sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea Vide
MessageSujet: [11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea   [11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea EmptyMer 11 Jan - 11:33

Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea
[11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea Song-Ji-Hyo-pour-Bazaar-Korea-1-590x372
Quelques images du récent photoshoot de Song Ji Hyo pour le magazine Bazaar Korea ont été dévoilées.

C’est avec un concept de « Femme en Rouge » que l’actrice a endossé le rôle d’une femme fatale, mettant en avant sa beauté et son charme. Sa tenue, une robe rouge avec un décolleté particulier en V lui donne une image sexy et très féminine.

Lors d’une interview pour le magazine, Song Ji Hyo s’est exprimé en disant : « Je me sens plus à l’aise après avoir atteint la trentaine. », puis a ajouté « Je sens qu’il y a moins de choses auxquelles il faut que je m’inquiète, et je ne suis pas effrayée sur ce qu’il adviendra du futur. »

Retrouvez les images de la séance photo :
[11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea Song-Ji-Hyo-pour-Bazaar-Korea-2-590x784
[11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea Song-Ji-Hyo-pour-Bazaar-Korea-3-590x786
[11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea Song-Ji-Hyo-pour-Bazaar-Korea-4-590x745
source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Eviou
Kang Min Hyuk's wife ♥
Eviou

Kang Min Hyuk's wife
nom de l'image
» Messages : 6427
» Inscrit le : 07/04/2009
» Localisation : Chez moi.
» Humeur : ENGLAND (L)


[11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea   [11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea EmptyMer 11 Jan - 12:47

Très jolie, je l'adore dans Running man !
Revenir en haut Aller en bas
https://x-n4rut0fic-x.skyrock.com/
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea   [11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea EmptyJeu 12 Jan - 13:45

Manque plus que les cheveux rouge, non mais ça donné un trop beau rendu sur elle. J'aime beaucoup les deux première avec le maquillage légèrement rosé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea   [11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.01.12] Song Ji Hyo toute en rouge pour le magazine Bazaar Korea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-