sarang-azn


 
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon coeur [OS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


Mon coeur [OS] Vide
MessageSujet: Mon coeur [OS]   Mon coeur [OS] EmptyJeu 12 Jan - 20:10

    Note de l'auteur
    Bon je sais vous allez vous dire mais pourquoi elle continue de poster celle là et ba... Par ce que j'ai envie (je vous embête hein ? //PAN//) Enfin bref parlons plutôt de cet OS si, cette OS il n'est pour personne, mais c'est une sorte de "défis" je vous explique, Saranghea ma donné le défis d'écrire une histoire par apport à des chansons qu'elle à sélectionner donc il faut que l'histoire et le musique aille ensemble vous me suivez ? Par exemple c'est une musique joyeuse le moment ne doit pas être triste xDDD enfin les musiques étaient toute varié donc j'ai un peu galérer mais je suis pas peu fière du résultat *champagne* enfin il y a surtout un moment ou j'ai étais super fière et l'histoire tient la route selon moi et je crois que c'est une de mes plus belle histoire *je suis plus malade et j'arrive à être fière de moi c'est pas normale xDDD* mais normalement j'ai réussis ^^
    ps : à la fin j'ai eu le droit de rajouter une ou deux musiques pour compléter le texte donc voilà ^^ sinon j'avais 4 chansons imposés !
    J'espère que cet OS vous plaira ! Enjoy ~~



    • Auteur : Sheena • Genre : Romance / Amitié / Drame

    • Casting :
    Woohyun & Sunggyu & Hoya & Dongwoo & Ji Eun

    • Titre : Mon coeur • Rating : Tout public • Autre : OS défis

    • Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent pas (du moins physiquement ^^) IU en tant que rôle principale féminin, woohyun dans le premier rôle masculin, et d'autres membres d'INFINITE qui ne sont pas connu (tout comme Ji Eun) OS écrit par une fan pour des fans, aucun profit n'en ai donc tiré.

    • OST : 구미호 여우누이뎐 (OST du drama Gumiho: Tale of the Fox's Child) - Everything is possible (FT Island) - oo Wah (Jin Akanishi) - It Hurts (Kim Bo Kyung)- Time (Woohyun)




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    La nuit… L’obscurité… Les cauchemars… Je déteste ce monde obscur et lugubre. J’ai peur, terriblement peur. Dans ma tête je suis toujours une gamine, une pauvre enfant perdue qui a peur du noir et de la nuit. À cause de toi je trouve rarement le sommeil, quand je m’endors ; si je ne fais pas une insomnie, je ne parviens à sombrer dans les bras de Morphée que vers 4 heures ou peut-être 5 heures du matin … Tout ça par ta faute… Tu me rappelles sans cesse mon crime, mes pêchés, comme si cela t’amusait de me voir souffrir en me faisant prendre conscience de mes actes et en me remettant en mémoire mes pires souvenirs.

    J’entends alors des bruits autour de moi, des bruits de pas qui se rapprochent, tandis que dehors je peux entendre le souffle du vent qui émet comme une sorte d’hurlement sordide. J’entends ces bruits de pas arriver dans ma direction, faisant ainsi grincer le plancher, chose qui me terrifie vu le silence angoissant qui règne dans la pièce.
    Je remonte alors la couverture de sorte à ce qu’elle arrive jusqu’en haut de mon nez, m’obligeant à regarder tout autour de moi tellement j’étais rongée par une terreur non dissimulée. Soudain la fenêtre s’ouvre d’un coup, comme à son habitude lorsque je la laisse ouverte la nuit pour ne pas étouffer à cause de la chaleur, laissant pénétrer dans ma chambre un air glacial d’ou une mélodie mélancolique se dégageait presque. Je me suis mise de suite à trembler, pas à cause de la température mais à cause de toi, je t’entends t’approcher, je t’entends me murmurer des choses aux creux de mon oreille, dire que tout était de ma faute même si je sais très bien que cela s’avère être vrai, me rappeler que je suis une mauvaise fille, une meurtrière, et que je devrais mourir sur le champ.

    Alors que je me perds dans mes réflexions longues et sans fin la porte de ma chambre s’ouvre à son tour à la volée, laissant apparaitre une ombre haute et effrayante s’avançant dans ma direction. Je tremble toujours autant alors qu’elle s’approche un peu plus de moi. Elle arrive finalement à la hauteur de mon lit alors que je m’étais engouffrée sous les draps un peu plus tôt, puis sans attendre je la sens disparaitre. Je ferme les yeux pour ne pas te voir, pour ne pas voir ce monstre qui hante mes nuits et mes cauchemars quand je pouvais trouver enfin le sommeil. J’ai l’impression que tu t’avances encore plus près de moi tandis que je tremble toujours autant. Puis une larme finit par perler le long de ma joue tellement j’ai peur de toi.

    « - Ji Eun, Ji Eun calmes-toi, c’est moi, me susurra lentement à l’oreille une voix douce et réconfortante. »

    J’ouvre brusquement les yeux… Woo… Woohyun ? C’est toi ? Tu es bel et bien là ? Ne suis-je pas en train de rêver ? Je me rapproche alors de toi et te prends timidement dans mes bras. Tu ne ne tardes pas et resserres de suite ton étreinte tout en me calant délicatement contre ton torse chaud. Je peux de cette façon sentir ton parfum, ton odeur qui m’avait tellement manquée. Cela faisait longtemps que je ne t’avais pas revu, la dernière fois tu es parti tellement vite alors que je voulais que tu restes. Mais à présent tu es là et sans que je ne sache trop pourquoi toutes mes peurs et craintes s’envolent par ce que je me sens protégée et en sécurité dans tes bras. Le monde n’a plus d’importance maintenant, seul toi comptes à mes yeux. Et alors que j’humais ton parfum, pendant que tu caressais mes cheveux, je me mets à repenser à tous les moments que j’ai passés avec toi, les moments les plus heureux de ma vie.


    Flash-back

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    À l’époque j’étais une fille joyeuse, pleine de vie, au caractère plus qu’enfantin, tout l’opposé de ce que je peux être aujourd’hui. Et le jour, le moment, l’instant où je t’ai rencontré a été le plus beau de toute ma vie. Je l’ai su dès que mon regard a croisé le tien dès la première fois. Je me souviens d’ailleurs de ce jour, je partais gaiement au lycée, la musique dans les oreilles et je chantais à tue-tête sans m’en rendre compte alors que toi tu étais derrière moi me suivant comme à ton habitude, mais cette fois si j’avais remarqué ta présence et je regrettais ne pas t’avoir remarqué avant. Quand nous avons échangé nos premiers mots tu m’avais tout d’abord avoué que tu me suivais depuis un certain temps, que tu avais remarqué cette manie chez moi de chanter aussi joyeusement, d’être heureuse alors que je partais en cours, et que j’étais vraiment mignonne ; chose qui je me souviens m’avais fait violemment rougir. De ce fait, tu aimais partir en même temps que moi le matin, sans que je le sache pour me regarder jusqu’à ce que tu ailles à l’université, vu que tu étais de deux ans mon ainé. Même si notre rencontre ne s’était pas très bien passée, vu que je t’avais surpris tel un pervers suivant discrètement une lycéenne, j’ai de suite oublié ce détail car je ne pouvais pas être désagréable avec toi. Tu m’hypnotisais tout simplement. Ton sourire, tes yeux, ta voix, je ne pouvais pas faire autre chose que me concentrer sur toi. À l’époque tu étais déjà très grand et beau, tes cheveux noir de jais étaient courts et quelques mèches de la même couleur tombaient sur tes yeux ténébreux étirés montrant tes origines asiatiques. Tu portais l’uniforme de ton établissement avec classe, ton sac en bandoulière sur une épaule, et des écouteurs dans les oreilles.Je me souviens même de nos premier mots, ils sont restés encrés dans ma mémoire profondément et dès que je me remémorais ce souvenir je me mettais à sourire bêtement m’imaginant revivre ce moment si magique, surtout en repensant au moment où tu t’es présenté à moi.

    « - Je m’appelle Woohyun, enchanté, et toi ? me demanda-t-il de sa voix charmeuse et suave.
    - Ji… Eun… Je m’appelle Ji Eun !
    -C’est un très joli prénom, dit-il alors avec un magnifique sourire aux lèvres, un sourire qui me fit fondre sur le champ. »


    Son nom était vraiment très beau, tout comme lui, et sans comprendre quoi que ce soit je m’étais retrouvé à faire la route avec lui jusqu’à mon lycée, riant à ses blagues idiotes et parlant de tout et de rien alors que nous ne nous connaissions pas avant. Puis le lendemain aussi, ainsi que tous les jours qui suivirent. J’étais deux fois plus heureuse que je ne l’étais avant, tes blagues me faisaient rire même si elles n’étaient pas drôles, tes sourires me faisaient tourner la tête et ton corps me rendait folle. J’avais très vite compris que j’étais tombée amoureuse de toi mais je me retenais de te le dire, je ne voulais pas gâcher notre amitié qui pour moi était si belle, la plus belle amitié que je n’avais jamais eue et que je voulais de ce fait garder à tout jamais et ne pas gâcher… Gâcher tous nos excellents souvenirs, tous ces souvenirs gravés dans ma mémoire comme ce soir d’été pendant les vacances, ce soir où j’ai commencé à prendre conscience de beaucoup de choses.

    « - Ji Eun ? me demanda-t-il un jour alors que nous étions assis à la terrasse d’un café, une tasse de chocolat chaud fumant dans les mains.
    - Oui quoi Woowoo?
    -Je t’ai déjà dit d’arrêter avec ce surnom ridicule, soupira t’il tout en gardant cependant un sourire sur ses magnifiques lèvres pulpeuses.
    - Je continue si je veux … Je t’appelle pas teddy bear moi ! »


    Il se mit à rire avant d’apporter la tasse à ses lèvres, je comprenais alors mon envie subite de me transformer en tasse pour pouvoir les effleurer. Aish j’avais toujours des pensées bizarres envers lui pour espérer des choses qui n’arriveront jamais … Désespérant… Mais je ne pouvais m’empêcher de le regarder avec envie alors qu’il ne faisait que boire une gorgée de sa boisson chaude.

