sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptySam 24 Déc - 12:39

hihi merci L10
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 14:51

Han, je n'avais pas vu qu'il y avait la suite ! ><' J'aime toujours ^^ Donc ne te décourage pas et continue comme ça ! (Ça fait un peu prof' là :x).

Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 17:54

merci Nicowtine et c'est vrai que ça fait un peu prof [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 19:36

le chapitre 8 a été posté bonne lecture

@otanii: il y a plus de trucs entre Jonghyun et Minho ;p


Dernière édition par Ju' le Lun 21 Mai - 15:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
ParkMinHa
ParkMinHa

KangIn and Chansung wife
2ParkManii
nom de l'image
» Messages : 1254
» Inscrit le : 14/08/2010
» Localisation : Avec ma chérie et ma nini Je vous aimes les filles
» Coup de coeur : Super junior Mr Simple

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 19:44

ah je suis la premiere
j'adore mais bon Key aurais pu eviter d'arriver pile a ce moment la
LA SUITE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 21:14

bah c'est fait exprès que Key arrive à ce moment là
la suite dès que je pourrais
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyDim 25 Déc - 21:57

"et comme si mon corps voulait me prouver le contraire je me cognai le coude contre le mur contre lequel j’étais caché." Ahah, j'adore xD

C'est bien encore une fois : )

Ah et Je tressaillis, tu m'as fait redécouvrir la définition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyLun 26 Déc - 8:31

merci
mais pourquoi je t'ai fait redécouvrir la définition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 11:16

(pour le brun havane c'est une couleur marron très foncé j'ai mis longtemps à trouver je suis allé chez leroy merlin au rayon peinture pour trouver enfin bon reprenons) TU ES SERIEUSE LA ?? XDDD J'AI ETE PRIS D'UN DE CES FOURIRE!!!!! TU m'as bien fait rire à ce moment ;D Ma juh" d'amour ♥
A la la la Je pensé pas que je serai aussi emballée par ton histoire, tout d'abord parce que j'aime pas les YAOI, mais Je c'est pas pourquoi......J'ai ADOREE!!!!!!!!!!!BRAVO JE TE FELICITE !!! :D Aller, maintenant j'attaque le chapitre 6 ...;D BONNE CONTINUATION JE T'AIME ;D ♥
XD J'aodre, parce que j'imagine toujours la tête de "gros dur" de jonghyun dans ma tête XD Et je l'imagine en train de faire le petit bou de chou trop mignon ♥HIHIHIHIHI ~~ C'est marrant on découvre un nouveau JONGHYUN grâce à toi ^O^ ET JE KIFF CE JONGHYUN♥

Désolé d'avoir écris un roman mais je ne sais pas comment exprimer ce que je ressen XD J'aime J'aime et J'AIMMEEEE ~~~~~~♥♥ *plein de bisous ^^*
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 11:31

"Je le regardais exactement comme la princesse qui regarde l’homme sur lequel elle tombai par hasard et qui sera son prince comme dans chaque conte mais la vie n’est pas comme les contes on n’as jamais eu deux princes et je ne suis pas travesti."
Mdrrrrrr j'étais pliée en deux à ce passage la tu m'as fait trop rire!!!
J'adore cette suite ! Je suis contente ça avance entre jonghyun et Minho hate de lire la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 11:45

AHHHH LA SUITE LA SUIIITE VITE VITE XD
J'me suis tapé 6 chap d'un coup et je ne suis pas déçu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma petite juh" d'amour, j'adore tout partucilierement ce dernier chap vivement la suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'adore surtout l'apparition de mon KEY XD il m'a fait tripper!!
Je suis étonée, u as ce don d'écrire si bien...Pour ton âge c'est vraiment surprenant !!! J'adore CONTINUE AINSI MA JUH"
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 13:27

Ju' a écrit:
merci
mais pourquoi je t'ai fait redécouvrir la définition ?
Parce que dans mon esprit Tressaillir c'était une action volontaire, alors qu'en fait non ^^ Et après tu dis que tu n'as pas de vocabulaire ^^'

J'ai relu le dernier chapitre pour le plaisir, tu me fais bien rire quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMar 27 Déc - 17:43

KKYYYAAAAA.... j'adore la suite... je suis trop happy!! woua... pourquoi il est arrivé Key... c'est pas juste!!!

