sarang-azn


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les poupées du net; idoles des asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyJeu 15 Déc - 21:46

Je me permet de mettre ce sujet dans Uljjang (ou Ulzzang c'est comme vous le souhaitez) car comme le dit très bien le terme : BEST FACE

J'aimerais donc vous présentez 3 jeunes filles connues sur internet grâce à... leur ressemblance aux poupées. Elles sont toutes les trois connues en Asie, du moins, chez les geeks.

Je vous les présentes de suite :

1st : DAKOTA ROSE

Spoiler:

2eme : LIZA

Spoiler:

3eme : Wang Jiayun

Spoiler:

Personellement, je n'ai pas d'opinion. Moi même, j'aime ce genre de look. Bien evidemment, cela va mieux à certain qu'a d'autres. Certaines personnes les trouves "creepy", je les trouve juste magnifiques car elles se sont trouvées, elles assument leur style et le vis très bien.

Bien sur, certaines personnes préfèrent le naturel qu'au superficiel. Mais bien sur, que serait le monde si tout le monde était naturel? ce serait bien triste je trouve. Ce genre de personne nous donne envie de nous surpasser. Enfin bon, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Marine Unnie
Oppa's angel
Marine Unnie

Oppa's angel
nom de l'image
» Messages : 3728
» Inscrit le : 09/08/2009
» Localisation : Marseille

Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyJeu 15 Déc - 22:44

on dirait vraiment des poupees!
Revenir en haut Aller en bas
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyJeu 15 Déc - 23:30

Elles sont jolies (même si pour moi elles n'ont pas de charme). La première elle a fait de la chirurgie esthétique ou c'est juste l'effet du maquillage et de la coiffure?

Et la dernière, je ne sais pas si c'est la qualité de la photo mais on dirait que sa peau est en plastique. Pourquoi elles passent à la télé chinoise? Je veux dire, c'est quel genre d'émission? J'ai du mal à voir le concept, je suppose qu'il n'y a pas d'équivalent en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyVen 16 Déc - 0:06

plume-de-chine a écrit:
Elles sont jolies (même si pour moi elles n'ont pas de charme). La première elle a fait de la chirurgie esthétique ou c'est juste l'effet du maquillage et de la coiffure?

Dakota est 100% naturelle :)

plume-de-chine a écrit:
Et la dernière, je ne sais pas si c'est la qualité de la photo mais on dirait que sa peau est en plastique. Pourquoi elles passent à la télé chinoise? Je veux dire, c'est quel genre d'émission? J'ai du mal à voir le concept, je suppose qu'il n'y a pas d'équivalent en france.

Le but de ces émissions, je n'en sais rien. En même temps, en Europe aussi, il y a des chaines qui ne servent strictement à rien (prennez la chaine de Madame Irma ou du shopping, sérieusement, ça sert à rien). Donc, je ne peux pas t'aider du tout. Quand a Jia Yun, elle est extrèmement photoshopée, peut être que c'est de là que vient ton impréssion. Elle ressemble énormément à une poupée gonflable entre nous. Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyVen 16 Déc - 7:53

Impréssionnante. Merci si Dakota je n'aime pas tellement sa tête. En faites elle m'intrigue...
Pour Liza sa voix fluette est horrible...
Pour Jiayun.. Photoshop est son meilleure ami. :) Et je suis d'accord pour la ressemble avec une poupée gonflable.
J'aime beaucoup ce genre de style sinon même si comme dit plus haut je trouve qu'elles n'ont aucun charme. Elles font plastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyVen 16 Déc - 12:35

Celle qui fait surtout plastique, c'est la chinoise. Au début je pensais que c'était un nouveau concept de poupées puis je me suis demander si ce n'était pas un personnage de Final Fantasy ou un truc dans le genre.

