sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.10.11] Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[06.10.11] Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans Vide
MessageSujet: [06.10.11] Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans   [06.10.11] Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans EmptyJeu 6 Oct - 9:29

Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
La ravissante membre des T-Ara, So Yeon, vient tout juste d’avoir 24 ans (25 ans en Corée) ! Toutes les membres du groupe ont tweeté la chanteuse pour lui souhaiter un joyeux anniversaire.

(So Yeon) : « 25 ans Un pas de plus dans le futur… pendant cette période tout sera chaleureux et il y aura beaucoup de moments joyeux, aucun sentiment de solitude ♥ Sans être gourmande, je n’ai plus qu’a espérer une seule chose… tout en restant reconnaissante heh »

(Boram) : « Notre adorable et mignonne, ma dongsaeng Park So, qui a un immense coeur ㅡ »♡♥♡♥ Je te souhaite un très bon anniversaire! ♥♡♥♡♥ j’espère que tes journées seront pleines de bonnes choses. Même s’il est évident que tu seras avec nous, T-ara, durant notre boulot •ㅅ•*heh une fois encore je te souhaite un joyeux anniversaire♥ »

Toutes les autres membres du groupe ont également tweeté la jeune femme. Elles lui ont dit à quel point tous les souvenirs qu’elles avaient ensemble étaient magiques et qu’elles en auront bien d’autres encore. Hwayoung lui envoie pleins de bisous, alors que Hyomin lui a offert une photo sur Twitter.

Soyeon a remercié tout le monde en postant : « Merci énormément à tout le monde de m’avoir souhaité un bon anniversaire!♥ Nos membres et le Manager Gyuhyun sont géniaux ㅠㅠㅠㅠㅠㅠ, je vous aime[...] »

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.10.11] Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans Vide
MessageSujet: Re: [06.10.11] Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans   [06.10.11] Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans EmptyJeu 6 Oct - 15:46

C'était hier mais JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SOYEON CHERIE <3
Revenir en haut Aller en bas
 

[06.10.11] Soyeon (T-Ara) fête ses 24 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-