sarang-azn


 
Sujets similaires
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Le prototype: Samsung Galaxy Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maureenvdb
« Newbie ...
maureenvdb

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/01/2012
» Humeur : Happy ^^


Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Vide
MessageSujet: Le prototype: Samsung Galaxy Skin    Le prototype: Samsung Galaxy Skin  EmptyMer 28 Mar - 7:25

Samsung en collaboration avec le designer Heyon You vient de dévoiler un prototype de smartphone ultrafin et pliant. Celui-ci est en fait une sorte de modèle à clapet révolutionnaire: sa partie supérieure est faite de silicone et intègre 2 écrans Oled souples. Ainsi, déplié, ce smartphone permet de profiter d’un très grand écran, replié, il affiche sur le second écran bien plus petit diverses informations. Enfin, selon les ingénieurs de Samsung, cette technologie est presque au point: après 100 000 pliages, au niveau de la pliure, la luminosité ne chuterait que de 6%, ce qui serait imperceptible à l’œil nu. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre que ce type de smartphone atterrit dans nos poches.
Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Samsung-Galaxy-Skin
Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Samsung-galaxy-skin-speak
Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Samsung-galaxy-skin-concept-8
Revenir en haut Aller en bas
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Vide
MessageSujet: Re: Le prototype: Samsung Galaxy Skin    Le prototype: Samsung Galaxy Skin  EmptyMer 28 Mar - 11:19

Ouaaah énorme !
Y'a même des photos qui montreraient qu'on pourrait s'en servir comme rétro-projecteur:
Qui veut voir un film ?
Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Samsung-galaxy-skin-pico
Par contre je sais pas si sa flexibilité serait un avantage, ça me paraît supeer fragile comme technologie ^^'
Spoiler:


En tout cas, on le retrouve quand dans nos poches ? Et surtout à quel prix T_T
J'en veux uuun quand même =`3!
Revenir en haut Aller en bas
maureenvdb
« Newbie ...
maureenvdb

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/01/2012
» Humeur : Happy ^^


Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Vide
MessageSujet: Re: Le prototype: Samsung Galaxy Skin    Le prototype: Samsung Galaxy Skin  EmptyMer 28 Mar - 12:07

C'est juste énorme, je pense pas que sa fléxibilité soit un problème, il a été conçu avec des matériaux très sophistiqués, ça me fait pensé à la coque de mon Samsung Galaxy S2, elle est fléxible et très fine et pourtant pratiquement incassable L14
Pour la date, ce n'est qu'un prototype mais vu la vitesse à laquelle avance la technologie, ça devrait pas prendre longtemps. L3
Quant au prix, j'imagine le pire o_o
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Vide
MessageSujet: Re: Le prototype: Samsung Galaxy Skin    Le prototype: Samsung Galaxy Skin  EmptyMer 28 Mar - 12:11

ça sera le prix d'un samsung normal ( chère certes mais pas plus chère qu'un iphone par exemple ) .

C'est sympa comme concept mais inutile en soit ^^ de toute façon j'suis plus très samsung depuis un moment mais c'est marrant de voir à quel point la technologie avance à grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki~Unni
« Newbie ...
Yuki~Unni

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 83
» Inscrit le : 29/12/2011
» Localisation : Here I am ~♬
» Coup de coeur : EXO-K - TWO MOONS *-*
» Humeur : So Good (~ ̄▽ ̄ )~


Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Vide
MessageSujet: Re: Le prototype: Samsung Galaxy Skin    Le prototype: Samsung Galaxy Skin  EmptyMer 28 Mar - 12:25

maureenvdb a écrit:

Quant au prix, j'imagine le pire o_o

MDR on est deux xD

Et même si tu as raison SandraH♥, je pense pas qu'il me sera abordable, vu que Free ne propose pas grand chose en matière de portable à payer sur la longueur T_T

Je sais pas par contre sur Internet, il dise que la production de ce portable se ferait dans le 2ème trimestre de 2012, moi je pense qu'il faudra au moins attendre la rentrée prochaine pour le voir arriver et encore ^^'

Clair que c'est une technologie que je veux voir si ce n'est toucher et plier dans tous les sens mdr

Revenir en haut Aller en bas
maureenvdb
« Newbie ...
maureenvdb

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/01/2012
» Humeur : Happy ^^


Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Vide
MessageSujet: Re: Le prototype: Samsung Galaxy Skin    Le prototype: Samsung Galaxy Skin  EmptyMer 28 Mar - 12:29

Pour l'instant ce n'est qu'un prototype, je pense qu'il est loin d'être au point surtout pour regarder des films projetés, par contre un téléphone qui projète films ou autres est déjà sorti en Corée, c'est le Samsung i7410.
Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Mwcbarcelona_1336
http://www.fareastgizmos.com/entry_images/0209/17/samsung_projectorphone.jpg
Et ça c'est trop cool L12 seul bémole: Il faut toujours un pièce sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Keyline
« Newbie ...
Keyline

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 47
» Inscrit le : 13/01/2012
» Localisation : Toulouse
» Coup de coeur : Tic Tic Toc - T ARA
» Humeur : Joyeuse ♥


Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Vide
MessageSujet: Re: Le prototype: Samsung Galaxy Skin    Le prototype: Samsung Galaxy Skin  EmptyMer 28 Mar - 13:16

Waaah *_*
Moi qui suis une grande fan de smartphones , je dois avouer que Samsung m'a déçu la moitié de ma vie xD ! Mais plus le temps passe, plus ils dominent le marché haut de gamme ♥

Leurs premiers smartphones étaient diversifiés, se vendaient super bien, mais tellement " jouets ". Il n'y a qu'avec les Ace et les Galaxy qu'ils sont entrés dans le TRES HAUT DE GAMME en France, couplés à Android, selon moi !
Et là , ils continuent de me surprendre et de me ravir *__*


J'aurais trop peur d'avoir un telephone flex xD, mais il a l'air tellement classe et parfait que .. waah *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://rolypokey.tumblr.com/
maureenvdb
« Newbie ...
maureenvdb

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 39
» Inscrit le : 20/01/2012
» Humeur : Happy ^^


Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Vide
MessageSujet: Re: Le prototype: Samsung Galaxy Skin    Le prototype: Samsung Galaxy Skin  EmptyMer 28 Mar - 19:20

C'est vrai que les premiers samsungs en France n'étaient pas térrible L9 Mais ils ont rattrappé le temps perdu et puis on ne peut pas oublier que c'est la Corée qui a inventé la maison du futur ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Vide
MessageSujet: Re: Le prototype: Samsung Galaxy Skin    Le prototype: Samsung Galaxy Skin  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le prototype: Samsung Galaxy Skin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Stylishh ::  :: Archives-