sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptyVen 4 Nov - 6:42


Source:Allkpop.
Revenir en haut Aller en bas
Nhunhupow
« Newbie ...
Nhunhupow

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 77
» Inscrit le : 22/09/2011
» Localisation : Lalaland ♪
» Humeur : Peux pas aller au Music bank =(


[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptyVen 4 Nov - 8:17

Oh je viens de comprendre l'histoire ! C'est triste...

Sinon le clip n'est pas très clair il a fallut que je lise les commentaires sur youtube pour comprendre...

Sinon j'adore la chanson !

D'ailleurs au début il me faisait un peu flipper le clip, et la chanson me fait penser un peu à pray de sunny hill --'.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Nhunhu_Pow
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptyVen 4 Nov - 11:57

J'ai vraiment rien compris à l'histoire faut m'expliquer pourquoi ce pétage de plomb; c'est qui l'autre fille, pourquoi le gars est aussi passif oO
Sinon j'aime beaucoup la chanson comparé Sixth Sense que j'aimais pas c'es complètement différent :)
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptyVen 4 Nov - 15:03

Oula O__o merci les commentaires Youtube parce que j'avais vraiment rien compris à l'histoire.

je suis pas très fans de ce clip =/ un peut trop "torturé"mon goût.

Alors traduction du clip : La petite fille aime sa soeur tellement qu'elle veut être comme elle. Mais sa sœur ne sait pas. Elle est nerveuse, parce la fille est jeune et pure, contrairement à elle qui est vielle et doit se maquiller tout le temps. Elle a peur que son mari tombe amoureux de sa petite soeur, alors quand elle a vu sa petite soeur avec du maquillage sur son visage, elle a perdu l'esprit. Elle s'aiment, mais elle ne peuvent s'empêcher de ce blesser l'une l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptyVen 4 Nov - 15:52

Nhunhupwo : Pray des Sunny Hill est space mais perso j'adore ♥ !
Sinon je pense avoir un peu compris de clip mais bon... Des explications seraient pas en trop xD ! Enfin ce clip est recherché et même si recherché tant mieux car c'est un super clip a voir ♥ !
Enfin la chanson.. Que dire, elle est très belle... Elles ont des voix superbe ! J'accroche complètement !
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptyVen 4 Nov - 16:06

Waouh , vous avez pas compris l'histoire ? , moi ça ma sauté au yeux quoi, j'ai vraiment adoré, même si l'histoire en elle même est triste, c'est super bien fait .
Revenir en haut Aller en bas
Lee Joo Yeon ~
« True Blue ...
Lee Joo Yeon ~

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 480
» Inscrit le : 21/06/2011
» Localisation : 92
» Coup de coeur : Sum 41 - Pieces

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptyVen 4 Nov - 18:18

J'avais pas compris °-° Merci Hyeon Jeong pour l'explication! Mais en tout cas le MV est vraiment beau et la chanson est magnifique je trouve! **
Revenir en haut Aller en bas
Joker
« Soon Married ? ...
Joker

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 649
» Inscrit le : 18/09/2010
» Localisation : in the cube.

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptyVen 4 Nov - 21:39

Hyeon Jeong a écrit:
Oula O__o merci les commentaires Youtube parce que j'avais vraiment rien compris à l'histoire.

je suis pas très fans de ce clip =/ un peut trop "torturé"mon goût.

Alors traduction du clip : La petite fille aime sa soeur tellement qu'elle veut être comme elle. Mais sa sœur ne sait pas. Elle est nerveuse, parce la fille est jeune et pure, contrairement à elle qui est vielle et doit se maquiller tout le temps. Elle a peur que son mari tombe amoureux de sa petite soeur, alors quand elle a vu sa petite soeur avec du maquillage sur son visage, elle a perdu l'esprit. Elle s'aiment, mais elle ne peuvent s'empêcher de ce blesser l'une l'autre.

