sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyMer 25 Jan - 15:05

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Tumbl234



Dernière édition par cri2stel le Mer 25 Jan - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyMer 25 Jan - 16:03

Le MV est d'enfer *o*
et la musique... <3 L27
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
Hyun A
Ha MinWoo only babe ♥Lovely B2ST ☻
Hyun A

Ha MinWoo only babe
Lovely B2ST
nom de l'image
» Messages : 681
» Inscrit le : 11/01/2011
» Localisation : ROUEN/FRANCE
» Humeur : A la rigolade !


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyMer 25 Jan - 16:11

Je ne sais pas vraiment quoi dire... *o*
Ils sont super ! La music, le mv, J'adore tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gwendoline.lemarchand
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyMer 25 Jan - 18:26

J'AIME ^^ , c'est des Rookies et pourtant pour moi ils font presque partie des meilleures ! reste à voir les lives et les prochains comeback en tout cas j'aime tout d'eux ! .

Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyMer 25 Jan - 19:05

SandraH♥ a écrit:
J'AIME ^^ , c'est des Rookies et pourtant pour moi ils font presque partie des meilleures ! reste à voir les lives et les prochains comeback en tout cas j'aime tout d'eux ! .


c'est exactement ce que je ressens aussi! J'ai plus l'impression que c'est un comeback qu'un début XD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
chibi-nyu
« Newbie ...
chibi-nyu

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 25
» Inscrit le : 01/09/2011
» Localisation : Pepinster (coin paumé en région liégeoise)
» Coup de coeur : Big Bang (pour le moment)
» Humeur : un peu sur les nerfs


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyMer 25 Jan - 19:14

Ils arrachent pour des nouveaux !!! en tout cas, eux je vais suivre attentivement ce qu'ils vont sortir!!! coup de coeur de ce début d'année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Park Jee~
Park Jee~

B1A4's Lady ♥
nom de l'image
» Messages : 630
» Inscrit le : 17/07/2009
» Localisation : France

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyMer 25 Jan - 19:41

Je peux que dire : EXTRA-SUBLIME *OOOOOOO*
Chanson, rap, dance, clip, vêtement... ils déchirennnnt !!!! >o<
Revenir en haut Aller en bas
http://insoon.skyrock.com
Lee Hang
« Newbie ...
Lee Hang

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 14
» Inscrit le : 30/06/2011
» Localisation : sur Tumblr LOL
» Coup de coeur : Mawaru Penguin Drum / FAIRY TAIL / B.A.P
» Humeur : ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyMer 25 Jan - 19:54

OH MY GOOOOD
Ils sont excellent! Le moment où ils claquent des mains *q*
RRRRRRRRRRRa
BEST ! :D'
Revenir en haut Aller en bas
http://mighty-ulzzang.tumblr.com/
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyMer 25 Jan - 21:08

En VOSTFR *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
fujistone
« Newbie ...
fujistone

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 45
» Inscrit le : 16/10/2011
» Localisation : Here in my brain.
» Coup de coeur : GLEN CHECK !!! <3
» Humeur : 나는 Ma-ma-ma-ma-machine~


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyMer 25 Jan - 23:26

Ben dis donc ils en jettent pour des gars qui débarquent ! Moi j'aime bien, le MV est terrible ! Y'a du krump en plus, chose que je n'avais jusqu'ici jamais vu dans un MV de kpop. Et le rap de Zelo est super !
Spéciale dédicace au DJ Lapin qui m'a fait bien rire XD
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 10:40

La chanson passe mais je trouve que la musique "sature" un peu par moment.
Mais par contre, j'aime le MV, leur style plus "agressif" et leur look.

Un groupe qui sort un peu de l'ordinaire... j'espère qu'ils continueront sur leur lancée.
Une bonne surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 11:11

Ma première impréssion était la bonne.
Mes premières impréssions sont toujours bonnes.

