sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 5 Nov - 19:49

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Tumblr_lu70zg8BqO1qzhsyxo1_500

PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR REMERCIER LES FTISLAND DE LEUR VENUE EN FRANCE

Yoooooop~~

Voilà voilà, comme vous devez le savoir, il a été annoncé il y a quelques jours que les FTIsland & les CNBlue viendraient apparemment performer en France (et au Royaume-Uni) début 2012 !

Avec une amie primadonna, j'ai donc décidé d'organiser un projet pour la venue des FTIsland en France... n____n

& J'aimerais bien qu'un maximum de gens y participent :D

Voici l'annonce que j'ai fait passer sur twitter~~


"En attendant la confirmation de la venue des FTIsland en France, je propose aux Primadonna françaises (et à tous ceux qui veulent participer) de se mobiliser afin de leur montrer notre motivation pour les accueillir sur notre cher territoire français ! Montrons leur notre amour et notre soutien !
Peut-être (on ne sait jamais) ils auront vent de cette mobilisation de la part des Primadonna françaises !
C'est pourquoi je demande qu'un maximum de personnes participent !!! ;___;

Le projet est tout simple.
=> Faire un montage vidéo dans lequel se trouverait de nombreuses photos de Primadonnas françaises (habillées en jaune ou avec des pancartes si possible, ce serait mieux <3 ^^) leur demandant de venir en France & leur montrant leur amour !
Je rassemblerai alors toutes ces photos dans le montage vidéo & enfin, enverrai ce montage vidéo au FTIsland via twitter.

Plus les photos seront originales, mieux ce sera~~ Je ne demande pas grand chose, juste quelques minutes de votre temps pour une photo. SVP....
Je rappelle que tout le monde peut participer !!!

Montrons le Primadonna power ! :D


Pour les intéressés qui voudraient participer au projet & qui auraient des questions, voilà mon twitter (organisatrice) : @WonderLea , et le twitter de l'autre organisatrice de ce projet : @MaeRi_
Sur ces twitters, nous annoncerons + d'informations concernant le projet ^^. Je compte sur vouuuuuuus pour participer, ou du moins faire passer ce message le + possible pour qu'un maximum de gens aient vent de cette initiative ! :D "


----------------------------------------------------------------
Pour les participants au concours, veuillez donc envoyer vos photos à cette adresse :
frenchpriproject@gmail.com

----------------------------------------------------------------

Ce n'est pas plus compliqué que ça :) Vous prenez votre photo & hop vous l'envoyer à cette adresse n___n

MERCI D'AVAAAAANCE :)

Vous avez jusqu'au 23 novembre pour vous manifester et participer! ^^"


Voici aussi un message concernant les photos, qu'a écrit l'autre organisatrice du projet n___n ! Lisez SVP~~ (même si c'est long, lisez au moins en diagonale svp, MDR)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Polly
« Newbie ...
Polly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 05/11/2011
» Localisation : ~ Hiding On Neverland ~
» Coup de coeur : Zenkai Girl

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 5 Nov - 20:54

Léa :D (c'est MarineBee ^^')

J'espère que beaucoup de Pris pourront participer :D On est à combien déjà d'"inscrit"? :)

J'ai trop hâte de voir le résultat!

FTIsland&Pris <3
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-bee.blogspot.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 5 Nov - 21:07

Ahhhhhhhhhhhh ben t'es là :D !!

<3 WELCOME HERE !
(tu as fait ta présentation? ^^)

Hum, on est euh... Attends, Aurélie (MaeRi) en a déjà 18, je dois avoir à peu près pareil de mon coté... Donc normalement, si personne se dégonfle :3 on va etre beaucoup *_________*
Revenir en haut Aller en bas
Polly
« Newbie ...
Polly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 05/11/2011
» Localisation : ~ Hiding On Neverland ~
» Coup de coeur : Zenkai Girl

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 5 Nov - 21:15

Mercii ^^ T'es une des Admin? o.o C'est classe =p

Oui c'est la première chose que j'ai faite en arrivant (après avoir lu et signé le règlement bien sur (a))

