sarang-azn


 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Dream High saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 16:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:45

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 17:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aniki ~
Aniki ~

Yoon Eun Hye's Husband ♥ & Park Shin Hye's Boyfriend ♥
nom de l'image
» Messages : 665
» Inscrit le : 22/06/2011

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:46

Alors j'ai vu les 6 premiers épisodes, je dois dire que c'est moins bien que la saison 1. Déjà le casting je le trouve pas aussi bien que la 1... Les deux premiers épisodes, je trouve c'est du n'importe quoi. Et le principal là... OMG quoi, je comprends pas ... Ah je kiffe le Maknae des 2AM ! Lui il est grave stylé, après avoir vu le 6 je commence à apprécier JB. Sinon les deux derniers épisodes sont les plus intéressant, et ce qui est dur avec cette saison c'est anticiper la fin... Je vois pas comment ça peut finir XD En espérant que ça continuer d'attiser mon intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:39

Cri2stel : oui je pense qu'on est quand même nombreux >< et il y a même une page Facebook pour ce couple qui reunis tous les fans !! Si tu veux aller voir tu tape sur Google jiyeon and jb Facebook et si tu vois "sword couple" après jiyeon and jb c'est cette page .

Aniki : C'est vrai que moi aussi j'ai du mal a anticiper la fin ! J'essaye de deviner qui sera avec qui , qui réalisera son rêve etc..... Mais a chaque episode toutes mes idées changent . ^.^
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:44

Oh yeah merci je vais chercher je veux rentrer dans ce groupe aussi xD Merci :p
Pareil c'est tres difficile de savoir comment ca va finir c'est le mystère total ...dans un sens c'est bien au moins ca laisse du suspens XD

Edit: Haha je kiff certains commentaires sur la page FB du genre " I'm looking forward of jinwoon jiyeon moments, take revenge to Jb and sora gooo (jinwoon,jiyeon) make them jealous ! :D" ou " if JB keeps liking haesung,then the rating might went down..that's my prediction...cause lot oof people watch this drama bcoz of jiyeon.." ou
Spoiler:

On se comprend entre fan de Lian et JB x)
Revenir en haut Aller en bas
Kkum
« Newbie ...
Kkum

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 26
» Inscrit le : 26/01/2012
» Localisation : Chez M&M's
» Coup de coeur : Chunji
» Humeur : Pacifiste


Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:26

Je viens de regarder le 5ème épisode en vostfr et je dois dire que j'ai beaucoup aimé >o<
JB m'énerve un peu avec son air hypocrite et arrogant mais il est super *µ* Ahhh je suis sur qu'il va être en couple avec Lian >< Hae Seong et Jin Yu Jin eux c'est sur ils vont être ensemble ^^ Mais une question me trotte dans la tête depuis un moment >< Hae Song veut devenir chanteuse ? Comment va t-elle faire, elle ne sait pas Chanté ! O01
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:38

Regarde l'épisode 6, tu entends comment elle chante dedans. Du moins lorsqu'elle fait des efforts. Mais après j'avoue que j'ai pas trop compris le casting de cette saison. Autant Kim Soo Hyun dans la saison précédente chantait magnifiquement bien et était capable de danser, autant désolé mais la voix de Kang Sora... n'est pas très bien à mon goût et ceux qui on vu we got married confirmeront quand danse c'est pas une grande douée. ^^' Donc je demande à voir comment ça va se finir.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:42

Oui a par si elle nous cache un grand talent j'ai pas non plus compris pk ils ont pris Sora...
J'aurais a la limite préféré une personne qui chante bien/danse bien mais pour les besoins du dramas (du moins au début) fasse semblant d'être pas doué ..mais bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:45

Oui je pense pareil. Comme Suzy ou Samdong qui au début font les pas très doués. Suzy incapable de chanter avec des sentiments et Samdong... incapable de danser et qui fait croire qu'il sait pas chanter. ♥ Là ça faisait de bonne surprise. Mais vraiment Sora... Peut-être vont-ils la doubler, je ne sais pas. Après c'est sûr que parmi toute les idoles fallait au moins un/une actrice mais bon.. ^^' Je me demande tellement comment ça va finir ça, plus que les couples.
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:53

