sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yokai Ningen Bem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kumiko
Kumiko
Yamapi only love & G-Dragon's baby ♥
nom de l'image
» Messages : 3460
» Inscrit le : 06/02/2011
» Localisation : Tokyo
» Coup de coeur : SHINee_Replay *o*
» Humeur : 11 juin Concert Inoubliable *o*


Yokai Ningen Bem Vide
MessageSujet: Yokai Ningen Bem   Yokai Ningen Bem EmptyDim 23 Oct - 22:00

Yokai Ningen Bem 439yok10

Yokai Ningen Bem Info

Titre (romaji): Yokai Ningen Bem
Genre: Aventure/ Supernatural
Chaîne de diffusion: NTV
Diffusion:A partir du 22 Octobre 2011
Fin: Décembre 2011
Tout Les Samedi de 21h00 à 21h54
Episodes: TBA
Année: 2011
Langue: Japonais
Pays: Japon

Yokai Ningen Bem Cast

Kazuya Kamenashi dans le rôle de Bem
Anne Watanabe dans le rôle de Bella
Fuku Suzuki dans le rôle de Bello
Akira Emoto
Chiemi Hori
Anna Ishibashi
Hana Sugisaki
Reona Hirota
Morio Agata
Kazuki Kitamura

Yokai Ningen Bem Synopsis

Bem (Kamenashi Kazuya), Bella (Anne) et Bello (Suzuki Fuku) sont des monstres laids qui ne sont ni humains ni des animaux, mais ils sont épris de paix et de bonne volonté, des héros vertueux qui se sentent obligés d'aider les humains en difficulté. Parce qu'ils sont des monstres, ils sont craints et détestés par les humains, et pour couronner le tout, poursuivis par la police. Cependant, une amitié se développe entre eux et un détective (Kitamura Kazuki) par simple accident. Grâce à leurs contacts avec les humains, Bem, Bella et Bello veulent sérieusement devenir humains et poussent de plus en plus fort. Ils se battent contre le mal pour le bien de l'humanité, dans la conviction qu'ils seront capables un jour de devenir des humains ...


TRAILER


J-Dramas: Youkai Ningen Bemu 2011 October 22... par Yumengel

NOTE

Yokai Ningen Bem avec Anne et Suzuki Fuku. C'est un dessin animé populaire diffusé de 1968 a 1969 avec 3 démons qui se battent contre d'autres démons qui attaquent des humains. Kame jouera Bem, Anne et le jeune Suzuki Fuku compléteront le trio : Bera et Borro. Même s'ils défendent les humains, ce n'est pas facile pour eux de cohabiter avec les gens à cause de leur apparence. De plus, ils espèrent devenir humains un jour, en échange de leurs bonnes actions. Kamenashi dit : "C'est un anime très célèbre et j'étais surpris et honoré de recevoir cette offre."



Redaction@Kumiko
Crédit@AsianDramawiki


Dernière édition par Kumiko le Lun 24 Oct - 8:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-entertainment.forumgratuit.org/
Mélie
Kamenashi Kazuya's Princess ♥
Mélie

Kamenashi Kazuya's Princess
nom de l'image
» Messages : 1950
» Inscrit le : 24/07/2010

Yokai Ningen Bem Vide
MessageSujet: Re: Yokai Ningen Bem   Yokai Ningen Bem EmptyDim 23 Oct - 22:03

Je vais faire un condenser de ce que j'ai dit dans les NEWS :

Et environ...1 heure après je l'ai vu en raw certes mais je l'ai vu et il est trop génial. Bon je vous avoues que l'histoire ne m'as pas tenté au début non plus, les monstres c'est pas mon truc mais bon Kame joue dedans donc je voulais le voir à tout prix. Pour en revenir à l'ep, finalement même sans sous titres j'aime déjà, les effets son super bien fait sur les costumes de monstres et tout ça a du demander beaucoup de travail surtout d'après le reportage que j'ai vu sur le drama pour la promo. Toujours en revenant à l’épisode (décidément) j'ai bien accroché en fait. Ca m'a même surprise. Il y a une moral derrière ce drama en fait, ce qu'il fait qu'on y trouve bien quelque chose de solide et pas un truc sans forme comme les dramas japonais dernièrement. Kame joue toujours aussi bien et je pensais pas que les cheveux blancs lui iraient aussi bien *-*
Après ce n'est que mon avis de fan de Kame d'autres trouveront surement des choses à redires mais moi j'ai aimé et je le conseille. Pas que pour Kame (Bemu), Anne (Berra) et Fuku (Berro) sont vraiment géniaux aussi !!
C'est vraie qu'il est plutôt triste en fait comme drama et Kame renforce tellement bien ce sentiment quand il joue OoO C'est plutôt psychologique quand on comprend un peu ce qu'il se passe dedans : les humains sont plus monstres que les monstres eux même. genre Kame veut aider et ils en ont peur parce qu'il est comme ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

Yokai Ningen Bem Vide
MessageSujet: Re: Yokai Ningen Bem   Yokai Ningen Bem EmptyDim 23 Oct - 22:57

Merci pour la fiche Kumiko.

Je rejoins l'avis de Mélie sur le drama, même si l’histoire est bizarre ce drama vaut la peine d'être regardé, c'est assez triste, y a un peu d'humour, et l'ost est géniale!

Revenir en haut Aller en bas
Poker
Poker

Kim JaeJoong's only love
nom de l'image
» Messages : 170
» Inscrit le : 26/05/2011
» Localisation : Paris

Yokai Ningen Bem Vide
MessageSujet: Re: Yokai Ningen Bem   Yokai Ningen Bem EmptyLun 24 Oct - 8:31

J'ai vu quelques photos ce drama m'a l'air génial l'épisode d'hier avait une côte de 18,6 % espérons que sa continue ainsi!
Vous savez qu'elle team s'occupe de ce drama?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl-rOse
 Takeru Sato's wife
Pearl-rOse

Takeru Sato's wife
nom de l'image
» Messages : 1345
» Inscrit le : 25/04/2009

Yokai Ningen Bem Vide
MessageSujet: Re: Yokai Ningen Bem   Yokai Ningen Bem EmptyLun 24 Oct - 19:59

J'allais dire la même chose Pour pour le rating, j'espère aussi que sa va continuer comme sa.

Sinon si tu cherches une team y a la team de Kumiko qui s'en occupe^^

http://asian-entertainment.forumgratuit.org/login?redirect=%2Ft3634-topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Yokai Ningen Bem Vide
MessageSujet: Re: Yokai Ningen Bem   Yokai Ningen Bem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yokai Ningen Bem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Japanese Showbiz :: -