sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée Vide
MessageSujet: [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée   [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée EmptyJeu 6 Oct - 9:27

Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Le 5 octobre 2011, le manager de Lee Hongki des FT Island a tweeté la photo que vous voyez ci-dessus, accompagnée du message suivant : « J’ai trouvé ça quand je rangeais les vieilles photos de Lee. Lee a l’air bien blanc, un adorable petit cochon sur cette photo. Je me souviens de ces jours, quand il laissait facilement tomber ses régimes. Retrouvons tous ces moments. Retournons-y ! »

En lisant ça, Lee Hongki a répondu : « Tais-toi, mec »

Sur la photo on peut voir Lee Hongki avec ses cheveux blonds, il est encore en pyjama et a la bouche pleine de nourriture.

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée   [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée EmptyJeu 6 Oct - 10:04

LOL la réponse XD.
J'aime bien son caleçons :D
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée   [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée EmptyJeu 6 Oct - 10:30

MDRRrr tête de chouté dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Geum Jan Di du Bled
~ SO JI SUB's Only Heart ♥
Geum Jan Di du Bled

~ SO JI SUB's Only Heart ♥
nom de l'image
» Messages : 554
» Inscrit le : 01/09/2010
» Localisation : Chez Gu Jun Pyo / Résidence Secondaire au Maroc
» Coup de coeur : Eric Mun, Ssam D & Park Myung Su !!!
» Humeur : Mianhada Saranghanda ♥


[06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée   [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée EmptyJeu 6 Oct - 14:44

De 1) c'est quoi ces cheveux mon doudou ???!!!!
De 2) J'le trouve trop mignon avec cette petite bouille ! Il a encore le visage gonflé à cause du sommeil .... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Artemis
Artemis

Ki Seop's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 443
» Inscrit le : 05/06/2010
» Humeur : Happy Happy !! ^^


[06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée   [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée EmptyJeu 6 Oct - 16:03

C'est trop cute xD
Revenir en haut Aller en bas
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée   [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée EmptyJeu 6 Oct - 19:27

Il a une de ces tête Mort de Rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée   [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée EmptyVen 7 Oct - 20:04

Et là, je ris quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
Strawberry'z
« Newbie ...
Strawberry'z

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 29/08/2011
» Localisation : In The Night Sky ...
» Coup de coeur : Heartstring ♥
» Humeur : I'm Happy ♥


[06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée   [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée EmptyVen 7 Oct - 20:16

Ah il est trop choupi <3
J'ai bien ris quand j'ai vu c'était photo xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée   [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée EmptySam 8 Oct - 16:00

Haaaan trop cuuuuuuuuuuuute :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée   [06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.10.11] Une vieille photo de Lee Hongki (FT Island) au réveil est révélée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-