    « - Ji Eun … Ji Eun !
    - Ah oui quoi ?
    - T’a de la bave au coin de la bouche.
    - Non ?! m’indignais-je tout en frottant avec ma manche la commissure de mes lèvres.
    -C’était une blague…
    - Ah, répondis-je gênée en baissant la tête, mais c’était ça que tu voulais me dire ? »


    Il eut l’air de réfléchir, je me souviendrais d’ailleurs toujours de son expression hésitante ; il avait l’air gêné alors qu’il ne l’était pas souvent, sauf pour me montrer à quel point il aimait faire des aegyeo. Il releva alors les yeux vers moi et me regarda fixement tout en se mordant la lèvre inférieure. Maintenant je voulais devenir ses dents…

    « - Et bien je voulais te demander si… »

    Il fit une pause tout en continuant de se mordre la lèvre dont je ne pouvais détacher mon regard qui devenait insistant et légèrement coléreux. De ce fait mon ami déglutit bruyamment et s’apprêta à me dire quelque chose que je n’ai pu connaitre à cause de l’arrivée d’éléments perturbateurs qui n’étaient autre que les amis de celui dont j’étais tombée amoureuse.

    « - Oh salut, dit le plus vieux des trois qui s’appelait Sunggyu ; alors Woohyun t’es prêt pour demain ?
    - Et bien…
    - Tu as demandé à la fille dont je t’ai parlé de t’accompagner j’espère ? continua un autre des garçons tout en s’installant à la table bientôt imité par ses deux compères.
    -Dongwoo je …
    - Me dis pas que tu vas laisser un canon pareil ! affirma le dernier des trois en lui donnant un coup de coude. »


    Ils avaient l’habitude de parler ensemble de filles, après tout c’était des mecs, il était normal qu’ils parlent de ce genre de chose. Après j’avais beau être avec eux ça ne les dérangeait pas du tout de discuter de ça, enfin si, parfois, mais j’avais tellement l’habitude d’être avec eux et donc d’entendre leurs discussions que ça ne me faisait plus rien. Enfin je faisais comme si je n’étais pas affectée par leur discussion même si dès qu’ils parlaient de filles j’étais extrêmement jalouse quand Woohyun s’intéressait de trop près à certaines d’entre elles. Mais ça personne ne pouvait s’en douter car après tout je n’étais pas ce genre de fille, j’étais ce qu’on pouvait appeler la petite protégée des garçons ;d’ailleurs on ne me voyait pas comme l’amie ou même la petite amie de Woohyun, juste comme sa petite sœur. Après tout ils étaient tous à l’université et moi seulement au lycée, j’avais 16 ans alors qu’ils en avaient 18, j’étais encore une enfant alors qu’eux étaient des adultes. J’étais donc beaucoup trop jeune pour eux, ils ne me voyaient que comme une petite fille, une enfant que l’on voulait protéger, et c’est tout…

    « - Yah Nam Woohyun tu réponds pas pourquoi donc ? Elle t’a jeté c’est ça ? demanda Lee Ho Won en lui donnant un coup de coude.
    - N’importe quoi ! se défendit oppa aussitôt, elle me plait pas c’est tout !
    - Attends t’a pas vu la paire qu’elle a ! s’exclama Hoya me faisant avaler de travers mon chocolat chaud.
    - Hoya tu vas la choquer ! Elle est trop jeune pour entendre ça ! répliqua Sunggyu.
    -Yah je ne suis pas une gamine !
    - Ah bon ? me demanda le plus âgé en m’ébouriffant les cheveux.
    - Pourtant y a quelques mois on aurait pu te comparer à une enfant, me provoqua Hoya comme à son habitude, me rappelant comment j’étais avant, même si je savais que ce n’était que des plaisanteries. »


    Je rougis aussitôt repensant à mon style plutôt enfantin que j’avais avant ; et encore maintenant, même si je m’étais un peu arrangée, dans l’unique but de paraître plus mature devant WooHyun même si ce côté gamine faisait malheureusement partie de ma personnalité. C’est à ce même moment que Woohyun, vu que j’étais gênée et donc comme à son habitude, me protégea comme sa petite sœur.

    « - Arrêtez les gars elle a que 2 ans de moins que nous.
    - C’est pas la question, ce n’est pas elle qui ira à la fête de demain par exemple ! continua de se moquer Hoya. »


    Je ne préférais rien dire et finir tranquillement ma boisson afin de les laisser continuer leur discussion, de leur fameuse fête qui me rendait folle de jalousie. J’étais consciente que je ne devais pas, car c’était tout à fait normal pour eux, j’étais beaucoup trop jeune, aish pourquoi n’étais-je pas née avant ? Peut-être aurais-je eu une chance ! C’est ce que je me suis toujours dit. Ils parlaient de nombreuses filles toutes apparemment très jolies, sexy, un corps de rêve, les formes où il faut et qui en plus s’habillaient avec goût et avaient les moyens d’être encore plus belles qu’elles ne l’étaient déjà. En gros tout mon opposé ! Leur discussion me faisait bouillir de l’intérieur même si d’apparence n’importe qui aurait pu penser que je m’en fichais. Je me levais alors de ma chaise sous les regards qui je me souviens étaient tous braqués sur moi et curieux. À vrai dire je n’avais pas l’habitude de me faire remarquer, avec la bande de Woohyun j’étais très réservée et timide ce qui renforçait mon image de fillette que l’on veut protéger et couver.

    « - Je t’ai vexée ? Me lança alors le plus taquin du groupe comme à son habitude. Même s’il n’était pas méchant, il aimait m’embêter ne se doutant pas que des fois j’aurai aimé lui en foutre des baffes.
    « - Hoya tu veux bien te la fermer deux minutes ? Merci ! »


    Il voulut répondre quelque chose mais j’étais déjà sortie ne voulant pas en entendre plus. Même Woohyun n’eut pas le temps de me retenir s’il le voulait vraiment d’ailleurs… Malgré tout j’étais contente, contente de ne pas avoir réagi comme je l’aurais fait auparavant c’est à dire rester silencieuse à attendre qu’ils finissent ou alors inventer une quelconque excuse pour partir ; j’avais su pour une fois montrer que leurs discussions ne m’intéressaient pas du tout et ça me rendais fière... Une fois arrivée au milieu de la rue je sautais limite sur place, fière de moi pour si peu. Malgré tout je n’avais pas bougé pour autant, restant au milieu de la rue piétonne, et regardant le café où nous étions avant espérant voir Woohyun me rejoindre même si il n’eut pas l’air de se déranger pour moi… C’est alors que je m’étais rendu compte de mon étourderie, j’avais oublié mon sac, aish comment allais-je faire ? Je ne veux pas me taper la honte non plus… Je restais alors planté au plein milieu de la rue, il allait falloir que je rentre à pieds. Alors que je commençais à partir une main forte et douce à la fois se posa sur mon épaule m’empêchant de faire un pas de plus.

    « - Tu n’aurais pas oublié quelque chose ? me demanda une voix que je connaissais très bien, une voix qui me procurait toujours autant de frissons rien qu’en l’entendant…
    - Merci WooHyun… Désolé de t’avoir dérangé.
    - Tu me déranges jamais, m’avait-il dit avec un sourire franc et sincère même si je savais que pour lui il ne signifiait que de l’amitié.
    - Bon et bien… Je rentre, je suppose que demain tu seras occupé alors à lundi ! »


    Je me suis alors mise à m’éloigner ou du moins essayer, car Woohyun m’attrapa aussitôt par la main me tournant vers lui, j’étais tout près de son visage, ma main touchant sa poitrine et mes yeux encrés dans les siens ; il ne savait pas ce que ça pouvait me faire, il l’ignorait. Alors avait-il pensé à ce moment à ce que ces mots allaient provoquer en moi ?

    « - Je voulais te demander tout à l’heure si… Tu voudrais venir avec moi à cette fête, être ma partenaire en gros, me confessa t’il timidement en baissant son regard.
    - C’est… Une chose aussi simple que tu as mis deux heures à vouloir me dire ? réalisais je en me retenant de rire.
    - Yah ce n’est pas si facile que ça…
    - Ah bon et pourquoi ? Tu aurais eu peur que je refuse ? Que tu te prennes un vent ?
    - J’avais juste peur de ta réaction, je ne voulais pas gâcher quoi que ce soit entre nous, je tiens trop à toi pour ça, je ne voulais pas que tu te fasses de fausses idées et que tu m’en veuilles. »


    Je m’étais alors mise à rougir à une vitesse folle ce que Woohyun avait remarqué tout de suite, dès que je rougissais il s’amusait à me taquiner avec ça et me rappelait que j’étais vraiment mignonne quand je changeais aussi vite de couleur. Malgré tout il ignorait que ses simples mots provoquaient des sentiments douloureux en moi, car pour ma part ce n’était pas les mêmes sentiments que lui que je ressentais, même si ils étaient aussi importants que l’affection qu’il me portait. Mais sa phrase résumait assez notre situation, il ne voulait pas que je me fasse de fausses idées, encore une fois la vérité m’arrivait en pleine face.

    « - Demain 20 h je passe te chercher ? »

    Je n’avais qu’acquiescer en lui rendant mon plus beau sourire, il fit de même et partit en me faisant un signe de la main avant de se retourner pour que je ne puisse plus voir son visage ; mais même de dos il était toujours aussi beau. Cependant je me rendais compte que cette fois c’est ce babo qui avait oublié un truc, il aurait pu me ramener quand même …

    « - Ah oui et une chose, me demanda-t-il me faisant espérer qu’il me raccompagnerait, ne soit pas en retard ! ajouta-t-il avec un clin d’œil me faisant perdre tout espoir. »

    Ce garçon est vraiment un babo… Ne pas être en retard en plus… Et bien on peut dire que j’avais fait tout le contraire ….

