sarang-azn


 
Sujets similaires
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roméo & Juliette [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Roméo & Juliette [OS] Vide
MessageSujet: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyLun 5 Déc - 20:29

    Note de l'auteur
    Et oui c'est encore moi ! A croire que l'écriture des "OS" (ce thème ne convient même pas à ce que j'écris... Par ce que un OS c'est censé être court ! xD d'ailleurs j'ai eu du mal à poster mon message il était trop long...) et je crois que j'en ai encore *réfléchi* 4 à faire après celui là pour pouvoir me consacrer à ma fic *je raconte ma vie.com* à part ça que dire d'autre à part que... J'ai gagné le concours auquel je participais *o* //PAN// désolé je me sentais obligé de le dire tellement j'étais fière ;___; enfin bref je pense que ça vous intéresserez de la savoir kekeke bon après ça cet os est vraiment mais alors vraiment très long .___. et je ne vous en dis pas plus mais c'est vraiment très long! Je vais d'ailleurs devoir couper l'OS en deux, donc excusez moi pour le double post ^^ /o Je viens d'oublier que j'ai omis de préciser un détails important, l'idole présente dans cet os n'est pas célèbre, c'est un garçon comme un autre ~~


    • Auteur : Sheena • Genre : Romance / Drame
    • C
    asting :
    Lauriane & Jonghyun

    • Titre : Roméo & Juliette • Rating : Tout public • Autre : OS dédicacé

    • Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (mise à part leurs caractères etc) et toutes les idées sont comme d'habitude de ma personne. Aucun profit tiré, OS écrit par une fan pour des fans (j'aime cette phrase)

    • OST : Roméo + Juliette [SHINee] - Juliette [SHINee] - Obsession [SHINee] - Y si fuera ella [Jonghyun] - So goodbye [Jonghyun]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Roméo et Juliette. Une histoire d’amour qui en a fait rêver plus d’un, un couple qui était fous amoureux l’un de l’autre, allant jusqu’à se donner la mort pour enfin être ensemble. L’amour… Ce sentiment si étrange et si compliqué à la fois. L'amour, un sentiment qui fais rêver mais aussi souffrir...

    Roméo et Juliette… Voilà deux noms dont j’entendais très régulièrement parler, surtout en français, ou nous étudions en ce moment cette œuvre de Shakespeare. Une histoire d’amour passionnée, à la limite de l’obsession qui se termine tragiquement tellement les protagonistes s’aiment l'un l'autre. Je dois bien avouer que j’ai déjà rêvé de vivre ce genre de chose, pas pour le côté tragique, je ne suis pas encore maso non plus, mais … J’aimerais juste qu’un jour quelqu’un m’aime de cette façon-là, ou être aimée tout simplement… J’aimerais un jour avoir un Roméo, un garçon qui soit là pour moi et avec qui je pourrais… Aish, je dois arrêter de rêver deux minutes, faut que j’essaye d’écouter un minimum le professeur. Même si ce qu’il me raconte est à mourir d’ennui. On la connaît l’histoire de ces deux tourtereaux, pas besoin de nous la rappeler 50 fois… Et puis bonjour les détails inutiles et sans intérêt que nous devons apprendre concernant cette œuvre ! Du grand n’importe quoi ! Le cours est à peine commencé depuis 10 minutes que je m’ennuie déjà à mourir, pourquoi le professeur m’a t’il placée seule à une table juste en face de son bureau en plus. Bon ok je l’avoue je parle un peu, voir beaucoup en cours mais c’est la liberté d’expression je ne sais pas moi... Je finis par lâcher un long soupir, tellement discret que même le professeur avait réussi à l'entendre.

    « - Le cours à l’air de beaucoup t’intéresser Lauriane, je suis sur que tu pourrais répondre à ma question alors !
    - Et bien je … Comment dire … c'est que … C’était quoi la question déjà ?
    - Lauriane !! hurla le professeur, je me doutes bien que tu dois t’ennuyer toute seule mais au lieu de rêvasser sur ton prince charmant tu ferais mieux d’écouter au moins une fois dans ta vie le cours de français à moins que tu ne préfères … »


    Le professeur fut aussitôt coupé par quelqu’un qui frappa à la porte ; il s’arrêta donc net dans son sermon et se retourna pour ouvrir la porte à l’intrus qui osait perturber le cours selon lui. Je pus apercevoir par l’entrebâillement de la porte un jeune homme, surement de mon âge, mais que je n’avais jamais vu auparavant. Une fois que la porte fut grande ouverte le nouvel arrivant pénétra dans la pièce, les mains dans les poches la tête légèrement incliné avec un sac à dos qui ne tenait que sur une épaule. Il avait un style très particulier, mais qui lui allait à ravir. Il portait une chemise à carreau bleu clair et une veste qui ressemblait à celle d’un uniforme, ou était inscrit un motif de blason dessus accompagné d'un jean noir avec une chaine, ainsi que des grosses chaussures qui semblaient être des Adidas d’après moi. Il portait également sur les poignets quelques bracelets et d’après ce que je pouvais voir de son visage, il semblait avoir des lunettes assez imposantes. Le jeune garçon releva ensuite la tête et regarda un peu la salle de classe, en plus d’avoir de bons goûts vestimentaire, tout en ayant son propre style, il était vraiment mignon et viril à la fois. Ses yeux étaient bridés, montrant ses origines asiatiques, et ses cheveux châtains légèrement décoiffés lui donner un air rebelle qui collait parfaitement à son image décontracté, on aurait dit qu’il sortait d’un film ou qu'il était une célébrité tellement il était beau et habillé avec goûts. Je ne sais pas comment décrire les sentiments que je ressentais mais dès qu’il eut fait son entrée dans la salle, j’ai été comme envoûtée par le jeune homme. Il dirigea alors son regard vers moi, et me regarda d’un air assez moqueur, esquissant un léger sourire sur ses lèvres. Je venais alors de comprendre que je venais de me faire griller en train de le… mater ? Je crois que c’est le mot le plus approprié pour décrire ce que j’étais en train de faire, car depuis que je l’ai vu, je n’ai pas décroché mon regard de lui. Et bien sûr étant d’une discrétion sans nom je me suis faite repérer… Il continuait alors de me fixer toujours son petit sourire au coin des lèvres, surement heureux de voir une fille déjà en train de le regarder depuis un bon nombre de minutes. Il était toujours là, debout devant nous, pendant que le professeur depuis tout ce temps expliquait des choses sur cet asiatique, que je n’avais même pas écoutées... C’est surement l’une des seules fois où je regrette ne pas avoir écouté le professeur ! Mais pourquoi ?

    « - Bonjour je suis Jonghyun, conclut-il dans un français maladroit alors que le professeur venait d'arrêter de parler. »

    Sa voix était suave et grave, vraiment envoûtante, et son accent français ne faisait qu'accentué son charme. Mais pourquoi je pense à ça moi d’abord ! Je suis complétement folle… Je le connais depuis à peine deux minutes… Ah non rectification moi je le connais mais lui ne me connait pas ! Enfin nous ne nous connaissons pas non plus on ne s’est pas encore parlé… Aish et puis tant pis pour les détails ça revient au même…

    Alors que je m’embrouillais toute seule dans mon esprit, je me suis mise à sursauter lorsque une main se posa assez brutalement sur la table, je relevais de suite la tête et croisais le regard rieur de ce nouvel élève, Jonghyun. Il avait vraiment un regard magnifique ; je ne sais pas comment le décrire mais j’avais l’impression de me noyer dans ses prunelles noires, je n’arrivais pas à m’en détacher et à regarder ailleurs.

    « - T’a jamais vu un coréen de ta vie ? me demanda-t-il tout en tirant une chaise à côté de moi, tout en se mettant à son aise, en position quasi allongé les bras derrière sa nuque.
    - Qu’est-ce que tu fais ? Répondis-je alors ignorant sa question.
    - Ça se voit pas je m’installe ! Je ne vais pas rester debout.
    - Mais pourquoi tu viens t’installer à ma table ?
    - Il n’y a pas écrit ton nom dessus non ? Alors je peux venir là, de toute façon penses pas que ça me fasse plaisir, c’est le prof qui m’a demandé de venir ici. Si tu l’avais un peu écouté, Lauriane, acheva-t-il son sourire sourire en coin toujours inscrit sur ses lèvres.
    - Comment tu connais mon prénom toi ?
    - Avant même que j’arrive j’ai entendu le prof hurler ton nom, et après j’ai entendu le début de la conversation dans le couloir avant de décider de frapper.
    - Quoi ?! Ça veut dire que t’a entendu la conversation et que t’a écouté sans rien faire !
    - Je te connais pas, ça m’aurais pas servi à grand-chose de t’aider. »


    Je comprenais alors que derrière ses allures de beau garçon il devait avoir un sacré caractère… Enfin bref il vaut mieux que je ne fasse pas attention à lui, j’ai assez de problèmes avec les cours comme ça.
    Quoi que … son attitude assez prétentieuse m’énerve vraiment mais m'intrigue à la fois...

    « - Tu parles plus ? T’a perdu ta langue ?
    - Je ne te connais pas je ne vois pas en quoi ça me servirait de te parler, assenais-je alors d’un ton moqueur, du fait d’avoir repris sa phrase d’avant en l’arrangeant à ma situation.


    Visiblement ma réponse eut l’air de lui clouer le bec ; il ne répondit plus rien et me regarda les yeux ronds. Et ouais mon grand, j’ai du répondant, encore plus que toi-même. Alors que j’observais sa réaction, il se mit à sourire, puis à rire je ne sais pas trop pourquoi. Finalement il est bizarre.

    « - Aucune originalité franchement, tu peux pas essayer de me rembarrer sans copier mes phrases ?

    Ah ba non en fait je me suis trompé, ce mec est vraiment un cas. Je sens qu’avec lui je vais bien m'amuser.

    « - C’était fait exprès, marmonnais-je alors que je détournais la tête.
    - C’est bon boudes pas petite blonde, ajouta t’il tout en me donnant une tape sur la tête.
    - Non mais t’es fou ou … »


    Je me suis de suite arrêtée quand je me suis rendu compte de ce que je venais de dire, ou de crier plutôt. Je suis vraiment trop débile, pour une fois ce n’était pas de ma faute en plus ! Alors que la moitié de la classe riait et que l’autre était soit en train de dormir ou de ne pas faire attention à ce qui se passait, le professeur me regardait sévèrement. C’est bon ça va être encore pour ma pomme.

    « - Il suffit que tu sois à côté de quelqu’un à peine 5 minutes et tu te fais déjà remarquer je vais vraiment finir par te …
    - Désolé monsieur c’est de ma faute, annonça Jonghyun coupant le professeur de français dans sa lancé.
    - Dans ce cas je…
    - Je l’embêtais mais je vais arrêter maintenant c’est bon ne me changez pas de place j'ai pas envie de bouger, continua le « perturbateur » ne laissant même pas l’adulte de la pièce en placer une.
    - Si vous me laissiez répondre jeune homme ! Au lieu de me couper ! Enfin je laisse passer pour cette fois, mais vous deux je vous tiens à l’œil. »


    Il partit ensuite, reprendre son cours là où il l’avait laissé à cause de nous. Je me forçais alors d’essayer d’écouter un minimum le discours interminable de notre enseignant qui sans se rendre compte, répétait souvent la même chose, ce qui m’assommait encore plus. Mais sans raison particulière je ne cessais de jeter des coups d’œil rapides sur le côté pour voir ce nouvel élève qui, je dois bien l’avouer, m’intriguait beaucoup trop.

