sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés Vide
MessageSujet: Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés   Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés EmptyLun 16 Jan - 20:29

Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés Hyun-Bin-Jang-Geun-Suk-Jung-Ji-Hoon-Bi-Rain-sondage-Arirang-TV-590x341

La chaîne « Arirang Tv » a récemment tenu un sondage sur son site internet afin de permettre aux fans du monde entier de voter pour leurs acteurs coréens préférés. Grâce à leurs votes, l’émission « Showbiz Korea » a diffusé un mini-reportage où le TOP 7 a été dévoilé. Il a été publié sur la chaîne youtube de la chaîne le 15 janver 2012.

En première position, on retrouve Hyun Bin dont la popularité a particulièrement explosé après son rôle principal dans le drama « Secret Garden » diffusé en 2010. L’acteur est parti faire son service militaire depuis mars 2011.

A la deuxième place, Jang Geun Suk qui tourne actuellement le drama « Love Rain » aux côtés de Yoona (SNSD). Dans le reportage, on le surnomme « l’acteur que l’on aimerait avoir en animal de compagnie » en hommage à son dernier film « You’re My Pet« . Parmi ses dramas à succès on pourrait citer « You’re Beautiful » ou encore « Mary Stayed Out All Night. »

En troisième position on retrouve notre star mondiale Jung Ji Hoon (de son nom de scène, Bi ou Rain). Parmi son palmarès on pourrait citer « Full House« , le drama qui lui a permis d’être connu dans toute l’Asie, ou encore la production américaine « Ninja Assassin » … Un succès mondial. Ou encore plus récemment dans « Fugitive : Plan B« . Comme Hyun Bin plutôt dans l’année, l’artiste est parti accomplir son service militaire depuis octobre 2011.

Après le podium, en quatrième position, Yoochun du groupe JYJ qui a récemment été très apprécié dans les dramas « Sungkyunkwan Scandal » (2010) pour lequel il a reçu trois prix lors des « KBS drama awards » la même année ou encore « Miss Ripley » en 2011.

Ensuite, Won Bin dont le film « The Man From Nowhere » a connu un franc succès. D’après certaines rumeurs, l’acteur devrait faire son grand retour sur les petits écrans après plusieurs années d’absence … Affaire à suivre. Néanmoins, sa popularité à l’étranger ne semble pas faiblir, au contraire.

Les ELFs (fanclub du groupe Super Junior) pourront être heureux de retrouver Siwon à la sixième place de ce classement. Ses rôles dans les dramas « Athena » ou encore « Poseidon » n’ont fait qu’augmenter sa popularité et souligner ses talents d’acteur. Les fans taiwainnais peuvent même actuellement le retrouver dans un nouveau drama « Skip Beat » dans lequel il a tourné aux côtés de Donghae.

En enfin à la dernière place et non moins importante, on trouve Lee Min Ho. On se souviendra de son rôle emblématique dans « Boys Over Flowers » (2009) ou encore dans « Personal Preference » (2010). Mais c’est aussi le « City Hunter » de l’année 2011, drama à succès dans lequel il a (pour info) rencontrer sa petite amie acutelle, Park Min Young.

Et vous, que pensez-vous de ce classement donc le résultat est influencé par les votes des fans internationaux ?

Source : Soompi France via Arirang.


Dernière édition par Noona Park le Ven 17 Fév - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SeoulSoul
« Newbie ...
SeoulSoul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 03/01/2012

Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés Vide
MessageSujet: Re: Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés   Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés EmptyMer 18 Jan - 20:04

Je pense qu'il est bien, bon j'avoue Lee aurait été super a la premiere place ;) mais la sienne n'est déjà pas mal .45 ;P
Revenir en haut Aller en bas
fifine
« Addicted...
fifine

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 126
» Inscrit le : 20/04/2011

Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés Vide
MessageSujet: Re: Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés   Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés EmptyMer 18 Jan - 20:14

Lee min ho à la dernière place, c'est bizarre!!
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés Vide
MessageSujet: Re: Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés   Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés EmptyVen 17 Fév - 17:07

fifine a écrit:
Lee min ho à la dernière place, c'est bizarre!!

ouais moi aussi je trouve ça bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés Vide
MessageSujet: Re: Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés   Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés EmptyVen 17 Fév - 17:42

En même temps... HYUN BIN QUOI!
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés Vide
MessageSujet: Re: Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés   Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés EmptyLun 20 Fév - 22:55

Bah els elfs et les cassiop ont du pas mal influencer le choix si tu veux mon avis XD
je suis moi même elf et cassiop mais je pense quand même que Minho aurait du se classer avant siwon et yoochun ^^''

Quoique Yoochun m'a agréablement surprise.
Mais je trouve le classement plutôt bien représentatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés Vide
MessageSujet: Re: Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés   Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés EmptyMar 21 Fév - 8:17

Je pense aussi que Lee min ho aurait du etre plus haut xD
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés Vide
MessageSujet: Re: Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés   Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés EmptyMar 21 Fév - 8:23

Entièrement d'accord pour Jang Geun Suk , il est génial ce mec <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés Vide
MessageSujet: Re: Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés   Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les fans internationaux ont voté pour le TOP 7 de leurs acteurs coréens préférés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World ::  :: Archives 2012-