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    Je devais avoir plus d’une heure de retard, j’étais au courant vu que ma mère avait fait monter Woohyun qui avait trop attendu dehors, croyant que je descendrais vite comme je l’avais dit. À vrai dire j’étais extrêmement stressée, je remettais en place mes cheveux, refaisais mon maquillage tout en hésitant sûr quelles chaussures je pourrais mettre ou même si ce que je portais n’était pas un peu trop pour ce genre de soirée. J’avais sorti le grand jeu, en ayant assez qu’il me prenne pour une petite fille qu’on devait couver comme une mère le faisait avec son enfant. D’ailleurs Woohyun oppa ne cessait de me dire de me dépêcher, s’impatientant derrière la porte, frappant parfois sur celle-ci pour que je me hâte un peu plus. Mais j’avais peur, peur de sa réaction, peur de comment il allait réagir face à ma transformation plus que radicale. Ce n’était pas dans mes habitudes de porter des talons ni des robes d’ailleurs ainsi que de me maquiller de cette façon. J’étais comme métamorphosée ; au revoir la fillette à qui je pouvais ressembler, bonjour la nouvelle Ji Eun plus sexy que jamais…

    « - Ji Eun bon sang on va avoir deux heures de retard à ce rythme !
    - Et bien pars sans moi, osais-je dire sans m’en rendre compte ; il ne manquerait plus qu’il dise oui !
    - Yah ne dis pas n’importe quoi ! Je ne vais pas te laisser alors que t’es dans la salle de bain depuis 14 h.
    - Comment tu sais ça ?! m’exclamais-je aussitôt gênée de savoir qu’il savait depuis combien de temps j’essayais de me faire belle, pour lui…
    - Ta mère, rigola-t-il aussitôt avant qu’un silence vint s’installer. »


    Je ne dis rien et pris mon sac à main avant de me diriger vers la porte. Je mis ma main sur la poignée et pris mon inspiration avant de l’ouvrir les yeux fermés pour ne pas voir la réaction de Woohyun oppa. Mais justement, aucune réaction ; j’ouvris alors les yeux et ne vis personne. Il avait finalement changé d’avis ce babo ? Il était parti ? Je me mis aussitôt à soupirer déçue qu’au moins il n’ait pas prévenu si il partait quelque part ;je me dirigeais vers le salon, peut-être était-il allé là-bas ? Si il n’est pas parti bien entendu.

    « - Ji… Ji Eun ! »

    Je vis alors Woohyun montant les escaliers et me regardant comme surpris. Mais était-ce négatif ou positif ?

    « - Tu es vraiment magnifique, me confessa-t-il un immense sourire placardé sur les lèvres. »

    Je ne pus répondre tellement j’étais gênée et heureuse à la fois, il me disait souvent que j’étais jolie, mignonne, mais il n’employait jamais un mot aussi fort pour me qualifier.

    « - Je suis sûr que tu vas enfaire craquer plus d’un ce soir ! ajouta-t-il en riant tout en me regardant toujours alors que je fuyais son regard ténébreux.
    - Merci, réussissais-je alors à articuler un peu déçue qu’il ait dit cette dernière phrase qui ne lui faisait ni chaud ni froid ; t’es pas mal non plus oppa, achevais-je alors que j’aurais voulu lui dire qu’il était beau comme un dieu et qu’il me donnait envie de lui sauter dessus, mais avec ça je me serais fait démasquer très vite.
    - Pas mal ? Seulement ?
    - Oui seulement ! ajoutais-je en ricanant
    - Bon allez viens au lieu de dire des bêtises, dit-il tout en me prenant la main, on est déjà assez en retard comme ça, on y va. »


    Il m’emmena alors avec lui, ses doigts entrelacés aux miens, et nous quittâmes la maison après avoir salué ma mère qui s’amusait de nous voir ainsi. Une fois à l’extérieur il continuait à rester accroché à moi, sa main encore dans la mienne, ignorant toujours que ce simple contact suffisait pour faire battre mon cœur à une vitesse folle. Woohyun était gentil trop gentil même, mais ignorait beaucoup de choses sur moi, jusqu’à mes sentiments. J’ai bien cru qu’un jour je serais démasquée car en plus de tout ça j’étais tout, sauf discrète, mais il n’avait jamais soupçonné quoi que ce soit. C’était un garçon vraiment naïf qui ne savait même pas que celle qu’il considérait comme sa petite sœur était en fait amoureuse de lui… Donc pour lui me prendre la main, me prendre dans ses bras et ce genre de chose n’était uniquement que des attentions qu’il me donnait pour me montrer qu’il tenait à moi, mais pas comme je l’espérais. D’ailleurs jamais il n’oserait le faire en public de peur que les autres s’imaginent des choses concernant notre relation, il ne voulait pas que les gens nous voient comme un couple si nous n’en étions pas un. Il avait trop de respect pour moi disait-il, il ne voulait pas que je sois victime des rumeurs ou je ne sais quoi.

    Après quelques minutes à avoir marché dans le calme nous fûmes arrivés vers l’endroit où il garait souvent sa moto quand il venait chez moi, chose qu’il faisait souvent. Il m’invita alors comme à son habitude à monter à l’arrière après m’avoir passé un casque qu’il gardait spécialement pour moi. Je le mettais et m’installais à l’arrière de l’engin passant mes mains délicatement autour de sa taille. Normalement je le serrais bien fort comme si ma vie en dépendait, ce qui pouvait s’avérer vrai car il roulait tellement vite, tel un fou furieux, que je m’accrochais fortement à lui de peur de tomber. Mais souvent je le faisais bien avant qu’il ne démarre, mais là rien, je voulais me montrer moins enfantine avec lui, moins tactile, moins faible et innocente, je voulais qu’il me voit comme une femme et non comme une enfant, car je savais qu’en agissant avec lui son sentiment affectueux de grand frère ne pouvait que se révéler. Peut-être qu’en agissant un peu plus comme une fille de mon âge et ne me montrant pas si proche avec lui ,il arrêterait de me voir de cette façon ? En tout cas oppa eut l’air assez étonné de mon attitude. Il mit le moteur en route et me regarda surement pour voir si je m’accrochais fortement à lui comme je le faisais toujours, mais là toujours pas. Mes bras entouraient juste sa taille normalement comme si de rien n’était. Bizarrement il eut l’air comme… Déçu ? Ou alors c’était ce que je voulais voir ? En tout cas c’était l’impression qu’il me donnait. Il fit alors rugir le moteur et partit comme une furie sans que je ne pus réaliser quoi que ce soit, était ce par ce que nous étions en retard ? Surement, mais bizarrement dès que je resserrais mon emprise autour de lui dû à la vitesse à laquelle il roulait j’eu l’impression d’entendre son rire cristallin, mon geste eut l’air de le rendre heureux en tout cas, car il se retourna vers moi et me regarda un large sourire sur les lèvres. J’essayais alors de retirer mes mains ou du moins ne plus tenir sa veste aussi fortement mais il les attrapa avec une des siennes et les laissa sur sa taille en m’empêchant de les bouger.

    « - Je ne voudrais pas que tu tombes, restes bien accroché ok ?
    - Oui oppa pardon, acquiesçais-je tout en m’attachant à lui et posant ma tête sur son dos. »


    Finalement je ne pouvais m’empêcher d’avoir cette attitude avec lui, dans un sens je profitais, même si ses intentions n’étaient pas les même que les miennes, je pouvais au moins être proche de lui, mais lui n’était pas amoureux et je me doutais qu’il ne le serait jamais.

    Nous fumes arrivés au lieu de la fête plus vite que je l’imaginais, c’était une boite de nuit très réputée de la région, et c’était souvent ici que les jeunes venaient se retrouver. Je retirais alors mon casque avant de le donner à Woohyun et remettre mes cheveux en place. Il souriait voyant l’attention que je portais à mon physique ce soir, car je n’avais pas l’habitude d’être comme ça à vrai dire…

    « - Ne t’inquiètes pas avec ça Ji Eun, tu as passé assez de temps à te préparer que tu peux me croire quand je te dis que tu es parfaite, m’avoua-t-il un éternel sourire sur les lèvres. »

    Mes joues se remirent à rougir et pour me taquiner il vint m’ébouriffer les cheveux alors que j’avais pris un temps fou à me coiffer… Je voulus une nouvelle fois les remettre en place mais Woohyun m’en empêcha en m’attira vers lui par la taille et m’intimer de ne pas me préoccuper de cela. Il me lâcha donc et nous nous sommes mis en route vers la boite de nuit seulement à quelques mètres de nous. Comme je l’avais pensé il n’allait pas me tenir d’une quelconque façon devant tout ce monde… Je suis toujours classée à la même place…

    « - Je sens que l’on va bien s’amuser, constatais-je un ton d’ironie dans la voix en apercevant les amis de oppa ainsi que quelques filles qui étaient avec eux, toutes aussi jolies et sexy les unes que les autres comme je l’avais imaginé.
    - Pourquoi tu dis ça ? me demanda l’homme qui était avec moi sans que je sache que j’avais parlé assez fort pour qu’il m’entende.
    - Pour rien….
    -Si tu le dis, répondit-il ne préférant pas insister, même si j’aurais aimé qu’il le fasse ! »


    Nous sommes finalement arrivés au niveau de la bande de oppa qui trainait avec ces filles devant la boite de nuit, surement en train de nous attendre. Je priais intérieurement pour qu’elles ne passent pas la soirée avec nous, sinon je n’aurais pu qu’à aller me saouler durant des heures car je me doutais que mon ami ne pourrait résister longtemps à ces filles…

