sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. Vide
MessageSujet: [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”.   [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. EmptyDim 2 Oct - 14:40

Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Sources:Tokyo Hide
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”.   [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. EmptyDim 2 Oct - 16:06

J'ai hâte de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
lyna-chan
« Newbie ...
lyna-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 23/08/2011

[02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”.   [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. EmptyDim 2 Oct - 18:12

moi aussi j'ai hâte de voir se film
pour l’occasion vous pouvez voté pou ra yamapi s'il vous plait 44
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] :
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”.   [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. EmptyDim 2 Oct - 18:28

J'ai voté pour Yamapi et pour Kame^^

En tout cas sa me choque de voir que Shun Oguri a 12375 votes et que Jun 21764!

Pourquoi Nichkhun a 21160326! dsl pour ses fans mais Yamapi, Kame, Jin, Takeru, Jun et j'en passe sont mieux!

Bref, pour le film vous savez quand il sort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”.   [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. EmptyDim 2 Oct - 19:09

Je sais pas pour le flm mais ils restent à rome jusqu'en Octobre pour tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

[02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”.   [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. EmptyDim 2 Oct - 19:15

Ici il dises qu'il devrait sortir début 2012

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Ça va donc, on va pas attendre longtemps heureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. Vide
MessageSujet: Re: [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”.   [02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[02.10]Ayase Haruka & Fujiki Naohito visite Rome à l'ocasion du film “Hotaru no Hikari”.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Japanese Entertainment :: Archives 2011-