C'est vraiment ça ? J'avais rien compris alors ... je suis perdue face au MV. J'ai cru que la plus jeune des filles faisait semblant d'être aveugle, on dirait qu'elle s'entraine à l'être vers le début en se cachant les yeux et justement de faire croire à cette 'eonnie' qu'elle est aveugle pour pouvoir toucher son homme sans qu'elle se doute qu'elle aime. Mais lorsque celle-ci voit la lumière dans le couloir elle se doute que sa petite soeur n'est pas aveugle et commence à s'inquiéter ... après on peut voir la jeune fille dans l'armoire de l'homme à sentir son odeur et là ça me trouble parce qu'on dirait vraiment une aveugle quand elle est comme ça. Après elle se maquille n'importe comment (fait exprès ou vraiment aveugle?) pour l'homme de sa soeur (ce que j'en conclus..). Ça 'énerve' sa soeur et donc elle va la démaquiller sous l'eau mais dans la colère ne fait pas attention et la noie, d'où le titre je pense. Après tout ça j'ai regarder les paroles et ça a rien a voir avec le MV selon moi donc.. j'ai sûrement rien compris mais j'adore la chanson et le MV est quand même super bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptyVen 4 Nov - 21:49

    wo ! ya que ça qui me vient à l'esprit là xDD ... alors déjà faut pas zapper que la petite est aveugle donc du coup elle voit pas les réactions du mec et tout enfin j'avoue que là c'est super tordu xDD et recherché ! j'adore et la chanson passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptySam 5 Nov - 1:03

Ha elles sont soeur! Ok....I understand. Sinon le reste je l'avais plutôt bien compris ^^.

Perso j'ai adoré a 1m30 la fille éclairé avec la lumière rouge-orange et le reste de la salle bleu! Top, tu sens qu'elle vas pété un câble et qu'elle risque de faire une grosse erreur. Je dit bravo sur ce point.

Par contre elle est vraiment morte car durant les dix première seconde sont bras s'éloigne de sa tête puis se rapproche De plus on la vois tendre ses bras vers le haut....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptySam 5 Nov - 11:23

Joker a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:
Oula O__o merci les commentaires Youtube parce que j'avais vraiment rien compris à l'histoire.

je suis pas très fans de ce clip =/ un peut trop "torturé"mon goût.

Alors traduction du clip : La petite fille aime sa soeur tellement qu'elle veut être comme elle. Mais sa sœur ne sait pas. Elle est nerveuse, parce la fille est jeune et pure, contrairement à elle qui est vielle et doit se maquiller tout le temps. Elle a peur que son mari tombe amoureux de sa petite soeur, alors quand elle a vu sa petite soeur avec du maquillage sur son visage, elle a perdu l'esprit. Elle s'aiment, mais elle ne peuvent s'empêcher de ce blesser l'une l'autre.

C'est vraiment ça ? J'avais rien compris alors ... je suis perdue face au MV. J'ai cru que la plus jeune des filles faisait semblant d'être aveugle, on dirait qu'elle s'entraine à l'être vers le début en se cachant les yeux et justement de faire croire à cette 'eonnie' qu'elle est aveugle pour pouvoir toucher son homme sans qu'elle se doute qu'elle aime. Mais lorsque celle-ci voit la lumière dans le couloir elle se doute que sa petite soeur n'est pas aveugle et commence à s'inquiéter ... après on peut voir la jeune fille dans l'armoire de l'homme à sentir son odeur et là ça me trouble parce qu'on dirait vraiment une aveugle quand elle est comme ça. Après elle se maquille n'importe comment (fait exprès ou vraiment aveugle?) pour l'homme de sa soeur (ce que j'en conclus..). Ça 'énerve' sa soeur et donc elle va la démaquiller sous l'eau mais dans la colère ne fait pas attention et la noie, d'où le titre je pense. Après tout ça j'ai regarder les paroles et ça a rien a voir avec le MV selon moi donc.. j'ai sûrement rien compris mais j'adore la chanson et le MV est quand même super bien fait.