    « - Salut Woohyun ! Dirent les garçons en cœur ne m’ayant pas vue, imités bientôt par les filles qui elles non plus n’avaient pas remarqué ma présence vu que j’étais un peu derrière lui.
    - T’en as mis du temps, dit alors Hoya avant d’enfin me remarquer ; t’as une petite copine ? Tu n’avais pas demandé hier à Ji Eun de t’accompagner ?
    - Peut être que c’est pour ça qu’il était en retard, supposa Sunggyu en riant, notre petite Ji Eun ayant appris qu’il voulait venir avec une autre fille lui a fait une petite crise !
    - Dans un sens si c’est la réalité, il l’aurait bien mérité, même si Ji Eun ne crie pas souvent elle devrait de temps en temps, renchérit DongWoo.
    - Les gars au lieu de vous faire vos délires laissez-moi au moins vous expliquer cette fille c’est…
    - Ji Eun ne pouvait pas venir, alors Woohyun m’a proposé de venir à sa place ; je suis une de ses amies, répliquais-je avant de laisser répondre le principal intéressé de la conversation car personne ne me reconnaissait et je dois bien avouer que cela m’amusait beaucoup.
    - Toi aussi tu es amie avec l’autre ? demanda l’une des filles à la couleur de cheveux blond platine.
    - Hum oui pourquoi ? demandais-je interloquée par la façon dont elle parlait de « moi », je crois que je vais en apprendre des bonnes sur moi durant cette soirée.
    - Non pour rien ! Juste que je me demandais comment tu faisais vu qu’elle est toujours collée à Woohyun comme une sangsue! se mit-elle à rire avec ses deux amies qui furent aussitôt imitées par les garçons dont Woohyun même si il avait l'air gêné. »


    Alors ça le faisait rire ? Le voir ne pas me défendre alors qu’il le faisait d’habitude me fis de la peine, en même temps c’était devant d’autres filles qui ignoraient qui j’étais réellement ; alors il pouvait bien se permettre cela. En plus elles devaient certainement être son genre, ou plutôt le genre de tous les garçons.

    « - D’ailleurs à cause d’elle c’est dur de te voir oppa ! dit une autre qui devait donc le connaitre, mais bon profitons de cette soirée sans le pot de colle pour s’amuser !
    - Je me demande comment vous faites pour la supporter ! Continua la blondasse en nous regardant tous tour à tour, s’attardant plus sur les garçons que sur moi évidemment.
    - Hum et bien elle peut être chiante mais on y arrive ! confessa Sunggyu en regardant au loin. »


    Sunggyu tu es mort…

    « - Ça pour être chiante, ricana une autre fille, mais je ne pense pas que ce soit son seul défaut n’est-ce pas Hoya oppa ? Le questionna t’elle tout en se mettant à côté de lui ; mais en quoi ça les intéressait de savoir ce que les mecs pensaient de moi en leurs faisant les yeux doux ?!
    - Et bien, il eut l’air d’hésiter un moment mais en vue de la proximité de la fille et son sourire de séductrice il ne le fit pas longtemps ; elle est gamine, capricieuse, immature, toujours collée à nous mais on vit avec… Et puis elle est trop naïve mais bon c’est ce qui fait son charme, en quelque sorte, ajouta-il un sourire niais sur les lèvres. »


    Hoya tu es mort…

    « - Yah les gars vous avez quoi à la casser comme ça vous êtes censés bien l’aimer ! Moi en tout cas je l’aime bien ! »

    Ah merci Dongwoo ! Enfin quelqu’un qui me comprends…

    « - Même si une soirée sans elle ça fait pas de mal. »

    Je perdis aussitôt mon sourire qui était revenu, et bien je me serais fait bien casser ce soir, et encore nous ne sommes qu’au début ! Même si je doutais que c’était de la faute des trois filles qui leur tournaient autour jouant de leurs charmes pour qu’ils puissent cracher sur moi, mais je ne voyais pas en quoi ça pouvait les avancer de faire ça.

    « - Et bien si vous pensez tout cela les garçons restez avec nous au lieu de trainer avec cette fille ! renchérit la dernière fille du groupe en s’asseyant sur les genoux de Hoya qui ne devait plus se sentir. »

    Deux des filles continuèrent alors une « discussion » si on pouvait appeler ça comme ça, de leurs côtés alors que j’étais avec Woohyun..Sauvée !! On va pouvoir peut-être y aller discrètement rien qu’à d’eux, mais j’avais oublié l’autre blonde décolorée qui vint nous rejoindre.

    « - Et toi Woohyun tu penses quoi de cette fille ? Je demande ça, je dis rien, juste que nous étions très intriguées de savoir ce que vous pensez d’elle, et en vue de vos réactions on se demande encore plus pourquoi vous trainez avec cette gamine ! »

    Je déglutis péniblement, et je me posais alors des questions, pensaient-ils réellement ça de moi ? Même si c’étaient les amis de Woohyun ; je m’étais vraiment rapprochée d’eux ; pour moi ils constituaient ma famille en plus d’être mes amis, c’était eux mes grands frères… Oppa me regarda alors du coin de l’œil surement gêné de ce qu’il voudrait dire car j’étais là. Je craignais sa réponse mais dans un sens j’étais fixé ; si il tenait vraiment à moi il lui aurait cloué le bec comme il avait l’habitude, mais bon là je n’étais pas Ji Eun, là ce n’était pas un élève de ma classe ni même un garçon qu’il ne connaissait pas, mais une belle jeune fille qui devait certainement lui faire de l’effet…

    « - J’ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? demanda alors notre interlocutrice, à oui c’est vrai que tu es l’amie de Ji Eun…
    -Je ne vois pas en quoi c’est dérangeant, dis-je alors sentant les larmes monter, toi et tes copines vous n’avez pas eu de remords de demander de telles choses sur elle alors qu’ils étaient « censés » bien l’aimer, après de toute façon ne vous souciez pas de moi, cette femme n’est qu’une gamine que je déteste dans tous les cas, je ne sais même pas pourquoi je l’ai appréciée ! confessais-je tout en me disant que ce que je pouvais dire était vrai, car je détesté cette Ji Eun, cette pauvre Ji Eun immature incapable de se déclarer au garçon qu’elle aimait et dont tout le monde aimait se moquer à cause de sa naïveté. »


    Elle fit alors un grand sourire et reposa sa question à Woohyun alors que discrètement je m’éclipsais quand personne ne me regardait. Je voulais rentrer mais je n’avais pas d’argent pour prendre un taxi et j’avais encore moins l’envie de rentrer à pied. Je me suis donc décidé à rentrer dans le bâtiment éclairé pour essayer de passer la soirée le plus vite possible. Une fois arrivée devant l’entrée on me demanda mon laisser-passer et bien sûr je ne l’avais pas ! Aish, en plus avec la queue que je venais de faire on avait dû se rendre compte de mon absence et je ne voulais pas retrouver les autres…

    « - Laissez-la elle est avec moi ! lança un jeune homme en me prenant par l’épaule et me faisant rentrer avec lui.
    - Yah qui es-tu je ne te connais pas et …
    - Désolé on ne se connait pas mais face aux belles demoiselles je ne peux pas les laisser dans l’embarras ! avoua-t-il en me faisant un magnifique sourire que je pourrais reconnaitre entre 1000.
    - Myungsoo ?!
    - On se connait ? Je n’aurais pas oublié une telle beauté pourtant !
    - Oui je suis Ji Eun, on est dans la même classe, achevais-je en rougissant violemment. »


    Il eut l’air surpris et eu comme un rire nerveux avant de me regarder de la tête au pied ce qui me fit rougir de plus belle.

    « - Ah oui c’est bien toi, il n’y a aucune fille qui ne rougit aussi rapidement et de cette façon, dit-il en riant, tu es vraiment magnifique comme ça je ne t’avais pas reconnue.
    - T’inquiètes personne ne m’a reconnue, je sais que d’habitude je ne suis pas très… Voilà quoi.
    - D’habitude tu es très mignonne aussi ne t’inquiètes pas, je te préfère même au naturel, ajouta t-il en souriant de nouveau. »


    Ce garçon était adorable, il était dans ma classe et surement l’un des seuls élèves masculins qui m’adressait la parole, j’avais quelques amies fille mais rien d’extraordinaire vu que je passais tout mon temps libre avec Woohyun. Myungsoo quant à lui était toujours avec ses amies mais il venait me parler dès qu’il en avait l’occasion, je regrettais d’ailleurs ne pas le connaitre plus.

    « - Tu es venu tout seul ? demandais-je alors subitement.
    - On va dire qu’on m’a posé un lapin alors… Quand je t’ai vu dans la file je me suis dit pourquoi ne pas utiliser la place qui me reste pour passer une soirée ensemble !
    - Alors que tu étais censé ne pas me connaitre à ce moment ? »


    Il eut un petit rire gêné et je fini par le suivre en riant à mon tour. Finalement il me prit par la main et m’emmena avec lui je ne sais où ; je le suivis sans broncher surprise cependant par son attitude envers moi, et il le remarqua très vite.

