sarang-azn


 
Sujets similaires
    Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Partagez | 
     

     Et si le vent n'avait pas été là...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 15:32

    l'identité 'est dans longtemps encore mais contente que tu aimes L12
    Revenir en haut Aller en bas
    otanii
    « True Blue ...
    otanii

    « True Blue ...
    nom de l'image
    » Messages : 413
    » Inscrit le : 31/01/2011
    » Localisation : Meuse
    » Coup de coeur : EXO-K ~ History
    » Humeur : joyeuse


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 15:33

    yyyyaaaaa..... je veux savoir.....!!! C2

    j'espère que s'est un beau male L27 ..... enfin tu vois se que je veux dire... copine perverse!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 15:36

    oui je vois ce que tu veux dire et .... (bon je te le dis oui c'est un beau mâle et... non la suite je peux pas dire)
    Revenir en haut Aller en bas
    Mariie
    « Addicted...
    Mariie

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 103
    » Inscrit le : 25/06/2011

    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 16:54

    Ce sera un beau mâle j'en suis sûre *-* lol
    En tout cas j'ai hâte aussi de savoir qui se cache derrière ce bel inconnu =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyMer 1 Fév - 16:59

    ah ah vous le saurai bientôt ... ou pas niark niark (rire sadique)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    nom de l'image

    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:18

    [quoteJu']
    « -Et bah dis-donc. Il te fait beaucoup courir pour retard « Bel inconnue ».
    -Hein, pourquoi tu dis ça ?
    -Déjà hier tu as couru pour ne pas arriver en retard chez moi et aujourd’hui tu cours pour arriver à l’heure au bahut.
    -ouais, t’as raison, avouais-je.
    -Et en plus tu n’es jamais en retard. C’est la première fois que je vois ça de ta part.
    -C’est bon, on a le droit d’être en retard quelque fois.
    -Non, moi par exemple je n’ai jamais étais en retard .
    -Et la fois où t’as perdu un temps fou à chercher ta barrette qui était accrochée à ton t-shirt.
    -… Bon j’avoue j’ai déjà été en retard, j’avais oublié cette histoire.
    -Ha Ha , comme si j’allais te croire, une histoire comme ça, ça s’oublie pas. »
    On fit de nouveau séparer lorsque l’on se mit à nos places attitrées par la prof de mathématique.
    Heure de math. Je ne saurai en cas capable de vous dire ce qu’on avait fait ou ce dont on avait parlé, j’avais pensé à « Bel Inconnue » pendant toute l’heure.


    Voilà ENFIN la suite bonne lecture à tous [/quote]

    Ralalala t'avais raison, j'ai bien rigolé !!!! Tu ma littéralement "tué" J'étais pliés tout le long du truc parce que je savais que ça me concernait MDR !!!! T'a pas oublié cette histoire, ça me touche x3 ♥
    Tu m'a fait rire ma ju' JE T'AIME MAIS JE VEUX UNE SUITE ~~[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:48

    tu l'aura bientôt ta suite et je suis contente de t'avoir fait rire
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:06

    Je marchai au hasard, dans les rues qui se présentaient à moi. Le casque sur les oreilles et la voix de T.O.P qui résonnait dans ma tête.
    C’était une chose habituelle chez moi. Lorsque j’avais besoin de penser, de réfléchir soi je m’allongeais quelque part dans mon appartement et j’écoutai de la musique soi j’allais marcher comme ça dans la rue toujours avec la musique. La tête dans les nuages, j’avançai.
    Evidemment mes pensées étaient rivées sur « Bel Inconnue » . Je cherchai toujours où est-ce que j’avais vu son visage.
    Je détaillai chacun de mes souvenirs mais en vain.
    Quand je repris conscience pour voir où j’étais tombée car j’avais l’habitude de me perdre dans ses moments-là mais à force je connaissais pas mal de petites rues, recoins, je connaissais bien ma ville quoi. Mais quand je vis où j’étais tombée je fus désespérée. J’étais revenue à mon lieu de rencontre avec « Bel Inconnue » . Comment j’avais pu me retrouver là ?
    Je commençai à perdre patience, je voulais savoir qui était ce jeune homme, je voulais savoir quel lien il avait avec moi, je voulais le revoir.
    Comme il me fallait un peu de compagnie et que je n’étais pas loin de chez Hayline j’allais chez elle lui raconter ce hasard mais était-ce vraiment un hasard ?

