sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Before the dawn [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyLun 2 Jan - 9:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
NOTE DE L'AUTEUR


Bon alors comme c'était la nouvelle année hier (d'ailleurs bonne année à tout le mondeeee) j'ai voulu poster mon OS pour l'occasion //PAN// Sérieusement c'est par ce l'idée de l'OS me trottais dans la tête depuis que j'ai vu ce clip d'Infinite , BTD... Une vrai merveille, un bijoux, je crois même préféré le mv à la chanson tellement celui ci me touche (vous allez me prendre pour une tarée) c'est la première fois que je pleure devant un mv //PAN// mais on va dire que dès que j'ai connu un peu la signification de l'histoire avec la fin j'étais obligé de verser une larme quoi xDD Bon alors mon OS est largement inspiré du clip, je retrace un peu le clip si vous voulez, même si j'ai rajouté quelques touches personnels dans mon OS pour qu'il soit plus à mon image et plus plausible bien entendu, pour que l'histoire tienne bien la route. Ce mv à plusieurs explications selon les fan, pour ma part ayant envie de changer je me suis dit "à bat l'amour et bonjours l'amitié xD" ! (et non je fais pas de yaoi ! *perd tout ses lecteurs*) En tout cas j'espère que cet os qui est très très très spéciale (ceux qui connaissent le clip doivent déjà se douter que je vais vous pondre un truc super louche) mais j'espère tout de même que vous aimerez. Ce style est très différent je tiens encore à le dire ! Je n'ai jamais écris ce genre d'histoire alors soyez indulgent ! C'est quelque chose de fantastique, dans le genre science fiction, et puis c'est pas le monde des bisounours ! Donc ceux qui n'aime pas ce genre de chose passé votre chemin par ce que j'ai beaucoup douté avec de vous le poster ^^ Mais c'est vraiment intéressant de faire un OS sur un mv je me suis beaucoup amusé ! (tellement qu'en deux heures c'était déjà fini TT) Pour l'histoire EN GROS WooHyun & L (de infinite et ouai ils m'inspirent ces petits) sont enfermés dans un autre monde et cherchent à s'échapper. Merci pour tout et enjoy ~~



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour en savoir +
Auteur : Sheena
Titre
: Before the dawn
• Genre : Science-fiction
Rating : Tout publique
• C
asting :
L & Woohyun

• Disclaimer : Myungsoo & Woohyun ne m'appartiennent pas *pleure* l'idée en elle même non plus vu que je me suis inspiré du clip des INFINITE. Mais comme je le dis tout le temps c'est un OS écrit par une fan pour des fans, donc aucun bénéfice tiré de mon oeuvre.

• Ost : Before the dawn [INFINITE] - Before the dawn (piano version) [INFINITE]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le froid, la faim, la peur… Tous ces sentiments de détresse qui nous envahissaient chaque jour, ces émotions qui perduraient sans que nous puissions faire quoi que ce soit étaient belle et bien présentes depuis que nous étions enfermés ici… Dans ce monde horrible ou seul l’horreur et la souffrance règnent en maître.

Je m’appelais Woohyun, et l’ami malheureusement présent avec moi dans cet enfer se prénommait Myungsoo. Mais ces deux êtres n’existaient plus, nous n’existions plus. Pour la simple et bonne raison que dès notre arrivée dans ce royaume des ténèbres nous étions comme morts ; même si notre âme perdurait dans ce monde sans merci, nous faisant souffrir à jamais.

Pour nos proches, nos familles, nos amies, nous avons disparu. Pour eux nous ne sommes plus de ce monde alors que nous sommes bel et bien vivants. Je ne me souviens d’ailleurs pas de mes derniers jours ainsi sur terre, comme mon acolyte qui n’avait aucun souvenirs de nos derniers moments en tant qu'humain. Nous sommes juste prisonniers de cet endroit affreux duquel nous ne pouvons-nous échapper. Et pourtant nous enfuir nous avions essayé, mais toutes nos tentatives ont finalement échouées. Nous étions prisonniers de cet endroit depuis bien longtemps. Des jours, des mois, voire même des années. Nous n’en savions trop rien, nous étions juste enfermés dans ce monde lugubre depuis un certain temps qui nous semblait représenter des siècles. Même la mort n’était pas un échappatoire, nous ne pouvions pas mourir et trouver le repos éternel. Sans savoir pourquoi même sans manger ni boire notre corps résistait, nous ne ressentions même pas ces sensations humaines, et je dois bien l’avouer que j’aurais préféré mourir que de continuer à vivre dans un endroit pareil.

