sarang-azn


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [28.01.12] New York: SNSD participera à un fansign event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[28.01.12] New York: SNSD participera à un fansign event Vide
MessageSujet: [28.01.12] New York: SNSD participera à un fansign event   [28.01.12] New York: SNSD participera à un fansign event EmptySam 28 Jan - 14:51

[28.01.12] New York: SNSD participera à un fansign event 2336e348c18841be7f55e78eb993d18a_large

N’avez-vous jamais rêvé de pouvoir participer à un fansign event et de vous retrouver en face de vos stars coréennes ? Ce rêve va devenir réalité pour tous les fans du groupe SNSD se trouvant à New York.

Les SNSD ont annoncé officiellement sur leur page américaine qu’elles allaient participer à un fansign event à New York le 2 février à 19h. Rendez-vous à tous les fans du groupe ce jour-là au « One Union Square South ». Les places sont limitées et les fans seront sûrement nombreux mais ce n’est pas impossible, il va simplement falloir s’armer de patience.

Les SNSD seront également invitées à l’émission « The Late Show with David Letterman » sur CBS le 31 janvier et à « Live! With Kelly » sur ABC le 1er février.

6 jours après, le 8 février, les SNSD se produiront sur la scène de Paris Bercy pour le concert Music Bank.

Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

[28.01.12] New York: SNSD participera à un fansign event Vide
MessageSujet: Re: [28.01.12] New York: SNSD participera à un fansign event   [28.01.12] New York: SNSD participera à un fansign event EmptySam 28 Jan - 20:13

Okay, je rate mes cours, je pique la voiture de mes parents et je vais à New-York. C'est 8 heures si je me rappelle bien. Que ça. xD

& j'ai déjà programmé l'enregistrement des deux talk-shows! :D
Revenir en haut Aller en bas
 

[28.01.12] New York: SNSD participera à un fansign event

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-