sarang-azn


 
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jalousie - EunHae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Punkymyss
« Newbie ...
Punkymyss

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 61
» Inscrit le : 27/06/2011
» Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
» Coup de coeur : -EXOplanet -
» Humeur : MAMA <3


Jalousie - EunHae Vide
MessageSujet: Jalousie - EunHae   Jalousie - EunHae EmptyJeu 19 Avr - 14:54

Un de mes deuxiemes textes <3 ~ je veux des avis

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

P.ov Eunhyuk:

-Je suis le meilleur dansé du groupe Super junior, Vous me connaissez sous le nom d'Eunhyuk. Je me consacre entièrement à ma passion que tous les membres respectent. J'aime danser et cela ne s'arrêtera pas, j'aime aussi regarder les autres membres m'imiter pour rigoler un peu. Jusqu'à un moment précis où je fus tiré de ma rêverie par Heechul qui me disait que c'était l'heure de manger.

Il aimait me parler de tous et de rien, et on rigolait bien ensemble, et il me posa une question ou enfin une proposition alléchante ?

Heechul : Faut que tu sortes ? Tu ne veux pas que je te trouve une copine ?
Eunhyuk : Dans le genre direct !
Heechul : Bah c'est vrai en dirait que tu t'ennui...
Eunhyuk : Mmh bon si tu veux mais on en parle après la danse ?
Heechul : Tu t'arrêtes jamais toi
Eunhyuk : Ani

Je lui souris comme signe que je raterais jamais la danse puis il regardait encore les membres danser s'arrêtant sur le corps de Donghae un des seuls qui arrivaient a le suivre... il regarde son corps plein de sueur avec l'effort et que les gouttes coulaient sur son corps, il était torse nu et avec juste son jogging. Eunhyuk reste un moment à le regarder pourquoi s'empêcher de regarder les belles choses ?
Il le contemplait un moment avant que Heechul le regarde pour lui dire que c'était l'heure de partir, il rentra en repensant a se corps.

Fin P.o.v Eunhyuk

Heechul : Bon on va te trouver une copine !

Heechul avait presque crié dans la chambre ou il était avec Eunhyuk qu'on entendit déjà plein de petits curieux courir vers la porte, pour écouter qui voulait une copine.
Le leadeur débarqua comme avec un instinct maternelle (Et oui T.T) dans la chambre de Heechul.

Leeteuk : Qui veut une copine !
Heechul montra du doigt Eunhyuk.
Leeteuk : Mon enfant ~~
Eunhyuk : Calme Leeteuk ...
Leeteuk : D'accord je me suis laisser emporter désoler mais tu veux avoir une copine ?
Yesung : Laisse le tranquille, il fait se qu'il veut

Yesung était rentré dans la chambre sans que personne ne l'est remarquer et traina le leadeur en dehors de la chambre en lui criant dessue du genre arrête de te mêler de la vie des gens. Donghae passa aussi a se moment la prêt de la chambre ou tous les membres étaient regrouper il regarda sans comprendre.

Heechul : Bon vous êtes chiant à la fin ! Il veut une copine point ca vous va comme réponse ! De vraies commères je vous jure.

Donghae regarda Heechul et tous les membres en silence et il ignora le faite que Heechul est à moitié gueuler se que Eunhyuk voulait. Eunhyuk regarde et voit le regard de Donghae sans rien dire... puis Hae s'en va...
Eunhyuk trouva sa bizarre mais il ignora lui aussi pour l'instant le comportement de son amie. Il alla faire la fête avec la « Cinderella » (Heechul) qui l'avait trainé en boite de nuit, puis déjà beaucoup de fille s'approchaient de Heechul et il le regarda un peu gêner. Une des filles qui était à coter de Heechul vint se coller à Eunhyuk et le câline se blottissant au creux de son épaule. Il l'a regardait lui du genre qu'elle était belle même peut être magnifique mais toute ces penser étaient encore concentrer sur le regard de Donghae et sa le perturbait, il avait jamais vu Donghae le regarder avec un regard aussi... sans expression ? Si vous voyez ce que je veux dire.

Heechul : Eunhyuk ? ca ne va pas ?
Eunhyuk : Bof..., J'ai encore l'image du regard de Donghae dans ma tête
Heechul : Ah....

