sarang-azn


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouna
♥ Junho's Only Love ♥
mouna

♥ Junho's Only Love ♥
nom de l'image
» Messages : 1750
» Inscrit le : 17/04/2009
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : 2PM

[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Vide
MessageSujet: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyDim 22 Jan - 10:41

Junsu s’exprime suite au décès de son père
[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Junsu-4
Comme nous vous l’avions annoncé précédemment, le père de Junsu (2PM) est décédé d’une crise cardiaque le 19 janvier. Cet évènement très triste pour le chanteur survient peu de temps après qu’il se soit blessé au genou et qu’il ait fêté ses 24 ans. Les célébrités coréennes ont soutenu Junsu en lui envoyant plein de messages sur Twitter une fois la nouvelle annoncée.

Une fois la cérémonie mortuaire achevée et après avoir pris un peu de recul, Junsu s’est à son tour exprimé sur Twitter le 21 janvier: « Pardonne-moi de ne pas avoir été auprès de toi quand tu nous as quittés. J’ai demandé à mon père de m’attendre afin que je puisse mieux m’occuper de lui… Je lui avais même promis de le faire en mars il y a quelques jours… Papa, je suis vraiment désolé ».

Junsu a aussi remercié toutes les personnes qui l’ont soutenu et prié pour son père en disant : « A tous ceux qui ont fait des voeux de bonheur pour mon père, ceux qui ont assisté aux funérailles et ont envoyé des couronnes de fleurs, ceux qui sont restés jusqu’au bout pour faire en sorte que mon père ne soit pas seul sur son chemin, je vous suis vraiment reconnaissant ».

Il a ajouté : « Aujourd’hui, nous avons fait les funérailles de mon père dans un temple du Mont Palgong (Daegu) où il allait souvent. Je souhaite sincèrement que mon père repose en paix. J’ai vraiment mal au coeur quand je pense à toutes les choses que je n’ai pas pu faire avec mon père. Je t’aime. Je suis désolé ».

Même si tous les membres des 2PM n’ont pas pu assister à la cérémonie à cause de leurs programmes à l’étranger, ils l’ont tous soutenu via Twitter en demandant aux Hottests de prier pour lui. Les noms de toutes les célébrités qui ont pu être aux côtés de Junsu pendant cette épreuves n’ont pas été révélés, mais nous savons que Jia (miss A) et G.NA étaient présentes.

Peu de temps après la publication du message de Junsu, Brian Joo lui a répondu : « Junsu~ Sois fort… Je prie pour toi… J’ai beaucoup de peine moi aussi… »

Junho : « Pardonne-moi de ne pas avoir pu être avec toi. Je reviendrai vite, sois fort. Tu me manques ».

source: soompi france
Revenir en haut Aller en bas
http://2pm-hottest-time.forumsactifs.net/
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Vide
MessageSujet: Re: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyDim 22 Jan - 10:44

C'est vraiment adorable de la part des autres artiste d'être la pour lui
Je trouve aussi très touchant les messages qu'à laissé Junsu ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Vide
MessageSujet: Re: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyDim 22 Jan - 10:44

meugnon
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
+Snowberry+
« Addicted...
+Snowberry+

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 153
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Séoul ‹¦[♥]¦›
» Coup de coeur : ♥´`·Kai&Taemin·´`♥
» Humeur : Chieuse ~♥


[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Vide
MessageSujet: Re: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyDim 22 Jan - 15:43

Oh p'tin j'ai pleuré °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Vide
MessageSujet: Re: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyDim 22 Jan - 17:51

Le pauvre j'ai vraiment de la peine pour lui, c'est affreux de ne pas pouvoir dire adieu a son père =/.

J'espère qu'avec le temps et beaucoup de soutient il va allez mieux . COURAGE JUNSU
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Vide
MessageSujet: Re: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyMer 25 Jan - 0:37

J'ai faillit pleurer 94
J’espère qu'il pourras sans remettre.
Revenir en haut Aller en bas
SeoulSoul
« Newbie ...
SeoulSoul

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 03/01/2012

[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Vide
MessageSujet: Re: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyDim 29 Jan - 12:11

Je souhaite aussi qu'il puisse sans remettre, perdre un membre de sa famille fait tellement mal....
Revenir en haut Aller en bas
iwari
« Newbie ...
iwari

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 4
» Inscrit le : 25/01/2012
» Localisation : quelque par dans mon monde ....
» Humeur : heureuse ^^


[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père Vide
MessageSujet: Re: [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père   [22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père EmptyDim 29 Jan - 12:59

Le pauvre , chu trop triste pour lui L6

Courage O56
Revenir en haut Aller en bas
 

[22.01.12] Junsu s’exprime suite au décès de son père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-