Était ce l’enfer ? Étions-nous bel et bien décédés et retenus dans le royaume des morts ? C’était impossible, selon moi, selon nous deux même, nous savions que nous étions vivants mais que nous étions dans une autre dimension, demeurant contre notre volonté ici alors que nous ne l’avions pas mérité. Mais le pire dans cette histoire c’est que je n’étais pas seul, mon meilleur ami, que je connaissais depuis ma plus tendre enfance, était prisonnier avec moi. Cela ne faisait que renforcer mon mal être car le voir souffrir avec moi était insupportable. Nous ne vivions même plus, nous passions notre temps à attendre, survivre dans ce cauchemar que nous n'avions pas souhaité. Mais au fur et à mesure de notre séjour nous avons appris des choses, outre le fait de perdre presque toute trace d’humanité, nous savions comment nous échapper, ou du moins pensions savoir comment faire, même si tout cela paraissait trop beau. Il ne nous restait plus qu’à attendre, encore un peu, le moment propice pour pouvoir s’en aller. Mais l’enjeu était de taille, nous n’aurions qu’une seule chance ; si nous échouons nous resteront prisonniers encore pendant longtemps voir même à jamais. Nous nous préparions donc à devoir partir, avant l’aube, la seule condition pour notre liberté, je le savais à cause de ce démon qui me hantait moi, et seulement moi... Était-ce un piège ou une chance ? Nous ne savions même pas, mais qui ne tente rien n’a rien...


Nous trainions tout le temps dans notre prison obscure dans l’espoir de trouver la sortie de cet enfer en vain. Cet endroit était en plus de tous les défauts qu’il présentait un véritable labyrinthe que nous explorions sans relâche. Notre corps était encore hanté par une petite once de courage et d’espoir qui cependant s’atténuait au fur et à mesure que le temps passait. Tout se ressemblait, tout était douloureux et triste, même la présence de Myungsoo ne m’aidait pas bien au contraire, et cela réciproquement. Nous voulions mourir, disparaitre, pouvoir trouver la paix si nous n’étions pas déjà morts et tombés dans le pire monde qui soit. Mais une voix me parlait, je l’entendais toujours, dans ma tête, cette horrible voix qui me hantait jour et nuit; même si je ne pouvais distinguer ces moments ne pouvant ni voir la pleine lune ni la lumière du jour dans notre prison. Mais cette voix ne cessait de me rappeler qui j’étais, ou j’étais et comment j’étais. Je savais bien que nous étions prisonniers et que nous ne pouvions partir, cette voix dans ma tête me l’affirmait, nous n’avions pas encore rejoint le royaume des morts et nous ne le connaitrons que dans longtemps sauf si l’on se bat pour partir. Se battre… Dans quel sens? Nous nous battons tous les jours pour pouvoir quitter ce monde de fou alors fallait-il en venir aux mains ? Mais avec qui ? Je regardais alors mon ami inquiet, avec la peur de comprendre ce qu’il fallait que je fasse, mais je me retirais cette idée stupide de la tête et nous continuions notre marche éternelle dans les couloirs humides et froids. Quand soudain je fus propulsé à l’étage inférieur sans que je sache pourquoi, m’écrasant ainsi lourdement au sol.

Myungsoo ou L, comme je le surnommais depuis tout petit, vint rapidement me rejoindre et se mit à mes côtés pour m’aider à me relever. Je le regardais alors et vis son regard ténébreux fixer le plafond avec insistance. C'est ainsi que je vis une ombre, surement responsable de ma chute. Pourtant sans comprendre quoi que ce soit, elle disparut aussitôt comme si de rien n’était.

« - Hyung ça va tu ne t’es pas fait trop mal ?! me questionna Myungsoo inquiet.
- Oui oui ça va de toute façon je… »


Je ne pus terminer ma phrase à cause d’une pression exercé sur mon cou. Je n’arrivais plus à parler ni même à respirer alors que je me rendis compte que deux mains fermes étaient en train de m’étrangler. L ne tarda pas à réagir dès qu’il comprit ce qu’il se passait ; je le vis frapper de toutes ses forces la personne qui m’étouffait. Elle disparut de nouveau, j’en conclus qu’il s’agissait de cette ombre visiblement très agile et puissante. Nous sommes donc restés sur nos gardes, jusqu’à ce qu’elle apparaisse de nouveau. Une grande silhouette semblable à celle d’un homme, vêtu entièrement de noir, portait un chapeau qui empêchait de voir son visage. Malgré tout, cette chose qui ne semblait même pas être humaine, paraissait ne même pas exister réellement. Quelque chose sans visage, sans vie, sans nom.