    « - Oh pardon ça doit te gêner que…
    -Juste que je ne suis pas une enfant à qui on donne la main pour pas qu’il ne se perde ! assenais-je assez méchamment pensant à Woohyun.
    - Qui a dit que je te considérais comme une enfant ? Il faudrait être aveugle pour te comparer à ça surtout maintenant, conclut-il en me faisant un énorme sourire tout en me serrant un peu plus la main. »


    Ses mots eurent l’effet d’une bombe, mes joues devinrent plus rouges encore, je baissais les yeux et ne pus m’empêcher de sourire, c’était le seul garçon qui m’eut dit ce genre de chose. Sans que je ne comprenne quoi que ce soit nous nous sommes retrouvés sur la piste de dance, je n’avais même pas fait attention où nous étions, étant plongée dans mes pensées ce qui fit rire Myungsoo face à mon air surpris. Il passa alors les mains autours de ma taille et me murmura tout à coup plongeant son regard dans le mien :

    « - Tu veux danser ?
    - Je pense que tu ne vas pas m’en laisser le choix ! »


    Il se mit alors à rire de plus belle, faisant voir ses magnifiques dents blanches et alignées. Il serra alors un peu plus ma taille et me rapprocha de lui me collant à son torse. Je ne comprenais pas trop pourquoi il agissait comme ça, la musique n’était pas un slow non plus ! Mais il me guida dans ses mouvements pour que la danse soit assez vivante pour suivre le tempo de la musique ; il dansait plutôt bien je devais l’avouer, et je ne me rendais même pas compte du temps qui passait ni même de ce qui se tramait aux alentours. Myungsoo était penché à mon oreille et me racontait diverses choses sur sa vie, sur le lycée, sur notre relation pas très évoluée je dois bien l’avouer. Je buvais ses paroles ; ce garçon était adorable et ne me considérais pas comme une chose sans importance, un bébé comme beaucoup de gens me qualifiaient. J’avais même la légère impression qu’il essayait de me draguer avec son ton charmeur, ses sourires et son regard de braise qui me fixait avec insistance, mais je n’avais pas l’impression que c’était un tombeur, même si son attitude en début de soirée me prouvait le contraire, je ne pensais pas qu’il était ainsi ; il était juste adorable avec moi. Cependant je ne pensais qu’à une seule et unique personne, Woohyun. J’étais vraiment amoureuse de lui et aucun autre garçon ne viendrait prendre sa place ; j’en venais même à m’imaginer le garçon qui hantait mes pensées à la place de la personne avec qui je dansais, que c’était lui qui me tenait dans ses bras presque amoureusement, lui qui me regardait avec un regard intéressé et qui me souriait de cette manière… Même si les deux garçons agissaient de la même façon ce n’était pas dans le même but et je l’avais bien compris, pourquoi n’était-ce pas l’inverse… C’est à ce moment-là que celui auquel je pensais fit interruption dans la pièce. Je le vis de suite, il était seul, ou plutôt était car une des filles revint très vite dans sa direction et lui prit la main. Mon sang ne fit qu’un tour, je voulais vite partir d’ici pour ne pas assister à ce spectacle horrible et prendre le risque qu’il me voit, surtout que je passais une bonne soirée avec Myungsoo, il serait bien capable de la gâcher et il ne serait pas du tout content qu’un autre mec touche à sa « petite sœur ».

    « - Myungsoo je commence un peu à étouffer ici on pourrait aller autre part ? demandais-je tout en lui souriant.
    - Oh oui bien sûr ! »


    Il stoppa alors notre dance et me reprit la main sachant que cela me faisait rougir tandis que mes réactions le faisaient sourire joyeusement. Il m’emmena alors dans un coin plus reculé du lieu où nous étions, la musique étant moins forte, la température moins élevée et surtout il n’y avait pas Woohyun ! Nous nous sommes alors installés au bar et avons continué de parler de tout et n’importe quoi ; ce garçon était décidemment trop mignon, je me demande pourquoi je ne m’étais pas plus intéressée à lui auparavant… Même si la réponse me vint de suite à l’esprit.

    « - Tu veux boire quelque chose Ji Eun ? C’est moi qui paye ! me proposa alors mon compagnon d’un soir tout en changeant de conversation, de l’eau,un jus de fruit un…
    - De l’alcool ! »


    Ces mots sortirent rapidement de ma bouche sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, ce qui surprit mon ami qui me regardait assez bizarrement. Dans un sens qui pouvait m’imaginer demander de l’alcool ?

    « - Mais tu es mineure Ji Eun !
    - Toi aussi je te signale, et je ne penses pas que tu veuilles prendre un jus de fruit non ? »


    Il eut encore un rire gêné et accepta finalement ma requête. Je pris soin alors de demander l’alcool le plus fort dont ils disposaient et même si Myungsoo n’était pas pour, il finit par céder. Je le bus alors d’une traite, faisant une grimace affreuse au passage, ce qui fit rire de nouveau mon partenaire qui lui le bu comme si de rien était, habitué surement.

    « - Un autre ! commandais-je aussitôt même si le gout était plus qu’affreux.
    - Yah Ji Eun t’a pas besoin de boire ça, vu la tête que t’a fait en plus !
    - Mais j’en ai besoin, grommelais-je tout en essayant vainement de prendre le verre que le serveur venait de remplir même si j’étais empêché par Myungsoo.
    - T’en a besoin pour quoi ? Pour ne plus penser à Woohyun ou par ce que tu veux te faire passer pour une dure qui sait boire de l’alcool ? »


    Je restais figée face à ce qu’il venait de dire, comment m’avait-il cernée aussi facilement alors que moi-même j’avais du mal à me dire pourquoi j’agissais comme ça pour des raisons si … Stupides ?

    « - Tu sais je t’ai vu tout à l’heure avec Woohyun et je connais ton attitude avec lui, tu es toujours avec lui, même quand il n’est pas avec toi tu penses à lui, tu attends impatiemment ses messages et j’en passe… Quand je t’ai vu ce soir j’ai compris que tu ne supportais pas qu’il soit avec d’autres filles. Tu sais ça se voit comme le nez au milieu de la figure que tu es amoureuse de ce mec, et il n’est même pas capable de remarquer non plus que tu fais des efforts pour lui plaire ! Tu n’as pas à essayer de changer ma belle, tu essayes d’être une femme même si tu devrais rester la Ji Eun que tu étais avant, c’est cette Ji Eun la vraie. »

    Je ne pus rien répondre après ce qu’il m’avait dit, il était tellement gentil, il me connaissait tellement bien… Il me prit alors les mains et planta son regard dans le mien, je sentis mes joues rougirent une nouvelle fois mais il ne dit rien, se contentant juste de sourire.

    « - Tu vas dire que je t’observe, que je suis un pervers ou je ne sais quoi mais ce n’est pas ça c’est juste que… Je suis tombé amoureux de toi Ji Eun, m’avoua t’il tout en continuant son monologue, ne pouvant prononcer aucune phrase suite à ce qu’il me disait. »

    Je virais alors au rouge pivoine alors que je baissais automatiquement la tête incapable d’affronter son regard de braise qui me fixait en attente d’une possible réponse même si j’étais incapable d’en donner une. Je détestais mon comportement ; j’haïssais mon amour pour Woohyun car à cet instant, un autre garçon s’intéressait vraiment à moi, j’en étais sûre, m’avouait ses sentiments mais je pensais toujours à l’autre. Myungsoo avait beau être un garçon vraiment mignon, aussi bien au niveau du physique qu’à celle de sa personnalité, qui était prévenant, faisait attention à moi et me connaissait encore mieux que mon meilleur ami,je ne pouvais cesser ce penser à celui-ci. J’étais trop amoureuse de lui, pourquoi mon amour était-il si grand ? Pourquoi je le voulais lui et pas un autre ? C’est alors que le jeune homme en ma compagnie se pencha un peu plus vers moi de sorte à ce que ses lèvres touchent presque les miennes. Je sentais son souffle, mais cela ne me faisait rien à part me rendre encore plus gênée Je n’étais pas amoureuse de lui, je ne le serais jamais....


    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par Sheena le Sam 6 Oct - 21:03, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Mon coeur [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Mon coeur [OS]   Mon coeur [OS] EmptyJeu 12 Jan - 20:11



    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    - Yah ne la touches pas ! hurla une voix masculine que je reconnus aussitôt comme celle de Woohyun. »

    Je n’eus pas le temps de réaliser quoi que ce soit que Myungsoo disparut, se trouvant à présent maintenu fortement par Woohyun au niveau du col. Il le regardait menaçant et sans que je ne comprenne ce qui pouvait se passer il le frappa de toute ses forces avant que sa victime tombe au sol dû à la force du coup. Il s’avança alors vers lui surement prêt à le frapper de nouveau mais je ne voulais pas qu’il agisse comme cela, alors telle une héroïne,je me précipitais dans sa direction pour l’arrêter.

    « - Oppa arrêtes ça ne le frappes pas ! m’interposais-je me prenant au passage un coup d’une violence rare, donné par celui que j’aimais. »

    Je me suis retrouvé au sol, me tenant la mâchoire tout en apercevant un léger filet de sang qui s’échappait de ma plaie à la lèvre.

    « - Ji Eun ! Je suis désolé ça va ? me demanda-t-il inquiet en se ramenant vers moi.
    - Ji… Eun ?! s’étonnèrent les garçons qui étaient derrière.
    - Oh mon dieu, constata Hoya, et dire que j’ai dit toutes ces choses sur elle !
    - Elle doit t’en vouloir, ria Dongwoo, heureusement qu’elle n’a pas entendu la suite !
    - Je te signale que je ne suis pas le seul à avoir dit des trucs sur elle vous…
    - Vous arrivez à parler de ça alors que Woohyun veux tabasser un mec et a frappé Ji Eun à la place ? leur demanda Sunggyu qui vint dans ma direction ; ça va princesse ? me demanda-t-il alors que j’étais pétrifiée sur place face à ce qui venait de se passer.
    - Ne me touches pas toi ! m’exclamais-je face à Sunggyu, et toi non plus Woohyun et n’essayes pas de t’excuser espèce d’abruti !
    - Ji Eun je ne voulais pas je…
    - Tu voulais frapper Myungsoo ça revient au même ! Il n’a rien fait au contraire ! Il m’a permis d’exister pendant au moins une heure ; avec lui j’ai passé une bonne soirée au moins, j’espère que pour toi aussi c’était le cas ! concluais-je en me dirigeant vers le blessé qui était resté sonné, vient Myungsoo on s’en va !
    - Ji Eun ne te soucies pas de moi je pense que tu …
    - Ji Eun attends je dois te dire quelque chose ! m’interpella Woohyun vivement alors que je m’apprêtais à partir avec le garçon de mon âge. »


    Il vint alors vers moi et m’arracha à l’emprise de Myungsoo qui m’avait pris par la main, il entrelaça ses doigts dans les miens et traversa tout le bâtiment tout en me tenant de cette façon. Tout le monde nous regardait mais il s’en fichait, pour une fois. Nous fumes alors arrivé dehors dans un coin reculé ou il n’y avait personne, j’essayais de me détacher de lui, de m’enfuir, je me débattais mais il me retenait avec force, je m’étais mise à pleurer mais il me prit dans ses bras. Je le frappais de ma force minime mais il s’en fichait et se contentait de me serrer plus fort.

