sarang-azn


 
Sujets similaires

Partagez | 
 

 Shut Up Flower Boy Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 22:41

Et deux autre sur la Kaji Fansub ^^. Le site dans mon post précédent utilise les liens de cette team. Les liens sont direct!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 20:02

Rah!!! Pourquoi y'a aussi êi de message ici contrairement à DH2 Oo'

Bon, je partage un MV sur ce drama que j'adore *0*



Écoutez ce drama, vous manquez VRAIMENT quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyDim 11 Mar - 21:27

Pas de réponse?? Je suis la seule qui adore ce drama? *0*

Preview du 13:


OMO!! C'est pas ça les gars.. hyunsoo veut pas le signer ce contrat X'(
Rah.. mais je sens que pour l'argent de l'opération de sa soeur il va finir par le signer -___-'
Et omo.. ji hyuk.. WTF!!?? Dis pas que la fille est plus importante que els gars.. brisez pas votre bormance.. je veux pas que ça finisse!!! Byung REVIENS de ta tombe!!! OMG!!! Quelqu'un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 15:54

est-ce que tous les épisodes sont sortis ou pas encore ???????
Revenir en haut Aller en bas
JIJI ♥
JIJI ♥

Jaejoong's Wife ♥
nom de l'image
» Messages : 751
» Inscrit le : 22/03/2011
» Localisation : SMTown NYC, je suis encore au beau milieu d'un rêve!!
» Coup de coeur : Running man (Commander XD ♥)

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 20:31

Il est en cours.
12 sont sorties en vosta et le 13 est sorti en RAW en Corée aujourd'hui.
Sinon, 4 ont été traduis en vostfr par Honja-fansub et 3 par munjeo wass syeong
Revenir en haut Aller en bas
http://www,tvxqktfansub.skyblog.com
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 22:18

Je me suis mise à regarder d'autres trucs et je suis encore à l'épisode 9! >O<

Mais sinon, ce drama est pas mal! Est-ce que je suis la seule à penser que la façon dont il est filmé fait un peu drama japonais? Je sais pas, il me semble que les angles de la caméra, les couleurs et tout, ça me fait penser à Stand up! U____U
Revenir en haut Aller en bas
mimid44
« Newbie ...
mimid44

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 16
» Inscrit le : 27/12/2009
» Localisation : Paris

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 20:24

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goyangi
« Sarang-azn' vip ...
Goyangi

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 1226
» Inscrit le : 15/01/2011

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 1:26

Mais je veux regarder ce drama mais je suis écrasée par une montagne de recherche et de productions arg! Les études c'est bien mais parfois c'est chiant.

@Jiji le premier MV est superbe ^^! Magnifique chanson, par contre il n'y a plus de vidéo pour la 2éme =/
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:56

J'ai fini ce drama et je vais vous donner un loooooong avis x) *mais bon, faut bien justifier notre opinion, pas vrai? :D*

L'amitié entre ces garçons est LE point fort du drama. Les voir rigoler ensemble, se chamailler, ça prend une grand complicité! C'est tout simplement adorable de les voir aller comme ça!
Ji Hyuk est génial comme leader. Il fait de son mieux pour ceux du groupe, au détriment de lui-même. Je l'ai trouvé touchant comme tous les autres! Son amour pour Im Su Ah est trooooop mignon. Je l'adore! :D
Il y a aussi le magnifique L des Infinite qui joue Hyun Soo, le membre ambitieux

Spoiler:

Il y a Kyung Jong et son petit air de Busan. Et qui est celui qui nourrit le groupe aussi! :D Il est mignon, et pourrait bien passer pour le mankae! Je l'ai trouvé mignon à essayer de protéger Ha Jin. Ha Jin qui est probablement le membre qui m'a le moins marqué sauf pour le fait qu'il est prompt à se fâcher x)

Je vais parler de mon chouchou Do Il! *0* Si vous regarder le drama, vous pouvez remarquer qu'il a un air TRÈS occidental x) Son grand-père est Américain en fait! Si on le peignerait un peu les cheveux, il serait génial! Et puis, j'ai adoré son jeu avec son regard.

Spoiler:


Elle m'a saoulé un peu celle là d'ailleurs, elle s'accrochait trop à Ji Hyuk o.O Mais boooooon xD

J'ai adoré la Muse aussi! Elle est tout simplement adorable, j'espère la revoir dans un prochain drama!

L'histoire était sobre, sans fla fla ni grand rebondissement. Mais elle était charmante et j'ai aimé la fin

Spoiler:

J'ai trouvé ça mignon moi x)

Bref, ce n'est probablement pas le drama de l'année (l'histoire est sans rebondissement) mais le jeu des acteurs (qui en étaient presque tous à leur premier drama) en vaut le coup je crois. C'est dommage que ce drama n'ait pas bénificié d'autant de pub que DH2 et qu'il soit diffusé sur TVN. Mais je crois sincèrement à un grand succès au Japon lorsqu'il sera diffusé en avril si je me souviens bien.

