sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 poppin' girl in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


poppin' girl in love Vide
MessageSujet: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyLun 10 Oct - 19:53

voila voila j'ai fais une autre fic et je n'ai toujours pas d'inspiration pour mes suite c'est bête hein lol oui je sais mais je suis désoler T_T l'inspiration va revenir ! promis ! cette fic est faite pour ma petite kristina que j'aime fort fort! c'est un boucan cette fille mais je l'aime trop ! alala voila donc le personnage de kristina qui est... ben kristina lol est une racaille on va dire donc dans la fic elle dit beaucoup de gros mot U_U et en vrais aussi ! hein titi ? XD c'est ma titi que j'aime ! alors tout d'abord ma titi n'aime pas la Kpop mais elle a kiffer un chanteur de KPOP HIP HIP HIP HOURRA!!!! grace a moi héhé XD donc elle a voulut d'une fic avec lui hohoho XDD mdr bref donc il faut trouver qui est ce chanteur qu'elle kiff dans le chapitre 1 XD puis dans le chapitre 2 vous saurez qui est ce mysterieux chanteur XD donc voila ma toute nouvelle fic mais je n'abandonne pas les autres hein XD je vous aimes mes cherie d'amour ! bonne lecture !

ps: la fille sur les photos que je vais mettre c'est bien kristina ! oui ma titi est belle hein ? et c'est une danseuse de poppin aussi ! elle danse trop bien ! je l'aime et c'est tout ! bref voila la fic ! XD




Je ne pensais pas qu’un jour ça m’arriverais ! Que je changerais pour lui ! Si vous m’auriez connu avant, vous m’auriez dit : « non ! Ce n’est pas vraiment toi ?! » Pourtant, moi la fille rebelle que j’étais, s’est calmée et en parti à cause de lui… mon histoire est un peu banale mais j’aimerais vous la raconter …




Chapitre 1

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me présente. Je m’appelle kristina, j’ai 19 ans et j’aimerais être une danseuse professionnelle. Je vis à Seattle avec mes parents et mon petit frère aysen. Je suis américaine d’origine vietnamienne. Mes parents sont venus vivre ici alors que j’avais 6 ans, puis, ils ont eu aysen et aujourd’hui il a 5 ans… aujourd’hui, j’ai cour de danse avec la « connexion Streets » mon crew. A chaque fois que j’ai danse, j’ai l’impression d’être dans un autre monde, j’aime trop ça !

(17h)
Je suis dans le bus pour aller à la salle de danse, je pose ma tête contre la vitre et regarde le paysage défiler. Un moment le bus s’arrête à un arrêt et je regarde la rue de droite. Là, je vois une grande affiche qui parle d’une audition. Ni une ni deux, je descends du bus, de toute façon il me restait qu’un arrêt donc c’est bon ! Je me précipite vers cette affiche et je regarde les indications…

Kristina : hmmm alors… « SidusHQ fait passer des auditions pour être back-danseurs… » SidusHQ ? C’est quoi ça ? « … si vous avez l’âme d’un danseur, venez à 19h pour l’audition à (***) » wow il faut que j’y go ! Mais c’est trop bien ça !

Je prends mon phone et je note l’adresse, l’audition commence aujourd’hui, c’est trop beau ça !! Après avoir noté l’adresse, je reprends ma route mais cette fois ça à pied, tout en écoutant ma musique de poppin. Ah le poppin ! Il y a que ça de bon ! C’est trop frais ! Sur la route je me mets à danser puis là, un van s’arrête prêt du trottoir mais comme j’étais concentré, je n’y prêtais pas attention. Je m’arrêtai un moment car je vis que la vitre se baissa et quelqu’un m’interpella.

Inconnu du van- excuse- moi !

Wesh qu’es qu’il veut lui ! Pourquoi il m’appel ? Ça cherche des amis ? Même pas je vois son visage ! Aller je ne réponds pas ! Je continue donc à avancer mais il sorti du van et m’appelas encore une fois.

Inconnu- attend stp j’aimerais te parler !

Kristina- wesh qu’es que tu…

Je me retourne et là je vois le mec du van. Je n’arrivais plus à parler. Tchalala comment il est stylé ! Il sort d’un clip ou quoi ? Il était brun et bien foutu ! Avec une casquette sur le côté, un jean et un débardeur noir mais… il était asiatique. D’habitude, j’aime que les black mais là, je restais scotchée ! Qu’es qu’il est bien foutu ! Tchalala !!

Inconnu- hmmm j’ai vu comment tu dansais, franchement tu danse vraiment bien !