    « - Je sais que je suis beau pas la peine de me regarder comme ça.
    - Qui t’a dit que je te regardais par ce que tu étais beau ? Ça va monsieur les chevilles ?
    - Hum oui très bien, répondit-il tout en en faisant mine de regarder ses pieds.
    - T’es vraiment chiant, j’abandonne, me parle plus je crois que même le cours est plus intéressant que de parler avec toi.
    - C’est quoi cette insulte ! Je viens à peine d’arriver et je m’ennuie déjà à mourir. Comment on peut laisser enseigner des gens comme ça en plus, déclara mon voisin, qui en même temps s’étirait tout en baillant pour montrer son ennui. »


    Je ne pus m’empêcher de rire face à sa phrase, finalement il avait beau être arrogant et sûr de lui il me ressemblait un peu, enfin je ne lui trouvais pas que des défauts, je suis sûre qu’il peut être sympa si il y met du sien. Enfin j’espère sinon bonjour l’ambiance de français.

    « - Yah pourquoi tu rigoles ?
    - Tu sais quoi t’es chiant mais je t’aime bien. »


    Quoi ?! Qu’est-ce que je viens de dire … Je suis vraiment débile ou quoi, il va encore se foutre de moi en plus.

    « - Hum… T’a l’air pas très futée mais … Je pense qu’un jour je pourrais bien t’aimer aussi, murmura t’il. »

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Je le regardais étonnée, mais avant que je puisse dire quoi que ce soit la sonnerie se fit entendre et il fut le premier sorti. Les autres élèves ne tardèrent pas non plus, pressée de sortir de ce cours abominable. Je fis de même après avoir ranger mes affaires dans mon sac, je ne pris même pas la peine de dire au revoir au professeur, de toute façon la seule chose qui lui ferait plaisir venant de moi serait que je ne vienne plus à ses cours, c’est dommage mais je suis obligée, la vie est vraiment mal faite… Quoi que maintenant je suis à côté de Jonghyun et … Pourquoi je pense à lui là ? Il va juste me montrer à quel point les cours de français sont ennuyeux et longs, je suis sûre qu’il va juste se contenter de m’embêter tout le temps… Mais si je pense ça, pourquoi je lui ai dit que je l’aimais bien alors qu’il n’avait pas cessé d’être assez désagréable et que je ne le connaissais que depuis… une vingtaine de minutes ? Le cours m’a surement paru trop long, j’ai l’impression que des heures s’étaient écoulées depuis le début jusqu’à ce qu’il arrive… C’est vrai qu’après son arrivée, je n’ai pas trouvé que le cour s'éternisé, au bout d’un moment il m’a même parut passer trop vite.

    « - Petite tête tu vas ou ? La salle de math c’est par là ! m’interpella une de mes amies tout en me donnant une tape sur la tête, comme Jonghyun. Bon sang pourquoi je pense sans cesse à lui !
    - Ah ouai c’est vrai … Désolée Johanna on va dire que je suis un peu dans les nuages là.
    - Ça se voit à peine, dit-elle ironiquement, bon tu viens, je pense que si on arrive encore en retard ça va être suspect.
    - Et bien … Faut se dépêcher on est déjà en retard, annonçais je tout en jetant un coup d’œil à ma montre.


    Johanna se contentait de soupirer avant de m’entrainer avec elle vers notre salle de math ; j’étais toujours la dernière à sortir du cours français, le professeur aimant me garder à chaque fois une bonne dizaine de minutes pour me raconter je ne sais quoi sur mon comportement. Du coup j’étais toujours en retard au cours suivant, même aujourd'hui alors que je n'étais pas retenue ! Je suis douée vraiment… Une fois arrivée devant la salle 105 je me mis à toquer avant d’entendre la voix rauque et autoritaire du professeur de math. J’ouvris légèrement la porte et pénétrais dans la pièce avec mon amie, telle une petite sourie, sachant que j’allais encore me prendre un sacré savon.

    « - Comme c’est étonnant ! Vous êtes encore en retard !
    - Désolée mais je … Et toi qu’est-ce que tu fais à ma place ! Criais-je à l’attention de l’élément perturbateur de la journée, j’ai nommé Jonghyun, qui s'était installé à ma table.
    - Oh c’est ta place ? J'ai vraiment pas de pot...
    - Alors toi …
    - Oui moi ?
    -Surtout faites comme si je n’étais pas là jeunes gens, retentit la voix du professeur qui était visiblement très en colère.
    - Mais … je me mets ou maintenant monsieur ? Demandais-je alors en direction de notre enseignant.
    - Visiblement vous avez l’air de très bien vous entendre, annonça t’il d’un ton ironique, tu te mettras donc à côté du nouveau ! Ta copine trouvera bien une place quelque part dans la classe. »


    En grommelant je me dirigeais vers mon nouveau voisin qui en plus d’être à côté de moi en Français , l’était maintenant aussi en math, et occasionnellement c’était mes deux matières préférées… Enfin ironiquement.

    « - Comme on se retrouve ! me lança toujours dans une position super décontractée avec un énorme sourire sur les lèvres mon nouveau voisin.
    - Super …
    - Caches ta joie surtout. Je pensais que tu m’aimais bien.
    - En fait je crois que je ne t’aime plus !
    - Déjà ? demanda-t-il une mine déconfite inscrite sur le visage.
    - Vous deux vous n’allez pas continuer, grogna le professeur qui allait surement regretter son choix de nous avoir mis à côté.


    Je me suis donc contenté de me taire et ceci pendant tout le cours, je n’ai même pas adressé une seule fois la parole à mon camarade qui cette heure si n'était pas très bavard, peut être était-il assez bizarre pour aimer les maths ! Une fois l’heure achevée je me dirigeais vers la sortie pour quitter l’établissement. La journée était finie et heureusement ! Je m’étais presque endormie à la fin du cours, Jonghyun ne m'embêtant pas je n'avais rien d'autre à faire que de commencer à somnoler. Pourquoi suis-je un peu déçue qu’il ne m’ait pas embêtée comme tout à l’heure ? Qu’il ne me fasse pas de blague pourrie ou qu’il ne me regarde pas avec son air moqueur ? Je dois vraiment être maso, c’est la seule idée que me vient en tête. Tout en pensant à ça je ne pus m’empêcher de jeter un coup d’œil à mon ancienne salle de cours pour voir celui qui hantait mes pensées en train de discuter avec le prof de math. Je ne sais pas pourquoi ce garçon m’intéressais à ce point mais ça en devenait presque obsessionnel.

    « - On y va ? me qestionna Johanna me ramenant à la réalité.
    -Oui, oui j’arrive… »


    Une fois rentrée chez moi je me suis littéralement affalée sur mon lit, comme à mon habitude, épuisée par la journée qui venait de se dérouler, même si je n’avais pas fichu grand-chose. Je restais là un bon moment, allongée sur mon matelas fixant le plafond et pensant à tout ce qui c’était passé aujourd’hui. L’arrivée de Jonghyun m’avais vraiment bouleversée, je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs, mais ce garçon m'intrigue à un point! J'aimerais vraiment apprendre à le connaitre, savoir des détails sur lui, sur sa vie, sur ce qu’il aime et … Mais pourquoi je pense encore à cet abruti de première ? Il ne penserait surement pas à moi lui de toute façon ; enfin si, pour penser que je suis une enmerdeuse, je pense que c’est très probable. Finalement tout en réfléchissant à des milliers de choses je me suis assoupie, sans me rendre vraiment compte que ma dernière pensée alla encore vers ce nouvel élève.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Une semaine plus tard, après m’être réveillée en retard comme à mon habitude, j’étais arrivée en retard à mon premier cours de la journée. Et pour couronner le tout, c’était mon cours de Français. J’ai bien sûr eu le droit au sermon du siècle avec en prime une magnifique dissertation sur mon comportement à faire pour le lendemain, que du bonheur ! Énervée je suis allée m’installer à ma place oubliant que j’avais un voisin de table. Jusqu'à ce que je vois ce qui me semblait être Jonghyun complétement avachi sur la table. Bon au moins s’il dort, il ne me dérangera pas, tant mieux ! Mais pourquoi j’ai subitement envie de le réveiller ? J’en ai vraiment marre d’avoir un esprit aussi contradictoire je ne me comprends plus.

    « - Tu pourrais dire bonjour quand même, grommela une voix qui selon moi était celle du jeune homme assis à mes côtés.
    - Désolée mais vu ta position je pensais que tu dormais. En même temps qu’est-ce que tu pourrais faire dans cette position.
    - Je méditais nuance ! »


    Une fois de plus, je ne pus m’empêcher de rire ; il releva alors sa tête et voyant son visage à moitié endormi et ses cheveux tout ébouriffé mon éclat de rire se solda par un grand sourire enfantin. Il était vraiment mignon comme ça. J’avais l’impression qu’il avait deux personnalités, ce côté adorable ne collait pas avec sa personnalité de gros dur, moqueur et froid.

    « - Tu rigoles encore pour rien, me demanda-t-il en s’étirant.
    - Mais t’es vraiment méchant, soupirais je, bon si ça ne te dérange pas j’aimerais suivre le cours.
    - Toi vouloir suivre le cours ? T’es pas la pire élève de français de ta classe ?
    - Qui te permet de dire ça !
    - Le professeur de français, me fit sursauter le professeur en répondant à la place de Jonghyun. »


    Et voilà encore repérée … Pas facile d’être discrète avec lui aussi ! Et voilà résultat des courses deux heures de colles pour nous deux ! Bon au moins le fait qu’il soit collé avec moi ça me rassure, le prof à été juste ! Mais une minute… pourquoi je suis limite contente d’être collée là ? Ok je serais avec Jonghyun, ok nous serons seuls pendant deux heures, ou généralement personne n’est là… Dès que je pense à ce garçon, ce que je fais quasiment tout le temps, je suis heureuse et rien que l'idée de le voir me fait plaisir même si en même temps ça ne m'enchante pas... Pourquoi étais-je comme ça ? La sonnerie encore une fois me sortit de ma réflexion et sans m’en rendre compte, je me suis pressée vers la sortie juste pour éviter cette personne qui me rendait folle…

    17 h 30… L’heure de ma retenue était arrivée ; j’étais adossée au mur de la salle de travail du lycée, là où je serais pendant les deux heures à suivre. Cela ne m’enchantait pas, du fait que je devrais rentrer chez moi tard mais le pire dans tout ça, c’est qu’il n’y avait pas cet abruti de Jonghyun ! Non, c’est bien, je serais tranquille… Quoi que non en fait… Ah et je ne sais pas ! Pourquoi faut-il que mon esprit s’embrouille dès que je pense à lui ! Soudain un surveillant arriva et me fis entrer dans la salle avant de me donner ce qui m’occuperait pendant deux heures, des questions de français sur le sujet que nous traitions en ce moment, j’ai nommé « Roméo et Juliette » ; en plus de ça si je ne réussissais pas à répondre et bien … Je crois que le professeur ne serait pas content du tout ! En plus j’ai ma dissertation à faire pour le même cours, et ça c’est à faire chez moi ! Je laissais tomber ma tête sur la table et ne fis rien pendant une dizaine de secondes jusqu’à ce que la porte s’ouvrant violement, me fit sursauter. C’était lui, il était finalement venu, avec son sac à dos pendant toujours grossièrement sur son épaule et son style qui n'allait qu'à lui. Sans que je ne comprenne quoi que ce soit il vint s’installer à mes côtés… le surveillant n’était pas d’accord, mais apparemment celui le nouveau venu s’en fichait.

    « - Je ne suis pas français monsieur, j’ai besoin d’un minimum d’aide, dit-il tout en bafouillant légèrement, pour laisser sous-entendre qu’il ne parlait vraiment pas très bien notre langue.
    - ok ok vas y installes toi à côté d’elle, mais vous faites votre boulot ou je vous sépare vite fait !
    -Ne vous inquiétez pas on est sage comme des images !
    - Par ce que toi t’es sage ? Chuchotais je à mon voisin tout en ouvrant mon livre de français.
    - Et bien … Vu que je suis collé je pense qu’il vaudrait mieux, surtout que je viens juste d’arriver et que si je me fais encore remarquer ce ne serais pas… Très intelligent. Tu ne penses pas ? »


    Je ne fis qu’acquiescer et commençai mon travail sous le regard du surveillant qui nous fixait avec insistance. Sans m’en rendre compte, le temps passait étonnement vite ; de temps à autre je jetais des regards discrets vers mon voisin qui n’était visiblement pas très à l’aise avec le français. Étant coréen c’était compréhensible, c’est donc pour ça que j’ai eu l’autorisation de travailler avec lui, et c’est à ce moment-là qu’il est devenu plus bavard mais surtout plus gentil ; il semblait être quelqu’un d’autre. Il n’était plus le garçon méprisant et rebelle mais quelqu’un de doux et adorable comme je l’avais imaginé au début.

