sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ouran High School Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Ouran High School Host Club Vide
MessageSujet: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyJeu 6 Oct - 7:16


Titre alternatif : 桜蘭高校ホスト部 (Ôran Kôkô Host Club)
Ouran High School Host Club 333010
Genre : Comédie, Ecole
Première diffusion : Juillet 2011
Chaîne de retransmission : TBS
Casting : Yamamoto Yusuke, Daito Shunsuke, Nakamura Masaya, Takagi Manpei, Takagi Shinpei, Kawaguchi Haruna
Synopsis : Haruhi étudie dans un prestigieux lycée de riches. Elle est la meilleure élève de son lycée mais c'est aussi l'élève la plus pauvre. Alors qu'elle cherchait une salle pour étudier tranquillement, elle rentre par hasard dans la salle du "Host Club" un club composé de beaux garçons qui tiennent compagnie aux filles de l'établissement. Sans le faire exprès, elle casse un vase d'une valeur de 8 millions de yens, pour rembourser sa dette, elle va devoir se faire passer pour un garçon et tenir compagnie à plus de 100 filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


Ouran High School Host Club Vide
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyJeu 6 Oct - 9:18

C'est un drama super comique j'ai bu les 10 premiers épisode et il me tarde la suite yamamoto yusuke est super beau dedans j'aime son rôle ! Un vrai régale ce drama je le recommande :)
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Laiae
« Newbie ...
Laiae

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 31/01/2012

Ouran High School Host Club Vide
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyMer 1 Fév - 22:25

De base, j'adore l'anime (jamais testé le manga car les dessins ne me convenaient pas). J'ai bien dû me le regarder en entier deux à trois fois. Alors quand j'ai découvert qu'il y avait un drama, je me suis dit "pourquoi pas ?". Un peu réticente au début, je n'avais encore jamais testé les drama et le peu que j'avais vu du jeu d'acteur des japonais, j'avais été un peu découragée, mais on m'a poussée et finalement je ne regrette rien ! 92

J'ai eu un peu de mal au début, je dois dire que les effets spéciaux avec Tamaki, c'est génial dans l'anime, mais dans le drama, ça m'a un peu bloquée. Il est beaucoup trop extravagant ; on atteint presque l'extrême. Mais mis à part ça, il est assez fidèle à l'anime du moins, gardant les meilleurs passages. C'est d'ailleurs grâce à ce drama que j'ai eu mon premier "coup de foudre" pour les Takagi 146

En gros, je le conseille, il est vraiment drôle ; et on essaye d'outrepasser les effets spéciaux de Tamaki si c'est cela qui gênerait, se serait dommage de passer à côté d'un tel drama pour un détail qui est peut-être assez présent dans les premiers épisodes mais disparait très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomai.tumblr.com/
Kiimi
« Soon Married ? ...
Kiimi

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 783
» Inscrit le : 11/05/2012
» Localisation : With Mickey ♥
» Coup de coeur : I got a boy // SNSD
» Humeur : Yeeeeeeah =D


Ouran High School Host Club Vide
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptySam 16 Juin - 16:21

J'adore ce drama ! Yamamoto Yusuke est hilarant dans son rôle ! Comme les autres acteurs !
Je conseille beaucoup ce drama.

J'adore avec impatience de voir le film, et à en voir la bande d’annonce il doit être vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

Ouran High School Host Club Vide
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyJeu 21 Juin - 17:59

Yamato Yusuke est effectivement hilarant. Mais entre le drama et l'anime, je conseille l'anime, plus long que le drama, plus étoffé et beaucoup plus drôle :)

J'ai toujours du mal avec les mangas adaptés en drama. On dirait qu'on force trop le côté comique et ça devient presque parodique. M'enfin, c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
bunny0usagi
« Newbie ...
bunny0usagi

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 11/01/2012

Ouran High School Host Club Vide
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club EmptyMer 27 Juin - 15:05

J'adore l'anime et j'ai adoré le drama !!!

Ils l'ont super bien fait et surtout ils ont bien choisis les acteurs, ils jouent trop bien!!!
Je m'attendais pas a se que le rôle de Tamaki aille si bien à Yusuke
Kaoru et Hikaru sont comme je les aime !!!! MMmmuhahha!!


Vivement le film !!!!!!!!
Et pour le petit mot de la fin:
Je t'aime Kyouya sempai!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Ouran High School Host Club Vide
MessageSujet: Re: Ouran High School Host Club   Ouran High School Host Club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouran High School Host Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Japanese Showbiz :: -