C'est génial :D Je vais essayer de faire des tests de photos assez rapidement **
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-bee.blogspot.com
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 5 Nov - 21:26

Moi je voulais en faire des pics dès maintenant, mais comme je suis plus chez moi... J'ai oublié que mon placard ici était relativement... VIDE.
Bref, pas de jaune... U_U

J'ai lu en diagonale mais je pose quand même la question : Peut-on faire des minis-vidéos ? Peut-on faire plusieurs photos ? :3

Habituellement je participe pas trop aux projets, mais aujourd'hui je me sens bien \o/ xD

J'ai pleins d'idées *___* ~~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Polly
« Newbie ...
Polly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 05/11/2011
» Localisation : ~ Hiding On Neverland ~
» Coup de coeur : Zenkai Girl

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 5 Nov - 21:30

Ah oui j'ai pas de tshirt jaune non plus TT *va trouver une idée* è.é
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-bee.blogspot.com
Haku
« Newbie ...
Haku

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 35
» Inscrit le : 20/12/2010
» Localisation : Paris
» Humeur : *Rêveuse*


[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 5 Nov - 21:57

Pour ma part j'ai eu l'idée de me déguiser en S.F Heroes (combi+moustache+bandana+pose avec des baguettes de batterie par exemple) pour etre le plus original possible, j'ai pas encore fait de photos pour l'instant parce que j'ai pas encore trouvé de quoi me faire un costume 8D''.
Revenir en haut Aller en bas
http://fuckyeahminari.tumblr.com/
Polly
« Newbie ...
Polly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 05/11/2011
» Localisation : ~ Hiding On Neverland ~
» Coup de coeur : Zenkai Girl

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 5 Nov - 22:13

@Haku Nyaaah tu es géniale j'y avais pas pensé :D Faut trouver un plombier pour lui piquer sa combi muahah.

Moi j'avais pensé à écrire des paroles de chansons découpées dans du papier et les mettre sur ma guitare noire °° J'vais faire des tests demain matin ou soir je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-bee.blogspot.com
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 5 Nov - 22:31

Haku a écrit:
Pour ma part j'ai eu l'idée de me déguiser en S.F Heroes (combi+moustache+bandana+pose avec des baguettes de batterie par exemple) pour etre le plus original possible, j'ai pas encore fait de photos pour l'instant parce que j'ai pas encore trouvé de quoi me faire un costume 8D''.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ah oui c'est pas mal ! XD Tu serais qui? A-men ? Ra-men? S-men? X-Men? ou juste.... Men? XD

PS : Lina, oui on peut faire des vidéos ou plusieurs photos ou des messages audios! Mais ça, je m'en occuperai plus tard, d'abord je m'occupe des photos ^^ sinon je vais pas m'en sortir XD Et une fois que j'aurais suffisamment de photos, je demanderai pour des vidéos ou messages audios ^^

Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 5 Nov - 23:50

hummm j'enverrais ma photo demain :)
mais j'ai aps fait attention mais on en envoie une ou on peut plusieurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyDim 6 Nov - 9:58

Ohh c'est sympa , si je trouve un t-shirt jaune et une idée photo, je fait :D .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyDim 6 Nov - 10:57

Je suis pas une Primadonna mais j'aime quand même les FTISLAND (et les CNBLUE) donc ca m’intéresse ^^ Par contre j'avoue ne pas avoir de t-shirt jaune XD
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyDim 6 Nov - 11:43

Moi non plus mais j'ai la panopli casquette bon un T-shirt FT mais pas jaune, un sac et mon bracelet! sa devrai faire l'affaire :p
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Niiosh
Niiosh

Jang Geun Seok & Brioche ~
The Only one in My heart
nom de l'image
» Messages : 1274
» Inscrit le : 20/04/2010
» Localisation : Au Pays des Brioches ♥
» Coup de coeur : The shining boys ! **
» Humeur : #modegeekon


