sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir Vide
MessageSujet: (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir   (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir EmptySam 15 Oct - 14:34

Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir


    T.O.P est trop, mais trop trop séduisant comme ça. Dans ce MV il est trop parfait j'adore ... avec GUmmy dans la cage j'aurais bien vu T.O.P lui tourner autour ça aurait été bien ! :D mais j'adore cette version :))
    Source : Allkpop
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Loulouki999
« Newbie ...
Loulouki999

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 93
» Inscrit le : 17/04/2011
» Localisation : Gre'
» Coup de coeur : Bigbang ! T.O.P :)
» Humeur : Pray For Japan.


(15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir Vide
MessageSujet: Re: (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir   (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir EmptySam 15 Oct - 15:55

Ohhh..... Franchement, j'adore, la qualité, y'a rien à redire, tout est hyper agréable à voir! Mais par contre, j'trouve que l'histoire tient pas tellement la route... xD
Nan mais parcequ'un mec qui déboule, qui pique une VEspa dans le but d'aller ouvrir des cages aux pigeons, c'est quand même tordu...
Revenir en haut Aller en bas
Nhunhupow
« Newbie ...
Nhunhupow

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 77
» Inscrit le : 22/09/2011
» Localisation : Lalaland ♪
» Humeur : Peux pas aller au Music bank =(


(15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir Vide
MessageSujet: Re: (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir   (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir EmptySam 15 Oct - 16:13

J'adore le MV ! T.O.P est trop magnifique dedans ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nhunhu_Pow
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

(15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir Vide
MessageSujet: Re: (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir   (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir EmptySam 15 Oct - 16:51

Magnifique j'adore *-* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


(15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir Vide
MessageSujet: Re: (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir   (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir EmptySam 15 Oct - 18:57

Loulouki999 a écrit:
Nan mais parcequ'un mec qui déboule, qui pique une VEspa dans le but d'aller ouvrir des cages aux pigeons, c'est quand même tordu...

Lol je pensais la même chose^^ Et puis c'est qui ce type à la fin qui tire?XD Il doit y avoir un sens implicite du style ils se sentent opressés comme ces pigeons dans leur cage ou alors TOP est un membre actif de greenpeace ;)
Et puis TOP aime les pigeons! ><
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


(15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir Vide
MessageSujet: Re: (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir   (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir EmptySam 15 Oct - 20:01

magnifique! si je comprend bien TOP c'est un oiseaux! j'aime ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

(15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir Vide
MessageSujet: Re: (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir   (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir EmptyDim 16 Oct - 8:06

J'aime beaucoup le MV! Par contre la chanson au debut j'accrochais pas trop mais finalement elle est plutot bien! TOP est trop beaaaaau dedans! J'adore avec les oiseaux et tout et tout c'est trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

(15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir Vide
MessageSujet: Re: (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir   (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir EmptyMer 19 Oct - 20:05

bon j'adore cette chanson en plus y a une vraie histoire profonde là derrière :D
par contre depuis le temps qu'elle existe c'est que maintenant qu'il nous sorte le mv japonais --"
enfin bref le plaisir de revoir TOP qui de plus est trop canon en blond par contre la fille c'est pas Dara dommage en même temps dans l'autre clip elle était morte à la fin :S
EUUUH...dans ce clip c'est quoi le délire d'ouvrir toutes les cages à fin et le gars pourquoi il lui tire dessus ôO heiin ? pas tout compris...
mais clip à revoir parce que même si j'i pas tout capté très bien fait =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir Vide
MessageSujet: Re: (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir   (15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(15/10/2011) Le MV japonais 'Sorry' de Gummy feat. TOP (Big Bang) vient de sortir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-