    « - Bon tu balances la réponse quand ? chuchota-t-il à mon attention alors que je cherchais depuis 10 minutes la réponse à l’une des questions.
    - Mais t’es marrant toi je m’en souviens plus ! Rappelles-toi en aussi !
    -Je te signale que moi je ne suis pas Français !
    -C’est pas une excuse ! T’avais qu’à rester en Chine dans ce cas-là.
    -En… Chine ?! Yah je viens de Corée! Je suis Coréen pas Chinois ! Me dit-il mécontent.
    - C’est la même chose, affirmais-je alors qu’il me regardait sévèrement, non ce n’est pas la même chose t’a raison ! Excuses-moi. »


    Il eut l’air satisfait par ma réponse et me donna l'impression d'être moins en colère ; c’est à instant que j’ai décidé de poser la question qui me brulait les lèvres auparavant, même si je dois bien avouer que j’aimerais lui poser mille et une question sur lui.

    « - Dis-moi, excuses-moi si je suis indiscrète mais pourquoi tu es venu en France ?
    - Mon père à décrocher un gros contrat en France, c’était une grande opportunité dans sa carrière et il ne voulait absolument pas louper cette chance. De plus dans mon ancien lycée j’ai appris le Français comme troisième langue en plus du Coréen et de l’Anglais. Donc mon père était encore plus enjoué à l'idée de venir ici. Même si j’aurais préféré rester chez moi, murmura t’il les yeux dans le vague… »


    Franchement je m’attendais à ce qu’il me sorte une vanne ou même qu’il m’envoie bouler, mais au lieu de ça il m’a répondu normalement, d’un ton qui me semblait être mélancolique ; je pense comprendre, je pense savoir pourquoi il agit comme ça. Il ne voulait pas venir habiter en France, il voulait rester dans son pays natal, c’est ce changement brutal de vie qui le fait agir ainsi et honnêtement, je le comprends entièrement… Finalement les deux heures de colle sont passées à une vitesse folle. Aussi incroyable que cela puisse paraitre nous avions réussi à finir ce que nous avions à faire tout en parlant en même temps. En plus de ça il s’était comme confié à moi ; je connaissais maintenant quelques détails sur lui, ses gouts, sa famille… C’était un garçon fan de musique, apparemment il adorait chanter et aimerait un jour en faire sa carrière, fortement encouragé par sa mère et sa grande sœur d’après ce que j’avais compris. Il était le seul garçon de la famille et n’avais qu’une sœur un peu plus vieille que lui qui était à l’université ainsi que des parents toujours ensemble qui étaient âgés de la quarantaine. Je lui avais aussi parlé de moi-même, que j’étais une fille vraiment banale comparée à lui tout en lui expliquant cependant ma vie ; je n’avais rien d’extraordinaire à lui raconter par contre. Pas de passion ou d'activités propre à moi-même mais il était quand même intéressé ce qui m’eut vraiment surpris.

    « - Yah petite blonde tu dors debout ?
    - Ah pardon Jonghyun j’étais en train de réfléchir.
    - Par ce que tu sais réfléchir toi ? confessa-t-il d’un ton moqueur.
    - Tu m’énerves, je n’ai pas envie de rentrer dans un débat il se fait tard, annonçais je tout en voyant l’heure tardive affichée sur ma montre, je rentre chez moi à plus tard….
    - Yah attends ! Les rues sont dangereuses à cette heure ci, je ne voudrais pas …
    - Je rêve ou t’es en train de me proposer de me raccompagner ?
    - Te connaissant il pourrait t’arriver quelque chose, et je ne voudrais pas me sentir responsable.
    - Même quand tu proposes quelque chose de sympa il faut toujours que tu sois froid avec moi. De toute façon je ne veux pas rentrer avec toi alors salut !
    - Je ne te laisse pas le choix de toute façon. J’habite pas loin de chez toi, en plus ça revient au même si nous faisons la route ensemble ! conclut-il en me stoppant tout en me retenant par le bras. »


    Je ne répondis pas et lui fis un signe de la tête pour lui faire comprendre que pour ma part j’y allais, il ne tarda pas et se mit à me suivre. La route se passa silencieusement, il ne dit pas un seul mot ce qui me dérangeait. Ce garçon est vraiment étrange, soit il était cassant soit il était gentil ou alors il ne disait rien ! Je crois que je ne pourrais jamais le comprendre ! Il faut que je sache pourquoi il est si complexe.

    « - Toi, dis-je en le faisant sursauter, pourquoi t’es comme ça ? Tu changes souvent de comportement ! Tu peux aussi bien être froid avec moi et devenir tout à coup super sympa avant de redevenir distant ! Je me demande pourquoi t’es comme ça, ça m’énerve…
    - Je suis un mec compliqué que veux-tu.
    - Franchement tu me saoul Jong, je rentre chez moi toute seule ! »


    Sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit je me suis limite enfuie, passant par une ruelle que je ne connaissais pas pour qu’il ne puisse pas me retrouver, ce qui eut le don de fonctionner. Je l’entendais crier mon nom tout en s’éloignant sans savoir que j’étais là. Tant pis pour lui, il me cherchera quelques minutes avant de repartir chez lui. Je repris alors le chemin pour aller chez moi, mais bizarrement plus je m’éloignais et moins je reconnaissais cette route . Finalement j’aurais peut-être dû ne pas faire faux bon à Jonghyun et continuer d’être avec lui car… Je n’étais pas trop rassurée, seule dans une rue qui m'étais inconnue.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    Dernière édition par Sheena le Jeu 27 Sep - 14:32, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyLun 5 Déc - 20:31



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Il faisait froid, un vent glacial soufflait et la nuit était déjà tombée depuis un bon moment. De plus les rues étaient extrêmement calmes et mal fréquentées. Que du bon pour me rassurer en gros ! Je marchais de plus en plus vite espérant m’y retrouver même si je pensais m’être perdue, ce qui me paniquais encore plus, jusqu’au moment où je sentis une sorte de présence. Mon rythme cardiaque s’accéléra, des sueurs froides se mirent à couler le long de mon front et tous mes membres se mirent à trembler ; quelqu’un me suivait j’en étais sûre. J’entendis alors des bruits de pas qui se rapprochait de moi de plus en plus vite, j’ai voulu me mettre à courir mais il était trop tard, il m’avait rattrapée. La personne en question m’attrapa par le bras avant de plaquer sa main sur ma bouche. Automatiquement les larmes se mirent à couler abondamment, j’avais peur terriblement peur de ce que cette personne allait me faire, je voulais crier mais je ne pouvais pas, sa main m’empêcha d’émettre le moindre son.

    « - Alors tu te promènes toute seule ? Chez toi ce n’est pas par ici à ce que je sache. Il ne fallait pas me planter comme ça tu ne te serais pas perdue aussi loin !
    -Jong… Jonghyun ?! m’écriais-je alors qu’il retirait lentement sa main.
    -Oui c’est moi je … tu pleures ?
    -Espèce d’imbécile ! J’ai cru que t’étais un psychopathe ou je ne sais pas quoi ! T’es vraiment débile ! Je te hais je préfère retrouver mon chemin toute seule !
    -Attends ! Je … je suis désolé je ne voulais pas te faire peur.
    -T’aurais dû y réfléchir avant imbécile ! déclarais-je en partant alors que mes larmes coulaient toujours.
    -Excuses-moi, je suis vraiment désolé… Ce n’est pas mon genre de m’excuser alors profite en au lieu de faire ta tête de mule !
    - Non mais tu te prends pour qui ! T’es toujours là à te croire supérieur aux autres tu es franchement invivable Jong !
    - Pardonnes moi, j’ai vraiment eu du mal à accepter mon départ de Corée ; j’ai jamais accepté le fait de déménager dans un autre pays. Chez moi j’avais tout, ma famille, mes amis mon lycée mes habitudes… Tandis qu’ici je n’ai aucun repère, aucune personne qui peut être là pour moi et …
    - Tu crois que c’est en ayant cette attitude que tu te feras des amis ? Le coupais je tout en retenant mes larmes.
    - Je ne sais plus où j’en suis… Je ne sais plus où je vais… J’ai perdu tous mes repères en venant ici ! Tous mes rêves et toutes les personnes chères à mon cœur ! C’est pour ça que j’avais une sorte de barrière qui m’empêchait de me rapprocher des autres, mais bizarrement… Avec toi c’est différent. J’ai beau être infect avec toi j’arrive toujours à me radoucir au bout d’un moment… Je crois que je t’aime bien finalement.
    - J’ai bien entendu ? Tu viens de dire que tu m’aimais bien ? Tu vas bien ? T’a de la fièvre ?
    - Yah je suis sympa avec toi et là c’est toi qui te moques !
    - Qu’est-ce que j’en sais si tu es sérieux ou non ! Tu passes ton temps à te moquer de moi, c’est peut être une nouvelle tentative pour essayer de te foutre de ma poire ! »


    Il ne dit plus rien et se contenta d’avancer sans dire le moindre mot ; en plus de ça il est susceptible… De toute façon tant pis pour lui et son mauvais caractère ! Après un bon moment de marche nous sommes arrivés devant chez moi et c’est encore sans un mot que je me suis précitée vers la porte d’entrée.

    « - Bon je te dis à demain ! m’exclamais je tandis qu’il regardait au loin.
    - Ouai c’est ça à demain… »


    Il restait planté là, tournant sont regard vers moi, voir si je rentrais bien chez moi. Je ne sais pas trop pourquoi d’ailleurs mais bon. Son regard était comme triste, l’avais-je blessé en ne le croyant pas tout à l’heure ? Bon et puis tant pis il l’a bien mérité de toute façon ! Enfin je crois … Sans m’en rendre compte j’étais resté plantée devant la porte comme lui qui attendait que je rentre. Un fou rire nous pris alors, tellement nous étions ridicules à rester dans le froid à attendre que l’autre ne daigne faire un pas.

    « - Bon je vais rentrer…
    -Oui il vaudrait mieux, me dit-il tout en me souriant, un sourire sincère et non moqueur comme il avait l’habitude.
    -Tu ferais mieux d’y aller toi aussi ! finissais-je tout en mettant ma main sur la poignée.
    -Ah… euh ….ouais…»


    Encore une fois nous ne bougions pas, attendant que l’autre fasse un pas, j’ouvris alors la porte mais il ne fit toujours aucun mouvement. En soupirant je finis par rentrer, jetant un dernier coup d’œil à mon ami qui était resté planté devant ma maison. Pourquoi il ne rentrait pas chez lui cet imbécile ? Interloquée par son comportement, je me suis précipité vers ma chambre, disant un bref « je suis de retour » à ma famille avant de pénétrer dans mon antre pour me précipiter vers ma fenêtre. Il était toujours là à regarder dans le vide. Sans attendre j’ouvris ma fenêtre, faisant rentrer dans la pièce un vent froid qui vint décoiffer mes cheveux blond. Telle une statut il ne bougeait toujours pas, ne remarquant pour le moins du monde que je l’observais du haut de chez moi, comme perdu dans ses pensées.

    « - Yah Jonghyun ! Qu’est-ce que tu fais ? Tu vas attraper froid à rester là comme ça ! Rentres chez toi.
    -Et bien je … Comment dire … »


    Il avait l’air d’hésiter, il est vraiment bizarre comme garçon ce n’est pas possible ! Je restais donc là à le regarder, toujours en train d’attendre le dégel apparemment. Il releva alors la tête et croisa mon regard, avant de me lancer un sourire gêné.

