sarang-azn


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) EmptyVen 27 Jan - 9:23




Autre info sur le groupe : Le Prologue Single "What is Love" d'EXO-K et d' EXO-M sera communiqué le 30.

Les choses bougent enfin?!


Dernière édition par Noona Park le Ven 27 Jan - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Lu Han
« Newbie ...
Lu Han

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 17/08/2010
» Localisation : Parisian
» Humeur : Hot Dog


EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: Re: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) EmptyVen 27 Jan - 11:04

Les 90 millions de teasers d'Exo commencent à ne plus suffire, il serait temps de lâcher un single + MV un de ces quatre, quand même. Je me demande si la SM compte faire des releases de teasers jusqu'en 2013. Ils ne devraient pas faire durer tout ça aussi longtemps, l'effet de surprise risque de passer et les gens de se lasser d'attendre à force.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/kidnuts
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: Re: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) EmptyVen 27 Jan - 14:04

Il me sort par les yeux le Kai...et franchement...les EXO,ils commencent à me gonfler,c'est pas leurs faute,mais je trouve que la SM en fait trop et je sens qu'on sera bien déçu au final.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: Re: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) EmptyVen 27 Jan - 14:22

Il y aura d'autres teaser le 27 janvier et je crois que j'ai lu un truc disant qu'un single sortira le 30 ou 31 janvier... bref, on a bientôt terminé x)

Revenir en haut Aller en bas
Lu Han
« Newbie ...
Lu Han

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 17/08/2010
» Localisation : Parisian
» Humeur : Hot Dog


EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: Re: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) EmptyVen 27 Jan - 14:56

Merci à l'auteur du topic d'avoir partagé en tout cas :)

Un autre teaser le 27 janvier ? Tu veux dire aujourd'hui ? Sinon, leur single " What is love " sortira en effet le 30, ça a été annoncé aujourd'hui sur leur page FB officielle, que vous pouvez voir juste ici. Pour ceux / celles qui ont des difficultés en anglais, je peux vous traduire sommairement le message :

" Le single prologue ( le single de leur début ) " Whats is Love " d'EXO-K et EXO-M sortira le 30 Janvier.

EXO-K et EXO-M sortiront les deux versions coréennes et chinoises du single " What is Love " sur iTunes, les sites musicaux coréens ( Melon, Dosirak, Soribada, Naver Music et Bugs ) et les sites musicaux chinois ( Baidu, Sina et SOHU Music ).

Les fans de musique auront l'occasion unique d'entrevoir les nouveaux charmes d'EXO-K et EXO-M à travers ce single.

De plus, étant donné qu'EXO-K et EXO-M débuteront le même jour et en même temps avec la même chanson et en Corée, et en Chine, le single " What is Love " sortira également dans les deux versions, coréenne et chinoise.

De même, le teaser vidéo d'une nouvelle performance a été diffusé aujourd'hui sur le site officiel, les chaînes YouTube, les pages Facebook, NAVER et Weibo ( Chine ), Sina, SOHU et Youku.

Entre-temps, EXO-K et EXO-M ont révélé 7 membres jusque-là : Kai, Lu Han, Tao, Chen, Se Hun, Lay et Xiu Min, et comme peu d'informations ont filtré à propos d'EXO-K et EXO-M jusqu'à présent, la curiosité augmente vis-à-vis de ces nouveaux groupes. "
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/kidnuts
Keyline
« Newbie ...
Keyline

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/01/2012
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Tic Tic Toc - T ARA
» Humeur : Joyeuse ♥


EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: Re: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) EmptyVen 27 Jan - 17:19

Le 30 Janvier ? Merci pour l'information, je commençais à désespérer xD

12eme Teaser, comme d'habitude, magnifique et très bien fait, mais a vrai dire, je les regarde plus avec le même émerveillement des 3 premiers teasers ..

Je suppose que la SM voulait faire connaitre EXO un maximum avant de les lancer ... histoire de rendre les gens curieux, d'assurer les millions de vues sur les vrais MV, et les ventes des premiers albums, m'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://rolypokey.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: Re: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) EmptyVen 27 Jan - 18:43

Je commence a en avoir assez --" , mais je suis contente de savoir il y a enfin une fin a ces Teasers ( merci mon dieu ).

Feat Key ? heuu ou sa dommage de pas entendre un peu sa voix mais la chanson a l'air pas mal.

ExO Toujours aussi bon en danse *_*
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: Re: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) EmptyVen 27 Jan - 18:57

Mise appart ça.. le rap est bon non?
Moi c'est ce qui m'a accroché le plus... enfin leur voix, leur vrai, bien viriles x)

Effectivement on n'entend pas Key :( désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Lu Han
« Newbie ...
Lu Han

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 17/08/2010
» Localisation : Parisian
» Humeur : Hot Dog


EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: Re: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) EmptyVen 27 Jan - 20:30

Par contre, c'est vrai qu'ils dansent super bien. Les SHINee vont avoir de la concurrence semble-t-il. Ca va peut-être les booster pour enfin sortir cet album Kr que l'on attend depuis des lustres, au lieu de s'enfiler des râmens au Japon là. Remarque, ils proviennent de la même agence.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/kidnuts
Jin Hyun
« Newbie ...
Jin Hyun

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 18
» Inscrit le : 20/01/2012
» Localisation : Paris
» Coup de coeur : Yaoi
» Humeur : Exhausted


EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: Re: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) EmptyMer 1 Fév - 9:21

Ahah s'enfiler des ramens ça m'a bien fait rire tout ça ...
Shy Shy shy boy, oh oh oh my boy !

Mmh bon j'aime bien la musique de ce teaser, et oui je vais assassiner ce Kai ... en plus il est trop prétentieux dans son attitude ce gamin ça m'agace ... je préfère les cuties discrets !

Bon ou alors Tao of course, because c'est la classe, aucune kpop star n'a ce coup de pied du dragon !
Revenir en haut Aller en bas
Lu Han
« Newbie ...
Lu Han

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 30
» Inscrit le : 17/08/2010
» Localisation : Parisian
» Humeur : Hot Dog


EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: Re: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) EmptyMer 1 Fév - 10:36

A priori, Kai semble être le leader d'Exo-K non ? D'Exo tout court même. Je préfère un leader prétentieux à la GD qu'un leader discret à la Taem, ou Onew l'invisible. Il faut avoir du peps pour le leadership. A mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/kidnuts
Contenu sponsorisé


nom de l'image

EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Vide
MessageSujet: Re: EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )   EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EXO 12eme Teaser - KAI & LAY + VOIX ( "two moons": EXO song feat Key )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-