sarang-azn


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Mes colocataires ? Beast, évidemment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Choi Min Hyo
« Newbie ...
Choi Min Hyo

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 5
» Inscrit le : 15/03/2012
» Localisation : Dans ma bulle
» Coup de coeur : Kim Bum - Lee Min-Ho <3 <3 <3
» Humeur : Joyeuse


Mes colocataires ? Beast, évidemment !  Vide
MessageSujet: Mes colocataires ? Beast, évidemment !    Mes colocataires ? Beast, évidemment !  EmptyJeu 15 Mar - 20:26

Coucou ! Première fiction pour moi, j'espère qu'elle va vous plaire ! Le début est plat, je l'admets et très court ^^ Mais dès le 2ème chapitre, les choses bougeront ;)

Chapitre 1 : Retrouvailles.

-Park Min-ji, lève-toi ! C'est l'heure ! Aya ! Fighting !
A regrets, je m'extirpai de mon doux lit mouelleux pour éteindre ce maudit réveil offert par ma meilleure amie, Kim Gaein, et bien sûr, trafiqué par ses soins. Je m'étirai, jetant un bref coup d'œil à ma valise déjà faite. Après tout, dans 4 heures de Paris, direction la Corée du Sud ! Je n'avais pas vraiment d'attache ici … Mon père était décédé il y a 5 ans dans un accident de moto, ma mère a disparu par la suite je ne sais où, ce qui m'a fait atterrir dans cet internat que je quitterai bientôt. Je me préparai donc, enfilant par la suite un débardeur en dentelle blanc, un slim clair et des chaussures compensées blanches. J'attachai mes longs cheveux bouclés en un chignon lâche, et rangeai ma chambre. Le téléphone sonna, et je me ruai dessus, connaissant déjà l'orateur.
-Allô, Gaein ?
-Bien joué, ma poulette ! Je t'appelai pour vérifier que tu sois bien réveillée ! Alors, bientôt le départ et je vais enfin te revoir !
-Eh ouais, ça fait tellement longtemps … T'as fait le double des clés pour moi de ton appartement ?
-Non, pas encore. De toute façon, on a pas cours vu que c'est le week-end, donc, on sera ensemble ! Je t'emmène manger des ramens dès que t'arrives ! Et puis, j'ai … euh... j'ai quelqu'un à te présenter ..
Durant deux heures, nous parlions de tout et de rien. J'ai connu Gaein en maternelle. Depuis, jusqu'à la mort de mon père, nous étions inséparables. J'ai été envoyé dans un internet à Paris, ce qui n'a pas été simple avec l'apprentissage de la langue et le recul. Je m'y suis faite à la longue, mais je n'étais pas sociable du tout. Je restais seule, me concentrant sur mes études. Avec Gaein, nous n'avons jamais perdu contact, on s'aime trop pour ça ! Observant l'horloge d'un coup d'œil furtif, je partis, valises en main, à l'aéroport.

============================================================

Le vol se passa bien, sans encombre. Descendant de l'avion, j'entrai dans l'aéroport, observant toutes les personnes présentes dans l'aéroport. Je cherchai desespérement Kim Gaein quand j'entendis une voix que je pouvais reconnaître entre mille.
-Min-ji ! Min-ji ! A ta droite !
A peine eus-je le temps de pivoter qu'une masse de cheveux blonds m'enlaça.
-Tu m'as tellement manqué, Min-ji ! Si tu savais à quel point je suis contente !
Je me reculai pour observer ma meilleure amie. Elle n'avait pas changé ! Toujours aussi excentrique, aussi pétillante, la joie de vivre, quoi ! Les larmes perlèrent aux coins de mes yeux, je m'empressai de les effacer !
-Gaein, je ne réalise même pas ! 5 ans sans se voir, et tu es là, avec moi, et je suis de retour en Corée ! C'est … waouh, je trouve même pas les mots !
-C'est parfait alors ! Tais-toi, parce que j'ai plein de trucs à te raconter !!
Sur ceux, je ris et lui donnai une de mes valises, qu'elle attrapa avec un regard réticent et nous nous dirigeames ensemble vers le taxi.
-Mais, c'est lourd !
-Allez, fighting ! Après tout, on va les mettre dans un taxi, c'est pas la fin du monde !
-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Ma meilleure amie et moi nous retournions d'une traite, pour apercevoir un groupe de filles à la voix stridente, entourées 5 garçons. Ils portaient tous des lunettes de soleil, et souriaient de toutes leurs dents. L'un d'eux enleva ses lunettes, et regarda autour de lui. Il ouvra la bouche et entama sa phrase :
-Où est …
Je n'entendais plus rien, je ne voyais plus rien. Tout mon esprit se concentra sur lui, sur ce garçon beau comme un dieu, sur ses yeux noirs, sur ses lèvres pulpeuses se mouvant au fil de chaque mot qu'il prononçait. Son regard accrocha le mien, et là, tout se figea autour de moi. J'avais l'impression de perdre pied … En fait, ça devait être à cause de Gaein qui me tirait par le bras pour me faire sortir de ma torpeur.
-Oh mon dieu, Min-Ji !

============================================================
Alors, alors ? A votre avis, qui est la personne qu'a regardé Min-ji ? Voilà, bisoux :)





Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


Mes colocataires ? Beast, évidemment !  Vide
MessageSujet: Re: Mes colocataires ? Beast, évidemment !    Mes colocataires ? Beast, évidemment !  EmptyJeu 5 Avr - 12:34

Hey j'aime en plus comme personne n'avait répondu ça m'as donné envie de lire et je ne regrette pas c'est bien une suite ????
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes colocataires ? Beast, évidemment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: Fictions Finies-