sarang-azn


 

Partagez | 
 

 Goodnight Gumiho ( Fiction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:36

T'façon je l'écris jamais comme je l'imagine. A la base ils sont sencés se détester, se disputer, mais j'ai laisser tomber ça. Et Jaemin n'est pas sencé la connaître depuis longtemps.

Pour la suite bah... Ils vont travailler ensemble 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:38

WOUéééééééééé yyaaaouuuuuhhhhhh!!

woui je vois .. moi s'est exactement pareil ,pour l'instant ... mais je pense que je devrais m'en éloigner pour arriver a continué!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:44

Oui ce serait la clé... Par contre je pense incéré un Lemon... est ce une bonne idée ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:47

Je vois, je vois....
Lemon?....
sa êut être une bonne idée d'intégré des personnage ... amis il faut pas en mettre au point d'être perdu.... mais je pense que sa peu être pas mal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:53

Oui, des scènes nues.. lol, juste une peut être. Tu vas rigolé quand je l'écrirais, c'est une situation particulière :D

Des amis? Hm... laisse moi le temps ! XD Il y a déjà 3 personnages... après, il y a ceux qui sont déjà dans le film de base (Shin Young et ses deux copines, le médecin). Après c'est juste le début de l'année hein, il y en a des choses qui vont se passer. Mais quand j'imagine une fiction, je me focalise toujours sur deux personnages. Après, je devrais peut être aller du côté de JaeMin.. comme on voit dans les dramas..
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 19:55

ah woui que je suis bête j'ai zappé ceux du début.... donc oublie m'a remarque d'avant!

ah oki ..... moi j'appel sa une scène "Spoiler".... je pense que sa pimenterais la fic... pas besoin d'allé dans des extrème ... mais moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:00

Mouahaha j'ai trop envie d'écrire la suite là... juste pour faire la scène "spoiler" comme tu dis... mais il est tard et je dois regarder la suite de Poseidon... RHAAA Dilemne..
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:01

ah qu'elle gros dilemme.... ba euh ... fais les deux en meêm temps :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 20:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ACTE 11
Compréhension


"Madame Kwon demande à l'auditoire B3 de se rendre immédiatement au local 25"
Il était exactement 8h du matin que la professeur déléguée demanda aux jeunes gens de se réunir pour une communication très importante. Hier soir, après qu'on ai enmené SinJi à l'hôpital, c'était tenu une réunion des enseignants. Ils avaient discutés pendant longtemps de la charge de travaux qu'ils donnaient aux étudiants et à quel point il était primordial de faire des groupes pour une meilleure répartition des tâches. Le professeur en faute s'excusa de ne pas avoir insister pour que SinJi s'intègre dans un groupe.

Certains étaient assis, d'autres vaquaient entre les bancs pour discuter de l'accident de la veille.
"Il parait que Madame Kwon a des nouvelles de l'hôpital" "J'ai entendu dire qu'elle serait peut être dans le coma" "T'imagine, elle est morte?" "Oh que ce serait des vacances!"
Certains riaient, d'autres se sentaient mal à l'aise et se faisaient du soucis. Comme Min Jae. Il n'avait pas réussis à fermer l'oeil de la nuit. Le visage de SinJi inconsciente l'avait tellement bouleversé qu'il n'avait même pas trouver l'appétit. Il s'inquiétait, et attendait des nouvelles avec impatience.

"Madame Kwon a eu un appel ce matin de l'hôpital, informa JunHo à ses amis, il semblerait qu'elle ai fait une chute d'hypoglycémie"
-T'es sûr?
Rétorqua KyunHo, hier soir, j'ai bien cru qu'elle allait y passer!

Madame Kwon arriva en claquant la porte. Saisis et pris au dépourvus, les élèves rejoignèrent directement leur place. Son regard était vif et sévère. Elle déposa ses dossiers sur le pupitre et prit la parole.

