Son Bok il faut que je trouve son adresse à Seoul pour pouvoir lui arranger le portrait.
Comment avoir son adresse? A qui je peux demander? réfléchit Min Soo... reflechit...Ah Oui! Son ami Min hyuk doit surement savoir ou il habite!
J'appelais son numéro de téléphone plusieurs fois sans succès je tombai toujours sur son répondeur, tant pis je le rappellerai demain, je croit que ma journée se termine ici je vais rentrer et me reposer car les signes de fatigue commençaient vraiment à se faire ressentir je n'ai pas dormi depuis une éternité ça va me faire du bien demain je pourrai réfléchir plus calmement et peut être avoir les idées un peu plus clair comme on dit la nuit porte conseils...
Avant de monter j'allais regarder si j'avais du courrier lorsque j’ouvris la boite aux lettres il y avait plusieurs enveloppes.
" Facture, facture, facture, pub... Oh une lettre."
Elle est destinée a Junnie, je le lui emmènerais demain, c'est bizarre ma sœur n'as pas l'habitude de recevoir de lettres venant de Paris qui ne soit autre que des factures ou des pubs mais cette lettre a l'air d'un courrier personnel Qui ça peut bien être? Mon instinct m'ordonnai d'ouvrir cette lettre mais c'est personnel je ne peux pas la lire Junnie va me tuer! Rohhh puis tant pis je l'ouvre quand même .
Lorsque j’ouvris cette lettre je n'en croyais pas mes yeux, ce petit minable a osé lui envoyer une lettre d'explication il a vraiment du culot quel genre de personne peut envoyer une lettre a la fille qu'il vient de violer ? Ce type est un malade ! Il lui racontais sa vie Comment il vivait étant petit l'accident de ses parents toutes ces années de vagabondage... etc.
Je savais pas que ses parents étaient morts ils nous avaient dit qu'ils étaient à Séoul et voyager dans le monde entier pour le travail mais encore une fois il nous a mentis ça ne m’étonne pas mais pourquoi mentir? ça ne sert à rien de mentir sur ça ! Il devait surement avoir honte de son passé pas très glorieux.
Il dit aussi n'avoir aucune famille alors que sont les Dong pour lui? ils nous ont dit qu'il était son neveux Pourquoi avoir menti eux aussi?
Toute cet histoire commence à devenir vraiment louche, je ne comprends plus rien ! Des demain je tirerai tout ça au clair la je suis trop fatigué mes paupières se ferment toutes seules je m'allongeai sur le lit et commençais à m'endormir en pensant à Junnie et me demandant si je devais lui remettre cette lettre ...




Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:30

Argg pauvre Min Soo! ça doit etre dur de devoir annoncer ça a sa mere! Je comprend qu'il est pas eu le courage! Mais faudra bien quil le fasse un jour ou lautre hein!

Aaaah ok sa soeur lui a donné un poumon!! Tooooout s'explique! (tu m'etonnes quil laime beaucoup apres... //sblaf)

Ah mais faut quil lui donne la lettre!!! Pour quelle comprenne! Pour qu'elle souffrent un peu moins!!! Dis moi quil va lui donner! Dis moi! Dis mooooooooooooooooooooooooooooi! Je veeeux (et j'exige) la suiteuuuuh! è___é

Kekeke~ ton histoire est trop bien~
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:37

eh oui pauvre Min Soo tout lui retombe dessus c'esy dingue j'ai inventé ce personnage mais il me fait trop de la peine mdrrrr (oui je sais je suis bonne pour l'asile). En tout cas Suspens suspens va falloir attendre jusqu'a demain pour la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:43

MDRR il me fait de la peine a moi aussi L6
->Je propose qu'on fasse une collecte de fond pour le soutenir dans ses projets et dans ses moments difficile. Qui la fait avec moi?
o/ *définitivement folle*
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 EmptyMer 23 Nov - 16:50

Ptdrrrrrrrrrrrrrrr 47 le pauvreeee, il faut vraiment que je le change un peu parce que ça va pas la il fait pitié au point que tu veuille faire une collecte de fond !
Non Non Non il va se remetttre en forme mon petit Min Soo adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

la vie en rose - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: la vie en rose   la vie en rose - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie en rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-