sarang-azn


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyVen 7 Oct - 7:56

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Citation :
Le plus récent couple à se joindre à "We Got Married" a finalement été confirmé pour être Leeteuk des Super Junior et l'actrice Kang Sora! Les deux vont rejoindre officiellement le spectacle le 8 Octobre.

Dans leur premier épisode, le couple vont se rencontré dans une salle de cinéma vides pour leurs introductions.

Leeteuk était très différent de son image bruyante tant qu'artiste du spectacle, car il a montré un côté plus sérieux lors de sa rencontre avec son «épouse». Il a même dit: «Je suis plus nerveux pour répondre à ma nouvelle femme que je l'étais pour la première diffusion des Super Junior. Je suis excité de me marier. J'ai entendu dire que ma femme est une femme très belle. "

Le nouveau couple a brièvement fait allusion à un preview de l'épisode de la semaine dernière.

Source:Allkpop.
Revenir en haut Aller en bas
MinMin
« Newbie ...
MinMin

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Avignon
» Coup de coeur : Bang Yong Guk ; In Heaven (JYJ) ♥ ; NerverLand (UKISS) ; Block B
» Humeur : VIP, Black Jack, ELF


[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyVen 7 Oct - 11:31

Je me demande ce que ça va donné =D J'adore Eeteuk ♥ Kang Sora est jolie ^^
Un jour j'aimerai voir un membre de la YG dans WGM xD
Revenir en haut Aller en bas
http://BigBang-France.skyrock.com
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyVen 7 Oct - 14:54

J'ai trèèèès hate de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyVen 7 Oct - 17:10

je veux pas décevoir mais...
Ils se rendent compte que l'horaire de Leeteuk est chargé??
Ils veulent l'empêcher de se reposer ou quoi?? Oo'

Et puis, il a 28 ans.. Ça m'étonnerais même pas qu'on confirme la date de son départ pour l'armée d'ici peut =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyVen 7 Oct - 18:46

JIJI ♥ a écrit:
je veux pas décevoir mais...
Ils se rendent compte que l'horaire de Leeteuk est chargé??
Ils veulent l'empêcher de se reposer ou quoi?? Oo'

Et puis, il a 28 ans.. Ça m'étonnerais même pas qu'on confirme la date de son départ pour l'armée d'ici peut =S
Ouai nan mais je suis tout a fait d'accord avec toi x/
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyVen 7 Oct - 19:14

Quelqu'un peu m'expliquer le but de cette emission? Non parce que dans mon optique, sa semble un peu nian nian
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyVen 7 Oct - 19:21

Citation :
Quelqu'un peu m'expliquer le but de cette emission? Non parce que dans mon optique, sa semble un peu nian nian
Bas autant posé la question "Quel est le but d'une émission en général" surtout en corée ptdr ! Après gnan gnan bas sa dépend des personnalité de chacun et puis du couple hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyVen 7 Oct - 19:49

Mais... Leeteuk il ne va pas partir à l'armée pendant l'été ? Je ne sais pas combien de temps dure l'émission d'habitude, mais en tout cas ici on le sait ^^
C'est mignon quand il dit qu'il était plus stressé de rencontrer sa femme que lors de la première performance des SuJu :B

Par contre, Kang Sora c'est une actrice ou une chanteuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptySam 8 Oct - 19:20

Ah ça va être bon ça, et Suju dans WGM ça va être marrant, impatiente !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptySam 8 Oct - 19:24

Bou' , le 1er épisode est sorti déjà ^^ ce matin même .
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptySam 8 Oct - 19:28

SandraH♥ a écrit:
Bou' , le 1er épisode est sorti déjà ^^ ce matin même .

As-tu un lien stp ? en VOSTFR ? ou en A ?
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptySam 8 Oct - 19:39

En VO : Partie 1 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Partie 2 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Partie 3 [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Il date de ce matin l'ep donc pour la VOSTA ce sera a mon avis pour demain pour ce qui est de la VOSTFR je ne sais même pas si une team l'a prit en projet mais je pense que ca ne serait tarder (on parle de Leeteuk des SUJU ^^)
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptySam 8 Oct - 19:40

Bou' : heu j'ai qu'en VO pour le moment les épisodes seront traduit demain je pense..
Spoiler:

j'ai était devancée.
Revenir en haut Aller en bas
boulette-de-riz
Jin Akanishi's Woman
boulette-de-riz

Jin Akanishi's Woman
nom de l'image
» Messages : 1732
» Inscrit le : 05/04/2009

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptySam 8 Oct - 20:00

D'accord merci les filles, j'attends au moins les srts en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptySam 8 Oct - 21:10

Oui j'te le conseille bou', parce que bon, c'est pas que c'était ennuyant , mais un peu quand même , faut dire qu'il y avait pas énormément d'action , ( 1er épisode normal ) donc vaut mieux les traductions .
Revenir en haut Aller en bas
SACHI
avatar

Yo Seob's Woman ~ B2uty in the soul
nom de l'image
» Messages : 3569
» Inscrit le : 07/02/2010
» Localisation : Reunion's Island
» Humeur : Happy


[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyLun 10 Oct - 9:41

ben je me dis que si l'émission dure longtemps, ça sera dur pour teukie de faire avec, sachant que ça prend du temps parfois, enfin bref, de toute manière on va bien voir ce que ça va donner je suis pressée de voir perso" !
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyJeu 13 Oct - 7:24

eh les filles : le service militaire il est obligatoire en corée?? Parce que j vois que ya plein de stars homme qui le font donc je me demande
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyJeu 13 Oct - 7:43

eh les filles : le service militaire il est obligatoire en corée?? Parce que j vois que ya plein de stars homme qui le font donc je me demande
Revenir en haut Aller en bas
Maki-chan
Tae Min's Woman ♥
Maki-chan

Tae Min's Woman ♥
nom de l'image
» Messages : 993
» Inscrit le : 05/02/2010

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyJeu 13 Oct - 7:51

tilsou a écrit:
eh les filles : le service militaire il est obligatoire en corée?? Parce que j vois que ya plein de stars homme qui le font donc je me demande

Oui, et il dure 2 ans. Techniquement, il doit se faire entre 20 et 30 ans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://azn-utopia.forumsactifs.net/
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyJeu 13 Oct - 7:53

ah ok !!
merci maki ^^
Revenir en haut Aller en bas
tilsou
« True Blue ...
tilsou

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 389
» Inscrit le : 10/04/2009
» Localisation : Pariis
» Coup de coeur : chanter,danser,lire , looker des dramas , aller sur l'ordi
» Humeur : fort joyeuse


[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ EmptyJeu 13 Oct - 8:14

Maki-chan a écrit:
Mais... Leeteuk il ne va pas partir à l'armée pendant l'été ? Je ne sais pas combien de temps dure l'émission d'habitude, mais en tout cas ici on le sait ^^
C'est mignon quand il dit qu'il était plus stressé de rencontrer sa femme que lors de la première performance des SuJu :B

Par contre, Kang Sora c'est une actrice ou une chanteuse ?
au fait kang so ra c'est une actrice elle a joué dans 4th period murder mystery avec
yoo seung ho . D'ailleurs le film est super .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Vide
MessageSujet: Re: [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’   [07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[07.10.2011] Leeteuk des Super Junior et Kang Sora confirmé pour ‘We Got Married’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-