    « - Laisses-moi Woohyun j’ai… J’ai besoin d’être seule.
    - Si tu veux savoir je n’ai pas passé une bonne soirée, je t’ai cherché pendant tout ce temps, pendant que tu t’amusais avec ce…
    - Ne l’insultes pas !
    - C’est qui ce mec ?!
    - Un ami du lycée, il est dans ma classe et…
    - C’est ton petit ami ?
    - Yah n’importe quoi franchement !
    - Alors pourquoi il… Allait t’embrasser ? me questionna mon ami un ton hésitant dans la voix.
    - Il est amoureux de moi … Il me l’a dit avant que tu n’arrives…
    - Et toi ?
    - Je ne sais pas. »


    Je dis ses mots sans réfléchir et suite à cela il me lâcha aussitôt ce qui me surprit, était-il jaloux ?

    « - Tu es jaloux ?
    - N’importe quoi ! Je ne veux juste pas qu’un abruti de première te touche, tu mérites mieux tu…
    - Woohyun bordel t’es pas mon père ! T’a pas à réagir comme ça !
    - Tu voulais qu’il t’embrasse ? s’offusqua t’il en me regardant sévèrement, un regard qu’il n’utilisait jamais avec moi.
    - Peut-être, avouais-je alors que ce n’était même pas vrai, je voulais juste voir sa réaction.
    - Très bien alors retournes le voir et roules lui une pelle je n’en ai rien à faire.
    - C’est vrai tu … T’en fiches ?
    - Après tout tu m’as montré que tu n’étais plus une petite fille t’a vu comment tu es fringuée ? commença-t-il à s’emporter.
    - Tes putes de copines de tout à l’heure n’étaient pas mieux ! répliquais-je sans me rendre compte des mots que j'employais.
    - Tu dis ça mais dans cette tenue et avec cette attitude tu ne vaux pas mieux qu’elles ! »


    Je n’eus pas le temps de réfléchir que je le giflais violemment au visage le faisant grimacer de douleur. Il apporta sa main vers sa joue pour la masser délicatement alors qu’il me regardait décontenancé face à ma réaction.

    « - Si tu voulais me voir pour me parler de la sorte autant que nous stoppions notre discussion maintenant, assenais-je en ravalant mes larmes.
    - Ji Eun excuses-moi c’est sorti tout seul je…
    - Encore mieux ! Tu vois ,le fond de ta pensé parle à ta place !
    - Attends s’il te plait, me supplia t’il en venant me prendre de nouveau dans ses bras, je voulais dire que… Je t’aime … »


    Mon sang se figea, il m’aimait ? Il … Il m’a dit je t’aime ?! Non ce n’était pas possible je devais rêver je devais rêver c’est ça…

    « - Je t’aime comme la petite sœur que je n’ai jamais eu, continua-t-il alors, voir un autre garçon te toucher réveille en moi mon côté fraternel tu comprends ? Mais si tu aimes ce garçon Vas-y Ji Eun fonces je… »

    Deuxième gifle qu’il se prit de plein fouet alors que je m’étais dégagée de son emprise. Cette fois mes larmes se mirent à couler, s’amusait-il à jouer avec mes sentiments ? Ne remarquait-il pas que j’étais amoureuse de lui ? Mon cœur me faisait mal, je me sentais humiliée, combien de fois aurais-je voulais lui hurler mon amour mais je ne pouvais pas… J’avais trop peur de sa réaction, j’étais trop timide pas assez courageuse je… Je ne savais plus quoi faire, de toute façon il ne m’aimait pas c’était évident, ou du moins pas comme je ne le voudrais.

    « - Ji Eun ?! Qu’est ce qui se passe qu’est-ce que j’ai dit de mal ?
    - Espèce d’abruti, babo, babo ! hurlais-je alors en me retournant et me préparant à partir, tu as raison je ne t’aime pas, je ne t’aime pas du tout ! »


    Sur ses mots je me suis mise à m’enfuir en murmurant à moi-même « je suis folle de toi » mais il ne put les entendre ses mots, ses mots que j’aurais tant aimé lui dire si j’étais un minimum courageuse…

    Fin du flashback


    C’est depuis ce jour que je n’ai pas revu Woohyun et durant tout ce temps m’a vie à été un véritable enfer, je me souviens de cette épisode douloureux de ma vie, cette période qui pour moi aujourd’hui représentait la pire période de celle-ci. Une période où j’ai cru que j’allais mourir, une période où ma vie n’avait plus aucun sens ni aucun but. Quand j’y repense si j’avais réagis différemment toute ma vie aurait été différente, mais malheureusement le passé est déjà achevé, et on ne peut en rien le changer…

    Flashback


    Deux mois, deux longs et douloureux mois que je ne l’avais pas revu. Depuis l’épisode à la boite de nuit Woohyun avait coupé les ponts avec moi, je ne savais pas comment on avait pu en arriver si loin mais cela était finalement bien arrivé… Sur le chemin du lycée j’étais toute seule, il partait toujours avant moi, le soir quand nous étions sur la même route il empruntait un autre chemin, quand je le croisais dans la rue il s’en allait, je ne le voyais absolument plus il m’évitait me fuyais comme la peste. De même pour ses trois amis que j’appréciais beaucoup malgré tout, ils ne m’adressaient plus la parole, dans un sens comme je n’étais pas avec Woohyun je ne les voyaient plus…

    Cette distance vis-à-vis d’eux, surtout de la part de Woohyun, m’affecta énormément et depuis ce jour ma vie n’avait à vrai dire plus aucun sens. Je suis tombée alors en dépression, je n’avais plus le gout à rien, je ne souriais plus, je ne m’amusais plus. Woohyun était ma raison de vivre alors petit à petit je me suis laisser mourir et c’est bien ce qui finit par arriver. Ma douleur était tellement forte que je me suis laissée aller, je ne faisais plus attention à moi, mes études ne comptait plus du tout, je ne sortais pas non plus. J’étais enfermé dans un monde de souffrances morales et physiques car petit à petit je suis tombée malade, mais je l’ai gardé pour moi-même pensant que ce n’était rien, que cela était seulement du à ma tristesse et mon désespoir mais ce n’était pas le cas. J’étais malade, très malade, et ne faisant pas attention à moi la maladie à empirer sans que je ne le sache.

    C’est grâce à Myungsoo si je ne me suis pas laisser mourir, car pour être franche quand j’ai pris conscience de ma maladie j’aurais préféré la laisser me tuer plutôt que de supporter cette vie… Mais Myungsoo m’a aider, il me connaissait par cœur, il savait que je n’étais pas bien aussi bien mentalement que physiquement, et de ce fait il m’a aidé dans mon combat contre ce virus. Il était vraiment gentil mais jamais je n’aurais pu accepter ses sentiments, car j’en aimais un autre…

    Malheureusement ma maladie avait empirée et il me fallut d’urgence une greffe, une greffe du cœur, un don d’organe très dur à avoir et ou l’opération pouvait s’avérer mortelle vu son peu de chance de réussite. J’étais abattue mais j’avais finalement repris un peu gout à la vie mais beaucoup trop tard, si j’avais réagis avant peut être que tout cela ne serait jamais arrivé… Myungsoo s’en voulait d’avoir appris tout ça trop tard ; il m’en voulait aussi d’avoir sombré dans une telle folie, à vouloir mourir, et moi-même j’étais en colère contre moi… Mais malgré tout il ne m’a jamais abandonnée et il était là, tous les jours, il avait laissé ses amis pour être avec moi, pauvre paumée qui était même rejetée par ses propres camarade de classe. À vrai dire c’est vrai qu’après la perte de mes vrais amis j’étais devenu pire que l’ombre de moi-même ce qui m’avait valu d’être encore plus seule, et d’encore plus tomber dans une longue et douloureuse dépression. Mais ce garçon était différent, et même lorsque je me suis fait hospitalisée d’urgence à cause de ma maladie il était là, souriant et drôle, essayant de me remonter le moral. Il ne voyait que le bon côté des choses et me répétait que j’allais m’en sortir même si j’étais retenue dans cette chambre blanche et livide car j’allais bientôt mourir, si je n’avais pas une greffe de cœur rapidement...

    Les jours passaient, les insomnies aussi, mais il était toujours là, cependant seul Woohyun hantait mes pensées, encore et toujours. J’avais envie de le voir, je savais qu’il me donnerait la force de me battre plus, car j’étais fatiguée de tout et peut être que mourir aurait-été la bonne solution ? Cependant je ne devais pas penser à ça, je devais penser aux personnes qui me soutenaient, ma famille, mes parents, Myungsoo… Si peu de personne en réalité…

    Les jours passèrent encore; j’étais toujours retenue dans cette prison transfusée de partout allongée sur un lit ne pouvant presque plus bouger. J’allais bientôt quitter ce monde je le sentais, mais rien qu’en pensant à lui je trouvais un minimum de force pour combattre mon mal, j’avais décidé ca une nuit alors que comme à mon habitude je faisais une insomnie : dès que je sortirais d’ici je te trouverais ,Woohyun et je t’avouerais mes sentiments… Myungsoo lui était toujours là, il dormait souvent à l’hôpital et arrivait même à sécher les cours pour rester avec moi. Je savais qu’il m’aimait toujours mais pour moi je le voyais comme mon grand frère… C’est alors que je me rendis compte de mon égoïsme, c’était un peu ma relation avec Woohyun sauf que c’était l’inverse, nous nous aimions tous les deux et pas de la même façon… Pourquoi n’étais-ce pas l’inverse ? Pourquoi j’étais assez compliquée pour ne pas tomber amoureuse du bon garçon ? C’est en me posant encore une fois ces questions que la porte de ma chambre d’hôpital s’ouvrit d’un coup, laissant apparaitre trois garçons que je reconnus trop bien. Je ne pus m’empêcher de sourire de toutes mes dents mais je le perdis très vite dès que je vis le regard triste et ailleurs de Sunggyu ainsi que la mine déconfite des deux autres garçons. Ho Won me souriait cependant timidement et s’approchait de mon lit suivi par Dongwoo. Le plus vieux de la bande resta à l’arrière et s’assis sur une chaise sans rien dire, pourquoi Sunggyu agissait-il ainsi ?