BORDEEEELLL j'aime franchement paaaas !!
C'est quoi ce style du bronx ? J'aime le rap, mais là, c'est pire que parodier, je ressens juste de la... pitié. Aucune classe et j'ai envie de dire... une impression d'aucun talent.
La danse est simpa (voir plus que simpa) mais y a rien qui accroche (appart le rythme du début), et la voix du gars... bof.
Déjà les cheveux décolorés... ok ça peut être beau, mais pas sur tous...

Sérieux, ça craint.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 11:22

OMO!!!!O_o!!! Je suis trop fan!! Ils sont fantastique!! La voix de Bang Yong Guk <3!! Je ne suis pas du tout déçue,vraiment pas! Ils déchirent grave! Big Bang n'a qu'à bien se tenir ^^.

Citation :
Ma première impréssion était la bonne.
Mes premières impréssions sont toujours bonnes.

BORDEEEELLL j'aime franchement paaaas !!
C'est quoi ce style du bronx ? J'aime le rap, mais là, c'est pire que parodier, je ressens juste de la... pitié. Aucune classe et j'ai envie de dire... une impression d'aucun talent.
La danse est simpa (voir plus que simpa) mais y a rien qui accroche (appart le rythme du début), et la voix du gars... bof.
Déjà les cheveux décolorés... ok ça peut être beau, mais pas sur tous...

Sérieux, ça craint.

A bon entendeur.

Attends de voir les lives avant de dire qu'ils n'ont aucun talents! Au contraire,je trouve qu'ils ont beaucoup de talents. N'oublie pas que la musique Kpop est quand même un peu influencé par le style américain. Moi je trouve que c'est très bien et très prometteur. Après,chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 12:26

Yeonnie a tout dit mais juste que t'aime pas ok ca y'a pas de problème mais de la a dire "une impression d'aucun talent" j'ai jamais entendu un truc aussi ridicule ! Ils ont aucun talent ?? Mais c'est quoi le talent alors Oo
Revenir en haut Aller en bas
prince
« Newbie ...
prince

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 14/02/2011

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 12:30

Franchement un groupe à suivre. Ils sont excellents! Niveau danse j'adore! Et puis j'adore Zelo, il a un pur talent, son rap est juste trop cool, il a beaucoup de flow. Daehyun aussi et très bon, enfin, c'est bon groupe, j'ai bien aimé! J'attends de voir les lives, je vais le préco en attendant. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 12:57

Qu'on soit bien d'accord, j'ai dis "impression", j'ai pas dis que c'était le cas.
Oui, ok, une influence américaine énorme, mais dans le style américain, on peut faire mieux.
En tout cas, cette musique, je ne l'aime pas. Mais je ne vais pas jusqu'à bouder ce groupe, si les autres chansons sont biens, je ne les négligerais pas pour autant.

Par contre le "j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule", en gros, t'as jamais rien entendu de ta vie. Quand je parle de talent, je parle au niveau du chant. J'ai mis tout les perso dans le lot, alors qu'enfait je n'en visais que quelques uns, mais pour éviter justement de pointer du doigt un seul idol, j'ai préféré les regrouper. Et niveau ridicule, il y a bien pire: ce clip.

C'est marrant parce qu'il suffit que quelqu'un donne son avis négatif et tout le monde se prend la tête. Si j'avais fais comme tout le monde, ce serait le pays des bisounours sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Keyline
« Newbie ...
Keyline

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/01/2012
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Tic Tic Toc - T ARA
» Humeur : Joyeuse ♥


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 13:45

Moi j'ai étais surprise de voir que des petits nouveaux avaient gérés à ce point !
Oui parce que d'habitude je suis anti-nouveaux-groupes, je les trouve toujours pas assez bons ... ( ^^" )

MAIS LA , J ADORE ! Le clip, le concept, la musique, les voix, sérieusement, BRAVO ♥