"Je ne peux pas sans dire que vous êtes tous au courant de l'accident de hier soir. En effet, pour ceux qui ne le savent pas encore, ce qui m'étonnerait fort bien, Kim Sin Ji a été victime d'un malaise et a été envoyée directement à l'hôpital. L'une des causes est l'hypoglycémie, mais cela n'en est qu'une parmis tant d'autres. Quoi qu'il en soit, reprit -elle en fusillant du regard certains élèves, mes collèges et moi avons eu l'occasion de nous réunir et de discuter sérieusement de la situation.
Lors de votre cours de Littérature Coréenne, Monsieur Kim vous a demandé de travailler en groupe sur un grand projet. Mais il ne sera pas le seul. Cette année est très décisive et sera très lourde. C'est pourquoi à partir de la semaine prochaine, ce n'est pas un travail de groupe, mais bien 7 travaux qui vont vous prendre la majeur partie de l'année.
J'en arrive donc à l'essentiel: Kim Sin Ji est une élève brillante, nous ne pouvons pas le nier, mais cela ne va pas sans dire qu'elle reste un être humain. Ce qui c'est passé hier est dû à un excès de travail, et donc de fatigue. Voilà pourquoi je vous ai réunis aujourd'hui. Mes collèges et moi ne tolèreront plus ce genre d'accident, et pour ce faire, je veux une personne volontaire ici présente pour travailler avec SinJi sur tout les travaux à venir, celui de Monsieur Kim comptant.
Elle marqua une pause en balayant l'auditoire. Un volontaire? Ou je dois le désigner?

Un grand silence s'en fut pendant quelques secondes puis des chuchottements fusèrent. Tout le monde se regardait, le regard intérrogeur. "Tu ne veux pas? Elle te plaît pourtant", semblait dire un regard. "T'es fou! Elle me boufferait!" répondit un autre regard expressif.

Après une bonne minute, Madame Kwon éleva la parole, exaspérée :
-Personne? elle semblait offusquée, et bien, quelle solidarité! Si personne ne se désigne dans la seconde qui vient, je serais dans l'obligation de prendre au hasard!

Des yeux s'ouvrirent grands. Qui serait prit? Ils attendaient la décision de Kwon.
A la deuxième rangée se trouvait Go Su Jun, elle feuilletait un livre d'art et ne semblait pas concernée le moins du monde.

"Go Su Jun"

Elle leva les yeux vers l'enseignante. "Oui?"
-C'est toi qui sera en charge de travailler avec SinJi, je compte sur toi.

Su Jun s'emballa. "QUOI? s'écria t'elle, c'est hors de question madame! Tout ce que vous voulez mais pas ça !"
-Je crains que le hasard ne t'ai choisi.
-Vous rigolez? Je refuse de travailler avec cette... cette malade!
-GO SU JUN!


Madame Kwon la regarda avec mépris. "Ne remet pas en question ma décision, c'est compris?!" Sur ces mots, elle prit ses affaires et sortie du local.

Lorsque la pause de midi arriva, Min Jae s'en alla trouver Madame Kwon à la salle des professeurs. Arrivé, il s'aperçu que Su Jun discutait déjà avec elle. Elle semblait très contrariée.
"Je ne peux pas travailler avec elle madame, elle est associale !"
"Nous en avons déjà parler, et tu le sais très bien, je ne changerais pas d'avis"
"Je vous en pris, choisissez quelqu'un d'autre!"
"Désolée, c'est comme ça. Maintenant, retourne à tes occupations.... Oh, Min Jae."


Il s'inclina et s'engagea dans la salle. "Excusez moi madame, mais j'aimerais justement vous voir au sujet de SinJi"
Su Jun le dévisagea.
-Depuis quand tu t'intérrèsse à elle?
Il lui répondit par un sourire.
-Depuis que j'ai appris que tu l'insupportait.
Elle ria nerveusement, ne sachant quoi répondre.