Je vous laisse donc avec l'OST! :)

Not in Love - Lee Min Ki (Joo Byung Hee)


Jaywalking - Sung Joon (Kwon Ji Hyuk) <3


How Come - Kim Min Seok (Seo Kyung Jong)


Wake Up - Sung Joon (Kwon Ji Hyuk)


Love U like U - L (Lee Hyun Seo) & Kim Ye Rin


Today - Sung Joon (Kwon Ji Hyuk)


Et le reste, je le trouve pas ;___;
Revenir en haut Aller en bas
arashidream95
~ Fan n°1 d'Arashi ~
arashidream95

~ Fan n°1 d'Arashi ~
nom de l'image
» Messages : 1431
» Inscrit le : 06/04/2010
» Localisation : France
» Coup de coeur : John Park - Falling ♥

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 10:36

Je n'ai qu'une chose à dire : c'est DEJA fini ??!!

Ce drama est passé trop vite et même si je reconnais qu'il n'est pas parfait, il se laisse tranquillement regarder - le groupe va me manquer, j'ai aimé tous les gars.
Les derniers ép sont passés très vite même trop vite dans l'histoire... quelques rajouts d'ép ne m'aurait pas dérangé au final.
Je rejoints totalement l'avis d'Hanae-chan sur les persos.
L'ost est sympa aussi.

En tout cas j'ai hâte de voir les acteurs dans d'autres dramas, même si j'ai trouvé qu'ils formaient un groupe vraiment sympa ensemble.

Revenir en haut Aller en bas
ichi2922
« Newbie ...
ichi2922

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 1
» Inscrit le : 18/04/2012

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:12

j'ai hate de voir ce drama! merci !
Revenir en haut Aller en bas
khedi123
« Newbie ...
khedi123

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 3
» Inscrit le : 04/07/2012
» Localisation : belgique
» Coup de coeur : flower boy ramyun shop,shut up ! flower boy band
» Humeur : au top de ma forme !( 99% ) ;p


Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 15:14

Salut ! je suis accros à ce drama et j'aimerai beaucoup le voir. Alors je me demandAIS si quelqu'un saurait où je pourrais trouver les épisodes sur le site merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angeii_
« Newbie ...
Angeii_

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 06/07/2012
» Coup de coeur : B1A4 ~ Ignition
» Humeur : Heureuse~


Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:22

khedi123 a écrit:
Salut ! je suis accros à ce drama et j'aimerai beaucoup le voir. Alors je me demandAIS si quelqu'un saurait où je pourrais trouver les épisodes sur le site merci d'avance ^^

Voui, il est vrai que j'aimerais tout aussi savoir où le trouver ^^ Je suis carrément accro ;)
Revenir en haut Aller en bas
Angeii_
« Newbie ...
Angeii_

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 2
» Inscrit le : 06/07/2012
» Coup de coeur : B1A4 ~ Ignition
» Humeur : Heureuse~


Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 11:51

J'ai terminé ce drama en vosta, trop impatiente :B
Il est juste exceptionnel, même si, comme vous dites il n'y a pas de rebondissement, moi je trouve l'histoire magnifique, et j'ai beaucoup pleuré..
Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Laserninja
« Addicted...
Laserninja

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 108
» Inscrit le : 01/08/2012

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 23:34

Je regarde ce drama seulement maintenant ! J'en ai énormément entendu parler. Là j'ai regardé les deux premiers épisodes et ça m'a bien plu !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calimero25
« Modo...
calimero25
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 172
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : Quelque part dans le Doubs!!
» Coup de coeur : Vampire Prosecutor
» Humeur : Toujours de bonne humeur!!


Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 10:31

J'ai regardé le premier épisode hier!
J'attendais qu'il arrive sur dramapassion pour pouvoir le regarder en vostfr! Et je dois dire que j'ai vraiment bien aimé cet épisode! Je vais me mettre devant la suite ce soir en avançant au rythme où DP les mets en ligne!!!
Revenir en haut Aller en bas
FlowersLHK
« Newbie ...
FlowersLHK

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 29
» Inscrit le : 20/06/2013
» Localisation : In Your Heart, In Your Dreams ♥
» Coup de coeur : Kim Hyun joong, Yoon Si Yoon ....
» Humeur : Indéterminée, comme la lune


Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 0:35

Je viens de commencer le drama, et j'en suis au troisième épisode, je dois dire qu'ils sont tous super mignons, miam mioum! Et je dois dire que je suis totalement sous le charme de Lee Hyun-Jae !!! ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shut Up Flower Boy Band   Shut Up Flower Boy Band - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shut Up Flower Boy Band

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -