sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 14:40

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dans le dernier épisode de l’émission « Quiz To Change The World » de MBC qui a été diffusé le 22 octobre à la télé coréenne, Han Seon Hwa et Song Ji Eun des Secret étaient présentes afin de faire la promotion de leur nouveau titre « Love Is Move« .

Song Ji Eun a révélé : « Ca va faire deux ans maintenant que je vis sans téléphone portable. Nous sommes en quelque sorte prises au piège. »

Han a réjouté : « Je voulais vraiment que notre patron nous autorise d’utiliser un téléphone portable. » Elle s’est plaint parce qu’elle devait emprunter le téléphone d’un ami pour envoyer des textos à son amie Kim Shin Young et une fois Kim n’a pas répondu à l’appel de Han car elle ne décroche pas quand elle ne connait pas le numéro.

Song a rajouté : « Secret n’est pas un groupe de quatre soeurs jumelles. Un jour, notre patron m’a offert un sac à main alors j’en ai choisi un, il a fini par acheter exactement le même aux trois autres du groupe. »

Source : Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 14:45

Rien de mieux qu'un news article sur ce tout nouveau et beau Sarang-Azn ^^

Ah oui j'avais déjà entendu parler du fait qu'elles n'avaient pas le droit au tel !! Les pauvres ><

Citation :
Song a rajouté : « Secret n’est pas un groupe de quatre soeurs jumelles. Un jour, notre patron m’a offert un sac à main alors j’en ai choisi un, il a fini par acheter exactement le même aux trois autres du groupe. »
Moi je trouve ça trop mignon XD ! On dirait un papa qui doit acheter le même sac a c'est 4 filles x)
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 14:48

Depuis 2 ans ? , elles ont du s'y faire depuis non ^^ ? , moi j'pourrais pas , c'est tellement pratique mais bon c'est le "papa" qui décide mdr .
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 14:50

Oh mon dieu je pourrais pas xD Etre coupé du monde comme ça.. déjà qu'elles ont pas le temps c'est pas possible o_o
Après beaucoup d'Idole sont dans leur cas. En tant que A+ mon premier exemple est Joon !

Mais ça me fait pensé aussi a un u-kiss (Dong quelque chose *trou de mémoire*) qui lui en a 3 des portables xD
Vive le contraste !
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Miyuko ♡
SHINee 내꿈 ♥
avatar
SHINee 내꿈
nom de l'image
» Messages : 4811
» Inscrit le : 06/06/2010
» Localisation : into the new world
» Coup de coeur : EXO derps
» Humeur : why are you asking?


[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 17:02

Il est malade leur patron O.O Moi j'pourrais jamais vivre sans téléphone portable XDD & j'connais plein d'idols toujours le téléphone dans la main o/ J'me demande comment elles font les Secret là.. o.o Ma mère non plus n'a pas de portable & j'me demande comment elle fait pour vivre sérieux MDRR, être injoignable & ne pouvoir joindre personne quand on est dehors c'est vraiment pas cool oo'. J'comprends vraiment pas pourquoi leur patron veut pas qu'elles en aient un oo'.
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 17:18

Elles en ont vraiment pas ? Je suis un peu perplexe...
C'est des Idols et elles sont jeunes quoi et actuellement c'est quasi-impossible de vivre sans...
En imaginant qu'elles ne soient pas à la société, comment ils les joignent ? :/

Je veux pas douter ni rien, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elles aient des téléphones "persos" ou "cachés' quoi~ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
L ~
« Sarang-azn' vip ...
L ~

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1108
» Inscrit le : 05/07/2011
» Coup de coeur : ♥ City Hunter ♥
» Humeur : I'm a Hunter's Forever


[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 17:26

Uial a écrit:
Elles en ont vraiment pas ? Je suis un peu perplexe...
C'est des Idols et elles sont jeunes quoi et actuellement c'est quasi-impossible de vivre sans...
En imaginant qu'elles ne soient pas à la société, comment ils les joignent ? :/

Je veux pas douter ni rien, mais ça ne m'étonnerait pas qu'elles aient des téléphones "persos" ou "cachés' quoi~ xD

Daccord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 18:01

Je pense qu'elles disent vrai, c'est pas les premières idoles qui sont privées de portable.. Je sais que c'était pareil pour les FTIsland jusqu'à peu o___o j'me souviens d'une fois dans une émission, ils avaient révélé que pendant 2, 3 ans, leur manager les avait privé de téléphone portable. O.O Pas le droit. Parce qu'en fait, ils ont expliqué qu'à l'époque ils étaient encore jeunes donc pas forcément conscients de leurs actes et parfois insouciants, donc leur manager avait pris leur portable pour éviter tout risque de problèmes, comme par exemple que les fans parviennent a découvrir leur num personnel et que ça devienne ingerable (harcelement, ou propagation du num sur le net, ou mauvaise réaction des garçons qui répondraient aux fans...) ou que leur telephone soit volé et leurs infos personelles, leur intimité, soient rendues publiques, etc.. Enfin bref pour éviter tout probleme pouvant créer des scandales ^^ du coup HOP le manager avait confisqué. Et en fait je crois, si je me souviens bien, qu'ils avaient droit a un telephone, juste pour appeler leurs parents. Uniquement. o.o

Donc c'est pour ça, ça m'étonne pas que ce soit pareil pour les Secret. Mais j'pense que ça ne durera pas, les FTIsland ont de nouveau droit au portable maintenant donc je pense que ce sera aussi le cas pour les Secret bientot. J'pense qu'ils font ça le temps qu'ils sont encore "nouveaux" dans le monde des célébrités. ^^
Enfin voila. Par contre je sais vraiment pas comment elles se débrouillent sans portable, quoi o______o
Revenir en haut Aller en bas
Meg-Chan
Meg-Chan

Lady Of Song Jung Ki
nom de l'image
» Messages : 3420
» Inscrit le : 24/08/2010
» Coup de coeur : Bridal Mask !! ♥ Super Junior ♥ Joo Won ♥ School 2013
» Humeur : SMTOWN .. (A) I'm Shawol & Scandalous ♥


[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 20:57

Euh pas de portable ? C'est débile quand même, les pauvres. Ca pas doit être facile !
Puis un portable c'est une base maintenant n_n xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shawol-meg.tumblr.com/
HoshiikO'
HoshiikO'
Maid of Oppa~
MinHwan Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 3881
» Inscrit le : 16/11/2009
» Humeur : Se sent coupable de laisser YeJun quelque temps


[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 21:42

OMO les pauvres...O_O C'est souvent que ça se passe comme ça pour les début d'un groupe, les FT et d'autres groupes aussi avait eu pareil~
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 22:02

oula c'est chelou cette histoire!!!
c'est leur patron qui ne veux pas qu'elle utilise un portable? mais c'est la vie maintenant! TT
en plus les prendre pour des soeur jumelle c'est pouser le bouchons, elle n'on pas tout les même gout!
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 22:04

C'est du bluff ! C'est pour que Samsung leurs livre gratuitement un de leurs derniers modèles !
Enfin, j'espère, car 2 ans sans portable c'est la mort, les pauvres.
Revenir en haut Aller en bas
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 22:12

Bah... Personnellement (oui, j'adore de mot xD ) je peux vivre sans portable ! Tout simplement parce que.... je n'ai pas d'amis. */out*
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans EmptyDim 23 Oct - 22:46

ohhhhhhhh Evious tout le monde en a!!!!!
Sérieux tu n'a pas de portable?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Vide
MessageSujet: Re: [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans   [23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.10.11] Les Secret n’ont plus de téléphone depuis deux ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-