sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 C.A.P (Teen Top) macho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyMer 18 Jan - 12:52

Depuis quelques jours, C.A.P des Teen Top est au coeur d’une polémique pour avoir tenu des propos machistes pendant une interview.

Alors que L.Joe avait déjà fait la une des sites de news pour sa mauvaise prononciation du mot « enfer » qui, au cours des premiers lives du groupe pour la promotion de « Going Crazy », ressemblait à une insulte. Cette fois-ci, C.A.P a eu plus de mal à justifier sa réponse donnée à l’interview de l’émission Mnet Wide News diffusée le 5 janvier.

C.A.P ayant annoncé qu’il se voyait père à 30 ans, les animateurs lui ont demandé quel type de pères il serait. « Je donnerais une bonne éducation à mes enfants. Je donnerais à mon fils tout ce qu’il veut et je prendrai soin de lui pour qu’il grandisse bien. Pour ma fille, je lui donnerais des coups et je l’enfermerais à la maison, s’il le faut. »

Tout comme l’animatrice, les autres membres du groupe ont immédiatement manifesté leur surprise face cette attitude radicale.

« C’est parce que le monde extérieur est dangereux, » a-t-il expliqué.

Cet échange relativement court semble s’être fait sur le ton de la plaisanterie, mais les critiques venant du public ont poussé T.O.P Media et C.A.P à publier deux communiqués sur le site officiel de Teen Top le 17 janvier. Celui du chanteur était le suivant :

« Je vous présente mes excuses les plus sincères pour l’immense erreur que j’ai commise dans l’émission de Mnet Wide la semaine dernière.

Au cours de l’interview, je me suis mal exprimé sur ce que je souhaitais dire et beaucoup m’ont réprimandé. Je pense qu’il était normal de recevoir de tels reproches.

A cause de moi, même le groupe a été critiqué et mon coeur en souffre vraiment. Je réfléchis à mon erreur.

Encore une fois, tête baissée, je vous présente mes excuses. Je deviendrai quelqu’un de plus attentif et prudent
. »

Le communiqué de T.O.P exprimait à peu près la même chose. Ci-dessous, retrouvez l’extrait en question.

Entre tradition et modernité, la société coréenne est imprégnée du confucianisme qui dicte les rapports entre les individus dont celle des enfants vis-à-vis des parents ou encore celle de la femme par rapport à l’homme. C’est pour cette raison qu’il est intéressant de noter que les réactions du public portaient à la fois sur le châtiment corporel que sur C.A.P et sa vision de l’éducation qui diffère selon le sexe de l’enfant.


Qu’en pensez-vous ?



source : SoompiFrance
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyMer 18 Jan - 13:00

mouai, déjà en temps normal ça m'énerve au plus au point ce genre de propos sortant de la bouche des hommes .
avec les tarés qu'ont a dehors il est normal de faire attention à ses enfants mais une fille n'est pas plus faible qu'un garçon ..

sinon.. il fait ce qu'il veut de sa vie le garçon mais bon :) .
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyMer 18 Jan - 14:36

Citation :
« Je donnerais une bonne éducation à mes enfants. Je donnerais à mon fils tout ce qu’il veut et je prendrai soin de lui pour qu’il grandisse bien. Pour ma fille, je lui donnerais des coups et je l’enfermerais à la maison, s’il le faut. »
HEU j'suis choqué la Oo C'est pas sensé être l'inverse normalement ?????? Enfin sauf pour le "je l’enfermerais à la maison" qui devrait Etre pour personne .... n'importe quoiiiiiii !

Citation :
« C’est parce que le monde extérieur est dangereux, »
Et alors ? C'est pas pour ça qu'elle doit subir des coups et être enfermer chez elle ! C'est encore pire sérieux!

J’espère que c’était vraiment pour blaguer parce que sinannnnn Oo
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyMer 18 Jan - 16:30

cri2stel a écrit:

Citation :
« C’est parce que le monde extérieur est dangereux, »
Et alors ? C'est pas pour ça qu'elle doit subir des coups et être enfermer chez elle ! C'est encore pire sérieux!

J’espère que c’était vraiment pour blaguer parce que sinannnnn Oo

a voir comment il le dit dans la video, je pense oui x)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
plume-de-chine
« Newbie ...
plume-de-chine

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 68
» Inscrit le : 07/07/2011
» Localisation : Sur le dos d'un panda, quelque part en chine.