Kristina- ah ouais ? heu… merci !

Inconnu- comment tu t’appel ?

Kristina- wesh ! T’as cru que j’allais te dire mon nom comme ça moi !

Inconnu- ne t’énerve pas ! J’ai vu que tu regardais l’affiche donc…

Kristina- tu m’espionne en plus ? T’es qui ?!

Inconnu- t’es vraiment une petite nerveuse toi hein ?

Kristina- va s’y t’as gueule c’est mieux !

Inconnu- pardon ? Non mais tu sais quoi ? Laisse tomber ! Et il repart dans son van…

Kristina- ouais voilà c’est ça laisse tomber !

Et voilà ! Toujours à faire ma nerveuse et à parler mal lorsque quelqu’un me plais ! J’ai toujours étais comme ça ! Je perds mes moyen et pour ne pas passer pour une bouffonne, j’insulte ! C’est dommage il était vraiment mignon ! Bref je continue mon chemin et je vais à mon cour de danse. Là je vois tout mon groupe et mon chorégraphe. Franchement c’est comme ma deuxième famille ! Je les aime trop ! Après deux heures de danse, je me prépare pour aller à l’audition. J’en ai parlé à mon chorégraphe et il était content que je me décide enfin à passer une audition. C’est vrai que depuis que je danse avec lui, il m’a toujours encouragé, il est comme un grand frère pour moi ! Bref je pris ma douche à la salle de danse et partis à l’adresse indiquée, je n’ai même pas le temps de rentrer chez moi ! J’ai trop faim ! Fais chier ! J’arrivais à l’accueil pour demander ou se passait l’audition. La secrétaire m’indiqua l’étage. Je montais, me présentais et on me donna un numéro en me demandant d’attendre mon tour. Une heure passa et c’était mon tour. Enfin ! Déjà que je ne suis pas patiente ! De plus je suis stressé ! Bref j’ouvris la et porte et là je vis…
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyLun 10 Oct - 22:57

j'aime deja le debut hate de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyMar 11 Oct - 23:19

voila la suite!!!

ps : bi rain ! tu va me manqué ! T_T oui il est parti notre rain chérie! bref la suite XD



Chapitre 2

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Non ! Ce n’est pas possible ! Qu’es qu’il fou la lui ! Le mec du van ? O_O nooooooooon ! Il fait partie du juré ? Il ne faut pas qu’il me reconnaisse ! vite ma casquette ! Au moins il ne me reconnaitra pas ! Enfin … j’espère !

Juré 1 - comment vous vous appeliez ?

Kristina- kristina ….

Juré 2 - commencez Mlle kristina ! ^^

Kristina- oui…

La musique commença et je me mis à danser et là, je ne voyais plus personne ! J’étais concentrée dans mes pas… Je fini ma prestation et le mec du van (oui je vais l’appelais comme ça XD) prit la parole.

Mec du van- tu danse vraiment bien ! Es que tu fais de la danse ?

Kristina- oui. Dis-je en baissant la tête pour qu’il ne me reconnaisse pas.

Mec du van- hmmm ok merci.

Juré 1- vous pouvez y aller ! On vous appellera pour vous dire les résultats.

Kristina- merci…

Je sorti donc de la salle et je fis les cent pas dans le couloir jusqu’à qu’on m’appel ! Comment ça se fait qu’il fait partie du juré, Si j’avais su qu’il ferait partie du juré je ne lui aurais jamais parlé comme ça ! Je regardais les autres filles et mec qui attendait les résultats, apparemment je ne suis pas la seule à être stressé hein ! Bref la meuf qui devait nous donner les résultats sorti et nous appela par groupes de 6. Elle appela 3 filles et 3 mecs et quelque minute plus tard ils sortir la tête basse. Ok ! Ils n’ont pas réussi ! Elle m’appela et je rentrais avec cinq autres personnes. Je vis les 3 autres filles hystérique en rentrant puis elles montraient du doigt le mec du van tout en parlant entre elles, je n’entendais que des « oh il est trop mignon en vrai ! » « Wow je l’aime ! » « Tu crois qu’il acceptera de prendre une photo avec moi ? » euh… pourquoi elles parlent comme ça de lui ? Bref ! Nous étions devant les jurés et ils commencèrent leur blabla puis ils nous donnent les résultats un par un et là… c’était mon tour….

Juré 1- kristina B (ouais bon je vais pas dire son nom hein XD )

Kristina- oui…

Juré 2 – vous dansez bien mais vos pas sont trop bloqués !

Kristina- normal ! c’est du poppin !

Juré 1 – oui mais….