    « - Ji Eun …. Je…
    - Nous sommes désolés, continua Dongwoo coupant Hoya dans ce qu’il voulait dire, désolé de t’avoir laissé de ne pas être venu ici plutôt, on…
    -Ne vous inquiétez pas les garçons ce n’est pas grave….
    - Si nous avions été là peut être que… commença Dongwoo qui fut cependant coupé.
    - On ne peut pas changer le passé, ce qui est fait est fait, lança Sunggyu d’un ton glacial tout en regardant le sol de la salle.
    - De toutes façons vous êtes amis depuis longtemps avec Woohyun alors…
    -Nous étions, asséna Sunggyu du même ton que précédemment, nous étions amis depuis longtemps.
    - Il s’est passé quelque chose ? demandais-je essayant de me relever même si j’avais beaucoup de mal.
    - Sunggyu casses toi tout de suite on t’a pas ramené pour que tu sois si désagréable.
    - J’ai quand même mon mot à dire… elle a… »


    Il ne put finir sa phrase que Dongwoo l’attrapa par le bras et le sortit aussitôt de la pièce alors qu’il commençait à hurler des mots que je ne compris pas, Dongwoo l’empêchant de prononcer quoi que ce soit. Myungsoo quitta à son tour la pièce, voulant me laisser seul avec le dernier garçon qui se trouvait en ma compagnie, même si ça ne l’enchantait pas plus que ça.

    « - Hoya il se passe quoi tu me fais peur ! »

    Il ne répondit pas et me tendit une lettre qu’il avait dans sa poche . Il continuait à sourire, un sourire réconfortant et conciliant, mais j’avais l’impression qu’il était forcé… Sans me poser d’autres questions je pris la lettre, et l’ouvris délicatement alors que le jeune homme en ma compagnie s’asseyait sur le lit à mes côtés et posa une main sur ma jambe tout en me regardant d’une façon qui se voulait réconfortante, je commençais alors la lettre et bien avant de voir le nom de l’auteur je pus reconnaitre l’écriture fine et soignée de Woohyun oppa.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

    « - Ji Eun je suis désolé… Si tu savais à quel point je m’en veux de ne pas avoir pris de tes nouvelles ces derniers temps, d’avoir coupé les ponts avec toi, de t’avoir ignorée voire même évitée. Je suis terriblement désolé, ce n’est pas ce que je voulais loin de là. Dès que je te voyais je voulais venir te voir mais je pensais qu’il valait mieux que je me tienne éloigné de toi pour ne pas commettre d’erreur… Je pense que tu sais que j’ai beaucoup de respect pour toi, que je voulais te protéger coute que coute, tu étais comme ma petite sœur, enfin c’est ce que je voulais te faire croire. Pour moi tu étais plus que ma petite sœur, je ne l’ai pas compris de suite je dois te l’avouer mais finalement j’ai pris conscience de mes sentiments pour toi. Si tu ne comprends pas je suis amoureux de toi Ji Eun, et cela depuis quelques temps maintenant. Ton sourire ta voix ta joie de vivre… J’aime tout chez toi, même ton côté enfantin et mignon tellement plus attachant que cette allure de femme fatale que tu as voulu te donner la dernière fois, même si je t’avoue qu’à te voir comme ça j’avais des envies pas très catholiques, tu étais tellement belle… Enfin tu l’est tout le temps peu importe l’endroit ou le moment… Alors quand j’ai vu ce « Myungsoo » voulant t’embrasser, savoir que tu avais été avec lui tout ce temps, que tu étais dans sa classe et que tu pouvais être amoureuse de lui… Au début rien que de l’avoir vu avec cela a réveillé une jalousie maladive et je l’ai frappé… J’avais envie de le tuer à ce moment même, je ne voulais pas qu’on te touche, que ce soit pour te faire du mal comme pour… ce genre de chose… Par la suite quand j’ai pris conscience que peut être tu étais amoureuse de lui mon cœur s’est arrêté de battre, quand j’ai vu ta réaction je t’ai laissée partir… Pourquoi ? Car savoir que je t’avais blessée et fait pleurer me rendais malade, je ne voulais pas te rendre malheureuse alors je me suis abstenu de venir te voir par la suite… Excuses-moi Ji Eun, et surtout excuses-moi de t’aimer, je sais que tes sentiments ne sont pas les même mais je voulais te l’avouer… Je… »

    Je ne pus continuer la lettre que mes larmes se mirent à couler le long de mes joues, larmes de joie ou de peine ? Peut-être les deux… Comment avons-nous pu être si bêtes tous les deux ? Comment avons-nous pu être amoureux l’un de l’autre sans que l’un de nous deux ne s’en rende compte ?

    « - Tu as vu ?
    - Il était amoureux de moi ? Depuis quand ?
    - Depuis longtemps, mais il nous a fait promettre de garder le secret, murmura Hoya tout en me caressant le bras secoué de spasme.
    - Tu aurais dû me le dire !
    - Pourquoi faire ? Non Ji Eun ne me dis pas que…
    -Vous êtes tous trop bêtes ! concluais-je en fondant en larmes tenant toujours la lettre dans mes mains, il faut que je le voie Hoya je t’en prie il faut que je le voie je dois lui parler, je ne veux pas mourir sans rien lui dire. »


    Il me prit alors dans les bras et me serra fort contre lui ne me répondant pas. Mes larmes coulaient sans cesse mon corps était secoué de frissons et mon souffle devint irrégulier. Cependant mon ami me caressa les cheveux et essaya de me calmer, il ne fallait pas que je craque il ne fallait pas que je réagisse comme ça si je ne voulais pas que mon état s’aggrave.

    « - Tu ne mourras pas Ji Eun, j’en suis sur tu ne mourras pas, me chuchota t’il tout en me caressant encore les cheveux. »

    Au même moment une infirmière entra en trombe dans la chambre un grand sourire aux lèvres, Hoya se recula alors de moi comprenant ce qui se passais alors que moi j’étais complétement larguée.

    « - On t’a trouvé un cœur Ji Eun ! Tu vas te faire opérer de suite ! s’exclama t’elle d’un ton familier vu que j’avais appris à l’apprécier durant mon séjour. »

    Mes larmes redoublèrent alors, Hoya me lança un sourire et me pris dans ses bras me murmurant d’être forte et de ne pas pleurer. Il sécha mes larmes alors que je m’apprêtais à partir pour la salle d’opération pour pouvoir recevoir un nouveau cœur, espérant juste que je survivrais. Une fois dans le couloir je vis Dongwoo maintenant Sunggyu en pleurs, que se passait-il ? Dès qu’il me vit il se leva d’un bout et hurla des insultes dans ma direction l’une d’elle me resta alors marquée « espèce de tueuse ! » …

    Mes yeux s’ouvrirent lentement, une lumière forte m’empêchait de les ouvrir complètement , étais-je morte ? Une voix me fit comprendre le contraire, une voix douce et chaleureuse… Woohyun ? J’ouvris alors vivement les yeux même si une lumière aveuglante, qui n’était autre que la lumière du soleil qui passait à travers les stores, m’empêchais tantôt de les ouvrir.

    « - Ji Eun ? Ça va tu te sens bien ?
    - Woo… Woohyun oppa ?
    - C’est … C’est Myungsoo, dégluti le concerné d’une voix gêné.
    - Oh je suis désolée je suis un peu comment dire… Ailleurs.
    - ça se comprends ma belle tu as quand même subi une lourde opération !
    - Dongwoo ! murmurais-je les larmes aux yeux en l’apercevant assis au côté d’Hoya un peu au fond de la pièce.
    - Et moi on m’oublie ? répliqua le deuxième garçon en se rapprochant suivit de son compère.
    - Les garçons vous êtes restés…
    - T’étais en train de te faire charcuter par un médecin à la tête de psychopathe on ne pouvait pas partir l’esprit tranquille ! plaisanta le plus bête des deux qui n’était autre que Dongwoo.
    - Et puis… On ne pouvait pas te laisser toute seule dans cette épreuve !
    - Je suis là aussi, marmonna Myungsoo, j’ai toujours été là alors que vous…
    -Myungsoo !
    - Ji Eun il a raison… Il a toujours été là alors que nous non… Excuses nous, fit Dongwoo en baissant la tête bientôt suivi d’Hoya.
    - Je vous l’ai déjà dit ce n’est pas grave mais… Que se passe-t-il avec Sunggyu ? »


    Il y eut un silence… Un horrible silence, les garçons n’osaient parler, se regardant de temps en temps pour savoir qui devrait certainement prendre la parole en premier. De suite je compris qu’il se passait quelque chose de louche.