    Je sonnai chez elle, elle m’ouvrit, je ne dis rien, elle ne dis rien mais compris très bien : elle ouvrit les bras et je m’y glissai en la serrant fort contre moi.
    Souvent notre amitié pouvait paraître bizarre, suspect mais on partageait seulement une amitié très forte, l’amitié la plus forte du monde.
    On était maintenant dans le canapé toujours l’une contre l’autre.
    J’étais pensive quand elle me demanda :
    « -Où est-ce que tu t’es arrêtée ?
    -Là où je l’ai rencontré, répondis-je.
    -Tu le reverras c’est obligé.
    -Qu’est-ce que tu en sais ?
    -Je le sens, un pressentiment.
    -Si tu le dis, enfin j’espère.
    -Aller, fait moi un joli sourire.
    Je souris bêtement à mon amie ce qui eut pour effet de la faire rire, j’adorai la faire rire , la rendre heureuse.
    « -On se fait une drama ?
    -D’accord, enfin le début tout du moins.
    -Oui. Dit-elle en rigolant légèrement
    Elle alla fouiller dans ses DVD et en sortie un (et oui elle avait bien des dramas en DVD et elle les avait bien acheté à Paris !)
    -Alors lequel tu nous propose ?
    -Celui-là ! Tu n’as jamais vu la fin.
    Je regardai la pochette.
    -You’re Beautiful !! Oui !!! T’es trop forte, je t’adore, je ne savais pas que tu l’avais acheté celui-là.
    -Je voulais te l’offrir pour ton anniversaire mais il n’en avait plus et quand j’y suis retournée, la date de ton anniversaire était largement dépassé et puis je n’ai pas eu l’occasion de te le donner mais là on en a besoin.
    -Merci, dis-je en lui faisant un gros bisou sonore sur la joue. Je ne faisais de bisous à personne et elle était la seule à qui j’acceptai d’en faire et c’était pareille pour les câlin, elle était la seule, elle avait un très grand privilège vu mon importance … non je rigole.
    -De rien, me répondit-elle avec une lueur de fierté dans les yeux. »
    Elle mit le DVD dans le lecteur et vint s’assoir sur le canapé pour venir se blottir contre moi.

    Voilà le chapitre 6
    Bon pour le drama je ne me suis pas creuser la tête j’ai pris celui qui je suis en train de regarder .
    Sinon j’espère que ça vous plaira toujours autant.
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    nom de l'image

    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:15

    MOI, COMME D'HABITUDE CA MA PLU, J'ai encore ADOREE!!!!!!!!!
    J'ai envie de dire, que le "bel inconnue" se trouve dans ce drama, et qu'elle va s'en souvenir ?
    PTDR le spoil de ouf, après tout, je me trompe peut-être ?
    BREF! Revenons en, au sujet, ma JUH D'ammour ! Je t'aime et j'adore ta fiiic mais j'aurais aimé pluss à lire TToTT Tu fais du très bon travail, il n'y a pas vraiment de chose à te dire ....à par que....
    ○AISHITERU◘♥♥ et "fighting" Ta fiic est supper SERIEUX !!!!!♥♥♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:18

    justement j’attendais que tu lise ce chapitre avant de mettre l'autre donc maintenant je vais le mettre et je suis désolé si c'est jamais très long mais j'y arrive pas L15
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:18

    en tout cas merci (la fille pas capable de mettre tout ce qu'elle pense en un seul message)
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:25

    J’ouvris les yeux, je vis d’abord l’écran toujours allumé et le drama qui continuait imperturbable.
    Je tournai la tête et vit Hayline profondément endormie, sa tête sur mon épaule et ses bras tout autour de mon torse.
    Je la décalai doucement, me levai, alla éteindre la télé ainsi que le lecteur une fois avoir sortis le DVD et de l’avoir rangé dans sa pochette.
    Je pris ensuite Hayline dans mes bras. Je la portai jusqu’à sa chambre où je l’allongeai dans son lit, je rabattis la couverture sur elle, je déposais un baiser sur son front et sortis de son appartement pour rentrer chez moi.