Elle s’approchait alors lentement de nous et c’est sans hésitation que je préparais mon poing pour frapper cette créature qui était à présent à quelques mètres seulement de mon ami et moi. Mais il était plus fort que nous, mon coup n’eut aucun effet sur lui ; il le para tranquillement et me fit voler à travers la pièce, m’écrasant de nouveau contre le béton froid du sol ; Myungsoo fit de même et il eut le même sort que moi tellement l’autre était puissant. Nous essayâmes cependant de lui assener un très grand nombre de coups mais le même scénario se répéta à chaque fois, dès que nous levions la main sur lui il réussissait parfaitement à les éviter et à nous les rendre avec une force bestiale. J’avais beau décupler mes forces, bien que faible, rien ni faisait et à agir comme ça nous n’allions pas tenir très longtemps.

Alors que j’essayais de me relever pour la énième fois j’entendis cette voix dans ma tête, et je compris alors que c’était ce monstre qui me parlait, c’est lui qui hantait mes cauchemars éveillé car ici le sommeil nous l’avions aussi perdu. Nous ne pouvions même plus dormir pour échapper quelques minutes à cet endroit ignoble. Cette voix me torturait et ne cessait de me répéter la même phrase à l'instant.

« - Vas-tu laisser tomber si vite ? Te laisser mourir ainsi alors que tu as peut être la chance de partir ? Quelle perte de temps décidément… »

Peut-être qu’elle avait raison, si je mourrais dès à présent dû à la douleur, qui était apparemment la seule issue possible, serais-je en paix ? Mais dans un sens si je peux sortir, si j’ai cherché pendant tellement de temps une issue de secours pour ainsi abandonner, es ce que cela en valait la peine ? Si malgré tous mes efforts j’abandonnais maintenant, cela aurait-il servi à quelque chose ? Mais d'un autre côté pourquoi cette créature me disait ça? S'amusait-elle à nous voir souffrir pour nous voir essayer de nous en sortir ?

« - Hyung ! hurla Myungsoo d’un coup me faisant réagir, faut qu’on se bouge de là ! On n'a aucune chance contre lui ici ! cria-t-il de nouveau en me regardant, avec ce regard qui voulait tout dire et que j’arrivais à comprendre rien qu’en le fixant une seconde. »

Sans un mot je me mis alors à courir aussi vite que possible, rejoignant mon ami qui m’attendait pour pouvoir lui aussi s’enfuir. Je ne savais pas où j’allais, je le suivais lui faisant confiance, car en tant qu’ami je ne pouvais que penser ça de lui. Il avait su me redonner courage et espoir, je ne pouvais pas abandonner de cette façon, pas comme ça, pas tant que rien n’est fini.

Nous sommes alors arrivés dans une grande pièce légèrement éclairée par une lumière blanche et aveuglante, notre poursuivant n’était toujours pas arrivé mais nous nous préparions déjà à l’ultime bataille. Je savais que c’était lui le responsable de tous mes maux, que c’était lui aussi qui m’avait mis sur la piste de la fuite sans que je ne sache pourquoi, que c’était lui ce démon qui avait surement créé cet enfer. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi moi, pourquoi nous ? Je n’en savais rien, mais de toute façon je n’avais pas à réfléchir à des détails aussi futiles car il était là devant nous, approchant à présent lentement. Sans crier gare il se mit à courir vers Myungsoo et moi-même.

N’ayant pas eu le temps de réagir il nous envoya valser contre le mur très rapidement sans que cela ne lui coute le moindre effort. Il venait à présent dans ma direction, malgré la pénombre je distinguais comme un sourire sadique sur ses lèvres, et j’entendais sa voix alors qu’il ne les bougeait même pas, c'était encore cette voix dans ma tête mais elle n’appartenait qu'à lui. Ses phrases me donnèrent la migraine, il se fichait de moi, il m’insultait, et me répétait toujours la même chose tout en me tabassant du plus fort qu’il le pouvait. Je ne pouvais plus bouger, mes membres me faisaient affreusement mal et du sang coulait le long de ma bouche, pourquoi nous avoir fait souffrir autant de temps pour mourir ainsi ? Malgré tout je ne pus m’empêcher de diriger mon regard vers mon ami au lieu de me soucier de ma propre personne, il était lui aussi allongé au sol, mais dès qu’il vit ce qu’il se passait il se releva rapidement, mais avec difficulté, même si de mon regard je le suppliais de s’enfuir.

« - Yah toi le grand père c’est pas un peu lâche de t’en prendre à un mec à terre ! lui lança L fou de rage dans l’unique but de le provoquer. »


Celui-ci eut la réaction qu’il attendait, et je compris de suite les plans de mon camarade. Nous avons profité de notre position et nous l’avons attaqué à deux. Après m'être relevais avec bien du mal je le retenais fermement par la taille par terre, après l'avoir fait tomber à son tours au sol, alors que Myungsoo le rouait de coups, ce qui ne semblait pas l’affecter mais qui eut le don de marcher. Son corps disparu dans une poussière blanche étincelante et il ne restait absolument rien de notre ennemie. Avions nous réussit ? Nous étions nous débarrassé de ce monstre ? En tout cas sa voix qui était toujours omniprésente dans ma tête ne raisonnait plus, à croire qu’il avait bien disparu, seule une dernière phrase retentit dans le hall vide et lugubre, cependant une phrase que L et moi entendirent tous les deux, elle n'était plus dans ma tête, cette stupide voix qui m'exaspérais.