Kristina- bon vous pouvez me dire si je suis prise ou pas ?!

Mec du van- pour moi c’est ok mais…

Juré 1- on voudrait un peu plus que du blocage.

Kristina- ouais en gros c’est non ! C’est ça ! Et vas-y c’est bon ! *commence à s’en allez*

Mec du van- on n’a pas dit ça ! Tu es prise mais il faudra que tu travailles plus !

Kristina- sérieux ? Weshhhhhhhhhhhhh !!!!

Je commençais à danser devant tout le monde, j’étais trop contente ! Ptin ! Ils m’ont fait un discourt « genre on te prend pas » pour qu’à la fin ils me disent qu’ils me prennent ! Ils aiment foutre le seum* eux ! Bref je suis trop contente ! Je m’arrêtais de danser car j’ai vu que les meufs de tout à l’heure, se sont ruées sur le « mec du van » et ont pris des photos avec lui puis elles ont demandés des autographes ! Hein ? Des autographes ? Elles se foutent de ma gueule elles ? Ok ! Il est mignon ! Mais faut pas exagérer hein ! O.o
Après leur crise de fan en délire, je posais une question à une des meufs hystérique.

Kristina- wesh ! Pourquoi vous demandez des autographes à ce mec-là !

Meuf- QUOI ?!!! O_O tu me demande pourquoi ? Ce mec là comme tu dis, c’est jay park !

Kristina- jay qui ? O_o

Meuf- rohhh jay park ! C’est un chanteur coréen et danseur !

Kristina- ah ouais ? O_O c’est une chanteur lui ?

Meuf- ouais ! il est trop beau !!!! *o*

Kristina- ah ça je peux le confirmer hein !

Meuf- oui et justement, l’audition c’est pour être danseurs dans son équipe !

Kristina- QUOI ?!!

Non elle est sérieuse là ? En gros je vais me le taper pendant une période indéterminé ? Non ce n’est pas possible là ! Il va me reconnaitre ! Oh et puis je m’en fou ! C’est ça vie à lui ! Pff …

à suivre...


merci pour ton com ^^
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyMer 12 Oct - 12:57

mdrrrr le caratere de kristina!!! c'est une folle j'adore! je sens que je vais bien rire en lisant ta fic !
Revenir en haut Aller en bas
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyMer 12 Oct - 15:08

original comme style d'ecriture mais ca reste marrant.
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyMer 12 Oct - 20:03

mon style d'écriture n'est pas comme ça mais ma pote voulais que j'écrive comme ça hein mdr merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyJeu 13 Oct - 19:34

oMMA J'aime beaucoup ta fic je veux la suite tu peux me prevenir j'aime vraiment vraiment ta fic ^^ elle est trop style kristina
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyDim 16 Oct - 20:27

merci j'écris la suite la ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyLun 17 Oct - 0:04

voila la suite ! pas de montage dsl mais voila une tof de jay XD chui gentille hein XD
chapitre cour ! oui je sais mais voila ce n'est que le début XD





Chapitre 3


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Le lendemain)
Je n’arrivais toujours pas à y croire que je vais être danseuse pour ce jay park ! Palala ! Mais s’il me reconnait, je sens qu’il va m’en faire baver ! Car je lui ai mal parlé ! Peut-être que si je fais ma lèche avec lui…. Naaaaaan il ne faut pas rêver hein ! XD bref comme tous les matins je me levais, prenais ma douche, mangeais et partais pour un petit footing du matin ! Je ne vous l’ai pas dit mais je ne vais plus en cour, déjà parce que ça me saoul et puis pour me consacrer à la danse (kristina n’est pas comme ça en vrai hein ! elle étudie bien ! c’est une intello ma titi XD) donc le matin, je fais mon footing ! Puis, la salle de danse ! Je passe ma vie là-bas ! Je sortais de chez moi et me mis à courir en écoutant ma musique et là, je reçois un coup de fil. C’était le manager de jay park ! Vu que je suis prise, il faut que je vienne aujourd’hui ! Oui c’est vrai ! J’avais oublié que maintenant, je vais devoir travailler dur !

9h00

Je me retrouvais donc dans cette salle de danse, avec des gens que je ne connais pas ! Sauf ceux qui étaient avec moi et ce jay park. Bref son manager nous parlait et blabla et blabla ! U_U que c’est fatiguant ! Lui (jay park) était là à nous regarder puis il me regarda pendant un moment ! il m’a reconnu ? Oui ! Il m’a reconnu ! Je suis dans la grosse merde !! Je le voyais se dirigeait vers moi ! Palala j’ai chaud là ! Je le sens mal !