Eunhyuk prit donc un verre et boit cul sec et vers 2 ou 3 heures du matin, lui-même savait plus, il rentra dans l'appart seul car Heechul avait eut une touche pendant sa soirée (Marine *>* Dédiasse : 3 *sors*). Puis il trouve Donghae sur le canapé la tête caché par ces bras et son joli visage enfouit dans ces genoux. Eunhyuk décide donc de s'assoir a coter de lui et hésite un long moment avant de sortir une phrase.
Eunhyuk : Donghae Ca ne va... pas ?
Donghae : Laisse-moi !

Donghae se leva et alla s'enfermer dans sa chambre, Eunhyuk le suivit et lui attrape le bras : T'es jaloux ou quoi ?
Donghae rougissais légèrement mais sa ne se voyait pas : Ani ! Laisse moi ~ * Il se laissa donc tomber sur le lit et se cacha la tête avec un coussin *
Eunhyuk : Avoue que tu es jaloux ? *souriant *
Donghae resta encore plus silencieux puis il dit : Même pas vrai !
Eunhyuk : Tu mens comme tu respires alors pourquoi t'es fâché ?
Donghae : Pour rien
Eunhyuk l'attrape violement et le colle sur le mur : Dis le moi, Nous sommes ami non ?
Donghae : C'est sa qui me dérange ! Je ne veux pas de ton amitié ! Je ne veux pas qu'une fille t'approche ! Je veux que tu regardes que moi !

Donghae baissa la tête en étant tous rouge et il met sa main sur sa bouche du genre je n'aurais pas du le dire, la main de Eunhyuk glisse doucement sous son menton et lui relèves doucement pour qu'il le regarde dans les yeux.

Eunhyuk en murmurant : Tu m'aimes ?
Donghae était rose et baissa la tête de nouveaux ne sachant pas ou se mettre puis il murmure faiblement un : Oui
Eunhyuk lui reprend son visage mais cette fois entre ces deux mains et il le regarde : Donghae n'est pas honte d'accord... car on va dire... que ... je t'aime aussi beaucoup ...
Donghae le regarde : Ne fais pas semblant ! Je t'ai entendu avec Heechul
Eunhyuk : Mais... j'ai fais que penser a toi durant cette soirée...
Donghae le regarde tous surpris et approche ces lèvres de son visage, Eunhyuk avait pas l'air de le repousser... puis il décide de enfin les poser lentement. Eunhyuk sentait les levres douce de Donghae sur lui qu'il l'enlaça un peut plus pour l'avoir un peut plus proche de son corps. Le baiser des deux hommes devient de plus en plus langoureux que ils durent s'arrêter pour reprendre leurs souffles. Eunhyuk gardait Donghae dans ces bras puis il le colle un peu plus au mur et le regarde.

Eunhyuk murmurant a l'oreille de Donghae : Tu m'as tenté en danse tu ne sais pas a quel point ...
Donghae rougit et le regarde : Vraiment ?
Eunhyuk : Oui

Eunhyuk glissa ces mains sous le t shirt de Donghae tellement exciter de ce qu'il avait vu plus tôt et de ces gouttes qui glissaient sur se corps si fin puis il glisse un doigt sur son torse tellement capturer puis Donghae le regarde et le pousse sur le lit pour ce mettre sur lui et lui enlever son t shirt, c'est la que la guerre commença a celui qui sera au dessue.
Eunhyuk embrassait le cou de Donghae pendant que Donghae bataillait avec le Jean de Eunhyuk, et il change de position pour qu'Eunhyuk se retrouve de nouveau dominant regardant Donghae du genre c'est moi qui décide ce soir.
Il déshabille totalement Donghae regardant son corps un long moment et embrasse son torse chaque parcelle ou ces gouttes avaient pu passer pendant que Donghae gémissait tellement le faite d'être avec Eunhyuk et le faite qu'il lui lèche le torse lui fasse de l'effet. Eunhyuk s'amuse donc comme cela avec le corps du plus jeune puis il s'approche de son oreille : Tu l'as déjà... fais ?

Donghae rougit et regarde Eunhyuk en faisant un non de la tête.
Eunhyuk : Juste pour savoir si il faut... que je te prépare ou non
Donghae devient encore plus rouge et serre Eunhyuk dans ces bras un peu plus.