    « - Lauriane je … j’ai un truc à te dire … Ce n’est pas facile en fait… je…
    - Bon tu vas cracher le morceau !
    - Mais c’est honteux tu sais…
    - C’est pour ça que tu restes planté là depuis tout à l’heure ? »


    Il hocha la tête tout en se mordant la lèvre inférieure. Mon dieux que va-t-il me dire… non, j’ai peur de comprendre. Il ne serait pas…

    « - Je ne sais pas comment faire pour rentrer chez moi … Je t’ai menti je n’habite pas du tout par ici. »

    Gros blanc. J’étais choquée de ce que qu’il venait de m’avouer, et dire que je m’imaginais des trucs. Mais ce garçon est vraiment débile ou quoi ?! Il s’est perdu cet abruti… Il m’a mentit pour … Une minute…. il m’a dit qu’il voulait me raccompagner mais que ça ne le dérangeait pas du tout vu qu’il habitait près de chez moi. Il m’a mentit ?! Tout ça pour me ramener à mon domicile ? Mais il est fou ou il le fait exprès ?

    « - Lauriane ? Tu...
    - Grimpes !
    - Comment ça grimpe ?
    - Je ne sais pas comment on dit en coréen mais en gros ça veut dire que je te demande de ramener tes fesses en haut !
    - Mais t'es folles ou quoi? C’est hors de question que j'aille chez toi !
    - Tu préfères rester là comme un con à attendre ? Je ne pense pas alors montes ! Je ne veux pas que tu passes la nuit dehors figures toi, je te déteste pas à ce point...
    -Je croyais que tu m'aimais bien ...
    - Ce n'est pas la question ! Mais oui je t'aime bien sinon je ne te proposerais pas ça ; je te taquine c'est tout. Aish et puis tu viens oui ou ... »


    Je ne pus finir ma phrase qu'il était déjà là, il avait déjà commencé à grimper lorsque j'avais commencé ma phrase et étant d’une agilité hors pair il fut très vite monté, enfin bref maintenant il était à l'intérieur, voilà une bonne chose de faite! Maintenant il fallait que je fasse en sorte qu'il passe la nuit chez moi sans se faire remarquer ! Mission impossible en gros... Déjà connaissant mes parents et surtout mon frère, ils vont finir par le savoir, surtout si mon cher frangin le découvre lui qui fourre son nez partout... Par ce que lui il ne se contentera pas de le garder pour son humble personne !

    « - Tu n’aurais pas pu me faire rentrer chez toi par la porte comme un être humain normalement constitué ?
    - Tu penses que si j’aurais demandé à mes parents d’héberger pour la nuit un garçon qu’ils ne connaissent pas, que je connais moi-même seulement depuis peu de temps et qui en plus s’est perdu de sorte à ne pas savoir rentrer chez lui … T’es sur qu’ils auraient accepté ? Surtout si le garçon en question à une tête de pervers…
    -Dis comme ça, c’est vrai que t’a pas tort mais… Yah comment ça avec une tête de pervers !
    - Si ma fille me ramènerait un gars comme toi je me poserais des questions sur ses intentions.
    - Alors toi, cria-t-il dans ma direction tout en s’approchant dangereusement de moi.
    - Qu’est-ce que tu … »


    Je ne pus finir ma phrase qu'il se prit les pieds dans je ne sais quoi qui trainait par terre tellement ma chambre était bien rangée, j’aurais dû le prévenir si je n’aurais pas voulu finir… Comme nous étions maintenant. C’est-à-dire allongés sur mon lit, lui sur moi donc dans une position des plus gênantes et qui pouvais évoquer de nombreuses choses.

    « - Jong… Jonghyun tu peux te relever s’il te plait ? Tu m’écrases un peu…
    - Ah ouais pardon…. je… Je me relève tout de suite. »


    Alors qu’il s’apprêtait à se retirer j’entendis la porte s’ouvrir. Mon sang ne fit qu’un tour et sans réfléchir plus longtemps je poussais violemment Jonghyun qui finit par tomber à la renverse de mon lit provoquant un bruit sourd.

    « - Je dérange ? raisonna la voix de mon frère à travers la pièce, me faisant rougir de honte.
    - Mais non pourquoi dis-tu une chose pareille ? répondis-je du tac au tac. Rien qu’au son de ma voix il pouvait savoir que je n’étais pas à l’aise et puis il n’était pas aveugle il avait bien vu avec qui j’étais et dans la position dans laquelle nous étions.
    - Yah mais t’es complétement folle de m’avoir poussé comme ça, je me suis fait mal, grogna Jonghyun en se relevant tout en se frottant la tête pour montrer qu’il avait mal.
    - Hum t’es sur petite sœur ? Alors c’est qui ce mec ?
    - En quoi ça te regarde, asséna le concerné.
    - Je veux juste connaitre l’identité du gars qui voulait voler l’innocence de ma frangine!
    - Alors toi ! Arrête de dire des choses pareilles ! criais-je rouge de honte.
    - Si tu le dis… Même si ça explique pas pourquoi t’amènes ton petit copain à la maison sans que personne le sache. Ah, quoique les parents sont peut être au courant ?
    -Non vas pas les voir ils ne le savent pas !
    - Je gagne quoi si je ne dis rien ? demanda mon frère un sourire en coins sur les lèvres.
    - Ma reconnaissance éternelle !
    - Je m’en fou.
    - Allez Alex soit sympa ! Je te ferais tes devoirs tout ce que tu veux !
    - Toi faire mes devoirs ? Laisse-moi rire t’es même pas capable de faire les tiens toute seule. Et faire ce que je veux je ne sais pas à quoi tu pourrais me servir … »


    Jonghyun se mit alors à rire ; je me suis de suite retournée pour le fusiller du regard alors que je cherchais quelque chose pour que mon cher frère ne dise rien à personne.

    « - Si tu ne dis rien je te file du fric ! Ça te convient ?
    - Combien ? me demanda-t-il avec un sourire narquois.
    - Je peux déjà te filer 50 euro…
    - C’est trop peu…
    - Mais allez ! Je ferais aussi la vaisselle à ta place, je rangerais ta chambre je te couvrirais quand tu sortiras sans autorisation je serais même ton esclave s’ il le faut.. Alors s’il te plait dis rien !
    - Bon ok ça me va, sauf que pour cacher ton mec tu te débrouilles, finit t’il tout en claquant la porte.
    - Bon ba en gros… On est dans la merde ! Compris alors Jonghyun qui venait comme de se réveiller.
    - On vient de se faire choper par mon frère qui croit qu’on est ensemble et on dirait que ça ne te fait rien du tout?
    - Ba… ça peut être marrant ! »


    Je me suis contentée de soupirer avant de me lever pour aller fermer à clé cette fichue porte.. Qui sait cette fois, il se pourrait que se soir ma mère vienne l’ouvrir sans en avoir eu l’autorisation et malheureusement avec elle je passerai un très mauvais quart d’heure ! Alors que je verrouillais la porte de la chambre je pensais à la soirée, à son déroulement que j’espérais sans encombre, car si par malheur mon ami asiatique se faisait repérer je pense que lui, aussi bien que moi ne sortirons pas vivants de cette découverte… Il fallait qu’il reste discret, surtout quand je partirais manger, car désolé mon grand mais j’ai trop faim pour prétexter ne pas vouloir venir à table ! Bon après il va falloir que je lui ramène quelque chose quand même… Je ne voulais pas qu’il meurt de faim après l’avoir sauvé du froid glacial qui régnait dehors! Perdue dans ma réflexion je ne fis pas attention que ce jeune homme était en train de fouiner dans mes affaires.. Dès qu’il vit que je m’en étais aperçu, il me regarda l’air gêné de s’être fait prendre la main dans le sac.

    « - Je t’ai pas invité généreusement chez moi, enfin dans ma chambre plutôt, pour que tu fouilles ou je ne sais pas trop quoi . Alors écoutes bien mon grand, tu ne touches à rien, tu ne regardes rien tu ne fais rien sans que je t’en donne mon autorisation ! Tiens si tu ne sais pas comment t’occuper tu peux faire tes devoirs et les miens par la même occasion ! Comme ça tu n’auras plus rien à faire pour me rendre la pareille après le service que je t’ai rendu en t’hébergeant !
    - Qui t’a dit que je comptais te rendre un service en échange ?
    - Jonghyun franchement tu me …
    - Lauriane à table ! fis une voix que je reconnu comme celle de ma mère qui raisonnait dans l’escalier.
    - Bon je vais manger, tu ne sors pas d’ici compris ? Et si tu entends par malheur quelqu’un venir dans la direction de ma chambre tu te caches en dessous du lit, je ne sais où mais tu te caches, débitais-je rapidement tout en sortant de la chambre, ah oui et aussi tu ne fouilles pas sinon je te tue ! concluais-je tout en claquant la porte. »


    Je l’entendis me répondre, mais j’étais déjà dans l’escalier, me précipitant vers la cuisine car je ne préférais pas laisser Jong seul, trop longtemps ; rien qu’à imaginer ce qu’il pouvait faire seul dans ma chambre ne me plaisait pas du tout. Vu son caractère il serait capable de tout, rien que pour me faire regretter de l’héberger ! Une fois arrivée à table je voyais mon frère toujours un éternel sourire au coin des lèvres, alors que mes parents me lançaient eux des grand sourires sincères. Mon dieu, si ils savaient ce qu’il se passait la haut. Enfin je serais certainement morte s’ils l’apprenaient. Le repas se passa donc dans une ambiance pesante, mon frère prenait un malin plaisir en me charriant par rapport à ce qu’il avait vu avant, mais de sorte à ce que ma mère et mon père ne comprennent pas. Du coup la discussion tournait autour de moi, si j’avais un petit ami et tout ce qui va avec. De plus, profitant de mon statut d’esclave, mon frangin m’a demandé plusieurs services que je fus obligé d’accepter, si je ne voulais pas qu’il révèle la vérité à mes parents. Donc maintenant je me dois de lui donner mon argent de poche pendant tout un mois, de faire à sa place le ménage pendant une semaine et faire ses multiples punitions en passant par les math jusqu’à la musique. Que de bonnes choses en perspective… Bien sûr nos parents se sont demandés pourquoi j’ai eu cette soudaine bonté envers l’ainé mais bien évidemment et heureusement d’ailleurs, celui-ci trouva une excuse pour expliquer cet élan de générosité venant de moi ! Finalement le repas s’est terminé dans la joie et la bonne humeur même si je n’oubliais pas l’intrus qui était chez moi ! Après avoir avalé mon repas je pris deux trois trucs dans le frigo avant de monter en trombe à l’étage, me demandant ce qu’il avait bien pu faire tout ce temps tout seul. Car le repas s’était éternisé et en plus de ça j’avais dû rester pour faire la vaisselle à la place de mon frère et aider ma mère qui m’avait alors empêchée de remonter. Finalement une fois arrivée en haut, dès que la porte fut ouverte, je m’empressais d’abord de la fermer à clé avant de chercher mon invité du regard. Je le vis alors, allongé sur le lit, les yeux clos. Je m’approchais un peu, tout en le regardant fixement ; il s’était endormi, et visiblement il dormait déjà d’un sommeil profond. Je m’assis alors à ses côtés et continuai à l’observer avec insistance. J’étais attendrie par la vision de ce garçon endormi. Il était tellement mignon et innocent. Sans m’en rendre compte je le regardais dans les moindres détails m’attardant même sur des zones ou mes yeux n’auraient pas dû se balader. Bizarrement j’étais bien, là à le contempler alors que lui dormait, et au fil des minutes mes paupières devinrent lourdes, et je finis par m’endormir à ses côtés…

    PoV JongHyun :


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Alors que je dormais paisiblement, les rayons du soleil qui passaient à travers la fenêtre vinrent me titiller le visage faisant ainsi ouvrir mes yeux encore fatigués. Je ne savais pas trop comment s’était finie la journée hier, je pense m’être assoupi mais finalement je me suis bel et bien endormi pour la nuit entière. Alors que je commençais lentement à me réveiller, je sentis comme un poids sur moi. Je dirigeais alors mon regard sur la chose qui m’empêchait de me redresser, c’était en fait Lauriane, la tête posée sur mon torse, qui dormait profondément. En temps normal je l’aurais poussée bien loin de moi mais ce contact ne me dérangeait pas, bien au contraire d’ailleurs. Je me mis alors en tête de ne pas la réveiller de la laisser dormir encore un peu. Je la tirais alors pour la rapprocher de moi et la cala plus confortablement dans mes bras. Je remis alors ses mèches de cheveux en place tout en regardant son visage, ne m’étant jamais attarder sur son physique, même si je dois avouer que j’aurais peut-être dû finalement. Ses cheveux blonds, mi- longs, que je m’amusais souvent à décoiffer lorsque nous étions en cours tombaient le long de son visage fin et angélique, au teint rosé. Ses yeux clos révélaient en fait des magnifiques yeux bleu lagon qui me regardaient toujours avec mépris alors que ses lèvres que je devinais douces, ne laissaient presque jamais apparaitre un sourire qui me serait destiné. Perdu dans ma contemplation je ne me rendais pas compte du temps qui passait et de ce qui se passait aux alentours. Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir, des bruits de pas qui se rapprochèrent de plus en plus, puis qui s’arrêtèrent devant la porte de la chambre. Laissant alors retentir une voix forte qui appelait sans cesse le nom de la jeune fille qui était dans mes bras.

