sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 15:46


+ les autres chansons de l'album :

Spoiler:

Source:Tumblr


Dernière édition par cri2stel le Dim 6 Nov - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 16:00

un peu déçue niveau musique pour celle ci mais sinon dans l'album j'ai bien me in & G.N.O, j'écoute le reste .
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 16:05

Non, ça marche pas... Enfin, jusqu'à 00:32 secondes, ça passe, c'est entraînant. Mais après...
Je suis pourtant Wonderful, je le revendique, WG est mon tout premier groupe KPOP et tout mais là... Je sais pas ce qu'il leur arrive. Avec un comeback aussi attendu et des adversaires aussi "dures" (genre Bring the Boys des SNSD, les SECRET qui montent pas mal, TABLO et son nouvel album...), je m'attendais à une mélodie de fous, un truc qui pète de partout... Ca fait quand même deux ans qu'on attend leur retour (et pour moi, comme j'ai PAS DU TOUT DU TOUT DU TOUT aimé Two Different Tears, ça fait beaucoup plus longtemps).
J'avais été très déçue par 2 Different Tears, je pensais que JYP se rattraperait avec ce comeback, surtout qu'il avait fait plein d'annonces alléchantes dessus et tout.
Franchement, je suis déçue. Après la mélodie entraînante de Nobody, So Hot , Tell me, Irony... On retrouve pas les WG là. Ok, le clip est joli, c'est travaillé, avec la musique ils ont choisi de s'attarder surtout sur le "beat" mais il n'empêche qu'il n'y a rien de plus. C'est vrai, pour moi c'est toujours mieux que Two Different Tears... Mais pas suffisant après deux ans d'attente. La musique se laisse écouter mais voilà. Juste pour dire que je suis déçue. J'écouterais forcément, mais c'est pas ça pour moi. Leur comeback aurait dû péter à fond, j'espère que si elles sortent un second titre, il sera meilleur... J'espère au moins que le public coréen accueillera positivement leur comeback.

Voilà. Pavé pour les WG (forcément) ^^" Mais j'ai dit ce que je pensais~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 16:17

Uial , tu as écouté l'album ? parce qu'il y a quand même de bon titre et même meilleur titre ( à mon goût ) que " be my baby " :) .

personnellement j'adore : Nu Shoes ( une tuerie pour moi ) , me in & G.N.O et bien d'autre encore .


Dernière édition par SandraH♥ le Dim 6 Nov - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 16:20

Ouai je confirme avis au gens ne vous arrêter pas tout de suite sur Be "My Baby" le reste de l'album est une simple tuerie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 16:23

Citation :
Uial , tu as écouté l'album ? parce qu'il y a quand même de bon titre et même meilleur titre ( à mon goût ) que " be my baby " :) .

Je n'ai pas encore écouté cet album ^^. Comme je l'ai dit, mon jugement ne porte que sur ce titre + clip. Voilà pourquoi j'ai aussi dit que j'attends qu'elles sortent en clip un de leurs autres titres.
Je suis entrain de télécharger l'album ~ :) Je l'écouterai ce soir.
Ma critique portait sur cette chanson puisque c'est censé être le titre "phare" de l'album et celui qui va être présenté à la TV et dans les Charts. Il est dans leur intérêt de présenter du bon son et visuel si elles veulent être bien "classée" quoi. Mais là, pour moi c'est pas encore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Antillo 97
« Newbie ...
Antillo 97

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 64
» Inscrit le : 16/06/2010
» Localisation : Normandie
» Coup de coeur : Koda Kumi, Big Bang, 2ne1, Block B, Zeebra, Piggy Dolls, Wonder Girls, Cristal Key, B.A.P.
» Humeur : Rêveuse


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 17:30

Raaah, teddy riley prend ça dans ta face!!!!!! C'est meuf savent chanter alors ne vient pas test !!!!! Les morceaux sont des tuerie comparé à l'album fade des snsd. Je répète teddy raley "In your face bébé!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aikô'
Aikô'

PO Queen's BEAST
nom de l'image
» Messages : 2800
» Inscrit le : 28/07/2010
» Localisation : sous la pluie ♥
» Coup de coeur : karneval ♥
» Humeur : happiness ♥


