sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyMer 18 Jan - 17:21

Voici la publicité diffusée actuellement sur la chaine Nickelodeon pour le film des Wonder Girls "Wonder Girls at the apollo". Ca a l'air très ciblé pour les ados, mais j'ai hâte de le voir quand même. Je suis fière de voir ça après 2 ans d'exil aux Etats Unis, leur travail paye enfin ^^ Il sera diffusé à partir du 2 Février.

Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyMer 18 Jan - 18:18

On dirait un film bien ados,genre Hannah Montana...je penses pas le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyMer 18 Jan - 18:23

mouai, ça me dit rien ^^ , à voir ..
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyMer 18 Jan - 18:54

Yeonnie a écrit:
On dirait un film bien ados,genre Hannah Montana...je penses pas le regarder.
Mais oué Oo PTDR !!!!
Alors bon si réussir au USA c'est devoir faire des trucs comme ca baaa désolé mais non merci quoi x/
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyMer 18 Jan - 19:35

mouais ça a pas l'air extra enfin faut voir
Revenir en haut Aller en bas
amaya-chan
amaya-chan

YoungBae's Wife
nom de l'image
» Messages : 1998
» Inscrit le : 23/01/2010
» Localisation : toulon/france
» Coup de coeur : 2PM junsu taecyeon et nickhun !!!! bigbang taeyang et GD!! shinee (lucifer)tae yang( i need a girl) TEEN TOP!! eli kevin et alexander des U-kiss
» Humeur : rêveuse!!!


[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyMer 18 Jan - 19:41

non on dirais pas hannah montana mais plutot cheetah girls XD
Revenir en haut Aller en bas
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyMer 18 Jan - 21:51

C'est sur que ça fait très Disney dans l'ensemble.

Mais en même temps je trouve ça judicieux comme positionnement de faire la première partie de la tournée des Jonas et maintenant un film sur TeenNick, parce que la kpop ça plait surtout aux ados.
Revenir en haut Aller en bas
Keyline
« Newbie ...
Keyline

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/01/2012
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Tic Tic Toc - T ARA
» Humeur : Joyeuse ♥


[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyMer 18 Jan - 23:09

Pour-les-adolescents => J'avoue qu'elles ont bien ciblés leur affaire ! Tout a fait d'accord avec Nau !

Mais personnellement, comme elles ont la vingtaine passée, je trouve que ça fait un peu bizarre ._.

Un bon drama bien coréen j'aurais pas dis non. Une série disneyïsé à la ricaine pour ados .. je ne regarderais pas, en leur souhaitant quand meme d'avoir du succes avec, parce que même si c'est pas en accord avec mes goûts personnels, je suis sure que ça peut plaire à pas mal de monde!

De la danse, de la musique, de beaux acteurs, des personnalités et de l'humour, c'est une recette qui marche bien après tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://rolypokey.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyMer 18 Jan - 23:17

Nau a écrit:
C'est sur que ça fait très Disney dans l'ensemble.

Mais en même temps je trouve ça judicieux comme positionnement de faire la première partie de la tournée des Jonas et maintenant un film sur TeenNick, parce que la kpop ça plait surtout aux ados.

Hum non...je peux te dire que au SM TOWN,la grande majorité des fan de kpop avait entre 18 et 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
manone123
« Newbie ...
manone123

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 8
» Inscrit le : 18/01/2012
» Localisation : Nord - Lille
» Humeur : J'orgasine une navette de Lille - Music Bank, si intéressé, MP moi.


[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyJeu 19 Jan - 6:46

C'est vrai que ça fait film d'idoles de Disney ^^ mais bon c'est un moyen de se faire connaitre sur déjà un grand public.
Si j'ai l'occasion de le regarder, je le ferais et je donnerai un avis définitif ^^
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyJeu 19 Jan - 7:03

Yeonnie a écrit:
Nau a écrit:
C'est sur que ça fait très Disney dans l'ensemble.

Mais en même temps je trouve ça judicieux comme positionnement de faire la première partie de la tournée des Jonas et maintenant un film sur TeenNick, parce que la kpop ça plait surtout aux ados.

Hum non...je peux te dire que au SM TOWN,la grande majorité des fan de kpop avait entre 18 et 25 ans.

Avait ? donc ça a changé .

Je pense qu'aujourd'hui ont a de tout mais énormément d'ados de moins de 15 ans dans la Kpop .
Revenir en haut Aller en bas
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyJeu 19 Jan - 10:39

Yeonnie a écrit:
Hum non...je peux te dire que au SM TOWN,la grande majorité des fan de kpop avait entre 18 et 25 ans.

Y a d'autres facteurs à prendre en compte aussi, c'est moins facile pour un ado de convaincre ses parents de lui acheter les places + le transport, de les laisser partir seul à Paris, ou pire les convaincre de venir avec eux.

Faudrait faire un recensement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyJeu 19 Jan - 11:23

SandraH♥ a écrit:
Yeonnie a écrit:
Nau a écrit:
C'est sur que ça fait très Disney dans l'ensemble.

Mais en même temps je trouve ça judicieux comme positionnement de faire la première partie de la tournée des Jonas et maintenant un film sur TeenNick, parce que la kpop ça plait surtout aux ados.

Hum non...je peux te dire que au SM TOWN,la grande majorité des fan de kpop avait entre 18 et 25 ans.

Avait ? donc ça a changé .

Je pense qu'aujourd'hui ont a de tout mais énormément d'ados de moins de 15 ans dans la Kpop .

malheureusement...enfin je parles pour les petites groupies qui dans 1 ans seront passés à autre chose xD! Mais moi,la plupart de ceux que je connais qui écoutent de la kpop,ont entre 18 et 25 ans.
Je dit "avait" parce que le SM TOWN est passé...je vais pas dire "ont"...le SM TOWN n'est plus d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyJeu 19 Jan - 12:28

Yeonnie : excuse moi j'ai mal lu ton message et du coup j'comprend mieux ^^' .

je ne sais pas.. de mon côté je connais des fans qui ont pour la plus part 17-18-19 ans mais quand ont regarde le forum et autres ont vois beaucoup de jeunes filles bref d'année en année ont aura énormément de groupies .. ( malheureusement ) .
Revenir en haut Aller en bas
maureenvdb
« Newbie ...
maureenvdb

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/01/2012
» Humeur : Happy ^^


[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Film des WG   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyVen 20 Jan - 11:01

amaya-chan a écrit:
non on dirais pas hannah montana mais plutot cheetah girls XD
Je suis d'accord, je pense que ça peu être cool quand même après tout c'est les Wonder girls et elles ont beaucoup de talents je trouve. A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Sayuri
Sayuri

Tae Yang's Wife <3
nom de l'image
» Messages : 979
» Inscrit le : 23/05/2010
» Coup de coeur : T-ara - Cry Cry.

[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyLun 30 Jan - 12:41

Oui c'est un truc Disney genre Camp Rock et tout quoi en même temps c'est Nickelodeon fallait s'attendre à un remake de Zoe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elegance-design.forumactif.com
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon EmptyMar 31 Jan - 12:01

En même temps je suis contente qu'elles restent assez fidèles à elles mêmes et qu'elles aient pas été formatées par Teddy Riley pour le marché US.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Vide
MessageSujet: Re: [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon   [18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[18.01.12] La pub pour le film des Wonder Girls diffusé sur Nickelodeon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-