sarang-azn


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [o3.o2] Joyeux anniversaire Cho Kyu Hyun. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sun Ae.
❝ Gamer & Fanytastic ♡
Sun Ae.

Gamer & Fanytastic
nom de l'image
» Messages : 2643
» Inscrit le : 02/01/2010
» Localisation : paris, france.

[o3.o2] Joyeux anniversaire Cho Kyu Hyun. <3 Vide
MessageSujet: [o3.o2] Joyeux anniversaire Cho Kyu Hyun. <3   [o3.o2] Joyeux anniversaire Cho Kyu Hyun. <3 EmptyJeu 2 Fév - 22:59


    Oui, j'avoue, je ne poste que pour les anniversaires mais à vrai dire, je n'ai plus le temps ou l'envie pour le reste, alors faut pas m'en vouloir. & puis comme l'année dernière j'avais fait un bête de truc pour son anniversaire, je ne peux pas me résoudre à ne pas poster de topic cette année. Parce que premièrement Kyuhyun, c'est l'homme de ma vie (avec T.O.P) et aussi parce qu'il a 24 ans maintenant et que ça serait bête de pas le souhaiter. Oui, mes raisons sont purement objectives. Alors, bon anniversaire au meilleur des maknae et chanteur. ♥


[o3.o2] Joyeux anniversaire Cho Kyu Hyun. <3 Tumblr_lyseij1VOc1r25rgyo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Keyline
« Newbie ...
Keyline

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/01/2012
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Tic Tic Toc - T ARA
» Humeur : Joyeuse ♥


[o3.o2] Joyeux anniversaire Cho Kyu Hyun. <3 Vide
MessageSujet: Re: [o3.o2] Joyeux anniversaire Cho Kyu Hyun. <3   [o3.o2] Joyeux anniversaire Cho Kyu Hyun. <3 EmptyVen 3 Fév - 12:00

    Je suis contente qu'il y est un sujet pour l'anniversaire de notre Kyu ♥ Merci Sun Ae ♥

    C'est l'un des anniversaires que je retiens le mieux et que je suis contente de voir arriver ! Honnetement, je sais que le 3 Fevrier est le jour de son anniversaire seulement depuis l'année dernière xD, vu que ma passion pour la KPOP a commencé en Septembre 2010 seulement .. enfin, peu importe, depuis le début, je suis amoureuse de notre Evil Maknae. Les années passeront mais il restera toujours mon préféré! Il n'y a pas de voix plus précieuse que la sienne et de physique plus OMGTROPCHOU+TROPSEXY que le siens héhé ♥
    JOYEUX ANNIVERSAIRE KYU

    [o3.o2] Joyeux anniversaire Cho Kyu Hyun. <3 Tumblr_lysgfcXPOs1qkj1bio1_500



Revenir en haut Aller en bas
http://rolypokey.tumblr.com/
 

[o3.o2] Joyeux anniversaire Cho Kyu Hyun. <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-