C'est ce que j'ai lu comme commentaire su Youtube en faite , ça me paresser plausible mais je me demande si c'est pas plutôt ton interprétation qui la meilleur. Je t'avouerais que je n'ai toujours pas très bien compris leur MV Oo
Revenir en haut Aller en bas
yukigreelin
Ye Sung Only Wife ♥
yukigreelin

Ye Sung Only Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 1117
» Inscrit le : 10/10/2009
» Coup de coeur : SMTOWN 11 JUIN 2011 ♥

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptySam 5 Nov - 12:09

Je me demandais... si elle est vraiment aveugle car elle met un bandeau sur ses yeux, et car quand elle voit de la lumière dans la chambre de sa soeru elle n'y va pas finalement. Alors après le maquillage est un carnage donc ça pourrait jouer en favoris de la théorie de laveugle.. Mais je me demande si après tout, tout ne s'expliquerais pas parce qu'elle serait autiste.... L'autisme me semble le plus probable. ça expliquerais pourquoi elle fait ça la nuit, son comportement bizarre, le jeu où elle se bande les yeux, le maquillage foireux...Etc. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptySam 5 Nov - 17:53

Hyeon Jeong a écrit:
Joker a écrit:
Hyeon Jeong a écrit:
Oula O__o merci les commentaires Youtube parce que j'avais vraiment rien compris à l'histoire.

je suis pas très fans de ce clip =/ un peut trop "torturé"mon goût.

Alors traduction du clip : La petite fille aime sa soeur tellement qu'elle veut être comme elle. Mais sa sœur ne sait pas. Elle est nerveuse, parce la fille est jeune et pure, contrairement à elle qui est vielle et doit se maquiller tout le temps. Elle a peur que son mari tombe amoureux de sa petite soeur, alors quand elle a vu sa petite soeur avec du maquillage sur son visage, elle a perdu l'esprit. Elle s'aiment, mais elle ne peuvent s'empêcher de ce blesser l'une l'autre.

C'est vraiment ça ? J'avais rien compris alors ... je suis perdue face au MV. J'ai cru que la plus jeune des filles faisait semblant d'être aveugle, on dirait qu'elle s'entraine à l'être vers le début en se cachant les yeux et justement de faire croire à cette 'eonnie' qu'elle est aveugle pour pouvoir toucher son homme sans qu'elle se doute qu'elle aime. Mais lorsque celle-ci voit la lumière dans le couloir elle se doute que sa petite soeur n'est pas aveugle et commence à s'inquiéter ... après on peut voir la jeune fille dans l'armoire de l'homme à sentir son odeur et là ça me trouble parce qu'on dirait vraiment une aveugle quand elle est comme ça. Après elle se maquille n'importe comment (fait exprès ou vraiment aveugle?) pour l'homme de sa soeur (ce que j'en conclus..). Ça 'énerve' sa soeur et donc elle va la démaquiller sous l'eau mais dans la colère ne fait pas attention et la noie, d'où le titre je pense. Après tout ça j'ai regarder les paroles et ça a rien a voir avec le MV selon moi donc.. j'ai sûrement rien compris mais j'adore la chanson et le MV est quand même super bien fait.


C'est ce que j'ai lu comme commentaire su Youtube en faite , ça me paresser plausible mais je me demande si c'est pas plutôt ton interprétation qui la meilleur. Je t'avouerais que je n'ai toujours pas très bien compris leur MV Oo

Merci pour les explications mais c'est vraiment tordu comme histoire -_-"
Enfin bon la chanson est sympa tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" EmptySam 5 Nov - 19:47

Moi j'ai compris l'histoire, mais je trouve le mv un peu bizarre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Vide
MessageSujet: Re: [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"   [4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[4.11.2011] MV des BEG "Cleansing Cream"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-