sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


(25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre Vide
MessageSujet: (25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre   (25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre EmptyMar 25 Oct - 13:40

    Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Nous vous avions annoncé il y a quelques temps déjà que les SHINee allaient sortir leur tout premier album japonais appelé THE FIRST, le 23 Novembre prochain. Cependant un changement vient d’avoir lieu, en effet l’album japonais ne sortira pas le 23 Novembre mais le 7 Décembre prochain, les raisons de ce changement sont encore inconnues.

    EMI Music Japan, la maison de production japonaise des SHINee s’est excusée auprès des SHAWOL pour la gêne occasionnée dans sa newsletter.

    Cependant un évènement pour la sortie du premier album japonais aura lieu le 24 décembre au Tokyo International Forum Hall A et s’appellera「THE FIRST」SHOWCASE LIVE. Les places pourront se gagner grâce à l’achat des albums mais un tirage au sort aura lieu pour les heureux privilégiés.

    SHINee continue son ascension nippone, en seulement 5 mois les cinq garçons ont su battre des records et ils ne semblent pas près de s’arrêter, des rumeurs de tournées japonaises pour le début 2012 courent déjà sur la toile.


    Source : SoompiFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Lana ~
Lana ~
SHINee's Lucifer & L.Joe's 1st Luv ♥
nom de l'image
» Messages : 6061
» Inscrit le : 25/05/2010
» Localisation : Dans la chocolaterie~
» Coup de coeur : SHINee: Kiss Kiss Kiss & SNSD: The boys.
» Humeur : kit kat et m&m's.


(25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre Vide
MessageSujet: Re: (25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre   (25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre EmptyMar 25 Oct - 15:24

;O Moi j'aimerai bien savoir pourquoi...O_
Revenir en haut Aller en bas
Soo ~
Soo ~

GongChan's Wife
nom de l'image
» Messages : 607
» Inscrit le : 07/01/2011
» Localisation : Rouen/France
» Humeur : Dégoûtée...


(25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre Vide
MessageSujet: Re: (25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre   (25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre EmptyMar 25 Oct - 15:51

Ha mince /: Moi aussi j'aimerai savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shining-boys.skyrock.com
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre Vide
MessageSujet: Re: (25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre   (25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(25/10/2011) Japon : SHINee diffère la sortie de « The First » au 7 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-