    « - Et Woohyun, il ne compte pas venir voir Ji Eun ?
    - Myungsoo, murmurais-je à son égard touché qu’il s’intéresse à ce que je pouvais ressentir pour lui.
    - Tu as peut être été sauvée mais je sais que seul Woohyun pourrait t’aider à guérir définitivement, c’est lui que tu aimes, pas moi… Bon, continua t’il changeant de sujet, pourquoi aucun de vous deux ne répond ? Vous êtes soudain devenu muets ?
    - Woohyun ne pourra pas venir ! lança d’une traite Dongwoo sous le regard menaçant de son ami.
    - Pourquoi demandais-je déçue ?
    - Tu ne lui as pas donné la lettre espèce de …
    - Si je lui ai donnée, se défendit le concerné, mais…
    - Je ne l’ai pas finie, le coupais-je aussitôt, je pourrais l’avoir hoya s’il te plait ?
    - Je l’ai perdue ! s’empressa-t-il de répondre ; seulement il aurait eu l’air convainquant si Dongwoo n’avait pas tiré de sa poche cette fameuse lettre de couleur bleu perle.
    - Tiens Ji Eun, dit-il en me donnant la lettre dérobée à son Dongsaeng. »


    Je la pris alors vivement et ne pus m’empêcher de lire les merveilleux mots que j’avais cependant déjà lus. J’arrivais alors à la fin de la partie que je connaissais déjà et repris donc comme si de rien était ma lecture même si mon nouveau cœur se serrait, j’appréhendais le contenu de cette lettre…

    « Je t’aime tellement Ji Eun, je t’aime tellement que je serais capable de tout pour toi. Je serais capable de soulever des montagnes, de tuer, voire de mourir. Et c’est ce que j’ai fait. S’il te plait ne m’en veux pas, s’il te plait ne pleures pas, ne sois pas triste je t’en supplie, car ce cœur qui est à présent le tien... C'est le mien.. Je suis désolé de te l’apprendre de cette manière mais je ne peux faire autrement aujourd’hui… Dès que j’ai su que tu étais malade je ne pouvais pas venir te voir, je savais que je n’aurais pas supporté cette vision, surtout que j’étais au courant que c’était de ma faute si tu es malade, si je n’avais pas étais si cruel avec toi, si je n’avais pas été si bête en pensant que t’éviter te rendrait heureuse… J’ai alors fait des tests et j’ai découvert que j’étais compatible… J’aurais voulu venir te voir avant de mourir tu sais, mais si j’étais venu tu te serais de nouveau attaché à moi et ma mort aurait été bien plus douloureuse pour toi comme pour moi… Oui tu l’as compris ma Ji Eun, je ne suis plus de ce monde, j’ai mis fin à mes jours pour t’offrir mon cœur. J’aurais aimé te l’offrir d’une autre façon, par amour, mais malheureusement je n’ai pu faire autrement et c’est bel et bien mon véritable cœur que je t’ai offert. S’il te plait encore une fois ne sois pas triste, saches que je serais toujours en toi, dans ce cœur qui est maintenant le tien, j’y vivrais à jamais, tous mes sentiments sont enfermés dedans, tous mes sentiments pour toi sont concentrés à l’intérieur. Alors ne les gâches pas avec de la tristesse, je ne veux pas que tu pleures pour moi je veux juste que tu sois heureuse c’est toujours ce que j’ai voulu.
    S’il te plait pardonnes moi … mon amour… mon cœur… Par ce que je t’aime… »


    Mes mains se mirent à trembler lâchant ainsi la lettre qui finit tachée par mes larmes, tu m’avais demander de ne pas pleurer mais je ne pouvais pas faire autrement… Mes larmes coulaient le long de mes joues sans s’arrêter, Dongwoo et Hoya baissèrent les yeux et je vis que le plus jeune se mit à pleurer alors que l’autre retenait ses larmes pour ne pas empirer ma peine. Myungsoo me regardait sans comprendre puis pris la lettre, lut les dernières lignes et me prit dans ses bras comprenant ce qui s’était finalement passé. Mon cœur ou plutôt… Ton cœur… Me faisait extrêmement mal… Comment avais tu pu, comment pouvais tu … Comment … Pourquoi ! Je ne cessais de pleurer alors que Myungsoo me prononcait des mots de réconfort inaudibles pour moi, seuls les mots de ta lettre me restaient en tête et mes larmes redoublèrent. Alors Sunggyu avait raison j’étais une meurtrière, je t’avais tué, toi mon amour, c’était de ma faute si tu étais mort, je t’avais tué pour sauver ma vie….


    Fin du flashback


    Je me mis alors à pleurer dans tes bras, tes bras qui ne sont pas réels, n’étant que mon imagination alors que tu étais bel et bien mort, à cause de moi …

    « - Ji Eun… Je t’avais demandé de ne pas pleurer…
    - Mais c’est à cause de-moi si tu …
    - Ne dis pas ça ce n’est en rien ta faute, me coupa-t-il aussitôt, c’est moi qui ai fait ce choix.
    - Mais c’est à cause de moi si tu as pris cette décision ! Sunggyu avait raison je suis une meurtrière !
    - Sunggyu a juste eu une réaction excessive, mais il s’est excusé de son comportement non ?
    - Oui c’est vrai mais… Je réalise jours après jours qu’il avait raison de me dire ça, c’est moi qui aurait dû mourir pas toi.
    - Ji Eun s’il te plait… De toute façon si tu avais perdu face à la maladie je crois que j’aurais quand même fait cette bêtise…
    -Oppa… murmurais-je d’une voix à peine audible.
    - S’il te plait Ji Eun vit heureuse, je suis venu pour te demander cette requête, après je te laisserais tranquille…
    - Non s’il te plait j’ai besoin de toi ! Restes avec moi !
    - Je ne peux pas … Je suis mort, c’est ton esprit qui m’imagine, je ne suis pas réel, alors oublies moi Ji Eun, me supplia t’il en plongeant son regard envoutant dans le mien.
    -Tu me l’a déjà demandé et je ne peux pas !
    - Je resterais gravé dans ton cœur, dans le mien, le nôtre mais…. Effaces moi de ta mémoire, profites de la vie, sois heureuse et oublies moi, si tu m’aimes vraiment tu seras capable de faire ça non ?
    - Woohyun… je… Je… Je te le promets… »


    Je veux redire quelque chose mais tu m’empêches de parler en collant tes lèvres, bien qu’irréelles, aux miennes dans un tendre et doux baiser. Notre premier mais aussi notre dernier, car à peine tes lèvres posées sur les miennes, tu disparais quelques secondes plus tard, me laissant seule. Je ne te voie plus nulle part, et le monstre de mes cauchemars qui me rappelait ta mort n’existe plus non plus…
    Woohyun, mon amour, je tiendrais notre promesse, je serais heureuse même si tu n’es plus là, je le promets, je vivrais pour toi, pour nous deux comme tu le dis si bien, avec ce cœur qui nous appartient à tous les deux…

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





    Dernière édition par Sheena le Sam 6 Oct - 22:13, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    otanii
    « True Blue ...
    otanii

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 413
    » Inscrit le : 31/01/2011
    » Localisation : Meuse
    » Coup de coeur : EXO-K ~ History
    » Humeur : joyeuse


    Mon coeur [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Mon coeur [OS]   Mon coeur [OS] EmptyJeu 12 Jan - 22:30

    PREUUUUUMMMMSSSSSSSS

    JE SURKIFF MA DONGSAENG!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Mon coeur [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Mon coeur [OS]   Mon coeur [OS] EmptyVen 13 Jan - 16:22

    Otanii : merci beaucoup unni <3


    Dernière édition par Sheena le Lun 8 Oct - 19:20, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    lune240
    « Newbie ...
    lune240

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 52
    » Inscrit le : 23/11/2011
    » Localisation : Marseille --'
    » Coup de coeur : When you believe - Wonder Girl
    » Humeur : Fatigué,en colère - Mais Happy grâce à vous <3


    Mon coeur [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Mon coeur [OS]   Mon coeur [OS] EmptySam 22 Sep - 0:18

    ;______;

    Mon Dieu, je réactive mon comptes juste pour lire tes histoires..

    Et j'ai pas été déçus..Le suspense, le coeur qui palpite tout été la pour me rendre complètement dingue..Tu m'as rendu folle !
    Tes histoires me font plus d'effet qu'un drama, c'est fou !

    Continue et surtout ne t'arrête pas !

    T'as une fan sois en sur =D

    Revenir en haut Aller en bas
    https://twitter.com/lune240
    aline.dikmedjian
    « Newbie ...
    aline.dikmedjian

    « Newbie ...
    nom de l'image
    » Messages : 7
    » Inscrit le : 23/09/2012

    Mon coeur [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Mon coeur [OS]   Mon coeur [OS] EmptyMar 25 Sep - 18:21

    TT______TT J'ai pleuré comme une madeleine ouais TT____TT C'EST HORRIIIIIIIBLE TT___TT Mets toi a écrire tes propres histoires serieux, c'est magnifique c'que tu fais.. J'te l'ai dis tu sais VRAIMENT écrire, tu as ce talent, il faut que tu le fasses partager ! J'adore vraiment, c'est une histoire géniale, surtout la fin *digne d'une fin coréenne* . Merci :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Sheena
    « Addicted...
    Sheena

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 151
    » Inscrit le : 21/11/2011
    » Localisation : Dans mon lit (a)
    » Humeur : Fatigué


    Mon coeur [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Mon coeur [OS]   Mon coeur [OS] EmptyMer 10 Oct - 16:39

    Lune : Sérieux ?! Tu reviens sur le fo juste pour lire mes OS ? ** putain comment ça me touche ce que tu me dis là <3 comme ton commentaire d'ailleurs... J'arrête pas de relire encore et encore ton com tellement il me fait plaisir <3 Dans ce cas... Je remercie ma fan qui me fais des com qui me donne vraiment envie de continuer <3

    Aline : je suis trop horrible comme fille... Je fais pleurer tout le monde! xD ton commentaire n'est pas en reste non plus... Il me touche vraiment <3 Encore cette histoire "d'écrire mes propres histoires" ah ah. Non merci à toi, je ne sais pas quoi dire tellement je suis ému **
    Revenir en haut Aller en bas
    http://sheenna.skyrock.com/
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    Mon coeur [OS] Vide
    MessageSujet: Re: Mon coeur [OS]   Mon coeur [OS] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Mon coeur [OS]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-