sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop Vide
MessageSujet: [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop   [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop EmptyMer 11 Jan - 11:31

USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop
[11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop Wonder-Girls-SNSD-et-2NE1
Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 sont sans doute les trois girls bands les plus influents dans le monde de la k-pop. Ce n’est donc pas un hasard si ce sont ces groupes qui arriveront prochainement sur la scène américaine, et tenteront donc de se faire un nom à l’échelle internationale.

Les Wonder Girls lanceront le mouvement en sortant le clip de « The DJ is Mine » le 11 janvier. Le single sortira le lendemain en Corée et aux Etats-Unis en même temps. Les SNSD les rejoindront en sortant une édition spéciale de « The Boys » le 17 janvier, et cette version sera également disponible chez nos disquaires français. Aucune date de sortie n’a été annoncée pour les 2NE1, mais leur album produit par Will.i.Am n’a pas été abandonné.

Bien que ces trois girls bands soient rivaux en Corée, il faudra qu’elles se serrent les coudes pour réussir sur la scène internationale et faire face aux critiques. Pensez-vous que les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 arriveront à changer l’image de la k-pop dans le monde avec leurs débuts aux Etats-Unis ?

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop   [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop EmptyMer 11 Jan - 22:40

J'aimerai tellement une percée en Amérique! L12
Beaucoup plus de chance d'avoir des concerts de k-pop près de chez moi ! :D

Et puis, j'aimerai tellement que la k-pop devienne plus "normale" à écouter! Je suis un peu tannée des regards de mes amis quand ils prennent mon MP3 pour y découvrir 95% de k-pop et me regardent "Aaaah toi et ta musique de Chinois!"

Sont pas Chinois, ils sont Coréens! *.*
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop   [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop EmptyJeu 12 Jan - 7:22

je sais pas si j'aimerais une percée en amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop   [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop EmptyJeu 12 Jan - 14:10

Je sais pas si elle changeront l'image de la K-pop, car en ce qui me concerne il y a pas grand chose a changé, c'est déjà plus que bien. Et justement ce serait formidable si elle arrivait a perçé dans les autres pays sans pour autant changé, faut que l'âme de la k-pop reste et se vendent telle qu'elle.

Après ces sûr il y aura ceux qui aimeront et ceux qui aimeront moins.

@Hanae-chan: Je vis exactement la même chose, certain de mes amis pensent toujours que j'écoute des musiques bizarre, juste parce que j'écoute de la musique asiatique. Je vois pas en quoi c'est bizarre. Car si ça l'était je devrais donc les trouvées bizarre d'écouté que de la musique américaine. --". Franchement parfois c'est énervent. Ils se donnent même pas la peine d'écouté ma musique car suppose qu'il y aura que de la musique coréenne. C'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée <3 Dan han Min Gook <3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop   [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop EmptyJeu 12 Jan - 14:33

no je ne pense pas et j'espère pas
Revenir en haut Aller en bas
SeoulSoul
« Newbie ...
SeoulSoul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 03/01/2012

[11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop   [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop EmptyJeu 12 Jan - 20:11

Disons que sa serais super niveau artistique qu'elles soient découverte par plusieurs pays différent, mais ont sais tous que si elle perse en Amérique elle risque de changée de style, voir d’être complètement critiquée, je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est filles sont super, elles n'ont pas besoin de percée en Amérique.
Revenir en haut Aller en bas
+Snowberry+
« Addicted...
+Snowberry+

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 153
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Séoul ‹¦[♥]¦›
» Coup de coeur : ♥´`·Kai&Taemin·´`♥
» Humeur : Chieuse ~♥


[11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop   [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop EmptyJeu 12 Jan - 21:11

Moi je pense que ~~ ce serait mieux que ça reste comme maintenant ~ (jme comprends XD)
Revenir en haut Aller en bas
Atepounette
« True Blue ...
Atepounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 08/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : BEAST (L)
» Humeur : JAY EFFECT ... J'AIME!


[11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop   [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop EmptyDim 22 Jan - 0:51

Le groupe 2NE1 en Amérique et en Europe, ça pourrait marcher! Par contre, l'image que dégage les WonderGirls et les SNSD (genre petite princesse tout ça) ça collerai moins. Elles seront juste peut-être critiquées mais néanmoins aimées par les plus jeunes. Pour qu'il y ai un vrai impact dans le monde de la k-pop à l'étranger, elles devront changer complètement leur style et faire plus femme (genre pussy cat dolls) et non pas petite poupette de 22 ans. Et donc ça ne serait plus de la k-pop mais un girls-band de pouf de type aziatique. Perso j'l'ai apprécie comme elles sont. Pas besoin de les faire connaître à ceux qui préfère écouter de la musique "international" (j'parle de la grosse influence américaine). Après, chacun sa musique! 76
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop   [11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.01.12] USA : Les Wonder Girls, SNSD et 2NE1 changeront l’image de la k-pop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-