[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyDim 6 Nov - 17:11

MOI JE VEUX PARTICIPEEEER ! 8D Montrons aux FT ISLAND que les Pri françaises ne manquent pas d'originalité et d'humour ! 8D
Ah par contre, je fais partie de celle qui ne connait rien aux FT Island et qui a besoin d'aide. *PAAN* Je connais juste le famous "Good Morning Bob", mais j'crois que c'est tout. (et ça se proclamait Primadonna avant... *sifflote*)
J'ai pas non plus de T-Shirts jaunes dans ma penderie. ;______; Beige ça compte? (a) AH SI ! ma mère a un pantalon pattes d'eff jaune PÉTANT ! le truc que j'oserais jamais porter, même pour les FTI.. 8D

Mais sinon, je participe. (a) J'trouve que c'est un suuuuper projet :) Bravo aux organisatrices~ n____n

PS: oh j'ai une petite idée ! que celle qui se prend en photo avec le message "Good Morning Bob" adopte la panoplie Bob l'éponge! c'est jaune, et pis... ouais bon, maggle, c'est nul je sais. *PAN* J'suis sure que je suis pas la première à y avoir penser en plus... XD

(yah fuck, comment Jaejin en blond sur la photo est trop canoooon ;____;)
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyDim 6 Nov - 17:42

Niiosh a écrit:
MOI JE VEUX PARTICIPEEEER ! 8D Montrons aux FT ISLAND que les Pri françaises ne manquent pas d'originalité et d'humour ! 8D
Ah par contre, je fais partie de celle qui ne connait rien aux FT Island et qui a besoin d'aide. *PAAN* Je connais juste le famous "Good Morning Bob", mais j'crois que c'est tout. (et ça se proclamait Primadonna avant... *sifflote*)
J'ai pas non plus de T-Shirts jaunes dans ma penderie. ;______; Beige ça compte? (a) AH SI ! ma mère a un pantalon pattes d'eff jaune PÉTANT ! le truc que j'oserais jamais porter, même pour les FTI.. 8D

Mais sinon, je participe. (a) J'trouve que c'est un suuuuper projet :) Bravo aux organisatrices~ n____n

PS: oh j'ai une petite idée ! que celle qui se prend en photo avec le message "Good Morning Bob" adopte la panoplie Bob l'éponge! c'est jaune, et pis... ouais bon, maggle, c'est nul je sais. *PAN* J'suis sure que je suis pas la première à y avoir penser en plus... XD

(yah fuck, comment Jaejin en blond sur la photo est trop canoooon ;____;)

Chérie, Jaejin est beau en blond tout court :
Spoiler:

Ah ouiiiiiiii brioche, participe ! <3
Genre tu connais rien au FTIsland, ça m'étonnerait quand même :o ! Avec une Unnie comme moi franchement :o & un beau frere comme Jaejin !! /PAN/
Nan mais le tee shirt jaune c'était "au cas ou" c'pas une obligation xD Moi non plus j'ai pas de tee shirt jaune et pourtant dieu sait comme je suis Primadonna xD Mais c'est pas grave :3
& "bravo aux organisatrices" tu me fais rire brioche, on dirait que tu parles d'une fille que tu connais strictement pas MDR *allo brioche, ici l'organisatrice, TA UNNIE* XD Bon, c'est vrai, tu ne connais pas l'autre organisatrice...
XD

Mais sinon, si vous avez vraiiiiiiment pas d'idées bah... une pancarte avec marqué "FTIsland", ça ira aussi ^^. xD

Revenir en haut Aller en bas
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 12 Nov - 16:42

Owiiiii ! Moi aussi je participe !! o/
Par contre va falloir trouver une idée. Je vais réfléchir ! Tellement que.. que.. je trouverai ! ^^ Je vous enverrai tout ça ;)
J'espère qu'on va réussir à capter leur attention (:
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
Maiko
« True Blue ...
Maiko

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 12/09/2010
» Localisation : Metz/France
» Coup de coeur : 2ne1 Go away ! =D
» Humeur : trés heureuse ! <3


[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyDim 13 Nov - 23:11

Je pense que je participerais mais sa va être juste pour le 23 :/
Mais je vais essayer quand même :)
Revenir en haut Aller en bas
Miki-Chan
« Newbie ...
Miki-Chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Dans le Sud de la France. xD
» Coup de coeur : Park Shin Hye, Lee Hong Ki, G-Dragon, Key, Taemin, JongHyun, Lee Ki Kwang, YoSeob...<3
» Humeur : Bien tant que je parle de l'Asie.