« - Vous avez fait le plus gros maintenant… Lequel de vous deux arrivera à sortir avant l’aube ? »

Elle se moquait de nous tandis que j’avais peur de comprendre… Un seul de nous pourrait s’en sortir ?! Malgré tout ça je souriais gentiment mais timidement à mon acolyte car nous y étions presque, une sorte de voie s’était créer suite à la mort de notre bourreau qui devait certainement mener à la sortie.


Cependant le visage de mon ami prit une tout autre expression, son regard était sombre et vide, un sourire sarcastique se dessinait sur sa bouche et il se précipita vers moi pour me frapper de toutes ses forces. Je ne savais pas ce qu’il lui prenait, je ne faisais que l’éviter essayant en vain de le raisonner mais rien n’y faisait, il continuer à essayer de vouloir me toucher pour je ne sais quelle raison.

« - Myungsoo … Bordel… Qu’est-ce que tu fous, murmurais-je à bout de souffle.
- Un seul… Un seul de nous pourra sortir c’est tout, asséna t’il le regard au loin ne prenant même pas la peine de me regarder.
- Comment… Comment ça ?
- C’est la règle personne ne peux la changer… Et je ne compte pas rester ici à moisir plus longtemps, alors si l’un de nous doit partir ce sera moi ! hurla-t-il, la fureur envahissant son visage d’habitude si doux et conciliant. »


Il releva alors les yeux et je perçu comme quelque chose d’étrange dans sa pupille, comme si il était possédé. Dès qu’il s’avança dans l’espoir certainement de me tuer je ne le reconnus pas, cette force, cette agilité, ce visage n’était pas le sien, je connaissais trop bien mon ami pour savoir que ce n’était pas lui et que quelqu’un agissait à sa place. Cela peut paraitre insensé mais dans ce monde de fou qui sait ce qu’il peut arriver ?

« - Myungsoo écoutes moi, essayais-je de le raisonner pour la énième fois, incapable de lui donner le moindre coup.
- Si tu ne veux pas te battre abandonnes !
- Myungsoo je …
- Yah t’es sourd ! Ou alors tu veux crever peut être ! »


Il courut alors dans ma direction avec toujours ce même regard qui me glaçait le sang, et cette fois si il ne me loupa pas et je finis au sol, lui sur moi me rouant de coups avec fureur, sans s’arrêter. La douleur était atroce, aussi bien au niveau de mon corps due aux coups qu’au niveau de mon cœur. Je lâche alors prise, ça me tue, je ne sais pas quoi faire, à part me laisser mourir dû à la douleur extrême qui possédait mon corps tout entier. Voir mon propre ami dans cet état voulant me tuer était la pire chose qui soit ; je ne sais plus quoi faire, j’étouffe, je sens comme si mon cerveau se brouillait et mon souffle se couper. Mais je ne voulais pas, même s’il était mon ami ; je ne devais pas le laisser faire, ou du moins je voulais éviter de me battre avec lui et le sauver de ce démon possédant son corps, je ne pouvais pas mourir dans ces conditions… Mes sentiments ne sont pas de l’obsession, juste une amitié profonde qui me lie à lui et m’empêche de lui faire du mal, même si pourtant il le faut.

