sarang-azn


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [25.01.12] SNSD dans deux talk show américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

[25.01.12] SNSD dans deux talk show américains Vide
MessageSujet: [25.01.12] SNSD dans deux talk show américains   [25.01.12] SNSD dans deux talk show américains EmptyMer 25 Jan - 22:38

Les SNSD seront bientot les invités de deux talk show aux Etats-Unis: le "Live! With Kelly" le 1er Février et le "Late Show with David Letterman" le 31 Janvier. Elles s'y produiront et choisiront probablement de chanter "The Boys". Elles apparaîtront donc sur une chaine nationale! C'est une chance énorme, ces deux talk show sont quand même assez connus et ont accueilli plein de vedettes.

A voir donc comment elles s'en sortiront dans la langue anglaise. Espérons que ça ne soit pas qu'une interview de Tiffany :/

( source: allkpop )
Revenir en haut Aller en bas
Rouleau-de-Printemps
« Sarang-azn' vip ...
Rouleau-de-Printemps

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3059
» Inscrit le : 16/04/2009
» Localisation : la lune
» Coup de coeur : 10cm- 사랑은 은하수 다방에서 ♪
» Humeur : Bof bof


[25.01.12] SNSD dans deux talk show américains Vide
MessageSujet: Re: [25.01.12] SNSD dans deux talk show américains   [25.01.12] SNSD dans deux talk show américains EmptyLun 30 Jan - 2:19

oh! trop hâte . là je viens de voir un reportage sur 7 à 8, il y avait une émission sur la k-pop, c'était vraiment pas mal .
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[25.01.12] SNSD dans deux talk show américains Vide
MessageSujet: Re: [25.01.12] SNSD dans deux talk show américains   [25.01.12] SNSD dans deux talk show américains EmptyLun 30 Jan - 4:18

Je vais surement le regarder ce week-end, j'ai déjà programmé l'enregistrement :)
Revenir en haut Aller en bas
Nau
« Newbie ...
Nau

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 22
» Inscrit le : 10/01/2012
» Localisation : Dijon

[25.01.12] SNSD dans deux talk show américains Vide
MessageSujet: Re: [25.01.12] SNSD dans deux talk show américains   [25.01.12] SNSD dans deux talk show américains EmptyLun 30 Jan - 23:01

Rouleau-de-Printemps a écrit:
oh! trop hâte . là je viens de voir un reportage sur 7 à 8, il y avait une émission sur la k-pop, c'était vraiment pas mal .

J'ai regard l'émission sur TF1 Replay. Bon ça va pour une fois ils nous présentent pas comme des groupies neuneu, même si les fans présentées sont un peu extrême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[25.01.12] SNSD dans deux talk show américains Vide
MessageSujet: Re: [25.01.12] SNSD dans deux talk show américains   [25.01.12] SNSD dans deux talk show américains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[25.01.12] SNSD dans deux talk show américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-