    « - Lauriane ? Depuis quand tu verrouilles la porte de ta chambre ? Lauriane !
    - Yah, la petite blonde, réveilles-toi je crois qu’on a un petit problème, murmurais je à l’endormie.
    - Hum maman laisses-moi dormir, grommela t’elle tout en s’agrippant un peu plus à mon t-shirt.
    - Je ne suis pas encore ta mère mais la vraie est derrière la porte.
    - Quoi ?! réalisa-t-elle alors tout en se redressant violemment, ne se rendant même pas compte de la position dans laquelle nous étions.
    - Lauriane ? Si tu n’ouvres pas cette porte dans deux minutes je te jure que…
    - Oui maman je viens ouvrir !
    - Mais pourquoi tu as verrouillé la porte tu me caches quelque chose ou quoi ?! »


    Nous nous sommes alors regardés, nous empêchant de rire par ce que oui elle cachait quelque chose et pas des moindres. En parlant de cachette… Faut peut-être que je me planque moi ! Alors que Lauriane expliquait pourquoi elle avait verrouillé la porte à l’aide d’une excuse bidon tout en prenant son temps pour aller lui ouvrir j’entrepris de me mettre en dessous du lit pour ne pas me faire repérer. Malheureusement je ne pus passer en dessous en vue de ma corpulence et je me suis donc dirigé vers l’armoire, avec peine, vu le bordel qu’il y avait aussi à l’intérieur ; mais je finis par rentrer. Il faisait noir là-dedans, je voyais rien du tout et pour seule solution, je mis en route mon portable qui était resté éteint dans ma poche depuis hier après-midi. Alors qu’il s’allumait laissant rentrer un peu de lumière dans l’armoire, j’écoutais la conversation qui se déroulait à quelques mètres de moi. Seulement mon téléphone se mit à vibrer, me laissant voir une trentaine d’appels en absence et de sms venant de ma mère, et merde ! J’ai oublié de la prévenir hier, elle a dû se faire un sang d’encre… Appeler les flics, les hôpitaux, mon père et je ne sais qui d’autre ! Mon portable se mit alors soudainement à sonner, une sonnerie qui retentit bizarrement bien fort, ce qui eut l’air de déranger ou du moins intriguer la maitresse de maison, car pour être honnête je ne pense pas que sa fille écoute de la musique coréenne, surtout que leur discussion d’avant était assez bizarre, la mère demandant à son enfant si elle cachait quelque chose. C’est alors que sans que je puisse faire quoi que ce soit la porte de l’armoire s’ouvrit brutalement, et c’est à ce moment que je compris que je venais de me faire démasquer, à cause de ma propre mère en plus.

    « - Vous n’avez rien à me dire tous les deux ? »

    Je me suis alors contenté de déglutir, suivi bientôt par mon amie qui avait très bien compris comme moi, que nous étions vraiment mal barrés…

    Depuis l’incident les mois avait fini par passer plus vite que je ne l’aurais cru. Je m’étais considérablement rapproché de mon amie blonde, depuis le fameux épisode ou nous nous sommes fait démasquer dans sa chambre. Depuis ce jour d’ailleurs, aucune de nos deux familles n'étaient pour le fait que nous nous voyions. Ses parents à elle, depuis mon intrusion dans leur vie familiale, me détestait même si dans un sens c’était à prévoir. Son frère quand à lui, étant au courant de ma venue, s’est fait punir par ma faute et je pense qu’à présent il veut juste me casser la figure, surtout qu’il ne peut plus profiter des services de sa sœur... Mes parents eux n’étaient absolument pas pour le fait que je me rapproche de cette fille, ma mère s’étant inquiétée comme une folle quand je ne suis pas rentré ce soir la.Elle voyait maintenant d’un très mauvais œil la personne qui m’avait hébergé. Mon père quant à lui me répétait de ne pas m’engager dans ce genre de relation, pensant que je tombais amoureux ce qui peut être… n’était pas faux ; par ce qu’un retour en Corée pourrait très bien arriver, comme un départ dans un autre pays. Notre emménagement en France n’était pas définitif, même si nous devions rester un certain temps. Au bout d’un moment j’étais sur de retourner chez moi ; même si cette idée m’enchantait avant, plus le temps passait et plus je craignais que cela n’arrive. En fait, je ne sais pas pourquoi je me suis attaché à cette fille. Son caractère sa façon d’être, la manière dont elle me parlait et dont elle se comportait avec moi, me plaisait énormément ; elle me rendait comme fou quand elle n’était pas là ; seule elle savait m’apaiser et me calmer sans que je sache pourquoi et surtout me redonner le sourire en ne faisant rien de spécial. Mon père qui craignait que je ne tombe amoureux, avait je crois bien raison ; j’étais complètement fou d’elle, et je pense même que c’était réciproque…. Enfin je l’espérais plutôt… Mais du moins si elle ne tenait pas un minimum à moi, pourquoi est-ce qu’elle aurait laissé tomber tous ses amis pour moi ? Amis qui dans un sens, étaient bien trop égoïstes pour accepter notre rapprochement, ils l’ont tout simplement laissée tomber par jalousie ou même à cause de moi, étant un garçon asiatique très peu loquace et sympa au premier abord. Pour ma part je me fichais de ce qu'on pouvait penser de moi mais elle ? Mais alors m’aimait-elle vraiment pour accepter cela ? Le fait qu’elle sorte souvent avec moi en ville et désobéisse à ses parents pour qu’on puisse se voir en cachette la nuit montre qu’elle tient à moi ? Je repensais alors à nos sorties nocturnes, rien que tous les deux ; nous le faisions souvent, aucune de nos famille ne se doutait de ce qu’on l’on tramait et tant mieux ! Nous nous retrouvions dans n'importe quel endroit ou l'on pouvait être tranquille et cela convenais aussi bien à moi qu'à elle. Nous nous rencontrions au moins une fois par semaine et aujourd’hui c’était spécial, nous étions samedi et c’était le jour de son anniversaire. Allongé sur mon lit je réfléchissais à ce que je pourrais faire pour le fêter avec elle… Et pour choisir par la même occasion un cadeau qui pourrait lui plaire. Il se faisait déjà tard et je n’avais aucune idée de ce que je pourrais lui offrir comme ce que je pourrais faire en sa compagnie. Ma tête enfouie dans mon oreiller, je réfléchissais encore et toujours à ce que je pouvais bien faire mais je ne savais absolument pas ; à vrai dire je n’étais pas doué aussi bien pour les surprises que pour les cadeaux… Énervé je me suis levé en trombe de mon lit faisant glisser au sol toutes les affaires qui y étaient présentes, dont des feuilles qui s’éparpillèrent partout au sol, m’obligeant ainsi à les ramasser si je ne voulais pas perdre quelque chose de surement important. Je pu y reconnaitre mes devoirs de math, ma rédaction de français ainsi que des documents administratifs, accompagnés de mes compositions, qui étaient les plus nombreuses. Je les ramassais alors, laissant sur le côté les copies qui ne m’intéressaient pas, et gardant mes chansons, toutes les chansons que j’avais composées une fois ici. Je fus alors surpris en voyant le continue de mes écrits qui traitaient tous quasiment du même sujet… L’amour, l’amour, l’amour et encore l’amour ! Pourquoi j’ai écrit de tels trucs moi ? Avec hâte je suis allé chercher ma pochette contenant tout ce que j’avais pu composer dans ma vie, et auparavant les thèmes de mes chansons n’étaient pas aussi mielleux et niais que ça ! Pourtant mes compos reflétaient toujours à merveille mes sentiments mais je … Sans que je sache pourquoi je me mis à penser à Lauriane, mais pourquoi je pense à elle en cherchant pourquoi j’ai écrit de telles choses ! Je me suis alors laissé tomber sur le matelas doux et moelleux de mon lit tout en relisant mes textes à l’eau de rose qui étaient destiné à servir de paroles pour mes chansons. Quand soudain l’une d’elle attira particulièrement mon attention. « S'il te plait, donne-moi une chance, car quand tu me regardes avec ces yeux je veux t'enlacer. Pour moi, tu es comme un renard joueur. Juliette ! Je te donnerai mon âme, Juliette ! S'il te plait acceptes-moi. Juliette ! De plus en plus doucement je te soupirerai ma sérénade... » À la lecture de ces mots écrits en coréen je ne pus m’empêcher de rougir fortement, comment j’avais pu écrire de tels trucs ?! Je crois que les cours de français me montent trop à la tête, pourquoi la fille s’appelait Juliette… Ne voulais-je pas plutôt mettre son prénom ? Je doutais vraiment des sentiments que je ressentais pour elle mais relisant chaque mots de cette chanson, ainsi qu’un bon nombre d’autres que j’ai pu écrire après sa rencontre, m’ont permises d’ouvrir les yeux sur la véritable nature de mes sentiments. Je pensais souvent, trop souvent à elle, je tenais beaucoup trop à sa personne, j’étais heureux rien qu’en étant en sa compagnie et rien que le fait de la voir me sourire me rendait fou. Mon père, pour une fois, avait raison. Je ressentais bien des sentiments plus qu’amicaux pour cette fille, c’était évident. Soupirant pour la énième fois de toute la soirée, je me suis levé subitement, prenant le papier ou était notées les fameuses paroles exprimant mes sentiments réels envers elle, et saisissant de mon autre main ma guitare rangée soigneusement dans son étui, je l’accrochai à mon épaule de sorte à ce qu’elle soit maintenue dans mon dos. Sachant que je ne pourrais sortir à cette heure, surtout pour rejoindre la personne qu’i l m’était interdit de voir, je me suis dirigé vers ma fenêtre, dans le but de sortir sans autorisation. Je l’ouvris alors légèrement, quand tout à coup la porte de ma chambre s’ouvrit à la volée, laissant apparaitre mon père me fixant avec un regard assassin. J’aurais pu m’enfuir mais si je voulais rester vivant je devais me tenir plutôt tranquillement ici, car si mon géniteur avait eu des fusils à la place des yeux j’aurais été mitraillé sur place. C’est alors que je me suis décidé à fermer ma seule issue de fuite avant de me retourner vers mon père. Son regard était sévère et insistant et je me doutais qu’il y avait quelque chose qui se tramait. Je déglutis alors, imaginant ce que mon père pouvait bien me dire.