Jay- hmmm je te connais-toi !

Tout le monde se retourner vers moi ! il a voulu m’afficher ? C’est gagné -______-

Kristina- hmm ouais…

Jay- qu’es que tu as dit ? *sourire sadique*

Kristina- j’ai dit ouais !

Jay- donc tu es danseuse pour moi ?

Kristina- ouais…

Jay- hmmm *sourire sadique* ok ! *se tourne vers le chorégraphe* on commence à leur montrer la chorégraphie ?

Chorégraphe- oui bien sûr !

Tout le monde se leva, jay et le chorégraphe se placèrent devant le miroir et la musique commença…je regardais jay danser puis là, son regard croisa le mien et là il eut un sourire sadique, je le sens mal… vraiment mal…

Jay- kristina ! dit-il en me regardant. C’est bien ça ton prénom ?

Kristina- ouais… -___-

Jay- viens stp !

Kristina- quoi ?!

Jay- en plus d’être vulgaire, tu es sourde !

Kristina- non ! Chui pas sourde ! Pff

Comment j’ai envie de le ni*** celui-là !!! Voilà ! Monsieur c’est une star donc monsieur se la raconte ! Wesh il va se calmer tout de suite la !

Kristina- pourquoi tu n’appelles pas quelqu’un d’autre !

Jay- tu viens et c’est tout !

Kristina- pfff….

Je me levais et là il me demander de refaire les pas qu’il fessait ! Il a cru me foutre la honte mais il ne sait pas que j’apprends vite les pas ! XD

Jay- hmmm ça va tu gère bien !
Kristina- ben ouais t’as cru quoi !

Jay- bon au suivant !

Haha ! Tu restes bête mon coco hein ? Je suis trop forte ! Et ouais ! L’entrainement était fini et j’étais vraiment K.O ! Tout le monde sortait de la salle de danse et lorsque je m’apprêtais à sortir, ce jay m’appela mais je faisais genre que je ne l’avais pas entendu puis là, il cria…

Jay- oh la vulgaire !

Kristina- tu me cherche toi non ? T’aime les enmerde pour une star hein ? Pourquoi tu me cherche depuis le début là !!

Jay- *en s’approchant* et toi pourquoi tu parles mal ? Tu t’es pris pour qui ?

Kristina- pour qui ? Pour kristina ! La danseuse de poppin qui doit danser pour un wep* ! (wep veut dire bête, stupide, idiot XD)

Jay- tu vois, ce wep comme tu dis, il peut te viré comme il veut rien qu’en claquant des doigts !

Kristina- si tu continues à m’afficher devant les autres danseurs, c’est moi qui pars ! Bref je rentre !

Jay- demain à 6 h ! Soit ici !

Kristina- QUOI ! Wesh t’es ouf toi !

Jay- non je ne suis pas « ouf » comme tu dis ! J’ai vu que ti as du potentiel c’est tout ! Donc j’aimerais travailler avec toi en solo !

Kristina- en solo ? Dis plutôt que tu veux être seul avec moi ouais !

Jay- les rêve ma jolie… c’est que la nuit ! Ne rêve plus en plein jour, ce n’est pas bon ! dit-il en approchant son visage du mien. Il n’était qu’à quelque centimètre du mien et voilà que je me mets à rougir comme une pauvre conne !
Jay- hmm *sourire sadique* tu ça te va bien le rouge tu sais ?

Kristina- wesh vas y bouge!!! *le pousse*

Jay- hey calme toi ! Bon à demain!

Il partit et me laissa comme ça ! Pfff quel bouffon ! Demain il va voir ! Je vais lui en foutre moi du rouge ! après ça, je rentrais chez moi, pris ma douche, mangeais quelque chose vite fais et m’en alla dormir….
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyLun 17 Oct - 19:05

j'adoreeeeeeeeee trop c'est trop trop bien je veux la suite omma tes trop forte j'aime beaucoup se chapitre elle me fait rire comment elle peux parlé comme sa a Jay mdr je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyJeu 20 Oct - 12:30

merci la suite bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
herodu93430
Niel's Wife
herodu93430

Niel's Wife
nom de l'image
» Messages : 673
» Inscrit le : 05/10/2010
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 5dolls (파이브돌스) (feat. Jay Park) - "Your Words/It's You

poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love EmptyJeu 20 Oct - 16:03

hihi j'ai hate de la lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://imen93430.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

poppin' girl in love Vide
MessageSujet: Re: poppin' girl in love   poppin' girl in love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

poppin' girl in love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-