sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » Vide
MessageSujet: [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »   [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » EmptyVen 23 Déc - 10:35

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Cette période de l’année donne lieux à divers classements aussi farfelus les uns que les autres. Aujourd’hui ce sondage était particulièrement destiné à un public féminin puisqu’il consistait à désigner la célébrité qui ferait le plus « beau père noël« .

C’est le site musical Monkey 3 qui a invité ses visiteurs à répondre à ce nouveau sondage. A la tête du classement on retrouve l’acteur Song Joong Ki (dont vous pouvez voir la photo ci-dessus). Cela fait plusieurs mois que le jeune acteur continue de gagner en popularité, c’est donc sans grande surprise qu’on le retrouve à la première place avec 33% des votes.

A la seconde place on retrouve le membre du groupe Big Bang, T.O.P. Le rappeur a accumulé 22%. Ensuite, on retrouve le chanteur/acteur/présentateur télé Lee Seung Gi avec 15%. Et enfin, Yoon Si Yoon (11%), Gong Yoo (10%) et l’acteur Lee Min Ho (9%).

Et pour vous, qui serait le plus beau des pères noël ? Et vous les garçons, avez-vous envie de choisir une mère noël ?

Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » Vide
MessageSujet: Re: [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »   [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » EmptyVen 23 Déc - 10:38

OH je suis choqué Lee Minho il a eu que 9% [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
en tout cas moi je vois mal TOP en père noël mais c'est lui que je préfère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » Vide
MessageSujet: Re: [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »   [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » EmptyVen 23 Déc - 10:39

T.O.P♥!!*
Mon père Noel regard de braise ~~
HANNN MON TUEUR XD IL TURA AVEC MOI LA BUCHE :)
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » Vide
MessageSujet: Re: [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »   [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » EmptyVen 23 Déc - 10:42

trop d'accord HIME♥ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » Vide
MessageSujet: Re: [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »   [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » EmptyVen 23 Déc - 12:15

Moi je suis d'accords avec le classement !
Song Joong Ki en premier *OOO* que j'aime ce mec, il est trop choux sur la photo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » Vide
MessageSujet: Re: [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »   [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » EmptyVen 23 Déc - 12:25

"HIME♥️ Saranghae yo too !"
SHEENA ~~VOILA CE QUI EST ÉCRIT DANS TA PRÉSENTATION XD C'EST POUR MOI ??? L12 XD CA M'INTRIGUE TROP!!
Revenir en haut Aller en bas
Léa ¤
Léa ¤

Jae Jin's sweetheart
nom de l'image
» Messages : 3543
» Inscrit le : 17/10/2009
» Localisation : Venus~

[23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » Vide
MessageSujet: Re: [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »   [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » EmptyVen 23 Déc - 13:32

Yoon Si Yoon! Il ferait un trop beau papa noel *-*
Seung Gi aussi *___________*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » Vide
MessageSujet: Re: [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »   [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » EmptyVen 23 Déc - 13:53

Song Joong Ki en papa noël \o/ Wouiiiii ♥ !! *o*
Revenir en haut Aller en bas
+Snowberry+
« Addicted...
+Snowberry+

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 153
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Séoul ‹¦[♥]¦›
» Coup de coeur : ♥´`·Kai&Taemin·´`♥
» Humeur : Chieuse ~♥


[23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » Vide
MessageSujet: Re: [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »   [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » EmptyVen 23 Déc - 15:11

Le plus beau papa noel c le pere noel lui meme èé >.>
Je voterais pour Jonghyun Version Pere noel Omo xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » Vide
MessageSujet: Re: [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »   [23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23.12.11] Les fans ont voté pour « Selon vous, qui serait le plus beau des pères noël ? »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2011-