    « - Il faut qu’on parle, annonça d’un ton glacial tout en se rapprochant de moi lentement. »

    C’est à cet instant que j’avais compris qu’il se passait vraiment quelque chose de pas net, et c’est à ce même moment que je me mis à avoir peur, terriblement peur de connaitre la vérité.

    PoV Lauriane :

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Pas un appel, pas un sms, pas un email… Rien ! Cela faisait plusieurs heures que je tournais en rond dans ma chambre en furie à cause de cet abruti ! Il avait osé oublier mon anniversaire ! Depuis ce matin j’attendais impatiemment qu’il me le dise mais rien! Monsieur ne voulait même pas se donner la peine de m’envoyer un malheureux sms ou de m’appeler une petite minute! Je n’avais jamais été comme ça, jamais auparavant je me serais énervée pour ce genre de chose ; mais aussi bizarre que ça puisse être, le simple fait de savoir qu’il pouvait avoir oublié que c’était mon anniversaire me déchirait le cœur. J’avais beau être blonde je n’étais pas si bête que je puisse paraitre, j’avais bien compris ce que je ressentais pour lui… Ce sentiment qui nous pousse à toujours vouloir à être avec lui, ce sentiment qui nous oblige à être heureux ou à être triste selon son humeur, ce stupide sentiment qui nous fait sourire rien qu’en voyant son visage et à vouloir être sans cesse à ses côtés, dans ses bras pour ne plus jamais en sortir. Ce stupide sentiment appelé l’amour. Je savais dès ma rencontre avec lui qu’il allait changer ma vie et j’avais raison ; je savais dès le premier regard que ce garçon allait jouer un rôle important dans mon existence et je ne m’étais guère trompée. Tout en pensant à ça je trépignais sur place, jetant de bref coup d’œil à mon portable avant de le balancer sur mon lit voyant qu’aucun message ne s’affichait. Je commençais à vraiment perdre patience, me retenant de l’appeler pour lui dire ma façon de penser, quand d’un coup mon portable se mit à sonner m’avertissant que je venais de recevoir un nouveau message. Je me suis alors précipitée pour lire le contenu de celui-ci ou plutôt connaitre l’identité du destinataire. C’est alors que je découvris avec amertume un sms venant de mon frère, trop flemmard pour venir me parler directement dans ma chambre alors qu’il se trouvait à quelques mètres à peine de moi. Faux espoir, ce n’étais pas la personne que j’attendais… Complétement blasée, je me suis laissé tomber au sol, les larmes aux yeux, il m’avait finalement oubliée. J’étais pathétique, ressentir une telle tristesse à cause d’un garçon à qui je donnerai n’importe quoi par amour, garçon qui n’en avait en fait rien à faire de moi, c’était évident. Mais pourtant au bout d’une dizaine de minute le message tant attendu arriva, c’était lui, mon cœur loupa un battement, et j’ouvris avec hâte ce qu’il m’avait envoyé, « viens au café où l’on va d’habitude, j’ai quelque chose d’important à te dire. » Quoi ?! C’est tout ? Il se fiche de moi, quoi que … Peut être me fait-il une surprise ? Peut-être à t’il prévu quelque chose ? Un sentiment d’angoisse, d’excitation et de bonheur se mélangeait à la fois, et c’est en m’imaginant tous les scénarios inimaginables que je me suis précipitée vers la porte d’entrée dans le but d’aller au café ou nous avions l’habitude d’aller tous les deux. Ma mère bien sûr essaya de me retenir mais c’était peine perdue ; je sais que j’aurais du sortir en toute discrétion mais j’étais beaucoup trop pressée pour perdre mon temps à faire une mise en scène et descendre du toit comme j’avais l’habitude auparavant. C’est seulement au bout d’une vingtaine de minutes que je fus arrivée au lieu de rendez-vous ; vu l’heure tardive il ne devait pas y avoir grand monde à l’intérieur du café ; mais à ma plus grande surprise une fois arrivée à l’intérieur, personne n’était présent. Il faisait noir et je ne percevais aucun son mis à part une mélodie, une guitare surement, avec une voix douce, grave et suave qui chantait dans une langue inconnu. Bizarrement cette voix sonnait comme celle de… Jonghyun ?! Je m’avançais alors encore et le vis, chantant en coréen tout en grattant son instrument. C’était la première fois que je le voyais chanter et il avait vraiment une voix des plus magnifiques, tel un chanteur renommé ; les sons qui sortaient de sa bouche m’hypnotisaient complètement. Je m’approchai alors pensant qu’il ne m’avait pas vue, même si je m’étais trompée. Il se retourna alors pour me faire face, continuant de jouer sans s’interrompre, me regardant droit dans les yeux. Je m’assis face à lui, profitant de la musique qui m’était jouée, puis au bout de quelques minutes il se stoppa net, alors que le gérant du café arrivait avec un magnifique gâteau ou était disposé le nombre de bougies correspondant à mon âge. Toujours sans un mot, Jonghyun me fis signe de souffler les bougies tout en entamant une nouvelle chanson avec sa guitare. Joyeux anniversaire, disait-il accompagné de son instrument, les larmes me montèrent aux yeux, à juste raison, puisque j’étais aujourd’hui avec la personne à qui je tenais le plus en ce monde. Il lâcha alors sa guitare et découpa le gâteau, me donnant une part avant d'en prendre lui même une.

    « - J’ai cherché désespérément quoi faire pour ton anniversaire mais je n’ai pas trouvé mieux que de réserver le café pour que l’on soit tranquille ; j’espère que ça te va, dit-il tout en mangeant un morceau de gâteau tel un affamé.
    - Oui, ça me va parfaitement, je suis très touchée, ajoutais-je en retour tout en piochant moi aussi dans mon assiette.
    - Je voulais aussi t’offrir un cadeau mais… Je n’ai rien trouvé alors…
    - Je ne demande pas de cadeau, ce que tu as fait, déjà, me rend très heureuse, et seule ta présence me suffit. »


    Il eut l’air touché de ma réponse et laissa tombé dans l’ assiette sa cuillère ,ce qui me fit rire suite à sa maladresse.

    « - Je veux quand même t’offrir quelque chose ! Ce n’est pas un anniversaire sinon !
    - Tu sais que tu es têtu !
    - C’est pour ça que tu m’aimes non ? »


    Je me mis automatiquement à rougir, il ne faisait jamais attention à ce qu’il disait… Alors que je finissais ma part de dessert, il en profita pour se rapprocher de moi et me prendre le poignet ; il retira un bracelet du sien avant de me le mettre au même endroit que lui. Je fus surprise de découvrir qu’il s’agissait de sa gourmette, ou était inscrit son nom ainsi que sa date de naissance.

    « - Non je ne peux pas accepter Jong ! Je sais que c’est quelque chose d’important en plus je …
    - S’il te plait acceptes-le. De toute façon je ne t’en laisse pas le choix, affirma-t-il aussitôt, et puis comme ça tu penseras toujours à moi, je serais toujours avec toi ou que tu sois.
    - Mais…
    - Chut, continua mon ami tout en me mettant son index en face de mes lèvres, d’ailleurs… Si tu acceptes mon cadeau je te dis ce que je devais t’avouer d’accord ?
    - Par ce que ce n’était pas le fait de me souhaiter un joyeux anniversaire ?
    - En quelque sorte, mais j’ai quelque chose de vraiment important à te dire, murmura t’il comme gêné. »


    Je n’eus pas le temps de répondre quelque chose, qu’il empoigna sa guitare et commença à jouer, c’était une musique semblable à une ballade, très jolie dont la mélodie m’emportait complètement. Il se mit quelques instants plus tard à chanter alors que la chanson devenait plus rythmée ; il chantait pour moi. Sa voix m’électrisait et le fait de savoir qu’il ne chantait pour personne d'autre que moi faisait battre mon cœur encore un peu plus vite. Il me regardait langoureusement, droit dans les yeux en me souriant sincèrement. Il avait beau chanter en coréen sa voix et son talent à la guitare me faisait monter les larmes, je ne connaissais pas la signification des paroles mais je me doutais de leurs beautés « Juliette » était le seul véritable mot que je comprenais, avec quelques mots anglais qui se baladaient par ci par là ; puis finalement la musique prit fin et il s’arrêta. N’enchainant pas avec une autre musique, il me regarda longuement sans dire un mot.

    « - Bon c’était bien beau mais tu devais me dire ?
    - Cette chanson était ce que j’avais à te dira, m’avoua-t-il un sourire béat sur les lèvres. »
    - Comment ça ? C’était ça ce que tu avais à me dire ?
    - Les paroles veulent tout dire.
    - Mais… Je ne parle pas un mot de coréen moi !
    -Tu veux une traduction ? me demanda alors Jonghyun tout en se mordant la lèvre inférieure et me dévorant du regard, chose qui me gênait énormément.
    -Oui ce ne serait pas de refus ! »


    Sans que je ne comprenne quoi que ce soit il se leva rapidement de sa chaise et vint vers moi, me tirant délicatement par la nuque et rapprocha son visage du mien pour capturer mes lèvres dans un baiser tendre et passionné à la fois. J’étais comme tétanisée ; était-ce un rêve ou Jonghyun était en train de m’embrasser là ?! Avant que je puisse comprendre quoi que ce soit par moi-même il se retira de moi et tout en plantant son regard dans le mien, il me dit des mots, que jamais j’aurais pu croire qu’il me dirait un jour.

    « - Je t’aime… C’était en gros ce que voulait dire cette chanson, j’espère que la traduction t’a suffi, souffla t’il tout en ne me quittant pas des yeux, je ne te demande rien en échange, je veux juste que tu le sache. »

    Je ne savais quoi répondre, j’étais pétrifiée ; les larmes me montèrent aux yeux mais je m’étais juré de ne pas pleurer, je ne voulais pas me montrer si faible devant lui. Suite à mon manque de réaction il me regarda inquiet ; il voulait certainement me demander ce qui n’allait pas, mais je l’empêchai de parler en capturant à mon tour ses lèvres douces et sucrées. Il eut l’air surpris de ma subite initiative mais cela n’eut pas l’air de lui déplaire pour autant ; il me prit par la taille et me rapprocha de lui, avant d’être séparé par manque de souffle.

    « - Je pense, que ma réponse, est assez claire, murmurais-je essoufflée. »

    Je relevai alors la tête pour le regarder, et je le vis, les larmes aux yeux, larmes qui ne tardèrent à rouler le long de ses joues. Il se détacha alors de moi et me tourna le dos, essuyant du revers de la main les gouttes salées qui s’échappaient de ses yeux.

    « - Je suis désolé… Je suis désolé je n’aurais jamais dû faire ça.
    - Quoi ? Comment ça je…
    - Jamais je n’aurais dû t’embrasser, de chanter cette chanson, te révéler mes sentiments, j’aurais dû continuer à vivre comme si de rien n’était sans te le dire. Je ne pensais pas que tu m’aimais à ce point, je voulais juste te le dire mais même si j’espérais que mes sentiments soient partagés je ne voulais pas je …
    - Attends tu m’expliques ? Pourquoi tu réagis comme ça ! Tu devrais être content que je ressente la même chose que toi ! le coupais je, ne comprenant pas sa réaction.
    - On ne peut pas… être ensemble. Je… Je ne sais même pas moi-même pourquoi j’ai réagis comme ça ! Je voulais te le dire mais finalement ce que j’ai fait va juste nous faire souffrir…
    - Si c’est à cause de nos parents je peux supporter tout ce qu’ils me diront, on fera comme on faisait depuis toujours on se verra en cachette, on sortira ensemble sans que personne ne le sache on…
    - Je retourne en Corée en fin de semaine. »


    A ces mots mon sang se glaça. Non ce n’est pas possible... Je ne peux pas passer du rêve au cauchemar de cette façon. Ce qu’il vient de dire ne peut être vrai, il ne peut pas partir comme ça, pas si vite. Il ne peut pas partir ! Il ne peut pas me laisser, il n’a pas le droit ! Pas comme ça, pas de cette manière, pas après m'avoir fait un si beau cadeau, après m'avoir révéler ses sentiments et m'avoir embrassé me montrant tout l'amour qu'il ressentait pour moi. J'était trop amoureuse de lui pour le laisser s'en aller en fin de semaine, pour partir si loin, non il devait mentir...