Écoutez, pour tous ceux qui veulent du Lian/JB, c'est clair qu'ils vont finir ensemble! *0*

Les deux méchants de l'histoire ensemble, c'est clair x)

Et autre raison pourquoi ils vont finir ensemble, ils me font penser au couple du chanteur et de la directrice dans Secret Garden... du genre, dans les flash back, elle et Lian ont la même coupe de cheveux x)

Voilà, argument très scientifique pour prouver que le coule Lian/JB va exister xD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:54

Franchement c'est bizarre surtout qu'on peu voir que Sora a réellement envie d’être une "idole" après pk on sais pas trop mais bon.... donc c'est pas comme ci finalement elle changé de voie ou autre ...mais je la vois mal chanté comme elle chante mtn a la fin du drama ou devenir idole avec cette voix la x) Et un doublage serait bête quand même x/ Mais c'est vrai q'une actrice en plus dans le drama ca plait surement plus parce que que des idoles ..mais bon il existe des actrices qui savent chanté en corée alors le grand mystère pk Sora x)

C'est vrai que pour cette saison il y a beaucoup de questions sans réponse qu'on ne saura probablement qu'a la toute fin du drama ...xD

Hanae-chan : Haha un instant j'ai bien cru que tu m'annoncé officiellement qu'ils allaient finir ensemble *-* Mais bref une personne de plus qui y crois c'est bien !!!!


Dernière édition par cri2stel le Lun 20 Fév - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kkum
« Newbie ...
Kkum

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 26
» Inscrit le : 26/01/2012
» Localisation : Chez M&M's
» Coup de coeur : Chunji
» Humeur : Pacifiste


Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:55

Le 6ème épisode est sortie en vostfr ? o.O Oui c'est sur que par rapport a Suzy, Sora n'est rien >< Mais il faut avoué qu'elle a un très bon jeu d'acteur/actrise ? xD
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 21:57

Kkum : Oui il est sortie :)
Ah ca par contre on ne peu pas dire le contraire elle joue bien ^^
Même si j'aime pas trop trop son rôle dans le drama elle l’interprète super bien XD
Revenir en haut Aller en bas
Eri
« True Blue ...
Eri

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 311
» Inscrit le : 05/07/2011
» Localisation : France
» Coup de coeur : Miryo feat Sunny - I love you I love you
» Humeur : Gentle


Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:01

+1 pour Cri2stel.
Je ne pense pas pour Jb/Lian. Les deux méchants ? Mais JB n'est pas méchant avec Lian. Peut-être que leur histoire va justement se finir sur une tentative de reformation du couple mais que l'un des deux sera amoureux d'un autre finalement. Je vois bien un truc de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
cri2stel
cri2stel

GO {MBLAQ} Wife
nom de l'image
» Messages : 3815
» Inscrit le : 17/11/2010
» Coup de coeur : Glam - I Like That

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:05

Haaaaaa je vois pas un truc de ce genre moi nooooon XD Pas ca XD
A la limite et je dis bien a la limite je préfère encore que les deux reste seul a la fin que l'un des deux enfin surtout JB soit avec quelqu'un XD Et JB surtout pas avec Sora (ouai je sais pas je les voit mais alors pas du tout ensemble quoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nicowtine
« True Blue ...
Nicowtine

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 258
» Inscrit le : 19/01/2011
» Localisation : Hyères.
» Coup de coeur : Unda... Anunda...Unda...Anunda...Unda !

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 22:06

Jiyeon avec JB ? Moi je ne suis pas d'accord ! (Je ne peux pas me le voir JB et il joue très mal ^^) Donc Jiyeon, oublie le se mec et va voir Jin Yoo Jin ! J'aimerai bien se couple, mais bon je n'y crois pas trop ><'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Dream High saison 2 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dream High saison 2   Dream High saison 2 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dream High saison 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Korean Dream 2 :: -