Sans réfléchir plus longtemps je lui envoie un coup de pied qui le fait valser plus loin, il s’écrase alors violemment contre un mur mais il revient vite vers moi. Son expression me terrifie, je veux qu’il redevienne comme un avant mais je ne sais pas comment faire, nous nous mettons alors à nous battre, pourtant je n’ose pas le toucher ou du moins lui faire mal, même si lui ne se gêne pas. Je l’imite alors, les coups s’enchainent, les blessures aussi, mon corps est meurtri par sa faute et le sien est blessé par la mienne, mon poing se prépare une fois de plus à lui être envoyer en plein visage, cette fois si j’ai été plus fort, il s’effondre au sol, sans un bruit, sans un mot, il est maintenant allongé et a l’air sans vie ; sa tête ayant violemment heurté le sol laisse échapper du sang abondamment. Je reste pétrifié sur place, je l’ai… Je l’ai tué ? J’ai tué mon propre ami ? Il ne bouge toujours pas et la peur s’empare de mon corps, je me précipite alors vers lui et m’accroupis à sa taille. Je ne peux m’empêcher de le regarder, son teint est pâle et son visage défiguré ; ses lèvres sont rouges du au sang qui s’en échappe et son corps ne fait pas un seul mouvement. Inquiet je ne tarde pas à prendre son pouls et l’horreur vient me frapper, rien. Je ne sens plus son pouls. La panique commence alors à m’envahir, j’essaye par tous les moyens possibles de le faire revenir mais j’en viens très vite à la conclusion qu’il est certainement mort, à cause de moi, je suis un meurtrier, un homme qui a tué son propre son meilleur ami sans pitié. Mes larmes ne purent s’empêcher de couler alors que je serrais ce qui me semblait être à présent, un cadavre dans mes bras. Mes larmes ne cessent toujours pas, je me mets à trembler et à implorer le ciel pour que ce ne soit qu’un cauchemar, que tout ce monde ne soit qu’un long et douloureux cauchemar dont je finirai par me réveiller. Seulement une lumière aveuglante me ramena à la réalité, une lumière qui disparut aussitôt et qui m’avait semblé sortir de son corps. Devenais-je fou ? C’était fort possible, le fait de le voir mort dans mes bras me rendait assez fou pour l'entendre gémir à l’instant, et le voir même ouvrir les yeux alors qu'il était mort…

« - Hyung… Part… S’il te plait vas-y … Avant qu’il ne soit trop tard, me disait-il ou plutôt ce que mon imagination pouvais voir.
- Je vais vraiment finir cinglé je t’entends parler alors que… Que tu ne le peux plus, bredouillais-je alors que mes larmes ne cessaient de couler.
- Hyung qu’est… ce que tu racontes ? Continua la voix avec difficulté me provoquant un frisson alors que je sentais son souffle pourtant inexistant.
-Tu es mort… Tu es mort je t’ai tué, je suis un assassin.
- Hyung qu’est ce … que tu racontes je suis encore vivant. »


Je relevais alors les yeux et le vit le regard planté dans le mien, ce regard qui n’appartenait qu’à lui. Je sentais son souffle sur ma peau et son cœur battait toujours. C’était tellement réel… Étais ce un mirage ou mon esprit qui l’imaginait ? Ou bien était-il vraiment en vie ? Comme je le pensais plutôt ici tout es possible, même les choses qu’ils ne le sont pas.

« - Hyung tu vas te bouger ! Il faut… Que tu sortes d’ici, s’il te plait, part, enfuis toi, je pourrais peut être mourir tranquille après ça, si je peux mourir d’ailleurs… »


La mort était donc vraiment impossible ? En tout cas en croisant son regard, en entendant ses paroles je savais qu’il s’agissait de mon ami, ce ne pouvait être que lui je le sentais, il était bel et bien vivant.

« - Hyung vas t’en ! Je ne peux plus bouger de toute façon je ne serais qu’un fardeau ! Surtout que l’on ne peut que sortir seul ! m'implora-t-il les yeux se remplissant de larmes. »


Je restais planté à ses côtés mais il me regardait avec tellement d’insistance que je me relevai, il m’intima d’avancer et de l’abandonner. Ce que je fis contre mon gré. J’avançais lentement les larmes se mettant à nouveau à dévaler le long de mes joues. Non je ne pouvais pas faire ça, je ne pouvais pas le laisser là, quitte à devoir rester enfermé ici j’aurai tout fait pour sortir de cet endroit avec mon ami. Celui qui m’a toujours aidé et soutenu dans la vie et dans cette épreuve.

A deux nous sommes plus forts, l’union fait la force et cela a toujours été ainsi, je ne pouvais pas changer aujourd’hui. Par ce que j’écoute mon cœur, je me suis retourné vers toi Myungsoo, et je t’ai tiré puis soulevé de sorte à ce que tu tiennes sur mon épaule. Tu voulais riposter me dire de te laisser mais c’était plus fort que moi. Dans ce futur inconnu comme un secret bien gardé qui nous attend tous les deux, je veux te protéger. Je ne veux pas te perdre ni même t’abandonner, pour moi tu es mon frère une personne que je ne pourrais jamais laisser tomber même si ma vie ou ma liberté en dépend comme aujourd’hui. Cette route que nous avons parcourue est impitoyable, et quand nous serons enfin arrivés à la fin tu comprendras alors que je tiens vraiment à toi.

Pour ne plus verser de larmes j’ai juste besoin de toi à mes côtés, je ne te laisserai jamais partir loin de moi. C’est avec ses pensées que j’ai tenu durant notre parcours pour notre liberté, tu étais peut être lourd et blessé mais je te soutenais coûte que coûte, c’est de cette manière que nous fumes arrivés au sommet du donjon, endroit que nous avons pu accéder grâce à tout ce que nous avions appris et à tous ce que nous avions fait tous les deux, toi et moi.