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 18:28

    Bon je vous avoue que pour le clip je suis un peu déçue, enfin nous je trouve vachement bien filmé, et le décor malgré qu'il soit d'une simplicité et vraiment banal j'le trouve très joli. Et on les voit en permanence à 5 et non une individuellement avec un autre décord à se dandiner pour un rien devant la caméra (EDIT : je retire ce que je viens de dire en faite si mais c'différent ! Et on les voit pas seule toutes les secondes enfin je me comprend xD) ce qui change des autres je trouve. mais ce qui me déçoit c'est parce que je m'attendais à avoir le concept et la chanson du premier teaser donc du coup grosse surprise c'pas du tout ça ! Tout le monde me suit ? xDD mais sinon bizarrement j'aime bien ça ne fait pas un carton chez moi mais ça passe ça s'écoute et c'est bien agréable ! Enfin j'aime bien j'écouterai l'album plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bibidibabidiboom.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 18:46

mais ont a eu un 2ème Teaser les gens XD , donc fallait s'attendre à autre chose , puis j'pense qu'ont aura un 2ème mv avec la chanson " me in " , à voir .
Revenir en haut Aller en bas
Eva~Howard
Mir Only love ♥& 2PM's DJ ♫
Eva~Howard
Mir Only love ♥
& 2PM's DJ ♫
nom de l'image
» Messages : 1879
» Inscrit le : 15/08/2010
» Localisation : Dans le 3ème étage du Centre Pompidou de Metz a contempler la cathédrale sous la neige avec mon bias.
» Coup de coeur : Believe. G.O ♥

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 18:50

J'adore le clip et la chanson de Be my Baby !
Je vais tout de suite le dl pour l'écouter et le découvrir plus tard ~
Revenir en haut Aller en bas
http://meninmblaq.actifforum.com/
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 21:31

Alors là je suis vachement déçue !! Moi qui avait un coup de cœur pour les teasers je suis tomber de haut --'J'aime beaucoup la chanson mais sans plus !
Moi qui attendais avec impatience le fameux comeback des WG !! je suis quand même un peu déçue --' ...Après une longue absence je pensais que sa allait être extra mais j'accroche pas vachement .
Mais le reste de l'album est trop génial !! Un BIG coup de cœur pour Me in je l'adore ** et G.N.O !!! C'est une tuerie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
« Newbie ...
Cortana

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 02/12/2010
» Coup de coeur : Rammstein, Gazette et Park Chae Rim
» Humeur : :-)


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 22:00

Pas top la première chanson je suis pas hyper fan.
Edit: En faite c'est plus le clip qui me gène.
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyDim 6 Nov - 23:11

J'aime beaucoup les songs de l'album elles sont vraiment bien. Après a chanson principal est moins bien niveau anglais elles gèrent et le clip est pas mal aussi, le noir et blanc a fait son effet sur moi :).
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyLun 7 Nov - 6:14

Me in est devenu aussi la chanson principal a la demande des fans ^^
Donc elles performeront normalement sur les deux chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hang
« Newbie ...
Lee Hang

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 30/06/2011
» Localisation : sur Tumblr LOL
» Coup de coeur : Mawaru Penguin Drum / FAIRY TAIL / B.A.P
» Humeur : ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyLun 7 Nov - 7:33

J'adore la chanson, :D c'est ouf!
mais j'aime pas le rap ...
xD

et Me, in est ouf aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://mighty-ulzzang.tumblr.com/
Claire
« Addicted...
Claire

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 120
» Inscrit le : 02/06/2011
» Localisation : Alsaaaace !
» Coup de coeur : TOP , 2PM

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyMer 9 Nov - 19:39

On voit vraiment qu'elle ont bosser avec le chorégraphe de Beyonce , y a des petites similitudes avec ça
Singles Ladies de Beyonce ( que ce soit au niveau chorée et clip )
Sinon la chanson ça va j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyJeu 10 Nov - 16:46

rien à revoir avec le teaser..
en tout cas j'aime bien le mv je peux enfin le voir en entier je suis entrain d'écouter l'album déjà rien que le début me plait donc je vais le télécharger.
Be my baby fait un peu penser à Single Ladies...
mais seul hic que je remarque elles sont vraiment pas synchro niveau choré :s
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Cortana
« Newbie ...
Cortana

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 02/12/2010
» Coup de coeur : Rammstein, Gazette et Park Chae Rim
» Humeur : :-)


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyJeu 10 Nov - 18:20

L'un de vous saurez ou l'on peut trouver la traduction des paroles?
De plus en plus fan du groupe L2 .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyJeu 10 Nov - 18:27

Nan j'ai juste en anglais : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kufei
kufei

Chansung's Honey ~
nom de l'image
» Messages : 609
» Inscrit le : 29/06/2010
» Localisation : ~ Shhut!;)~
» Coup de coeur : Hands up yeah & Mona Lisa & 짠해 &Lucky Man ~ ♥
» Humeur : Besoins de Vitamine !


