sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Vide
MessageSujet: SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO   SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO EmptyMar 17 Jan - 10:12

SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO EXO-Lay

SM Entertainment vient tout juste de mettre en ligne, en ce 17 janvier 2012, le dixième teaser du groupe tant attendu : EXO et révèle le membre Lay.

En effet, après avoir mis en ligne neuf teasers : Kai, Lu Han, Tao, Version danse Kai 1 et version danse Kai 2, version danse Kai 3, Se Hun 1 , Sehun 2, Sehun & Lu Han et après avoir révélé le visage de Chen lors de la cérémonie des Gayo Daejun 2011, tout le monde attendait avec impatience le nouveau teaser du groupe et il vient tout juste de sortir.

Les deux groupes doivent avoir au total 12 membres, 7 (ou 6) membres pour le groupe coréen EXO-K et 5 (ou 6) membres pour le groupe chinois EXO-M. Eh bien, un nouveau membre a été introduit à travers le dixième teaser, il s’appelle Lay et il se pourrait fortement qu’il s’agisse de Yi Xing que nous vous avons présenté dans un précédent article. Lay est connu au sein de la SM pour être un excellent danseur et il joue plusieurs instruments de musique. Vous pouvez également découvrir l’intro de la chanson « Phoenix » du groupe. Les deux back dancers qui accompagnent Lay pourraient être des membres du groupe.




Spoiler:

Source : SoompiFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Keyline
« Newbie ...
Keyline

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/01/2012
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Tic Tic Toc - T ARA
» Humeur : Joyeuse ♥


SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Vide
MessageSujet: Re: SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO   SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO EmptyMar 17 Jan - 10:26

Ohh Lay ♥ ! Je le connaissais pas, ça fait toujours plaisir d'avoir un nouveau teaser avec un nouveau membre dedans *_*

En plus il doit se dire " YEEEY un teaser à moi tout seul, SANS KAI ! I'm like a supastar ♥ " c'est exactement squ'il est xD

En tout cas j'aime beaucoup, comme d'hab les effets gèrent ! Et ce que j'aime encore plus dans les teasers EXO c'est que les chansons déchirent TOUTES ! Ce qui veut dire que ce seront ces chansons là sur leur premiere album ? .. omg mais ça tue *_*

PS : Il est pour quand leur vrai début ? è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://rolypokey.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Vide
MessageSujet: Re: SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO   SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO EmptyMar 17 Jan - 16:23

Et HOP un teaser de plus !!! Ptdr
Bon au moins c'est un nouveau ....!
Bon je m'en fiche moi merde des teaser je veux une date !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
maureenvdb
« Newbie ...
maureenvdb

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/01/2012
» Humeur : Happy ^^


SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Vide
MessageSujet: Re: SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO   SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO EmptyVen 20 Jan - 11:12

yaaaa !! j'ai vu tout les teasers et j'en ai marre d'attendre j'ai trop hate qu'ils commencent !! Quelqu'un connait la date?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Hyun
« Newbie ...
Jin Hyun

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 20/01/2012
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Yaoi
» Humeur : Exhausted


SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Vide
MessageSujet: Re: SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO   SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO EmptyVen 20 Jan - 11:19

Je veux aussi une date, je n'ai pas du tout apprécié ce teaser, et alors le look de Lay, vraiment détestable ... ce pantalon rose ... *se pend*
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Vide
MessageSujet: Re: SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO   SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO EmptyVen 20 Jan - 11:23

Oh j'avais pas fait attention au pantalon, sa dance a pris le dessus sur moi... en même temps, dans Juliette, SHINee portent aussi des pantalons affreux...

Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Jin Hyun
« Newbie ...
Jin Hyun

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 20/01/2012
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Yaoi
» Humeur : Exhausted


SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Vide
MessageSujet: Re: SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO   SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO EmptyVen 20 Jan - 21:43

Noona Park a écrit:
Oh j'avais pas fait attention au pantalon, sa dance a pris le dessus sur moi... en même temps, dans Juliette, SHINee portent aussi des pantalons affreux...


Ah les petits SHINee mes chouchous, oui c'est vrai, mais dès qu'on affuble un homme en rose, ma virilité se sent insultée ahah (totalement subjectif comme propos), mais je trouve que ce teaser est l'un des moins élaborés, bien que je pense que je serais super fan de ce groupe !

Revenir en haut Aller en bas
maureenvdb
« Newbie ...
maureenvdb

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/01/2012
» Humeur : Happy ^^


SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Vide
MessageSujet: Re: SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO   SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO EmptySam 21 Jan - 13:31

Jung Keoh a écrit:
Noona Park a écrit:
Oh j'avais pas fait attention au pantalon, sa dance a pris le dessus sur moi... en même temps, dans Juliette, SHINee portent aussi des pantalons affreux...


Ah les petits SHINee mes chouchous, oui c'est vrai, mais dès qu'on affuble un homme en rose, ma virilité se sent insultée ahah (totalement subjectif comme propos), mais je trouve que ce teaser est l'un des moins élaborés, bien que je pense que je serais super fan de ce groupe !

hooo ba moi je trouve ça dommage, qui a décidé des couleurs que doivent porter les garçons, oser la couleur ça changera du noir. ^^ de plus son pantalon n'est pas rose pâle ou rose barbie :)
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Vide
MessageSujet: Re: SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO   SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO EmptySam 21 Jan - 14:00

Effectivement, après avoir vu le commentaire de Jung Keoh,
j'ai revu le teaser et c'est pas un "moche" rose... moi ça me plait bien le rose sur les mecs... enfin bref, on va pas faire un débat sur le style vestimentaire car quoi que l'on fasse, ils resteront toujours mieux habillé que nous..
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Kyo 晴雁
Kyo 晴雁

TVXQ'sQueen♠║Kim Jaejoong's Wife
nom de l'image
» Messages : 1631
» Inscrit le : 17/10/2010
» Localisation : #Dans les nuages ~
» Coup de coeur : Mr. Mr. → (♥)
» Humeur : #Cool


SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Vide
MessageSujet: Re: SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO   SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO EmptySam 21 Jan - 16:50

Il danse bien !! *________*
#Oui bon sa serait bien une date --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Vide
MessageSujet: Re: SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO   SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SM Entertainment nous présente Lay dans le dixième teaser d’EXO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-