La pièce était plus éclairée que les autres, pour cause une fenêtre se trouvait dans le couloir sans fin. Une fenêtre ou passait un simple rayon de soleil… Un… Rayon de soleil ?
Je me suis mis alors à courir avec mon Dongsaeng toujours accroché à moi, et je découvris finalement la triste vérité. Nous étions arrivés trop tard, l’aube était déjà là, le soleil était en train de se lever, à l’instant, seulement quelques secondes et… Nous serions dehors. Je m’accrochais aux barreaux de la fenêtre espérant surement les retirer même si c’était impossible, j’hurlais je pleurais, j’implorais pitié pour espérer pouvoir m’en sortir, et permettre à mon ami lui aussi de s’échapper…


« - Vous auriez dû m’écouter vulnérables humains, vu ne pouviez sortir que tout seul… Car avec votre ami blessé tout était joué d’avance ! À moins que vous ne vous seriez guerre battu et seriez sortis rapidement, mais je savais que ça tournerait ainsi, que vous croiriez aveuglement à mes paroles, ricana la voix qui hantait auparavant mon esprit, dans ce cas vous auriez dû écouter votre cœur et non pas moi… Mais celui-ci est beaucoup trop faible.
- Connard, murmurais-je entre deux sanglots, tu nous à trompés
- Hyung je suis désolé c’est de ma faute… Si tu ne m’avais pas attendu tu serais sorti il y a longtemps, s’excusa t’il en suffocant presque, et si je ne t’avais pas frappé…
- Ce n’est pas de ta faute Myungsoo… Si j’avais été plus rapide nous aurions pu sortir plus vite ! Et ce démon a pris possession de ton corps, tu ne pouvais rien faire. »


Il me prit alors dans ses bras, et pleura contre mon torse ne cessant de s’excuser même si ce n’était pas de sa faute, mais seulement celle de notre bourreau qui avait déjà tout planifié, sachant que cela finirait certainement comme ça. Il nous avait trompé, offert une chance de fuite que nous avons gâché. Les larmes se mirent aussi à sortir de mes yeux, une nouvelle fois, mais la présence de Myungsoo suffisait à me redonner courage, je suis sûr qu’il y aura une prochaine fois, et ce jours-là nous aurons la force pour partir, tous les deux … Par ce que j’écoute mon cœur, mon cœur qui me dit de ne jamais abandonner, ni de perdre espoir.

« - La prochaine fois nous arriverons avant l’aube Myungsoo, je te le promets… »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Dernière édition par Sheena le Sam 6 Oct - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyLun 2 Jan - 10:59

bon allé c'est repartie pour un petit commentaire!!

c'est pas ma faute ... j'aime tellement que je met des comme partout!!

encore une fois ton style d'écriture et super... bien dosé et me fais m'envoler vers un autre monde!!

cet OS est différent de tout ce que tu as pu faire avant par son "fantastique" aavec le monstre et tout.... mais c'est une réussite.... je suis fan!!

je trouve ton travail merveilleux ùas dongsaeng commentatrice privée!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyLun 2 Jan - 15:19

Otanii : OO Unni franchement tu me fais tout pleins de com ça me fais trop plaisir ^^ (tu es la seule qui commente ici kekeke mais c'est pas grave j'aime tellement tes com <3) Que dire à part encore merci pour tout ce que tu me dis ? Je ne sais pas! Envolé vers un autre monde ton expression me plait, le fait de te faire voyager etc ça me rends heureuse ^^ "je suis fan" kyah je vais finir par rougir avec toi <3 (si ce n'est pas déjà fait xD) Merci beaucoup unni <3


Dernière édition par Sheena le Sam 6 Oct - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyLun 2 Jan - 15:24

Derien ma dongsaeng..... je te souhaite plein d'inspiration pour cette nouvelle année et que tout tes veux se réalisent!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyLun 2 Jan - 15:53

-C'est fou comment un titre peut m'attirer (a)-
*O* ,je n'ai pas lu #out. Je repasse plus tard pour commenter car mon cours d'histoire m'attend (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyLun 2 Jan - 16:14

Otanii : Merci beaucoup Unni ^^ Tu m'encourage énormément !

Asia : C'est fou comme je peux être vicieuse Asia non ? xD -toujours bien choisir son titre- Oh t’inquiètes c'est déjà gentil de dire que tu vas lire ^^ Courage pour ton cours d'histoire !