-Je pense que vous devriez écouter Su Jun Madame, reprit il, ce duo n'arrivera jamais à donner quelque chose de productif
-Et pourquoi? demanda Kwon
-Parce que SinJi est une plaie, murmura Su Jun
-Parce que Su Jun n'a pas les capacités necessaires pour travailler avec une personne comme SinJi. Et entre nous, la seule peste que je vois ici, c'est bien toi.
Su Jun était véxée. Elle voulait lui répondre quelque chose, le giflé, mais elle n'y arrivait pas. Elle avait le béguin pour Min Jae.
-Je veux bien m'en occuper.
Madame Kwon était étonnée, SuJun aussi.
-Et pourquoi ne t'es tu pas désigné tout à l'heure?
-Je pensais que le hasard me choisirait,
répondit il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
otanii
« True Blue ...
otanii

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 413
» Inscrit le : 31/01/2011
» Localisation : Meuse
» Coup de coeur : EXO-K ~ History
» Humeur : joyeuse


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 6:40

Ah sa y est.... ils vont se rapprocher .... je suis happy de voir sa !!
en tout cas ... quelle classe de me***... ils sont tous sal** avec elle...!!

La suite .. La suite.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mymajorcompanybooks.com/otanii-1
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 15:27

Alors, comme promis je suis allée lire ta fic' ... et j'adore punaise !! x)
Je n'ai vu "Still, Marry Me" mais je ne pense pas que ça ai de l'importance pour la compréhension de l'histoire ... enfin je crois xD !

Le premier "acte" : Mamamia !! *O* Le premier rêve de Min Jae, magnifiquement bien écrit avec la musique, l'image et tout, j'avais vraiment l'impression d'y être ... :)
L'histoire est très accrochante (c'est français ce mot ? Plus je lis ma phrase, plus je me dis qu'elle sonne bizarre ... 'fin bref, tu m'as comprise c'est le principal xD).
J'aime bien aussi le fait que tu mettes des sons et pas seulement de la musique, ça aide vraiment à "rentrer" dans le texte. Toutes les musiques que tu as mis sont géniales (un p'tit penchant pour les chansons de "Secret Garden" ? ^__^') et grâce à toi j'ai pu découvrir les magnifiques musiques de Final Fantasy ! Merci :)

J'attend la suite avec beaucoup d'impatiente, je ne te la cache pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 20:19

Tu sais, je ne me rapelle même pas des musiques que j'ai opté pour mes premiers actes, alors tu me dis "musique de secret garden", je ne peux répondre que "ah oui, possible" haha :)

Merci. J'ai mis le paquet pour le prologue pour accrocher un max, après, je dois dire que les textes je les écrit d'une traite, donc c'est pas si bien écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 20:25

Don't worry, c'est trèèèèèès bien écrit et je continuerai à te lire avec plaisir ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 20:29

Merci :) T'es mignonne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr - 20:34

Haha je sais *SBAAAAF!* ^___^' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ACTE 12
Les yeux brillants



"Ha Min Jae, j'aimerais que tu me rends un service. Peux tu rapporter l'ordinateur de SinJi? Mademoiselle Choi l'a oubliée hier soir dans l'agitation. Je te donne les coordonnées de l'hôpital."
Ha Min Jae était en route. Son casque audio posé sur ses oreilles, il trainait sa guitarre, songeur.
Les paroles de Madame Kwon résonaient encore dans son esprit. Il avait quitté les lieux depuis quelques minutes déjà mais ce qu'elle avait confiée l'intriguait énormément.

"Je suis contente que tu sois venu me voir. Je commençais à douter même de mon choix, Su Jun n'est vraiment pas coopérative."
Elle avait marquée une longue pause, rangeant nerveusement ses affaires. Elle le regarda dans les yeux.
"J'aimerais que tu travailles avec SinJi jusqu'à la fin de l'année."
Min Jae ne s'y était pas attendu. Enfait, il n'y avait pas pensé du tout.

"J'aimerais que tu travailles avec elle pour tout les travaux. Et aussi....Je souhaite que tu t'occupes de son intégration"
"Pardon?"
avait il pensé sur le moment même.

-Ne fais pas cette tête là,avait-elle dit en riant, tu sais, elle n'a pas facile. Depuis son arrivé, rien ne tourne à son avantage. C'est une des raisons pour laquelle elle voulait travailler seule. Tout le monde ici sait qui elle est. C'est une fille brillante, fille d'un politicien, elle a beaucoup voyager, elle est très belle.... elle ria, et pourtant, cela ne veut pas dire qu'elle est heureuse pour autant sais tu. .

