sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?) Vide
MessageSujet: The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?)   The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?) EmptySam 21 Jan - 21:26

La vidéo la plus populaire en Corée du sud aujourd'hui est toujours le clip "Lovey Dovey" vers. Zombie des T-Ara (629 077 vues en 10 jours). A la seconde place il y a le clip "The Grasshopper Song" de Sunny Hill. Que pensez-vous de ce clip ?
Source : SoompiFrance


J'adore :)

Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
fujistone
« Newbie ...
fujistone

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 45
» Inscrit le : 16/10/2011
» Localisation : Here in my brain.
» Coup de coeur : GLEN CHECK !!! <3
» Humeur : 나는 Ma-ma-ma-ma-machine~


The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?) Vide
MessageSujet: Re: The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?)   The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?) EmptySam 21 Jan - 22:13

Moi j'adore ce clip ! Sunny Hilly ont toujours le chic pour faire des clips qui sortent du lot.
A vrai dire, j'ai pas tout de suite compris qu'il s'agissait de fourmis, je voyais juste que c'étaient des insectes.
J'ai trouvé le clip mignon, quand la fourmi a lunettes s'est faite prende son sac de sucre j'ai fait 'Nan~~ le pauvre, il a rien fait ! Pourquoi ?' XD
Sinon j'aime bien les violons de l'instru lors du premier 'ri, ri, ringa ringa' ^^
(j'ai pas vraiment l'impression d'avoir été claire dans ce que j'ai dis ~_~)
P.S : Soit dit-en passant, j'aime pas Lovey Dovey zombie version, le clip n'a pas de sens; elles sont entourées par des zombies et continuent quand même à danser sur la piste, wth ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?) Vide
MessageSujet: Re: The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?)   The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?) EmptyDim 22 Jan - 10:38

Enfait j'ai pas su mettre la bonne video directement (il y a un passage de 1 min où Janghyun discute en coréen, et on voit clairement que c'est la cigale et la fourmi haha)

Quand au nouveau mv des t-ara, j'ai pas encore regarder... je les aimes pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?) Vide
MessageSujet: Re: The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?)   The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Grasshopper Song - SUNNY HILL (la cigale et la fourmi Coréenne?)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: -