sarang-azn


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  Vide
MessageSujet: [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ    [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  EmptyMar 4 Oct - 18:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Photos du groupe :
Spoiler:


Source : Allkpop


________________________________________________

J'aime le concept, il me fait beaucoup penser à "Yayaya" des T-ara lorsqu'elles découvre le garçon, caché derrière des arbres , puis le décor est joli et les filles
sont mignonnes donc à voir :) .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  Vide
MessageSujet: Re: [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ    [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  EmptyMer 5 Oct - 11:25

On dirait trop le début de YAYAYA des T-ara :O
Sinon ca a l'air pas mal j'attend de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  Vide
MessageSujet: Re: [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ    [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  EmptyMer 5 Oct - 11:52

Bon le teaser on entend rien mais ça m'étonne pas, j'attend de voir, sinon elles ont eu raison de mettre Thunder (la seule raison pour laquelle j'ai cliqué) ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  Vide
MessageSujet: Re: [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ    [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  EmptyJeu 6 Oct - 20:03

Oui mais euh non, j'aime pas du tout la couleur de cheveux de Thunder ^^'. C'est jaune bizarre, mais si non, pourquoi pas, à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  Vide
MessageSujet: Re: [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ    [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  EmptyVen 7 Oct - 13:51

    Mmh ça ne me parle pas ! xD ... Mais Thunder depuis le photoshoot en rockeur je le vois qu'en rockeur #PAN
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  Vide
MessageSujet: Re: [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ    [04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[04-10-11] le Nouveau groupe de filles " C-Real" révèle un MV Teaser avec Thunder des MBLAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-