Min Jae avait omis tout ces détails. La plupart des personnes qui l'enviait étaient des compétitifs. Ils la voyaient comme une menace. Les filles, quant à elles, la voyaient comme une concurrence auprès des garçons. Son air orgueilleux cachait donc un mal être? Il s'était rappelé alors qu'à une époque, l'ambassadeur de Corée avait été victime d'un accident pendant une conférence de presse et que sa famille en avait beaucoup souffert. De plus, certains journaux extrémistes répendaient de fausses rumeurs sur les compétences de traductrice de Madame Kim. Ils racontaient qu'elle falsifiait les interviews pour les tourner à son avantage. Au final, les autorités ont vite compris que ces rumeurs étaient infondées et reflétaient surtout un manque d'ouverture d'esprit vis à vis de la représentante non coréenne.

-MinJae, si je te le demande à toi et pas à un autre, c'est parce que je sais que l'on peut te faire confiance. Tu es quelqu'un d'attentionné et de drôle.Et je m'inquiète beaucoup pour elle. Lundi passé, elle est venue me voir les larmes aux yeux en me suppliant de ne pas intervenir, ce que j'ai fais finalement ce matin. Elle est perdue et désarmée... Je peux te faire confiance?

Comme un abruti, il avait accepté. Il se demandait encore pourquoi, pourquoi il avait incliné la tête à ce moment là.

Il retrouva ses esprits lorsqu'une petite troupe de jeunes filles passa devant lui. Elles le scrutait de haut en bas et susuraient entre elles. Min Jae comprit rapidement qu'elles savaient qui il était, un artiste ne reste jamais incognito à l'extérieur. Il fit un signe de tête en souriant et celles ci rougissèrent, certaines répondirent par un signe de la main.

Arrivé à l'entrée de l'hôpital, il s'engagea sans hésitation vers l'acceuil. "Merci".
Une fois à l'étage, il aperçut la lumière du jour sortir de la chambre, la porte était grande ouverte. Min Jae allait pénétrer dans la pièce quant il entendit une voix d'homme. L'oreille attentive, il resta au pied de la porte.

-L'analyse sanguine ne détecte rien d'anormal, si ce n'est un taux de sucre très bas. Sinon, tout est parfait. Vous pourrez repartir ce soir.
Il sortis accompagné d'une infirmière. Ils s'arrêtèrent un peu plus loin. "Cette jeune fille à un métabolisme impressionnant. Il n'y a rien qui explique toutes ces nausées et ces vertiges. Elle est en parfaite santé!"

Après un moment de réfléxion, Min Jae entra dans la pièce. Il avait, en passant au rez de chaussé, acheté des pralines. La boîte était transparente avec un gros noeud rouge. Il le cacha derière son dos. et avança à petit pas, de peur qu'elle ne remarque sa présence. Sin Ji était recroquevillée sur elle même sur son lit, le visage tourné vers la fenêtre. Elle portait une jolie chemise de nuit blanche. Sa longue chevelure acajou brillait. "Quel menteur.." souffla t'elle en se retournant vers Min Jae. "Je ne te le fais pas dire". Elle fut saisie par la réponse de Min Jae. "Que fais tu là?" demanda t'elle. Ha Min Jae retrouva le sourire et s'enquit de s'approcher d'elle. "Tiens, c'est pour toi", dit il en lui tendant les pralines à deux mains. Elle les accepta avec une drôle de mine. "C'est gentil.."
Elle l'observa avec attention. C'était le garçon qu'elle n'arrêtait pas de croiser. C'est aussi lui qui lui avait proposé de l'aide le premier jour. Que faisait il là? Elle ne le connaissait pas plus que cela.

-Je suis venu pour te ramener ton laptop.
Il le déposa au pied du lit et s'instala sur une chaise.
-A partir de maintenant, nous travaillerons ensemble.

Elle le fixa de ses grands yeux verts.
-Comment cela ce fait il? demanda t'elle
Il répondit par un sourire en coin.
-C'est mieux ainsi, non?
Elle ne disait mot et baissa les yeux.
-C'est Madame Kwon, n'est ce pas?
Le silence de Min Jae répondit à sa question. Elle soupira, puis, en relevant la tête vers Min Jae, lui adressa un tendre sourire.
-J'avais peur de travailler avec quelqu'un qui disait du mal de moi. Ca me rassure que ce soit toi.
Le coeur de Ha Min Jae palpitait, il ria. "Ah bon? Ca me fait plaisir d'entendre cela", dit il, géné. Elle s'assit sur les rebords de son lit et se pencha vers lui en lui tendant la main.
-Kim Sin Ji, et toi.... Ha Min Jae? C'est bien ça?
Il acquiésa, un beau sourire aux lèvres.
Une poignée de main.

"Ravie de faire équipe avec toi." Elle le regarda droit dans les yeux, le regard rieur et brillant.



Dernière édition par Sinae le Sam 28 Avr - 8:31, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 16:16

Waaah ! J'aime toujours autant !! C'est un peu court, mais bon si la suite est pour demain alors ça va ^____^ !

"Comme un abruti, il avait accepté. Il se demandait encore pourquoi, pourquoi il avait incliné la tête à ce moment là. "
Ou "la phrase de malade pour faire durer le suspense" xD !
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 19:54

Pour faire durer le suspense? En quoi? XD
J'écris la suite maintenant :)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:25

Pas vraiment pour faire durer le suspense, mais c'est le genre de phrase qui me donne envie d'en lire plus :) !
Peut on espérer avoir la suite ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:28

je l'écris réellement maintenant, je la posterais à la suite de l'acte 12 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 22:33

Ok ! Pressée de voir ce que ça va donner entre Dahlia et Min Jae ... :)
Si tu veux savoir, je suis moi même en train de plancher sur mon prochain chapitre, mais je crois que je vais m'arrêter là pour ce soir, je commence à voir les touches en double xD !
A demaiiiiin~~ (maybe) !
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 20:48

Cette video me fait craquer.


ACTE 13
Free Hugs


Min Jae se regardait dans le miroir. Il était plutôt chic dans son costume gris. En remontant son col, il ne pouvait s'empêcher de sourire, l'air satisfait. La veille avait été mémorable. Toute la soirée, ils avaient discutés de tout et de rien, jusqu'au moment où une infirmière rappela à SinJi qu'il était temps qu'elle rentre chez elle. Et bien entendu, Ha Min Jae l'avait raccompagné.

Ils s'étaient donnés rendez vous le lendemain pour commencer le travail ensemble.

Je m'arrête ici pour le moment, je réécris tout depuis le début jusqu'à ce moment. Désolée.


Dernière édition par Sinae le Jeu 3 Mai - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:21

Arf, c'est court ... mais c'est bien ! :)
Min Jae a les chevilles qui enflent ?! xD

Oh, j'avais jamais vu cette vidéo, c'est mignon :3 (bon, il me fesait de la peine au début, quand personne ne vient le voir ... perso' si je croise Kim Bum dans la rue, qu'il ai une pencarte "Free Hug" ou non, je me jette sur lui ! n_n') ...
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:33

Luu a écrit:
Arf, c'est court ... mais c'est bien ! :)
Min Jae a les chevilles qui enflent ?! xD

Oh, j'avais jamais vu cette vidéo, c'est mignon :3 (bon, il me fesait de la peine au début, quand personne ne vient le voir ... perso' si je croise Kim Bum dans la rue, qu'il ai une pencarte "Free Hug" ou non, je me jette sur lui ! n_n') ...

Btw t'as regardé, j'ai mis la suite à l'acte 12 :o

Oui c'est court.. parce que je dois encore écrire la suite haha xD
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Luu
SeungHyun's Girl~
Luu
SeungHyun's Girl~
nom de l'image
» Messages : 780
» Inscrit le : 31/12/2011
» Localisation : Behind you.

Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 22:40

Oui, j'avais lu la suite du 12, don't worry, c'est juste que j'ai pas commenter *shameonme* ... xD
Et bah, fighting pour écrire la suite du 13 alors ! J'espère (et je suis sûre) que ça sera bien !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://luumineusement.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Goodnight Gumiho ( Fiction )   Goodnight Gumiho ( Fiction ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Goodnight Gumiho ( Fiction )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-