sarang-azn


 

Partagez | 
 

 [29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

[29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité Vide
MessageSujet: [29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité   [29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité EmptyMer 29 Fév - 9:24

[29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité Big-Bang1
Tout comme ils feront leur comeback sur scène le mois prochain, les BIGBANG réaliseront aussi leur retour sur les petits écrans en apparaissant dans une publicité pour soda.

La société Coca Cola a, en effet, déclaré le 28 février 2012 : « Nous avons décidé de garder les BIGBANG comme modèles pour les spots publicitaires de Sunny 10 Sparkling Ade pour une année supplémentaire ».

Dernièrement, T.O.P et G-Dragon avaient attiré l’attention de la génération des jeunes en réalisant un remake de la musique du spot avec des beats sensationnels.

Parallèlement au retour du groupe sur scène, Daesung, Seungri, et Taeyang ont rejoint le tournage du spot publicitaire. Tous les membres du groupe s’impliquent ainsi dans une carrière de modèle à nouveau.

La société a également ajouté : « La personnalité stylée et tendance des BIGBANG correspond parfaitement à Sunny 10 Sparkling Ade, donc nous avons procédé à un tournage publicitaire avec le groupe pour une année supplémentaire ».

Le spot publicitaire devrait être diffusé à la télévision au mois de mars prochain.
Soompi France
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

[29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité   [29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité EmptyMer 29 Fév - 10:13

AHHH OUI JE M'EN rappel, le cf pour sunny 10 Avec T.O.P♥ et GD était trop trop trop cool !!!!♥ Et la musique, enfin le remake, c'était trop bien!!! Moi j'étais sous le charme !
Hate de voir avec les autres membres du groupe, le résultat va être d'la bombe c'est sure!♥
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


[29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité   [29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité EmptyMer 29 Fév - 10:27

ouais trop bien envie de voir
Revenir en haut Aller en bas
B3llamy
« Addicted...
B3llamy

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 164
» Inscrit le : 07/11/2009
» Localisation : sur le dos d'une tortue
» Humeur : Je veux de la neigeeeeuuuuux!!!


[29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité   [29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité EmptyMer 29 Fév - 16:45

Je ma rappel de leur dernier spot, c'était très coloré^^
Mais moi j'aimerai bien les voir aussi en France, s'il te plaît Coca Cola?;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

[29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité Vide
MessageSujet: Re: [29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité   [29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[29.02.12] Les BIGBANG font un retour « pétillant » dans la publicité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-