sarang-azn


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyMer 11 Jan - 11:41

Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes
[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Snsd12-590x422
Le 10 janvier, d’anciennes photos des SNSD ont été dévoilées dans une émission télévisée de la chaîne Y-Star. Très éloignées de l’image habituellement soignée des filles, ces photos ont choqué beaucoup d’internautes après leur diffusion puisque, bien entendu, des captures d’écran ont rapidement été mises en ligne.

Lors de la séance photos dont sont issus ces clichés, chaque membre des SNSD suivait un thème différent. Tiffany incarnait le « chic », Sooyoung symbolisait la « force », Taeyeon était une « fée », Sunny devait avoir l’air « hautaine » et Seohyun jouait une « princesse ». Même si le concept aurait pu être intéressant, le rendu n’est pas très fameux et n’a donc pas plu aux fans.

Des internautes ont laissé des commentaires disant « avoir l’air douteux était peut-être le concept du photoshoot », « à force de les regarder, elles sont mignonnes » ou encore « la personne qui a pensé à ce concept est un idiot ».

Et vous, que pensez-vous de ces photos ?
[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Tiffany-SNSD-590x389
[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Suyoung-SNSD-590x382
[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Taeyeon-SNSD-590x386
[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Sunny-SNSD-590x384
[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Seohyun-SNSD-590x385
source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyMer 11 Jan - 14:51

Taeyeon est super jolie mais pour l'ensemble... elles ne sont pas douées niveau expressions, j'ai eu du mal à deviner qui faisait qui. Effectivement le concept est nul. Mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyMer 11 Jan - 16:52

Je confirme que TaeYeon est plutôt jolie. Mais malgré cela c'est totalement raté pour toutes. Aucune expressions, rien. Enfin si, 1 ! Elles ont quasiment toutes la même. Heureusement que ce concept photo a été abandonné. Avec des très bonnes actrices et de bons stylistes ça pourrait être un bon concept. Mais pour moi aucune de ses deux condition ne sont réunies ici.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyMer 11 Jan - 17:06

c'est moi ou Tiffany & Sooyoung sont absolument horrible sur ces photos ?
que le concept soit nul ou pas à la rigueur.. mais leurs têtes quoi .. j'suis choquée !

Et pourtant je trouve Fany magnifique en temps normal ..

pour le concept ça fait vraiment HS , les tenues sont moche , leurs têtes j'en ai déjà parlé , les coupes.. bref je comprend pas le délire ! ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyMer 11 Jan - 17:24

Tiffany, c'est laquelle? Parce qu'en général, je les trouves (quasi) toutes pas terribles ^^''

Le maquillage de Taeyeon m'inspire par contre. Mais c'est sûr que les tenues... On dirait de vieilles photos des années 90..
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyMer 11 Jan - 17:25

Noona : Fany c'est celle sur la 1ère photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyMer 11 Jan - 18:20

Ah d'accord, merci
Bah elle a l'air + malade que d'être chic :o
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyMer 11 Jan - 20:12

perso je trouve les photos très moche O__O"
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyJeu 12 Jan - 13:48

euuuuh c'est claire que c'est pas fameux :o mais ce n'est pas le rendu final donc ça aurait pu être bien, l'idée déjà est pas mal. J'aime bien la photo de Sunny.
Revenir en haut Aller en bas
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyJeu 12 Jan - 13:56

OMG, je pensais pas qu'on pouvait enlaidir les SNSD à ce point. Même retouchées, je vois pas comment ces photos peuvent rendre bien x_x
Revenir en haut Aller en bas
Ga-Eul
Soulmate de Siwon
Ga-Eul

Soulmate de Siwon
nom de l'image
» Messages : 692
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : COrée <3 Dan han Min Gook <3
» Coup de coeur : ISWAK TKA SuJu <3 2Pm<3
» Humeur : comme les SuJu lol


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyJeu 12 Jan - 14:33

ben je cois pas qu'ece qui choquent enfin des photos prise au naturel elles sont comme ça franchement moches sorry de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Atepounette
« True Blue ...
Atepounette

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 226
» Inscrit le : 08/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : BEAST (L)
» Humeur : JAY EFFECT ... J'AIME!


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyDim 22 Jan - 0:58

Elles ont l'air toutes tristes! J'ai l'impression qu'elles veulent mourir :o
J'suis pourtant une fan :/ C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Keyline
« Newbie ...
Keyline

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/01/2012
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Tic Tic Toc - T ARA
» Humeur : Joyeuse ♥


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyDim 22 Jan - 21:47

Certes c'est super moche et dur à regarder mais bon, de là à être "choqué" .. ?

En tout cas, si on doit critiquer quelqu'un ce serait plutot : la SM ENTERTAINMENT; parce qu'au fond c'est eux qui ont eu cette idée complètement moche !

Le concept là fait amateur et surtout raté o_o , honte à la SM quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rolypokey.tumblr.com/
Sheena
« Addicted...
Sheena

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 151
» Inscrit le : 21/11/2011
» Localisation : Dans mon lit (a)
» Humeur : Fatigué


[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes EmptyLun 23 Jan - 11:54

Hum hum voilà les SNSD au naturel moi je dis //PAN//

Bon le concept est trèssss moche par ce que les photos sont de très mauvaises qualités, ça fais trop amateur , on dirait pas que c'est un "pro" qui ait fais ses photos. Et puis entre nous faut pas se leurrer non plus, ça nous parait si laid par ce que c'est pas du tout retouché! (ou alors très mal retouché xDD)

Mais dans un sens ça montre que les SNSD sont des femmes comme les autres, et que se sont pas des beautés fatals à l'état pure ! Mais bon là on les a un peu enlaidi quand même (surtout Sooyoung et Sunny OO)
Revenir en haut Aller en bas
http://sheenna.skyrock.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes   [11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.01.12] Un ancien concept photo des SNSD déçoit les internautes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-