sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Quartet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laiae
« Newbie ...
Laiae

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 11
» Inscrit le : 31/01/2012

Quartet Vide
MessageSujet: Quartet   Quartet EmptyMer 1 Fév - 22:08

Quartet Quartet

    Titre : Quartet (カルテット)
    No d'épisodes : 9 épisodes de 24mn
    Année : 2011
    Genre : Action - Policier
    Ending : Paradise de Mastushita Yuya



Synopsis :

Shun fait partie avec son frère de la troisième génération d'orphelins japonais abandonnés en Chine lors de la deuxième Guerre mondiale. Takeru est un solitaire dont la famille a été assassinée alors qu'il n'était qu'un enfant, et qui combat à sa façon les dealers de drogue. Tout deux sont surveillés par Kuchinawa, le chef d'une section spéciale de la police qui traque Tsukamoto, un dealer de drogue. Lorsque Shun perd son frère à cause de Tsukamoto, jurant de se venger de celui-ci, elle acceptera la requête de Kuchinawa : infiltrer le quartier illégal de Midori, lieu de résidence de Tsukamoto pour en savoir plus sur la face cachée de son business. Takeru, qui n'a lui non plus aucun but, acceptera aussi ce partenariat temporaire et fera équipe avec Shun pour mettre à jour les véritables intentions de Tsukamoto.


Casting :

    Fukuda Saki : Shun
    Matsushita Yuya : Takeru
    Watanabe Natsuna : Kasumi
    Kamikawa Takaya : Kuchinawa
    Nagasawa Toshiya : Tsukamoto


Je n'ai malheureusement pas réussi à trouver de preview.


Mon avis

C'est un drama assez noir et violent où l'on retrouve un Yuya à la limite du yakuza qui ne se gêne pas pour fracasser des têtes et autres parties du corps. Comme raconte le synopsis, les thèmes sont la drogue, le sexe et les combats. Il serait donc bon de s'abstenir si on n'aime pas. Mais mis à part ça, personnellement j'ai adoré. Le duo Shun/Takeru est génial. Shun est exactement le genre d’héroïne que j'adore : forte, impassible, résolue et qui ne se laisse pas faire devant un Takeru charmeur, un brin pervers et légèrement gamin sur les bords. Après, il y a encore Kasumi, un autre personnage à forte personnalité qui est de la même trempe que Shun.
En gros, je le recommande fortement. En plus c'est très vite vu avec neuf épisodes de seulement 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumenomai.tumblr.com/
 

Quartet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Japanese Showbiz :: -