Dernière édition par Sheena le Sam 6 Oct - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyLun 2 Jan - 19:03

Derien...c'est normal de la part d'une Unni d'aider sa dongaeng....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyLun 2 Jan - 21:28

C'est juste Wouahhhhh j'ai pas d'autre mots pour decrire ce que je vient de lire !
tu as vraiment du talent pour ecrire Sheena c'est juste magnifique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyMer 4 Jan - 21:10

Otanii : Merci unni <3

Minoz girl : ** Minoz girl ton com ** "tu as vraiment du talent pour ecrire Sheena c'est juste magnifique ..." ** merci beaucoup ça me fais vraiment plaisir ! Du talent carrément ?! Que de compliments merci beaucoup (moi qui pensais que cet OS ne serait pas apprécier et bien je crois que j'ai réussis en fin de compte ^^)

Ps : En tout cas j'aimerais vous remercier, vous les rares personnes qui se donnent la peine de laisser un petit commentaire, car quand je vois le nombre de personne qui doivent passer surement lire qui sait et partir comme ça ça me décourage beaucoup par ce que je me pose beaucoup de question mais malgrés tout vos commentaires me redonne confiance alors merci !


Dernière édition par Sheena le Sam 6 Oct - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyMer 4 Jan - 21:15

je te comprend ma dongsaeng... le même sénario m'arrives aussi!!

et derien..... il est normal de dire ce que je pense!!

continu dans tes trés bon travaux et ne te soucis plus des personnes qui ne soucis pas de commenter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
minoz girl
« True Blue ...
minoz girl

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 321
» Inscrit le : 14/09/2011
» Localisation : Toulon/ Var
» Coup de coeur : New album des Big bang Alive !!!
» Humeur : In love de mes BB!!!


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyJeu 5 Jan - 10:29

Oh mais de rien je dit ce que je pense Sheena, j'adore tous tes OS ! Oui Oui tu as un réel talent pour ecrire!
Ne te decourage pas c'est pas grave si tu as peu de commentaires ça veut pas dire que c'est pas bien ne t'inquietes pas, je suis dans le même cas que toi y a plus de 2000 vues pour ma fic ety pas beaucoup de personnes qui commentent mais je m'en fiche je continue pour celles qui me suivent!
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyJeu 5 Jan - 21:19

Otanii & Minoz girl : Oui je vois que ça arrive à tout le monde et j'admire votre courage sérieusement, je vois jamais vous "plaindre" comme moi (qu'elle chiante je suis n'empêche ...) alors que moi quand je vois surtout mon OS ou il y a zero commentaire et un très grand nombre de vue ça m'énerve vraiment kekeke De toute façon sur le fo vous les êtes les deux seules qui me suivent alors je posterais surtout pour vous car je sais que vous essayez de tout lire ce que j'écris et ça me fais plaisir. Je disais ça pour vous remercier de vos soutiens et de vos commentaire car sur un forum j'avais posté plusieurs OS avec beaucoup de vu mais aucun com du coup comme j'avais aucun com et donc aucune lectrice j'ai tout supprimé xDD (par ce qu'on sait jamais ce que les gens peuvent faire en plus) Mais tant que j'ai minimum une lectrice c'est bon, car si ça vous plait je ne vous priverais pas pour des **** je ne dirais rien kekeke qui sont pas flemmard pour lire mais commenter oui mdr (ça fais limite prétencieux quand je dis ça gomen ^^"


Dernière édition par Sheena le Sam 6 Oct - 12:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyJeu 5 Jan - 21:37

Mais ... je te comprend ... tu es tout a fais raison ma dongsaeng!! et ce n'est pas prétentieux ... ne t'inquiète pas!!
tu sais, ici pour ma fic et mes OS... c'est ma popine Minoz qui a tout commenter... au début je n'avais que elle et deux trois personne se sont rajouter au bout de quelque temps!! donc t'inquiète.... et ne te décourage pas!! TU AS INTERET A ECOUTER TA UNNI!!

si tu veux je peux commenter aussi tes OS ici.... sa y est c'est decidé je commenterais tout le temps tes travaux.... en essayant de ne pas faire le même!!

par contre je le ferais plus tard... je suis entrain de faire mon OS.. que j'espère réussir a terminer pour le poster se soir!!

PS : ta signe avec Chunji est trés belle... si je me trompe pas sa vien du clip Crazy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptySam 7 Jan - 15:35

Otanii : Ah tant mieux alors, je voudrais pas paraître trop capricieuse non plus >< J'espère qu'il y aura d'autres personnes ^^ normalement une autre membre doit commenter cet OS là j'attends son com avec impatiente. Oui oui je t'écoutes unni ^^ Oh c'est trop gentil unni <3 j'essaierais de faire pareille mais là je compte finir mon OS aujourd'hui. (ps : oui oui c'est ça t'a l'oeil ^^ il est trop magnifique dans ce mv <3)


Dernière édition par Sheena le Sam 6 Oct - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptySam 7 Jan - 15:39

derien ma dongsaeng..... bon c'est partie pour les commentaires!!!

