sarang-azn


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 [27/03] Le président américain Barack Obama parle de la vague Hallyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ha Yeon
Jung Min's Only Wife
Ha Yeon

Jung Min's Only Wife
nom de l'image
» Messages : 678
» Inscrit le : 30/05/2009
» Localisation : Montpellier ♥♥
» Coup de coeur : Secret ~~ Talk That ♥
» Humeur : Joyeuse et Surexcitée (Ré-ouverture du fofo oblige!)


[27/03] Le président américain Barack Obama parle de la vague Hallyu Vide
MessageSujet: [27/03] Le président américain Barack Obama parle de la vague Hallyu   [27/03] Le président américain Barack Obama parle de la vague Hallyu EmptyMar 27 Mar - 11:38

[27/03] Le président américain Barack Obama parle de la vague Hallyu Barack-Obama-Hallyu-590x325

    La Hallyu semble se répandre de plus en plus à travers le monde. Ce terme utilisé pour désigner la vague culturelle coréenne commence à devenir plus fréquent dans le vocabulaire des fans internationaux, et autre que des artistes à renommée mondiale, c’est le président des Etats-Unis, Barack Obama qui s’est récemment exprimé sur le sujet.

    Hier 26 mars à Séoul, ce sont plus d’une dizaine de dirigeants de pays qui se sont réunis afin d’entamer de sérieuses discussions lors d’un sommet consacré au nucléaire.

    Avant d’entrer dans le vif du sujet de la politique des armes nucléaires, le président des Etats-Unis a tenu un discours relatant une majorité des réseaux sociaux les plus utilisés en Corée du Sud. Parmi ceux là on retrouve donc Kakao Talk ainsi que Me2day et Barack Obama a été complimenté par certains des internautes pour avoir su montrer sa connaissance sur une partie de la culture locale. Plus encore, le dirigeant a commencé à parler de la vague culturelle qui commence à s’étendre partout dans le monde.

    Il a commencé par complimenter la jeunesse coréenne qu’il a qualifié de très prometteuse et pleine d’avenir. Ensuite, il a déclaré : « Il n’est pas étonnant que tellement de personnes à travers le monde aient été touchées par la Hallyu ». A la fin de son discours, Barack Obama a utilisé une expression coréenne, « Katchi Kapshida » qui veut dire « Allons-y ensemble ».

    Ces paroles ont bien sûr beaucoup fait parler d’elles, et le journal américain Los Angeles Times a été l’un des premiers à relater cette déclaration. Le président aurait-il été lui aussi touché par la vague coréenne ?


    Crédit : Los Angeles Times

    Source: Soompi.fr


    ___________________________________________________________________________________

    Mon avis: J'adore ce type xD Il nous faudrait un Barack Obama en France ! Je l'imagine trop bien aller a un concert des Big Bang xD !
Revenir en haut Aller en bas
 

[27/03] Le président américain Barack Obama parle de la vague Hallyu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-