sarang-azn


 
Sujets similaires
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon Vide
MessageSujet: [06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon   [06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon EmptyJeu 6 Oct - 9:25

Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Comme vous devez le savoir maintenant, G-Dragon a été poursuivi pour consommation de cannabis (ou de marijuana selon d’autres). Cette nouvelle qui a été annoncée le matin du 5 octobre en a choqué plus d’un et quelques artistes coréens n’y sont pas insensibles eux non plus.

L’acteur Han Jung Soo, le rappeur Big Tone et Peter des One Way ont laissé des messages d’encouragement et de soutien suivants à G-Dragon et aux VIPs via Twitter:

Han Jung Soo

« GD의 팬임을 먼저 말씀드립니다. 한 젊은이의 잠깐의 호기심과 실수를 우리가 큰마음으로 포용하고 용서한다면, 앞으로 우린 그로인해 더큰 행복과 기쁨을 얻을수 있을것입니다… »

« Fans de GD. Si nous devons utiliser nos coeurs pour comprendre et pardonner la curiosité soudaine d’un homme et son erreur, nous serons plus heureux et aurons plus de bonnes choses à l’avenir »



Big Tone, producteur et ami de G-Dragon, s’est également exprimé :

« Ne vous séparez pas les VIP’z, soutenez vos artistes »



Peter a posté plusieurs messages de son côté :

« Donnons juste le temps aux membres de Big Bang de se réunir et de se concentrer sur ce qu’ils savent faire le mieux c’est-à-dire la musique~ One Love pour les VIPs »

« Tous les musiciens ne font pas ce genre de choses~ mais je suppose que dans la société moderne dans laquelle nous vivons, les artistes sont souvent assimilés à ce stéréotype »

« J’espère seulement qu’il est un homme assez fort pour reconnaître qu’il a fait une erreur~ »

« Les gens finiront par oublier~ ils doivent s’occuper de leurs propres problèmes~ ne vous attendez pas à quoi que ce soit venant de GD pendant un moment~ »

« Eh bien c’est un premier avertissement d’où je viens lol~ mais pauvre mec~ »

« En sachant que les lois sur les drogues en Corée sont vraiment dures, rien que le fait que GD y ait pensé était idiot~ il s’en remettra~ »

« C’est bon, envoyez GD en désintox et je suis sûr qu’il ira bien~ laissez-le faire une pause~ je suis sûr que les gens oublieront et passeront à autre chose ».

C’est tout pour l’instant. Vu le statut de G-Dragon dans l’industrie de la k-pop, il est fort probable que d’autres artistes coréens s’expriment sur sa situation actuelle. Que pensez-vous de ces messages ?

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
FatimaKyo
Teddy Park's Lady
FatimaKyo

Teddy Park's Lady
nom de l'image
» Messages : 1054
» Inscrit le : 09/11/2009
» Localisation : pas en Corée ;(
» Coup de coeur : Wonder Girls, T-Ara, Infinite, Tablo <3
» Humeur : Happy as hell because of the Music Bank in Paris!


[06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon   [06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon EmptyJeu 6 Oct - 9:53

"envoyez GD en désintox" il est sérieux là? lol heureuse qu'ils le soutiennent je pense qu'il va en avoir besoin comme il le dit les VIP doivent rester aussi loyales qu'ils l'ont toujours été. C'est pas la première fois que GD se fait clasher, il est loin du profil type de l'idole à l'image lisse mais les vrais fans savent que c'est un mec bien en plus d'être un génie en musique.
Revenir en haut Aller en bas
Yeon Kwon Min
« Newbie ...
Yeon Kwon Min

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 44
» Inscrit le : 01/03/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Standing Egg ♥

[06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon   [06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon EmptyJeu 6 Oct - 16:05

"il est loin du profil type de l'idole à l'image lisse mais les vrais fans savent que c'est un mec bien en plus d'être un génie en musique."

Tout à fait, je suis entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
nanae
« Sarang-azn' vip ...
nanae

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 4084
» Inscrit le : 13/04/2009
» Localisation : GUINEE
» Coup de coeur : lasse!!!!!
» Humeur : drama à fond ...que m'arrive-t-il


[06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon   [06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon EmptyJeu 6 Oct - 16:27

48 15 ah lui aussi...rien ne m'étonne plus...je dois dire que je peux comprendre vu la pression des artistes ds ce métier mais bon ya d'autres moyens pour se relaxer


bon fighting on a pardonné à d'autres alors pkoi pas toi..surtout continue de nous enchanter


Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon   [06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon EmptyJeu 6 Oct - 19:37

Wow, ça se voit que ça fait un très long moment que je ne me suis pas informé sur les news.
Je ne savais pas du tout pour gd, à croire que le sort s'acharne sur les Big bang.
Je suis sûr qu'il s'en sortir, faut le soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
 

[06.10.11] Han Jung Soo, Big Tone et Peter (One Way) s’expriment sur la situation de G-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-