sarang-azn


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  Vide
MessageSujet: [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment    [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  EmptyDim 15 Jan - 19:18

[15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  JYP-BoA-YG-K-Pop-Star-conference-e1326637398158

Bien que BoA soit actuellement sous contrat avec la SM Entertainment, Yang Hyun Suk lui a récemment demandé de signer sous son label durant l’émission Kpop Star.

La chanteuse a été découverte par la SM il y a plus de dix ans et elle est désormais considérée comme une des plus grandes artistes asiatiques coréennes. En raison de cette popularité et son talent évident pour la musique, elle a été choisie pour faire partie du jury de l’émission Kpop Star avec Yang Hyun Suk et Park Jin Young (fondateur de la JYP Entertainment).

Le 10 janvier dernier, un petit aperçu du nouvel épisode de K-Pop Star a été mis en ligne sur la chaîne youtube de l’émission. Vers la fin de cette vidéo on pouvait voir Yang Hyun Suk plaisanter et demander à BoA de signer un contrat chez lui ce qui a intrigué beaucoup de fans.

Le show en question a été diffusé sur SBS le 15 janvier, nous avons donc l’explication de cette proposition. Lors d’une pause, BoA a commencé à chanter les premières notes de « It hurts » des 2NE1. Yang Hyun Suk a évidemment reconnu l’air et lui a proposé de rejoindre son label. BoA lui a alors répondu joyeusement « Ok, ça me plairait ! ». Quelques instants plus tard, la jeune fille a évoqué son envie de visiter les locaux de la YG, le fondateur du label lui a alors répondu « Signe un contrat avec la YG » ce qui a fait beaucoup rire la chanteuse.

BoA a continué en expliquant qu’elle voulait voir l’immeuble du label car il avait l’air vraiment beau ce à quoi Park Jin Young a répondu « Si l’immeuble de ma compagnie se trouvait en face de celui de la YG, on pourrait croire que c’est une conciergerie »


Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  Vide
MessageSujet: Re: [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment    [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  EmptyDim 15 Jan - 19:25

Mdr!!! J'adore xD
Oui vient chez la YG BOA !! ^^

Citation :
ce à quoi Park Jin Young a répondu « Si l’immeuble de ma compagnie se trouvait en face de celui de la YG, on pourrait croire que c’est une conciergerie »
Ca ma tué ca XDDDD !

Il doit y avoir une bonne ambiance et une bonne entente entre les 3 c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  Vide
MessageSujet: Re: [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment    [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  EmptyDim 15 Jan - 19:31

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'adore "ce à quoi Park Jin Young a répondu « Si l’immeuble de ma compagnie se trouvait en face de celui de la YG, on pourrait croire que c’est une conciergerie »"
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  Vide
MessageSujet: Re: [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment    [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  EmptyDim 15 Jan - 21:28

xD J'ai aussi ri quand il a comparer les deux immeubles! C'est trop drôle.
Et Papa YG lui dit directe "Signe et je te fait visiter" Lol.

Ils s'amuse bien dans cette émission.^^
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  Vide
MessageSujet: Re: [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment    [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  EmptyMar 24 Jan - 5:43

ahahah super la réponse! xD
Ce serait vraiment chouette n'empêche si BoA Eonnie allait chez la YG *o* *rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  Vide
MessageSujet: Re: [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment    [15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[15.01.12] Yang Hyun Suk tente de convaincre BoA de rejoindre la YG Entertainment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-