sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Vide
MessageSujet: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 19:30

JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter
[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Khuntoria
Les réseaux sociaux sur internet sont un moyen très simple et efficace pour suivre l’actualité de nos stars préférées, mais certains fans s’en servent de manière obsessionnelle. Lorsqu’ils ne finissent pas par devenir des vrais stalkers, ça tourne au harcèlement.

C’est ce qui s’est passé le 11 janvier avec une fan de « Khuntoria« , couple formé par Nichkhun (2PM) et Victoria [f(x)] lors de leur participation à l’émission « We Got Married ».

L’incident s’est déroulé sur Twitter. La fan en question, @whit_toria, n’arrêtait pas d’envoyer des messages répétitifs et agaçants à Nichkhun qui laissent penser qu’elle veut absolument croire que le couple « Khuntoria » est réel :
[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Whit_toria-tweet-2
« Khuntoria ne mourra jamais même si tu meurs » et « N’essaie pas d’échapper à Khuntoria. Victoria, c’est ta famille. Sois dévoué à ta femme Victoria ».
[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Whit_toria-tweet-3
« Tu es l’époux de Victoria. Tu fais partie de Khuntoria pour toujours, ça sera éternel ». Un autre tweet marquant de whit_toria disait « Tu ne peux pas épouser quelqu’un d’autre, Victoria fait partie de toi, c’est éternel ».

Bien que ce genre de commentaires soient ignorés par les artistes la plupart du temps, ceux-ci n’ont pas échappé à JYP Entertainment qui a répondu à leur auteure. L’utilisateur du compte Twitter officiel du label a envoyé un message à whit_toria en menaçant de la poursuivre en justice :
[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter JYP-Entertainment-tweet
« Les tweets que vous envoyez à Nichkhun sont déplacés. Nous vous conseillons d’arrêter cela immédiatement. Si vous continuez, JYP mènera l’affaire en justice »

Après une réponse aussi directe, une simple fan aurait repris ses esprits, mais ce n’est pas le cas de whit_toria qui a répondu ceci :
[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Whit_toria-tweet
« Pour quelle raison voudriez-vous me poursuivre en justice ? Je ne l’ai ni insulté, ni harcelé sexuellement »,

« Je suis fan de lui, alors c’est normal que je lui envoie beaucoup de messages. Je lui envoie autant de messages que je l’aime »,

« Ce que vous faites fera de vous l’ennemi des fans de Khuntoria dans le monde entier !!! »

« J’ai le droit de lui envoyer des messages. Si vous ne m’envoyez pas de réponse convaincante, je continuerai à le faire »
.

Six heures après le dernier message de whit_toria, JYP Entertainment n’a pas envoyé de nouvelle réponse. La menace que le label a adressée à cette fan a l’air des plus sérieuses, surtout lorsque l’on sait que les agences d’idoles prennent rarement le temps de répondre à ce genre de choses.

Avez-vous déjà vu des messages de ce type sur Twitter ? Pensez-vous que whit_toria est allée trop loin ?

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 19:33

Je sais pas trop quoi en penser.. ( bon en même temps j'suis 100% pour Khuntoria AHAHAH ) nan plus sérieusement c'est vrai que ses messages sont un peu déplacé genre " tu doit te marier qu'avec victoria " ça fait un peu bizarre mais le flood comme ça c'est pas nouveau .
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 19:57

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais elle est trop forte ! elle s'est dresser contre JYP MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR HAHAHAHAHA non mais elle a pas froid au yeux hein XDDDD c'est vrai qu'elle est allé un peu fort avec ses tweet mais bon ! XD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 20:09

Je la kiffe cette meuf XDDD !!!
Elle a de la repartit ptdr !!! Même devant papa JYP xD Ou je sais pas qui de l'agence x)
Mais euhhh oui c'est quand même assez déplacé ptdr! Ca fait un peu peur les messages quoi Oo Mais bon après de la a la mené en justice ..je sais pas x)
Mais bon elle est un peu taré quand même! j'ai beau moi par ex être fan du campus couple dans WGM j'irais pas jusqu’à envoyer ce genre de message x)
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 20:10

non mais il faut avouer qu'elle est trop forte quand même ! j'aurais jamais osé mdrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 20:13

Ah mais ouai c'est clair elle a un putain de culot j'aime xD
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyMer 11 Jan - 20:16

ah ben oui j'ai adoré même mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr je lui tire mon chapeau la XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyJeu 12 Jan - 13:37

Je surprise que JYP se donnent la peine d'y prêté attention, mais étant donné qu'il s'agit clairement de harcèlement morale il aurait pas pû laisser ça passer. Puis je suppose que Nichkhun a du s'en plaindre et donc cette situation doit le déranger.

Je suis d'accord pour le fanatisme, je suis moi même fan du couple Khuntoria, que je suivais assiduité (en ce moment je suis fan aussi du couple Woojung). Mais il y a une différence entre portée sont soutient au couple, ou être agaçant. La cette fan n'est clairement pas entrain de soutenir un couple mais juste entrain d'agaçer. Je suppose tout même que ça partais d'une bonne intention. Et puis elle a de la répartir puisqu'elle va jusqu'à répondre a JYP. x)
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyDim 15 Jan - 23:33

+1

Elle est flippante. Elle fait vraiment peur. Ces propos sont je ne sais pas comment l'expliquer mais on aurait dit à la fois de menasse religieux (Je me comprends ok!)

Quoi que elle ne tweet plus depuis le 12 Janvier, maintenant c'est la JYP qu'elle harcèle xD. Elle a un sacrer culot!
Mais bon elle fait peur, je ne vais pas imaginer le pire.

Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter EmptyLun 16 Jan - 14:09

Il y en a qui ne différencie pas tv show et réalité... Quoi qu'il en soit; Nichkhun ne finira pas sa vie avec Victoria... Haha cette fille, je l'aime bien, je vais l'ajouter tiens -just kidding-
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Vide
MessageSujet: Re: [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter   [11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[11.01.12] JYP Entertainment menace une fan qui harcèle Nichkhun sur Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-