    Une fois dans mon lit, mes yeux étaient grand ouverts et aucun signe de fatigue ne se manifestait.
    Je ne comprenais pas. Tout à l’heure, quand Hayline était à mes côtés je m’étais endormie sans même m’en apercevoir et maintenant, une fois toute seule je n’arrivai décidément pas à m’endormir. Mais je savais pourquoi je n’arrivai pas à m’endormir : je cherchai encore où est-ce que j’avais déjà vu « Bel Inconnue » Bien que je n’y réfléchisse pas vraiment le fond de ma pensée était toujours rivée sur lui, je me surprenais tout le temps à penser à ce jeune homme si mystérieux à mon égard .Lorsque que je croyais ma tête vide , je m’apercevais que c’était faux car il était là lui. « Bel Inconnue » s’était fait une place dans mon esprit et j’avais bien l’impression qu’il n’allait pas partir de sitôt.
    Mais me fallait-il vraiment une compagnie telle que Hayline pour ne plus y penser ?
    Je m’endormi finalement pour être réveiller par un horrible cauchemar une heure plus tard.

    voilà la suite et désolé HIME♥️ il est encore plus court que le précédent L15 L13
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    nom de l'image

    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:32

    Ce n'est pas grave XDDD Ne tant fais pas rolalala ;D
    Et puis...C'est mieux quand c'est court nan? C'est plus facil à lire et on en veut toujours encore pluss :DDD( désolé je sais que c'est nul comme arguments, mais j'essaye de te reconforter, ne soie pas triste ma chérie ♥)


    TROP COULE !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:39

    je suis pas triste et tu as bien aimé le dernier chapitre?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    nom de l'image

    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:45

    Sa va~~C'est la suite de l'autre donc OUIIIIIII JE L'AI BIEN AIMEE !!!♥♥ DEPLUS, il est trop mignon avec nous deux dedan !!!!
    3♥♥♥♥
    Nous, c'est nos differences qui vont nous rapprocher hein ~~?
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:49

    oui je vois qque tu n'as pas oublier cette grande phrase "Notre amour sera nourri par nos différences" rassure moi tu ne l'as pas marqué sur ta trousse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    nom de l'image

    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:56

    EN FAIITE JAVAIS HONTE DE TE RAPPELLER PR TE DEMANDER LA FRAZE PASKE JE L'AVAI OUBLIER DANS SA TOTALITE EN FAITE donc j'ai écris comme un gros poisson rouge : "Nos differences font notre amour" --"

    C'est pas pareil, mais vu que tu me la redis, je vais 'écrire mot pour mot sur ma troussse !!!!♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 18:59

    oh non bon y aura cette phrase sur cette trousse O03
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    nom de l'image

    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:04

    OHH MAIS C'EST RIEN !!♥♥
    J'aime tes phrases phylosophicales rihihihihhhihihhi !!!♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:08

    moi je trouve qu'elle font pitié
    Revenir en haut Aller en bas
    Mariie
    « Addicted...
    Mariie

    « Addicted...
    nom de l'image
    » Messages : 103
    » Inscrit le : 25/06/2011

    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:09

    J'adore la suite et You're Beautiful est un très bon choix de drama =D Enfin là n'est pas la question ^^ Ah et sinon votre amitié est trop chou :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    nom de l'image

    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:10

    NAN CEST PAS VRAI !!!!
    Elles font pas pitiée, parce qu'elles veulent dire quelque chose de réel !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:12

    merci Mariie pour l'histoire, pour le choix du drama et pour notre amitié
    et HIME♥ si tu le dis enfin moi je trouve qu'elles font quand même un peu pitié
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    avatar
    Invité
    nom de l'image

    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:14

    nononononononononoé~~~~~~~~~~~~!!!!!
    *n'entend rien* Que ce que tu a dit ? // QUOI ?? Désolé mais j'entend pas là...C'est dommage LOL
    ♥♥♥ je doit te laisser xD je vais manger mon poulet au curry, avec ma salade et ma soupe PTDRR
    Revenir en haut Aller en bas
    Ju'
    « Sarang-azn' vip ...
    Ju'

    « Sarang-azn' vip ...
    nom de l'image
    » Messages : 3567
    » Inscrit le : 02/06/2011
    » Coup de coeur : Black Veil Brides
    » Humeur : Vacances !!!


    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 19:17

    Ahh tu m'as fait exploser de rire

    d'accord reviens vite
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé


    nom de l'image

    Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Vide
    MessageSujet: Re: Et si le vent n'avait pas été là...   Et si le vent n'avait pas été là... - Page 3 Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Et si le vent n'avait pas été là...

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-