Et le rappeur qui a une vois très grave, j'aime beaucoup *_*

Et je comprends Noona Park, j'ai des amis qui en ont pensés la même chose et c'est justifié dans le fond.
Vu qu'ils ont mis le paquet sur cette chanson, soit on aime le concept et on trouve ça impressionnant soit c'est tout le contraire et on trouve ça too much =p

Mais bon perso, impressionnant ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rolypokey.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 13:50

Citation :
Par contre le "j'ai jamais entendu quelque chose d'aussi ridicule", en gros, t'as jamais rien entendu de ta vie. Quand je parle de talent, je parle au niveau du chant. J'ai mis tout les perso dans le lot, alors qu'enfait je n'en visais que quelques uns, mais pour éviter justement de pointer du doigt un seul idol, j'ai préféré les regrouper. Et niveau ridicule, il y a bien pire: ce clip.
Sisi j'en ai entendu mais toi tes bien drôle.
Voila tu met tout le monde dans le lot pour ne pas en visait un seul mais a la limite ca aurait etait beaucoup plus interessent comme commentaire parce que en les mettant tous dans le même lot oui c'est stupide.

Citation :
C'est marrant parce qu'il suffit que quelqu'un donne son avis négatif et tout le monde se prend la tête. Si j'avais fais comme tout le monde, ce serait le pays des bisounours sur ce topic.
Tu rigole ? Attend toi tu garde que ce que tu veut hein arrête 2 sec personne n'est contre le fait que tu donne un avis négatif au contraire mais dire que les membres n'ont pas de talent je suis désolé c'est enorme ! On est sur un forum alors si tu refuse que le gens répondent a tes commentaires ba je sais pas ce que tu fait la hein !

Citation :
Et niveau ridicule, il y a bien pire: ce clip.
Mdr t'en fait tellement trop c'est limite drôle mais c'est ton avis y'a aucun soucis la dessus ;)

Encore une fois j'ai rien contre le fait que quelqu'un n'aime pas cette chanson le MV ou je ne sais quoi encore perso j'en ai absolument rien a faire quoi mais franchement y'a des choses que je peu pas laisser passer alors je répond et si ca plait c'est pas mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 14:09

--' j'aime pas me répéter.

Si tu lis bien entre les lignes, j'ai dis "IMPRESSION", j'ai pas affirmé qu'ils l'étaient.
C'est mon impression du MV, ce sont mes sentiments. Tu les partages, tant mieux, tu ne les partages pas, tu respectes ma vision des choses. POINT.

J'ai pas dis "je comprend pas comment vous pouviez les apréçier tellement ils sont "nuls"", j'ai juste donner mon point de vue. ( à ne pas le prendre de travers, je m'attend déjà à des "wouaaah comment tu peu dir qu'il son nul!")

Répondre sans ironie aurait été quelque chose de très intéligent de même. Je comprend que tu prennes la défense de ce groupe car tu les aimes bien (ça se voit très bien). Tu prends la peine de me répondre, et c'est bien gentil, mais de là a t'emporter de cette manière, ça m'éxaspère.

"mais a la limite ca aurait etait beaucoup plus interessent comme commentaire parce que en les mettant tous dans le même lot oui c'est stupide."
Parce que répondre "wouah sont trop géniaux" c'est instructif?

"Tu rigole ? Attend toi tu garde que ce que tu veut hein arrête 2 sec"
j'ai pas compris, mais c'est pas grave.

"j'en ai absolument rien a faire quoi mais franchement y'a des choses que je peu pas laisser passer alors je répond et si ca plait c'est pas mon problème."
T'éxagères.

Citation :
Et niveau ridicule, il y a bien pire: ce clip.
Mdr t'en fait tellement trop c'est limite drôle mais c'est ton avis y'a aucun soucis la dessus ;)
J'ai dis ça expréssément pour que tu me répondes de cette manière. Les humains sont tellements impulsifs. Mais bon, comme tu le dis ";)"

Bref, j'ai pas envie de "flooder" et de m'emporter sur ce forum, d'ailleurs on n'est pas là pour se disputer. Après on va encore dire que c'est moi la mauvaise. Poumpoumpidoum. Salut.