ET NON, c'est un être humain. XD

Je l'envie, elle est bien foutue quand même. -part se cacher-
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyVen 16 Déc - 12:56

Serieusement dire que je ne suis pas jalouse c'est mentir!
Mais c'est grâce aux personnes comme elles que l'on réussi à nous surpasser ....
DAKOTA est carément plus jolie en brune mais elle n'est pas asiatique donc elle ne devrait pas compter dans les HULJJANGs, SI ?
POUR LIZA, MOI, j'aime bien sa voix que je trouve "mignione" mais elle est trop maquillée, j'arrive même pas a voir où est son menton MDR Mais si non elle est mimi sa va :)
ET POUR Jiyaun, elle est carément refaite par le photoshopage pour infos, les chinoises n'utilisent pas toutes photoshop, car a un moment on peut voir que son nez est different dans la vidéo, et ça, c'est grâce à MEITU XIU XIU :D
MDR~~~...J'ADORE CES ASIATIQUES, TOUS CE QU'ILS INVENTENT DE NOS JOURS ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyVen 16 Déc - 15:19

J'ai mis ces occidentaux dans ce topic parce que Uljjang veut juste dire "beaux visages", bien sur dans le concept, les uljjangs ne peuvent être qu'asiatiques. Mais j'ai pris le vrai sens du terme. Et je pense qu'elles sont vraiments jolies.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyVen 16 Déc - 16:21

j'ai pas tout vu mais c'est vrai qu'elles ressemblent vachement à des poupées
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyVen 16 Déc - 16:29

Ba c'est une affaire de goût tout ça !

je préfère mille fois la 1ère demoiselle sur la 2ème photo, elle est tellement plus jolie mais ça c'est MA conception de la beauté , je déteste le trop de maquillage avec le rose sous les yeux et tout , elle a une tellement joli bouille que j'trouve ça dommage ^^ , encore une fois , chacun ses goûts .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyVen 16 Déc - 16:38

@Noona Park: D'accord je comprend mieu maintenant :D Merci d'avoir répondu ;)
Oui elles sont jolies mais trop de maquillages tue le maquillage et la beauté en PLUS.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyVen 16 Déc - 17:21

Personnellement...je trouve qu'elles font trop poupée surtout la 1ère et bon...je fais partis de ses personnes qui préfèrent le naturel xD!
Revenir en haut Aller en bas
lune240
« Newbie ...
lune240

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 52
» Inscrit le : 23/11/2011
» Localisation : Marseille --'
» Coup de coeur : When you believe - Wonder Girl
» Humeur : Fatigué,en colère - Mais Happy grâce à vous <3


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyLun 13 Fév - 8:08

Personnellement les deux dernières me font flipper on dirait des poupées de cire O_o

Je prèfères d'AKOTA après elle est trop chou...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/lune240
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyLun 13 Fév - 17:01

haha, Dakota je l'aime pas, elle est trop belle et super narcissique :DD XD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyLun 13 Fév - 17:12

Suis-je bizarre à ne pas trouver Dakota belle ?!
Autant en Emo ça va mais en mode Ulzzang je la trouve horrible, avec son piercing qui casse un peu trop le côté poupée et le magnifique qui fait... bizarre.
[ Non, je ne dis pas ça méchant, je ne rage pas. Juste que mes critères de beauté sont très compliqués et très strictes.]
Bref. En tout cas je veux bien qu'elles me donnent leurs trucs pour avoir une belle peau.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyLun 13 Fév - 17:21

Elle n'a pas toujours son piercing tu sais, d'ailleurs c'est très rare

regarde son blog :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyLun 13 Fév - 17:27

Même en regardant sur son blog, j'aime pas du tout. Ces yeux... ce sont surtout ses yeux que j'aime pas. Trop gros, trop globuleux, on dirait les petits personnages, les petits monstres en jouet qu'on avait quand on était enfant. Ces truc qui me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyLun 13 Fév - 21:30

Hahaha je crois comprendre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
kealipop
kealipop
Soo Hyun (U-Kiss)'s Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 437
» Inscrit le : 21/02/2010
» Localisation : ~ Au pays des merveilles ~ ou en Alaska
» Humeur : Happy ^o^


Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques EmptyLun 13 Fév - 21:39

Eri a écrit:
, on dirait les petits personnages, les petits monstres en jouet qu'on avait quand on était enfant. Ces truc qui me font peur.

+ infini !! XD
On dirait même plus quelqu'un d'humain...personellement j'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les poupées du net; idoles des asiatiques Vide
MessageSujet: Re: Les poupées du net; idoles des asiatiques   Les poupées du net; idoles des asiatiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les poupées du net; idoles des asiatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Stylishh :: -