    « - C’est… C’est une blague rassures moi ? Tu essayes encore de te payer ma tête c’est ça ?
    - Je suis désolé, se contenta-t-il de répondre. »


    Je me mis alors à fondre en larmes, me laissant tomber sur le sol et laissant s’écouler toutes les larmes de mon corps. Pourquoi cela devait-il se terminer comme ça ? Après toutes les épreuves que nous avions vécues ? Au début nous ne nous aimions pas forcement ; mais au fur et à mesure nous avons finis par nous rapprocher et tomber chacun de notre côté amoureux de l'autre. Malgré les épreuves, nos parents nous empêchant de nous voir, aujourd’hui il allait partir, retourner chez lui, me laissant seule. Pendant que je pleurais, mon amant s’accroupi à mon niveau et me pris dans ses bras, me caressant les cheveux et se mettant à chanter pour me consoler. Il m’avoua entre deux chansons de nombreuses choses me parla de cette chanson « Juliette » qu’il avait écrite pour moi, et d’un grand nombre de chansons qu’il avait écrites pour ma personne ou en pensant à moi. Tout en me parlant je regardais la gourmette qu'il m'avait donné précédemment, ce bijoux qui prenait d'un coup une valeur encore plus importante. Il voyait alors que je caressais du bout des doigts son cadeau et me souris, un sourire qui allait énormément me manquer... Puis il se mit à chanter cette chanson, Juliette, chanson qui avait un titre qui avait malheureusement tout son sens. Il n’avait pas tout à fait tort, le titre de sa chanson était bien trouvé par ce que nous étions comme Roméo et Juliette, deux êtres qui s’aiment, mais d’un d’un amour impossible…

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




    Dernière édition par Sheena le Jeu 27 Sep - 14:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    otanii
    « True Blue ...
    otanii

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 413
    » Inscrit le : 31/01/2011
    » Localisation : Meuse
    » Coup de coeur : EXO-K ~ History
    » Humeur : joyeuse


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyLun 5 Déc - 21:10

    PERFECT.....
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMar 6 Déc - 11:28

    Otanii : merci unni <3


    Dernière édition par Sheena le Ven 28 Sep - 16:36, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMar 6 Déc - 17:28

    MDR je viens de lire le premier paragraphe et je vois que tu fais la même chose que moi en éducation civique en ce moment avec les trois droits principaux:
    Le droit à la vie privée
    La liberté d'expression
    et la liberté de circulation
    (j'ai un contrôle jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMar 6 Déc - 17:40

    moi à la question de Jonghyun "t'as jamais vu un coréen de ta vie?"
    J'aurai répondu "si et j'adore ça "
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMar 6 Déc - 19:53

    j'ai lu le premier chapitre j'aime bien l’histoire me ce type de fic j'aime pas trop parce que ça nécessite pas d'une idole ça peut être n'importe qui mais sinon l'histoire sans compter les perso j'aime bien
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMar 6 Déc - 20:00

    Ju' : Merci pour ton commentaire Ju'. Mais que veux tu dire par "ce type de fic j'aime pas trop parce que ça nécessite pas d'une idole ça peut être n'importe qui " ? J'ai pas trop compris, c'est par apport au personnage fictif féminin que tu dis ça ? TT c'est dommage que tu n'aimes pas les perso quand même... Et que tu "n'aimes pas trop" tout court enfaite. Mais bon c'est ton point de vu ^^ on ne peux pas plaire à tout le monde.


    Dernière édition par Sheena le Ven 28 Sep - 16:41, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    minoz girl
    « True Blue ...
    minoz girl

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 321
    » Inscrit le : 14/09/2011
    » Localisation : Toulon/ Var
    » Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
    » Humeur : In love de mes BB!!!


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMer 7 Déc - 21:13

    NON!!! Pourquoi tu fait ça hein? pourquoi tu les sépares! fiouuuuu ça faisait longtemps que je n'était pas aussi à fond sur une histoire d'amour et toi PAf tu les sépares! je te deteste * pas pour de vrai hein juste pour ça mdr* voila!
    Comme tu as put deviner j'ai adoré ton OS comme tes autres OS d'ailleurs mais je n'accepte pas cette fin sniffff .... malheureusement c'est comme ça et je peux rien y faire double sniffff.
    En tout cas bravo miss !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMer 7 Déc - 21:56

    Minoz girl : Merci beaucoup Minoz girl. Je sais je sais... J'ai étais très méchante au niveau de la fin (a) toutes les personnes qui m'ont lu m'ont détesté ou bouder à vrai dire xD à cause de ça je pense vraiment à faire ce que j'avais prévu au début... Une petite suite *t'es la première au courant sens toi VIP xDD -ah ah le jeux de mot pourri-* "ça faisait longtemps que je n'était pas aussi à fond sur une histoire d'amour" Contente de savoir que tu étais à fond ** Merci encore à toi.


    Dernière édition par Sheena le Ven 28 Sep - 16:47, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    minoz girl
    « True Blue ...
    minoz girl

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 321
    » Inscrit le : 14/09/2011
    » Localisation : Toulon/ Var
    » Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
    » Humeur : In love de mes BB!!!


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMer 7 Déc - 22:01

    C'est vrai??? tu vas faire une suite! faut que tu triouves une solution pour les laisser ensemble sinon je fait une crise!!! 31 mdrrrr *oui je sais j'ai l'air d'une folle *.
    Je me sens très honorée d'être une V.I.P ( Dans tous les sens du terme mdrrrr).
    Et de rien merci à toi tite Sheena!
    Revenir en haut Aller en bas
    otanii
    « True Blue ...
    otanii

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 413
    » Inscrit le : 31/01/2011
    » Localisation : Meuse
    » Coup de coeur : EXO-K ~ History
    » Humeur : joyeuse


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMer 7 Déc - 22:04

    QUOI?????????? UNE SUITE!!!!!??????????

    YYATTTTAAAAAA
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMer 7 Déc - 23:01

    Minoz girl : Kekeke Minoz girl j'aime voir comment tu peux devenir folle pour mon OS , ça me fais plaisir /o mais si je prends mon idée initiale je sais pas trop ... Je ne sais même pas si je vais vraiment faire une suite alors ne vous emballez pas trop ^^ (enfin j'ai quand même envie de faire une fin heureuse... *sait pas ce qu'elle veut*) je pense quand même en faite une mais plus tard, en attendant je vais écrire d'autres OS kekeke

    Otanii : Unni j'aime à que tu aimes mdr et pour la suite "a suivre"


    Dernière édition par Sheena le Ven 28 Sep - 16:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    minoz girl
    « True Blue ...
    minoz girl

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 321
    » Inscrit le : 14/09/2011
    » Localisation : Toulon/ Var
    » Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
    » Humeur : In love de mes BB!!!


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMer 7 Déc - 23:08

    Oui j'avais pas réalisé mais si il y avait une fin heureuse ça ne serait pas "Roméo et juliette".
    Eh ben alors je resterais avec une fin triste voila je suis deg!!! mdrrrr
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptySam 10 Déc - 20:05

    Minoz girl : Ton raisonnement n'est pas con ... Ah la la tu sais que tu me fou le doute là minoz girl ? ah ah. J'hésite entre faire ou ne pas faire une suite kekeke. De ta faute, méchante xD


    Dernière édition par Sheena le Ven 28 Sep - 17:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    minoz girl
    « True Blue ...
    minoz girl

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 321
    » Inscrit le : 14/09/2011
    » Localisation : Toulon/ Var
    » Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
    » Humeur : In love de mes BB!!!


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptySam 10 Déc - 20:25

    Mais euhhhh c'est pas vrai je suis pas méchante ! ^^
    Mais ... mais tu peux faire une suite avec la fin que tu veux hein c'est TON os tu peux même transformer Roméo en âne et Juliette en bikette si ça te chante !
    Donc pleeaaase je veux une suiteuuuuuh et heureuse si possible.... (Bon d'accord j'en demande un peu trop ) .
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyDim 11 Déc - 1:13

    Minoz-girl : Mais non t'es pas méchante au contraire, si tu veux une suite c'est que tu aimes bien ha ha "tu peux même transformer Roméo en âne et Juliette en bikette si ça te chante !" MDRRRR tu m'a tué là xD je pense que si je ferais ça ... hum hum xD Oui j'avoue... Quoi que je vais te dire dès le départ je comptais faire une suite... Mais pas le dire pour que tout le monde sois choqué xD mais finalement je me dis que laisser cette fin c'est peut être pas si mal par ce que en plus j'ai la flemme de faire une suite //PAN// Je suis déjà en train de faire un autre OS et je commence à être en court d'inspiration . Mais peut être qu'un jours qui sais je ferais une suite de ça par ce que sinon... L'idée de la suite de cet OS va me rester en tête et ça va m'énerver de pas l'écrire (a)


    Dernière édition par Sheena le Ven 28 Sep - 17:25, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyDim 11 Déc - 9:55

    Sheena a écrit:
    Merci pour ton commentaire Ju'
    Mais que veux tu dire par "ce type de fic j'aime pas trop parce que ça nécessite pas d'une idole ça peut être n'importe qui " ? J'ai pas trop compris, c'est par apport au personnage fictif féminin que tu dis ça ?
    TT c'est dommage que tu n'aimes pas les perso quand même... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mais bon c'est ton point de vu ^^ on ne peux pas plaire à tout le monde.

    non c'est pas ça c'est que c'est que au lieu que se soit Jonghyun ça peut être n'importe qui ça nécessite pas une idole et oui j'aime pas trop aussi les personnages complétement inconnu qui rencontre une idole ça me rend jalouse
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyDim 11 Déc - 15:03

    Ju' : Ah d'accords ^^" et bien rien qu'en lisant la "note de l'auteur" c'étais dis que JongHyun n'était pas une idole mais c'était fais exprès, après c'est chacun ses goûts mais pour cette histoire déjà je ne pouvais pas faire en sorte qu'il sois célèbre et comme se sont des OS pour des personnes en particulier je fais des personnages fictif, après on aime on aime pas mais moi personnellement j'aime autant utiliser les idoles que créer d'autres perso. Mais après si si c'est bien JongHyun je ne vois pas pourquoi tu penses que ça nécessite pas d'une idole ^^" après si tu n'aimes pas ce genre d'OS dès le début tu auras du te retenir de lire. (Ah ah ça te rend jalouse xD -désolé ça ma fais rire.) Donc voilà c'est tout ce que j'avais à dire ^^


    Dernière édition par Sheena le Ven 28 Sep - 17:28, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    otanii
    « True Blue ...
    otanii

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 413
    » Inscrit le : 31/01/2011
    » Localisation : Meuse
    » Coup de coeur : EXO-K ~ History
    » Humeur : joyeuse


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptySam 7 Jan - 15:59

    oh... j'avais déjà commenter... c'est pas grave... je recommence!!

    sa me fais pensé que j'attend une suite ..... sa peu pâs se finir aussi tristement... je suis pas d'accord ... ou je boude!!!

    en même temps le nom de l'os est Romeo et juliette... je pouvais pas m'attendre a une fin huereuse!!
    en plus je dis sa alors que moi... c'est rarement joyeux!!

    tu as encore raconté une trés belle histoire... je suis fan de ta facon d'écrire!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptySam 14 Jan - 14:42

    Otanii : Bon allez je lance un scoop... J'ai pas trop d'idée pour d'autre OS (enfin si une mais je sais pas comment l'exploiter.) Du coup je pense que je vais continuer celui là; du moment que la principale interessé ne soit pas au courant ça me va, je veux lui faire une surprise hehe (a) Unni c'est vrai que tes OS sont mille fois plus triste que les miens ah ah & merci <3