j'adore Jonghyun comment il s'inquiète a appeler tout le monde pour savoir ou est Minho!!

j'ai encore plus envie de lire la suite!! fighting dans ta rédact Ju'!! et mici pour cette suite que j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 9:47

HIME♥ a écrit:
(pour le brun havane c'est une couleur marron très foncé j'ai mis longtemps à trouver je suis allé chez leroy merlin au rayon peinture pour trouver enfin bon reprenons) TU ES SERIEUSE LA ?? XDDD J'AI ETE PRIS D'UN DE CES FOURIRE!!!!! TU m'as bien fait rire à ce moment ;D Ma juh" d'amour ♥
A la la la Je pensé pas que je serai aussi emballée par ton histoire, tout d'abord parce que j'aime pas les YAOI, mais Je c'est pas pourquoi......J'ai ADOREE!!!!!!!!!!!BRAVO JE TE FELICITE !!! :D Aller, maintenant j'attaque le chapitre 6 ...;D BONNE CONTINUATION JE T'AIME ;D ♥
XD J'aodre, parce que j'imagine toujours la tête de "gros dur" de jonghyun dans ma tête XD Et je l'imagine en train de faire le petit bou de chou trop mignon ♥HIHIHIHIHI ~~ C'est marrant on découvre un nouveau JONGHYUN grâce à toi ^O^ ET JE KIFF CE JONGHYUN♥

Désolé d'avoir écris un roman mais je ne sais pas comment exprimer ce que je ressen XD J'aime J'aime et J'AIMMEEEE ~~~~~~♥♥ *plein de bisous ^^*

Mais j'aime te faire rire c'est ma seule raison de vivre (c'était pour la rime)
AH je suis super méga contente mon sucre d'amour que ça te plaise et si en plus tu n'aime pas les Yaoi alors je doublement super méga contente merci Je t'aime ♥ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 9:54

DERIEN Ma pomme D'amour :D
Hey moi aussi Je t'aime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 9:56

minoz girl a écrit:
"Je le regardais exactement comme la princesse qui regarde l’homme sur lequel elle tombai par hasard et qui sera son prince comme dans chaque conte mais la vie n’est pas comme les contes on n’as jamais eu deux princes et je ne suis pas travesti."
Mdrrrrrr j'étais pliée en deux à ce passage la tu m'as fait trop rire!!!
J'adore cette suite ! Je suis contente ça avance entre jonghyun et Minho hate de lire la suite^^

merci minoz girl moi aussi ça m'a bien fait rire quand je l'ai écrit
Revenir en haut Aller en bas
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 11:00

Tu m’étonne il est énorme ce passage!
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 11:39

Désolé chou mais je viens de commencer de lire et déjà je ne comprend pas. Les paragraphes sont mal séparés et toutes tes fautes... Ca aident pas à la compréhension TT
Bref j'imagine que ça doit être bien, mais je ne continuerais pas plus loin u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
+Snowberry+
« Addicted...
+Snowberry+

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 153
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Séoul ‹¦[♥]¦›
» Coup de coeur : ♥´`·Kai&Taemin·´`♥
» Humeur : Chieuse ~♥


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 13:27

Rhooo ~~ Mais moi j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 17:45

à pardon Noona Park mais je ne t'oblige pas fait comme tu veux si tu veux je peux essayer de le rendre plus visible et de te l'envoyer par MP c'est comme tu veux si tu veux que je le fasse fait moi signe
et merci ma twin
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:43

Ooooh comment t'es trop mignone :OOOO Noon c'est bon te dérange pas
Je ferais l'effort :p
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:45

oh merci c'est trop gentil Noona Park mais pour les fautes d'orthographe j'avais prévenue au début mais je vais essayer de faire un effort pour le suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:52

T'en fait pas c'est pas grâve :))
Bonne continuation MA DONGSEANG POMME D'AMOUR♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 20:55

je pense merci ma Unnie sucre d'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 EmptyMer 28 Déc - 21:12

Hahahaha tu es tellement sur le topic je pense que tu commences à écrire avec Je pense au début aussi HAHAHA XD J'ai le même problème en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)   Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je te veux mais comment faire ? (j'ai besoin de votre avis SVP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions en cours-