[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyDim 20 Nov - 13:23

Oula, c'est pour le 23? Hum...dans deux jours, quoi. Bon je vais essayer tout de même. =D
Revenir en haut Aller en bas
Polly
« Newbie ...
Polly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 05/11/2011
» Localisation : ~ Hiding On Neverland ~
» Coup de coeur : Zenkai Girl

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyDim 20 Nov - 20:11

Désolée Léa j'ai eu plein de choses à penser ces derniers temps, et j'ai pas vu la deadline arrivée aussi vite... Je prendrais le temps de m'y mettre demain après midi comme j'ai pas cours :) (et je répondrai à ton mail aussi :)) encore sorry x.x
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-bee.blogspot.com
Endo
Endo
True Primadonna ~ Lee JaeJin's Soulmate
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 16/02/2010
» Localisation : France...

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyLun 21 Nov - 18:11

Oh oui dans 2 jours ! Je suis désolée mais j'ai vraiment pas eu le temps.. Trop choses à faire avec les cours :(
Peut-être que j'essaierai, mais je ne promets rien..
Revenir en haut Aller en bas
http://justdreamhighh.tumblr.com/
Polly
« Newbie ...
Polly

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 05/11/2011
» Localisation : ~ Hiding On Neverland ~
» Coup de coeur : Zenkai Girl

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyLun 21 Nov - 23:04

Je vous ai envoyé des photos :D
Revenir en haut Aller en bas
http://marine-bee.blogspot.com
smoothie
« Soon Married ? ...
smoothie

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 764
» Inscrit le : 23/04/2010
» Humeur : yes, I'll go !! <3


[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptySam 26 Nov - 23:38

juste comme ça trop à la ramasse >< depuis quand ça été décidé qu'ils viennent? Ils viennent quand? pour combien de temps? ils font un concert? où?
C'est fou comme en moins de deux ans la kpop c'est internationalisée et est partout! ouah! quelle vitesse! c'est plus une vague mais un raz de marée! je trouve que le concert de sm à Paris à vraiment fait un déclic pour le monde de la kpop.
Bref je vous soutiens à fond! moi je vais au concert de ft cet aprem...ok ne me tuez pas s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
saranghea
saranghea

N°1~ JongUK N.Sonic
nom de l'image
» Messages : 8039
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : In my mind
» Coup de coeur : N:Sonic...JongUk & Bong Jun // Memory in FT.Island ♥
» Humeur : HUmmm IN LOVE ♥


[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyDim 27 Nov - 7:58

Ohhhhhhhhhhh smoothie non prend un aurtographe de jaejin si tu peux pour moi plein de photo et ahhhhhh je t'envieeeeeeeeee --"
Vien me chercher! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://saranghea63.skyrock.com
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyDim 4 Déc - 18:12

Aaah Je suis arrivée trop tard. Dommage j'aurais bien aimer y participer. Des nouvelles sur l'avancement du projet ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Hinako-chan
« Newbie ...
Hinako-chan

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 09/12/2011

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) EmptyVen 9 Déc - 14:33

Haannn pas de chance, j'suis arrivée trop tard ! TwT'
J'aurais trop aimé y participer ! >.<
Le projet avance bien ? :3

VIVE LE FTISLAND !!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Vide
MessageSujet: Re: [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)   [PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PROJET] [PROJET DES PRIMADONNAS FRANCAISES POUR LA VENUE DES FTISLAND] (11.2011)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: le forum en général :: Projets de fan & Fanbases :: Archives-