    Dernière édition par Sheena le Ven 28 Sep - 17:30, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    otanii
    « True Blue ...
    otanii

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 413
    » Inscrit le : 31/01/2011
    » Localisation : Meuse
    » Coup de coeur : EXO-K ~ History
    » Humeur : joyeuse


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptySam 14 Jan - 17:48

    Mille plus triste... Sorry ma dongsaeng ... je ne fais même pas attention quand j'écrie à vos pauvre petit coeur!!!
    vu les idées que j'ai pour d'autre OS... se sera pas encore joyeuse!!!

    derien dongsaeng <3
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyDim 15 Jan - 9:43

    Otanii : Bon ok j'ai un peu exagéré en disant ça, par ce que toi au moins tu les fais pas tous mourir comme moi TT je suis trop sadique... Mais tention les tiens sont tristes, si le prochain est du même genre... Je suis sur qu'un jours tu me feras pleurer toi xDD encore merci ma unni <3


    Dernière édition par Sheena le Ven 28 Sep - 17:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    Invité
    avatar
    Invité
    nom de l'image

    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyLun 6 Fév - 14:02

    "Roméo & Juliette" SHINee *o* Tes titres sont vraiment parfait o/ Après le titre des Infinite, c'est celui des SHINee qui m'attire (a) ~ Bref, je n'ai pas lu encore u_u' Mais voilà, là je vais lire XD

    J'ai lu la première partie. Jusqu'à la seconde chanson tu vois ? Bref~ Alors,alors, d'abord je commence par cette phrase:
    Citation :
    - T’a jamais vu un coréen de ta vie ?
    Pas aussi beau que toi ! /PAF #out.
    *se calme* Le début, même si le titre est "Roméo & Juliette" je m'attendais pas du tout à un cours dessus XD Et perso, je trouve ça aussi énervant le rabotage de l'histoire. Je l'ai étudié en français + en anglais (vieux anglais) Bref #mavie XD . Revenons,revenons. Je m'éloigne parfois alors excuse T.T
    Ton texte. Alors le début, lorsque tu fais la description de son ennui (on va dire ça comme ça) ,j'ai trouvé une petite répétition qui m'a un peu titillé je l'avoue. Mais j'ai vite oublié grâce à l'arriver de ce nouveau personnage qui m'a l'air parfait u_u La description détaillée est bien. Parfois, je n'aime pas vraiment lire de description sur la façon dont il se tien, sa façon d'être ou comment il est habillé. Souvent, les auteurs en rajoute trop et c'est un peu du "répétitif". Alors que là, je trouve ça plutôt bien (non,c'est pas parce que c'est un SHINee u_u) car ça ne fait pas "lourde" dans ton texte.
    On voit très bien de la fille (déjà oublié son prénom T.T) est en hypnose. Un coup de foudre qui va vite s'affaiblir dû au comportement de JongHyun. Ces deux-la ont une rencontre assez original. Dans la plupart du temps, c'est l'entente parfaite et tout le tralala~~ alors que là,non. Je t'avoue que le contexte ; fille + nouveau élève ; j'en ai lu énormément et au file du temps, je me suis dite : où est l'originalité dedans ? o/ .Béh dans le tien, c'est le fait qu'ils n'ont pas l'air de s'entendre et ça clash ! :D J'aime !
    JongHyun & son: Moi je suis beau et je le sais !. C'est tout lui ça XD Je n'ai pas eu de mal à m'imaginer la scène quand il se trouve devant, le regard tournait vers celui de la fille. En faite, même si par la suite il y a moins de description qu'au commencement; l'atmosphère qui sans dégage dans les répliques permet facilement de voir la scène...Mouais ! u_u
    Maintenant, seconde partie #parslire Oh non mais là c'est mort XD Tu met RDD ? Mais tu veux ma mort. Mon commentaire va être nul à cause de la chanson. Je vais pas pouvoir me concentrer sur ton texte quoi. A peine j'appuie sur "play" je suis comme ça : *o* #dead. Je vais essayer mais je ne peux pas te promettre que mon commentaire va être constructif XD NOOON ! Seconde tentative. Je peux pas XD Je vais lire avec une autre chanson (a) Parce que jamais deux sans trois u_u
    J'ai pu lire cette partie avec une autre chanson (a) Alors, la situation évolue. Les sentiments qu'elle a sont un peu rapide je trouve...Mais ton écriture est toujours agréable à lire. Je n'ai pas trouvé de maladresse ou autre.. ^^
    Troisième partie :D Non mais c'est mort encore une fois XD Je vais changer de chanson (a) M'en veux pas mais je peux pas me concentrer là T.T Très bien. J'ai fini cette partie. Je dois t'avouer que la répétition du cours de Français m'a un peu démotivé pour la suite. Mais le contexte a légèrement changé et j'aime beaucoup. JongHyun se dévoile de plus en plus et j'aime beaucoup cette façon dont tu as de le faire passer pour un bipolaire XD Sérieux. J'aurais aimé plus de détail sur les sentiments de JongHyun vis-à-vis de son séjour en France. Après, ce n'est pas son point de vue mais j'imagine très bien que ce n'est pas facile et qu'on change très vite de comportement. Bref~ Je m'éloigne. Je poursuis ma lecture mais je poste cette partie de mon commentaire car j'en ai trop honte T.T C'est pas constructif du tout. Je lis et éditerais ~

    édit: Je reviens en larme car j'ai la larme facile mais je l'assume. Cette fin est horrible. J'en avais presque oublié le titre. Celui qui résumait parfaitement l'histoire. Ma partie préféré est sans hésitation le point de vue de JongHyun. Son personnage a évolué et on peut le ressentir. Le passage que j'attendais tant, celui où il parle de son mal-être; c'est bête mais je me suis vu en lui. J'avais déjà les larmes au yeux dû à la chanson. Très bon choix, elle nous plonge dans l'atmosphère de cette partie. Malgré le fait qu'il explique sa tristesse de façon courte, j'ai aimé. (c'est pas français u_u)
    Moui. J'ai adoré cette partie car JongHyun deviens plus ouvert. Même s'il ne parle pas énormément, être dans "sa tête" nous permet de mieux le comprendre. D'ailleurs, bravo car c'est toi qui écrit ^^
    [quote]« -Je ne sais pas comment faire pour rentrer chez moi … Je t’ai menti je n’habite pas du tout par ici. »
    Au passage, ça c'est TROP mignon.
    Maintenant la dernière partie qui va un peu tout résumé. Elle m'a fait fondre en larme. Dès l'intrusion du père dans la chambre de JongHyun, je me suis imaginée le pire. Et omj que tu es sadique n'empêche T.T La chanson, le cadeau, le baiser pour finalement faire une chute . C'est horriblement triste. J'en ai pleuré. Longtemps ~ >o< Le moment de tendresse que tu as décrit (je ne sais plus si c'est cette partie) quand ils sont tous deux dans le lit...Wow. Magnifique. Et la chanson;parfaite.
    "Roméo & Juliette" prend plus de signification dasn ce chapitre. On comprend mieux avec les parents et F*uck ! Le père qui casse tout ! La dernière partie, en oubliant la mauvaise nouvelle , et très belle. Tu as fais un petit truc bien guimauve là ! XD Et j'aime ~ Mais qu'est ce que c'est triste pour elle. C'est comme si j'attendais une suite quoi... (Attend je vais m'imaginer le sénario. : Ils se retrouvent et finissent ensemble pour TOUJOURS o/ Nya è.é Plus parents ! #out)

    Voilà, terminé T.T Je vais aller lire tes autres écris. Mais en conclusion je dirais que ça change -serte- de Paradise avec ton style d'écriture mais j'ai tout aussi aimé. Surtout les deux dernières parties. L'histoire en elle même a quelque point d'originalité. Ton écriture est toujours aussi bien, je n'ai relevé que quelque maladresse au niveau de une ou deux phrases. Rien d'autre.
    Le choix des chansons (moi je dis :OBLIGER) Sont bien choisies. Lire avec un fond de musique est toujours plus agréable. Cela permet d'entré plus facilement dans l'histoire (ou de faire pleurer les sensibles u_u #out)
    Bref~ Je vais lire tes autres textes 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] EmptyMar 7 Fév - 10:57

    Asia : Omo asia ** ton com ** ça c'est du commentaire ! ah ah. J'en vois rarement des aussi longs et détaillés donc un grand merci <3 Au niveau des titres c'est aussi bien par ce que ça colle à l'histoire et aussi par ce que c'est un titre de musique que je les choisi (je sais pas pourquoi mais j'aime bien utiliser des titres de musique pour mes OS.) et j'ai remarqué que ça pouvait attirer des lecteurs (tu en ai la preuve vivante ! xD) "Pas aussi beau que toi ! /PAF #out. " Pas mal pas mal ! J'aurais du la sortir ! Quoi que ça aurait été trop cramé dès le début ah ah. C'est que t'a du t'éclater dis moi 8D *tu peux me raconter ta vie cela ne me pose aucun problème ah ah*Une petite répétition qui t'a énervé ? *part la chercher* tu sais dès que tu trouves des erreurs tu peux me le dire, je sais que mon texte est très loin d'être parfait alors si tu repères la moindre chose je peux aller de suite la corriger ! ah ah. Pour la description je suis étonné de voir que je ne fais pas partie des auteurs qui en font trop par ce que je suis vraiment nul pour faire les descriptions ! Je sais jamais quoi dire quoi mettre et faire des lignes et des lignes sur comment est machin ça m'énerve xD donc merci du compliment ah ah. Tu vas me taper mais j'imagine bien jonghyun avec ce caractère là xDD je suis le roi du monde je suis le plus beau ~~ et justement je voulais jouer sur l'originalité alors pourquoi pas une rencontre qui se passe mal ! 8D Faut pas compter sur moi pour faire que de la description tout le long, je trouve ça trop ennuyant xD mais c'est cool qu'on peut quand même s'imaginer la scène ! (tu me diras ça serait problématique sinon ...) Excuse moi pour Ring ding dong ! XDD ça t'a perturbé apparement PTDR tu m'a tué n'empêche? je pense que j'aurais du mettre un avertissement pour les inconditionnel de SHINee comme toi /! attention pour votre santé mentale n'écoutez pas les musiques /! C'est là qu'on voit la magie des OS: la rapidité des évênements! C'est toujours ce qui m'énerve perso, dans mes propres textes je trouve que je vais trop vite, mais déjà que j'écris une vingtaine de pages si je devais rajouter de la longueur tout mes OS se terminerait en fiction (et oui la vie c'est dur...) Tu n'as pas à avoir honte! J'adore tes commentaires même si ils partent en cacahuète ah ah. Il ne fallait pas parler trop vite ah ah j'ai fais un point de vue de Jonghyun ^^ En larme carrément ? ** Ah ah merci. Ah ah je sais je sais je suis méchante, mais j'aime mon sadisme *évite les projectiles* "Au passage, ça c'est TROP mignon." Je dois toujours rajouter des passages guimauves n'empêche xD Je suis désolé de t'avoir fait tant pleurer ! Je ne pensais pas que cette fin aurait autant d'impacte sur toi xD Je sais je sais c'est guimauve mais voilà quoi ! J'aime le guimauve XDD (imagines toi une fin heureuse c'est mieux ah ah ) Merci pour tes compliments et aussi tes petites critiques *d'ailleurs faut que j'aille chercher cette répétition par ce que ça me perturbe XDD* ça m'encourage à continuer ^^ Mais je t'en prie va donc lire ah ah *c'est pas moi qui te dirais le contraire*



    Dernière édition par Sheena le Ven 28 Sep - 17:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    Roméo & Juliette [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Roméo & Juliette [OS]   Roméo & Juliette [OS] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Roméo & Juliette [OS]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-