C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyMer 18 Jan - 17:40

Ca m'énerve parce que je ne sais pas s'il l'a vraiment dit pour plaisanter ou si il le pense et qu'il s'est excusé parce qu'il doit préserver l'image du groupe... Enfin c'est quant même grave ce qu'il dit... Je suis déçue, je l'aimais bien, je trouvais qu'il avait un personnage sympatique mais ça me rapelle juste qu'au fond on les connait pas du tout (ce dont j'avais déjà conscience), c'est vrai que c'est pas ses opinions qu'on devrait juger, plus son talent mais ça joue quant même quoi qu'on en dise. Pour moi je sais que ça va jouer même si ça change rien aux chansons qu'ils vont faire mais c'est leur image qui est aussi mise en avant, c'est le concept donc ce qu'ils disent ça nous importe aussi.

L'excuse du "c'est dangereux dehors", ouais comme dit je ne sais pas qui ça a l'air tout aussi dangereux à l'intérieur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://plume-de-chine.skyrock.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyMer 18 Jan - 19:08

C'est pas très très malin de dire =/, je pense que vu le ton sur lequel il le dit et le sourire qu'il a c'est pour rire , mais bon c'est pas très finaux de dire ça en interview --" .
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyMer 18 Jan - 19:46

ben en regardant la video , on voit pas terés bien son expression du visage ! donc on ne sais pas si il plaisante ou pas mais jespère qu'il plaisante. parce que là ça craint O_o
Revenir en haut Aller en bas
SeoulSoul
« Newbie ...
SeoulSoul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 03/01/2012

C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyMer 18 Jan - 19:53

Je pense qu'il plaisantait, il as simplement peut être voulue dire par le " je l'enfermerais a la maison " que les filles sont souvent les plus grandes sources d'agression et sa serais ainsi sa façon de la protéger. Maintenant pour le " je lui donnerais des coups" Nous les filles sont souvent les plus dures a vivre, c'est un mec il as surement exprimée sont point de vue d’aujourd’hui. ;)
Revenir en haut Aller en bas
manone123
« Newbie ...
manone123

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 18/01/2012
» Localisation : Nord - Lille
» Humeur : J'orgasine une navette de Lille - Music Bank, si intéressé, MP moi.


C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyMer 18 Jan - 20:02

C'est qu'il aurait pu être plu malin et mesurer ses mots car si on ne les prend pas dans leur contexte, ils peuvent vraiment choqué !
Je ne voudrais pas être sa fille L5
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyLun 30 Jan - 12:38

en tout cas c'est pas drôle donc vaut mieux se taire si c'est pour dire des choses comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyLun 30 Jan - 12:39

en tout cas c'est pas drôle donc vaut mieux se taire si c'est pour dire des choses comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Jin Hyun
« Newbie ...
Jin Hyun

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 20/01/2012
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Yaoi
» Humeur : Exhausted


C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyMer 1 Fév - 9:26

Sayuri a écrit:
en tout cas c'est pas drôle donc vaut mieux se taire si c'est pour dire des choses comme ça ...

Et là, tu as tout dit, shup the f*ck up ... qu'est ce que c'est que ces gamins attardés qui l'ouvrent pour dire ça ...

Waouh mais troooop drôle, pff avec des excuses formatées par leur agence on n'y croit pas.

Bref, am shocked !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han
« Newbie ...
Lu Han

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 17/08/2010
» Localisation : Parisian
» Humeur : Hot Dog


C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? EmptyMer 1 Fév - 11:19

Je pense qu'il a voulu plaisanter, même s'il doit y avoir un fond de vérité dans ses propos. Maintenant, il faut choisir soigneusement ses mots dans ce cadre-là, l'interview est un exercice retors et le moindre dérapage donne lieu à un effet papillon. Il l'apprend sûrement à ses dépends à l'heure actuelle..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/kidnuts
Contenu sponsorisé


nom de l'image

C.A.P (Teen Top) macho ? Vide
MessageSujet: Re: C.A.P (Teen Top) macho ?   C.A.P (Teen Top) macho ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C.A.P (Teen Top) macho ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-