Btw Merci Keyline, finalement t'es la seule à me comprendre --"
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 14:43

Justement le problème c'est qu'ici c'est toi qui t’emporte quand quelqu'un ose répondre a ton commentaire (parce que a part si tu avait mal prit mon premier commentaire qui n’était absolument pas agressif le moment ou j'ai commencé a "m'emporter" c'est quand tu ma répondu) maintenant je vais pas répondre a plus comme tu la dit on va pas flooder sur la page et encore moins se disputer sinon ca peu prendre encore des heures, mais j'ai autre chose a faire.

Citation :
Après on va encore dire que c'est moi la mauvaise.
Baaaa justement pose toi des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 15:33

Wouah! On va se calmer direct que se soit Cristel comme Noona Park!
Bien! Maintenant que se soit bien clair,dans les deux cas vous avez raison. Noona à le droit de donner son opinion et Cristel de lui répondre. Seulement,il faut savoir accepter le point de vue de chacun mais il y a des manières plus civiliser de dire qu'on aime ou pas une chose.
Noona,ton commentaire était un peu trop exagéré,on a compris que tu aimais pas,pas besoin de rajouter que tu les trouve ridicule ou que tu penses qu'ils ont aucun talents. A moins que tu es des preuves et hors je ne penses pas que tu en es vu que pour l'instant,ils n'ont fait aucun live. Aimerais-tu qu'on dise sur un clip des SHINee "Ah nan mais ils ont aucun talent,j'aime bien la pop mais ça fait trop cliché boysband,ils sont ridicule et le clip de Hello est d'un kitch"...Je penses pas que tu apprécierais.
Personellement,je n'aime pas les SNSD,c'est pas pour autant que je dis qu'elles sont ridicules et n'ont aucun talents alors que certaines d'entres elles chantent bien,et d'autres sont juste là pour faire jolie.

Maintenant Cristel,pas besoin de t'énerver comme ça,elle a son point de vue,tu as le tien. Moi aussi j'aime les BAP. Je peux te dire que en tant que fan des SS501,j'aime pas entendre des critiques sur eux,mais il faut savoir accepter le point de vue des autres. Tu aurais du lui répondre plus calmement et ne pas l'agresser.

Maintenant,je ne veux plus de dispute sur se sujet,si ça continue,je le verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen☆
« Newbie ...
Eileen☆

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 57
» Inscrit le : 24/01/2012
» Localisation : Somewhere o/
» Coup de coeur : Mr.Mr - Do You Feel Me?
» Humeur : épuisée ;;


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 15:38

Voilà... Merci à notre Admin d'avoir gérer le topic et qui a expliqué tout comme il fallait <3 J'hésitais à commenter du coup xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.naver.com/saranghae_27
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 15:41

Ba justement le problème c'est que jusqu’à preuve du contraire je n'est pas critiquer ses opinions ou en tout ca c’était loin d'être le ca ... mais bon quand on me répond d'une manière aussi agressive je peu pas faire autrement que de répondre après pas de problème y'aura plus de dispute perso j'ai dis tout ce que j'avais a dire x) ^^

Ca me porte préjudice parce que tout le monde a compris que j'aimais le groupe mais en aucun cas je critique le point de vue des autres j'aimerais que ce point sois claire je suis pas la a dire "He ho les gens no critique c'est mon groupe si vous aimez pas casser vous" ou un truc dans le style x)

Voila voila.
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 15:42

Je n'ai pas dit ça Cristel.
Maintenant le sujet est clos.
Eileen alors,que penses-tu des B.A.P?
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" EmptyJeu 26 Jan - 15:44

Ah okok oui ba je suis un peu perdu du coup ..bref x)

Eileen☆ : t'hésitais a commenter ? Ha mais non faut pas XD Au contraire commente ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Vide
MessageSujet: Re: [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"   [25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.01.2012] MV des B.A.P "WARRIOR"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-