sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 [OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie   Vide
MessageSujet: [OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie    [OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie   EmptyVen 18 Nov - 10:42

Note de l'auteure : Je tiens seulement à préciser que c'était "censée" être une rédaction de Français. Oui, "censée", car c'est un peu partit en portnawak vers la fin x) Mais sa m'a pas empêcher de la rendre quand même ! (Je vous dirais la note plus tard xD)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie


___Au fin fond d'un désert d'Orient, se trouvait une colonie d'hommes aux yeux bridés. Ils se reposaient sous la minuscule ombre que procurait le seul arbre qu'ils avaient rencontré jusqu'à présent. Cela fessait plus maintenant plus de cinq jours qu'ils marchaient inlassablement dans ce désert qui semblait ne jamais s'arrêter. A chaque fois qu'ils croyaient être arrivés à leur but ultime, des nouvelles dunes de sables apparaissaient derrière les précédentes. Peut-être n'atteindrons t-il jamais leur but ? Ils finiront certainement par mourir de désespoir, ou tout simplement de soif, En effet, le manque d'eau commençait à se faire ressentir. Plus de deux quarts des gourdes étaient vides. C'était maintenant devenu la première des urgences : atteindre la village le plus proche et faire le plein de nourriture et d'eau.


___Peut-être que venir de Corée du Sud n'était pas une si bonne idée ? Mais pourtant, le roi DongHae avait un objectif bien précis en tête : obtenir la légendaire lampe qui renfermais le plus puissant génie au monde ! Il s'était renseigné sur ce sujet des mois entiers, voir même des années ! Il avait cependant pu trouver ce que personne n'a jamais pu découvrir : un plan, ou plutôt une vieille carte sur papyrus, du lieu où était enfermé ce précieux objet, Il l'avait découvert tout bêtement, à vrai dire. Il avait voulu voir de plus près les inscriptions et avait rapproché la bougie du papier. C'est alors qu'un plan apparu comme par enchantement ! La clé de l'énigme était tout simplement deux papyrus que l'ont avait superposé !


___Après deux heures de pause tant méritées, le souverain et sa troupe se remirent en route, Quatorze personnes avaient le plaisir et l'honneur de l'accompagner dans sa quête. Enfin, le plaisir se fessait désirer, ces temps-ci ! Et pas qu'un petit peu ! Leeteuk était le plus âgé de ses accompagnateurs, mais pas la plus mûr, ça c'était sur ! Il ressemblait étrangement à Peter Pan ! Vous savez, ce jeune garçon qui vivait à Neverland et qui ne grandissait pas ? En tout cas, il a toutes les qualités et les défauts pour être le nouveau Peter Pan ! Un prince vaniteux et narcissique (et quelque peu... pervers?) fessait parti du voyage. Enfin, quand je dis « prince », ce n'en est pas vraiment un ! C'est plutôt un surnom que les autres lui donnent, Kim Heechul avait en effet, un visage si efféminé que l'on avait le culot de le nommer « princesse » ! Mais lui ne bronchais pas, il aimait être le centre des attentions ! Comme aujourd'hui, d'ailleurs ! Mais bon, qui voulez-vous rencontrer ou bien même impressionner en portant une longue tenue rose Barbie en plein désert ?


___Les douze autres accompagnateurs étaient beaucoup plus normaux. Enfin, façon de parler ! Ils sont tous plus déjantés les uns que les autres ! Enfin, s'ils ne l'étaient pas, ce voyage serait quand même beaucoup moins marrant, vous ne trouvez pas ?


___Au détour d'un énième oasis, ils découvrirent alors l'objet de toute leurs convoitises : l'entrée de la caverne secrète où renfermais ce fabuleux objet. Enfin secrète, si on veux ! Qui aurait eu l'idée de graver dans la pierre « Caverne Secrète » écrit en gros. Non mais je vous jure, quel goujat, cet homme !


___D'après les dires du papyrus, l'empreinte de quartorze hommes différents et une formule secrète étaient indispensable pour ouvrir la passage conduisant à la salle des trésors.

- Comment allons-nous trouver la formule correcte ? Interrogea KyuHyun, le cadet de la troupe.
- Je crois que j'ai trouvé ! Déclara Hangeng, dont le bout des doigts parcouraient les inscriptions présente sur la pierre.
- Pourrais-tu éclairer notre lanterne ? Demanda Shindong, tout en riant face à l'air sérieux qu'affichait son camarade.
- Il faut que nous mettions chacun notre main droite dans l'emplacement réservé, et prononcer cette phrase.
- Du gâteau ! Ironisa Leeteuk, en pouffant de rire.


___Tous le monde s'executèrent pour autant. Ils s'échangèrent un regard complice.

- We are... Super Junior ! (proconcer "Supeo Junieo") s'exclamèrent-ils, à l'unisson.


___C'est alors que l'impossible se produisit : un passage venait de s'ouvrir dans le sol. C'est alors qu'une course éffreinée entre les quartorzes hommes commença. Ce fut d'abord Leeteuk qui prit les devants, mais celui-ci fut rapidement dépassé par Heechul, qui finit, contre toutes attentes, par attraper la précieuse lampe du génie que son "maître" désirait tant. Une fois celle-ci frottée, le génie en question en sortit.

- Je suis le génie de la lampe, Siwon. Soweoneul malhaebwa (Dis-moi ton souhait) ! S'écria ce dernier.
- Je souhaite devenir le roi du monde, et pouvoir règner sur la planète toute entière ! Répondit l'androgyne.

___Le génie semblait réfléchir, puis claqua finalement des doigts. Le dénommé Kim Heechul venait de se transformer... en chat gris ! Celui-ci se refugia immédiatement dans les bras de son amant, Hangeng, et miaula en signe de protestation. Contre toutes attentes, ce fut au tour d'Hangeng de s'emparer de la lampe magique et de souhaiter que son amant retrouve sa forme humaine. Finalement, peux-être était-ce une mauvaise idée de venir ici, seulement pour posséder ce génie ?


___Parfois, les choses que l'ont désire le plus au monde peuvent nous décevoir. C'est pourquoi, il ne faut jamais demander plus que l'on ne possède déjà.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, votre avis ?
Je sais, c'est du grand n'importe quoi, mais moi, j'ai bien rigolé en l'écrivant ! x)

Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie   Vide
MessageSujet: Re: [OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie    [OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie   EmptyJeu 12 Juil - 13:20

c'est très commique , tu m'as fait bien rire

bon ce n'est pas super bien écrit mais c'est très drôle et honnétement, j('ai un peu peur de la note que tu as eu XD
Revenir en haut Aller en bas
Nina
« Addicted...
Nina

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 125
» Inscrit le : 27/02/2011
» Localisation : Dans les nuages~ =D
» Coup de coeur : Wonder Girls - Be My Baby
» Humeur : Déchainée !


[OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie   Vide
MessageSujet: Re: [OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie    [OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie   EmptyJeu 12 Juil - 13:22

J'ai eu 14/20 (une des meilleures notes), et pour l'écriture, je sais. C'est pas vraiment dans mes habitudes d'écrire ce genre de texte, surtout quand par derrière il y a des consignes assez strictes >0<

Mais merci beaucoup pour ton commentaire x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Nina-Fiction-Powaa.skyrock.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie   Vide
MessageSujet: Re: [OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie    [OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie   EmptyJeu 12 Juil - 13:24

lol ah bah ça va mais en tout cas j'ai bien ri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie   Vide
MessageSujet: Re: [OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie    [OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[OS] Les Super Junior et la mystérieuse lampe du génie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-