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyJeu 10 Nov - 19:17

Franchement ... J'adore cet album , il me le faut absolument :DD !
Revenir en haut Aller en bas
Cortana
« Newbie ...
Cortana

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 86
» Inscrit le : 02/12/2010
» Coup de coeur : Rammstein, Gazette et Park Chae Rim
» Humeur : :-)


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyJeu 10 Nov - 20:05

cri2stel a écrit:
Nan j'ai juste en anglais : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Mon anglais est pas top mais cela suffira à comprendre le sens de la chansson
Merci L23
Revenir en haut Aller en bas
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
Admin (Yeonnie)
« Admin ...
nom de l'image
» Messages : 3279
» Inscrit le : 04/04/2009

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyJeu 10 Nov - 22:09

JYP~
And the Wonder Girls...
Are back~

[SoHee]
Regarder
Parce que tu me fais patiemment attendre.
Je pense que tu es incroyable baby, c'est ok
Tu vaux d'attendre
Mais je ne peux plus le supporter
Je rêve
De toi chaque nuit et je prie
Que tu m'étreignes fort et enroule tes bras
Autour de moi boy
Je veux vraiment te sentir dans mon âme

[Lim]
Chaque fois que tu me regardes dans les yeux je peux sentir que tu veux juste dire
Ces trois petits mots et ce n'est pas si impossible alors tu commences à t'enfuir
Je ne peux pas m'en empêcher je pose la question je pense qu'il n'y a pas d'autres moyens
Pour toi de me le dire maintenant
Alors peut-être devrais-je le dire à voix haute ?

[YeEun]
Please Be My Baby
Please Be My Baby
Non je ne veux plus me le demander
Je veux t'entendre dire ces trois mots, dire ces trois mots
Ouh~

[SunYe]
Fais de moi ta femme
Parce que je deviens folle
Je te veux et je veux que le monde sache que
Je suis ton bébé et je sais que tu ressens la même chose
Yeah

[SoHee]
Parlons
Entends-tu un mot de ce que je dis ?
Je suis si fatiguée de jouer à ces jeux avec toi
Je suis si confuse
So will you be my baby?
Je perds
La tête pendant que tu fais ton choix
Je ne veux pas ruiné cette chose que nous avons
Aime le ou pas
Quel bébé veux-tu devenir ?

[Lim]
Je ne peux pas m'en empêcher je pose la question je pense qu'il n'y a pas d'autres moyens
Pour toi de me le dire maintenant
Alors peut-être devrais-je le dire à voix haute ?~

[YeEun]
Please Be My Baby
Please Be My Baby
Non je ne veux plus me le demander
Je veux t'entendre dire ces trois mots, dire ces trois mots
Ouh~

[SunYe]
Fais de moi ta femme
Parce que je deviens folle
Je te veux et je veux que le monde sache que
Je suis ton bébé et je sais que tu ressens la même chose
Yeah

[Yoobin]
Je ne peux pas m'en empêcher quand je veux quelque chose je dois l'avoir et c'est toi que je veux
Peut-être que ça peut arriver si tu laisses faire bébé ?
Parce que tu es tout le temps dans mes pensées
Et quand je te vois boy tu as toujours l'air d'aller bien *
Et si tu faisais de moi la seule et unique dans ta vie alors je serais comme une "Douceur"
Et mélangerais un peu de sucre avec du piquant
Baby prends ta chance, romance, lance les dés
Quel autre fille te demandera quelque chose d'aussi agréable ?

[YeEun]
Please Be My Baby
Please Be My Baby
Non je ne veux plus me le demander
Je veux t'entendre dire ces trois mots, dire ces trois mots
Ouh~

[SunYe]
Fais de moi ta femme
Parce que je deviens folle
Je te veux et je veux que le monde sache que
Je suis ton bébé et je sais que tu ressens la même chose
Yeah
_________________

Voilà, traduction faite à la va vite ~ :)
Par contre, je pense que y'a quelques fautes dans la partie anglais "Take a change" -> c'est plutôt "take a chance" ça va mieux avec le contexte je trouve (j'ai corrigé donc) xD

* Dans le sens où lui a l'air d'aller bien, comme si de rien n'était alors qu'elle pense toujours à lui au point de se rendre malade.

BREF.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarang-azn.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album EmptyVen 11 Nov - 10:09

je le trouve classe cet album et je kiff Me,in
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Vide
MessageSujet: Re: [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album   [06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[06.11.2011] MV des Wonder Girls "Be My Baby" + les autres chansons de l'album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-