PS : c'st vrai qu'il est bien dans cette mv.... j'aime bien regarder leur clip.... j'en profite pour me rincer l'oeil.... sans me les aproprié!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyLun 6 Fév - 10:30

Otanii : Ah ah oui unni on regarde avec les yeux et c'est tout (a) J'ai vu tout tes com merci <3


Dernière édition par Sheena le Sam 6 Oct - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyLun 6 Fév - 10:35

OMJ ! J'avais complètement oublié T.T PARDONNE MOI ! PARDONNE MOI ! Je lis après car je dois faire ma chambre mais osef XD Envoie un MP avec le lien de ton os ,histoire que je n'oublie pas XD En faite, envoie tout les liens de tes textes s'il te plait. Je suis une fan de ton style d'écriture XD Envoie *-* Je repasse plus tard~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyLun 6 Fév - 11:16

Asia : u m'a zapé OO Je sais pas si tu mérites mon pardon là ... xDD Non non je rigole je me permettrais pas d'en vouloir à mes seuls lectrice kekeke. (mais je te pardonne si tu lis *sors*) Range bien ta chambre, et vite alors xDD Mp envoyé.


Dernière édition par Sheena le Sam 6 Oct - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
aline.dikmedjian
« Newbie ...
aline.dikmedjian

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 7
» Inscrit le : 23/09/2012

Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptyDim 23 Sep - 14:56

Booonjour :D Alors j'viens de lire ton OS là, pas mal du tout :O Clip que j'adore vraiment btw :p
L'histoire est VRAIMENT bien écrite, en un français de bonne qualité, et ça c'est agréable à lire. j'ai bien aimé quand le mec * pardon j'retiens jamais les noms* dit " Yah toi le grand père " XD ca m'a fait trop rire. Bref. Et puis tu as su écrire de sorte a ce que le lecteur ressentes ce que le personnage principal ressent *pense au passage émouvant où Min-machin decide de ne pas abandonner son bf T^T #proud of him*. Perso, j'aurais jamais pensé reécrire l'histoire du clip en placant des mots sur les images ( c'est français? XD), c'est pas donné a tout le monde de savoir écrire, donc sois fière de savoir faire ça! Et te décourages surtout pas :D C'est super de pouvoir écrire et partager ca avec les autres ^__^
Bon, par contre, voila les critiques que j'peux te faire . Il y a des passages qui sont trop lourds. Je m'explique. Mais apres c'est mon ressenti hein xD Le début m'a paru un peu trop long, donc du coup j'ai zappé un passage. Non pas que ce soit mal écrit hein, mais trop de details... tuent les détails XD Bon après, à part quelques petites fautes par-ci par-là, dans l'ensemble c'etait bien. T'as réussi a faire en sorte qu'en lisant ton histoire, des Flashs du clip réapparaissent quand j'lisais xD T'as géré quoi :p
D'ailleurs grâce à toi j'ai compris la fin du clip .... T^T Ils ont pas réussi à s'échapeeeeeer euuuuuuuuh TT_TT J'croyais ils avaient réussi .. Tu as effacé un malentendu, merci XD

Voilaaa :D # m'en vais lire tes autres OS :P Attends d'autres commentaires n_n Bonne journéee :D
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] EmptySam 6 Oct - 18:40

Aline : oh merci beaucoup pour ton commentaire <3 tu n'as pas détesté tant que ça cette OS, ton commentaire me fais plaisir, alors qu'est ce que tu me disais ah la la xD bon j'ai bien compris que c'est pas ton préféré du tout et tout ça mais bon ça me contente déjà assez comme ça ^^ comme beaucoup de mes lectrices ne retiennent pas les prénoms je ne t'en tiendrais pas rigueur xDD Oh merci beaucoup <3 à vrai dire je ne trouve pas que je sais "écrire" comme tu dis, on me dis que c'est pas donné à tout le monde mais pourtant je vois toujours pas ce que j'ai de plus que les autres xD Fin bref en tout cas merci <3 pour les critiques j'accepte, je plussoie même. J'ai l'habitude d'en faire des tonnes et des tonnes xD (un peu sur tout mes OS d'ailleurs...) et je veux bien te croire que dans celui là c'est particulièrement génant >< mais si j'ai géré écoute ~~ *sors* sérieux ? T'avais pas compris la fin du clip ? Bon au moins j'ai servi à quelque chose! kekeke. Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas, ça me fais vachement plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Before the dawn [OS] Vide
MessageSujet: Re: Before the dawn [OS]   Before the dawn [OS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Before the dawn [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-