Pendant que Donghae était occuper a serrer Eunhyuk le plus fort possible, Eunhyuk glissa un doigt vers son intimité et il bouge doucement l'entendant gémir... sa devenait presque excitant de l'entendre gemir, il en mit un deuxième le sentant se serrer un peut plus dans ces bras et gémir a son oreille, il l'est bougea encore un peut le temps qu'il s'habitue puis il retire ces doigts et il enlève son jean et son caleçon regardant Donghae dans les yeux pour le rassurer, puis il le pénétra doucement et un cri sourd sortit de la bouche de Donghae un gémissement si fort que Eunhyuk aurait pu gémir d'un cou. Puis il bouge en lui faisant des va et vient de plus en plus vite alors que Donghae gémissait de plus en plus fort faisant des suçons dans le cou de son Hyukie.

Donghae gémissait sans cesse : Eunhyuk.... Eun...Hyuk ....

Plus ces cris étaient fort plus Eunhyuk allait vite, quand il sentit la fin arriver il prit la virilité de Donghae et fit des vas et viens pour qu'il est un orgasme ensemble puis après quelque minute. Ils se videraient ensemble à quelque seconde prête. Ils étaient encore en extase surtout Donghae qui n'arrivait a rien dire tellement le plaisir avait été magnifique, Eunhyuk se laisse un peut tomber sur le corps de Donghae qu'il enlace en l'embrassant dans le cou jusqu'à sa joue jusqu'à ces lèvres ....

Donghae rougit : Hyukie C'était... Magnifique...
Eunhyuk : Vraiment ?
Donghae : Oui ...
Eunhyuk l'embrasse et lui caresse sa joue tendrement : Endort toi maintenant ...
Donghae : Je t'aime...
Eunhyuk : Moi aussi

Le nouveaux couple s'endormirent très vite et le lendemain le couple fut réveiller par tous le groupe qui était contre la porte.

Leeteuk : Tu vois je savais qu'il allait être ensemble !
Heechul : Menteur ! C'est moi qui les ai poussés à être ensemble ! Et toi tu te doutais de rien
Yesung : Ce n'est pas fini vos histoire la !
Leeteuk : Ani !

Eunhyuk et Donghae rigolèrent dans leur lit et se sourit, puis ils sortent du lit en se tenant la main et s'habillant ensemble puis allant dans le salon ou tous le monde les regardait.

Heechul regardant Leeteuk : Voila j'avais raison point !
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Jalousie - EunHae Vide
MessageSujet: Re: Jalousie - EunHae   Jalousie - EunHae EmptyJeu 19 Avr - 15:03

Kyaaaaaah trop fort sunbae <3 Teukie oppa saranghae han non kyopta franchement <3 trop mimi la façon dont il accourt au début et à la fin : j'étais sûr qu'ils allaient être ensemble <3
bref trop bien ton eunhae <3 j'aime vraiment beaucoup un autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Punkymyss
« Newbie ...
Punkymyss

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 61
» Inscrit le : 27/06/2011
» Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
» Coup de coeur : -EXOplanet -
» Humeur : MAMA <3


Jalousie - EunHae Vide
MessageSujet: Re: Jalousie - EunHae   Jalousie - EunHae EmptyJeu 19 Avr - 15:05

Merci Merci ^.^ <3

Je me suis tuer a faire Leeteuk tellement mignon <3 ~
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Jalousie - EunHae Vide
MessageSujet: Re: Jalousie - EunHae   Jalousie - EunHae EmptyJeu 19 Avr - 15:08

Han mais pas besoin de se tuer à le faire mignon il l'est déjà <3
*ok l'angel en moi sort*
Revenir en haut Aller en bas
Punkymyss
« Newbie ...
Punkymyss

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 61
» Inscrit le : 27/06/2011
» Localisation : ~ Paris Ou Bangkok ~
» Coup de coeur : -EXOplanet -
» Humeur : MAMA <3


Jalousie - EunHae Vide
MessageSujet: Re: Jalousie - EunHae   Jalousie - EunHae EmptyJeu 19 Avr - 15:12

Je t'ai refais sortir ton coter angel la :O
Revenir en haut Aller en bas
Bang Seong-Joon
« True Blue ...
Bang Seong-Joon

« True Blue ...
nom de l'image
» Messages : 390
» Inscrit le : 22/02/2012
» Localisation : là où malheureusement je ne suis pas
» Coup de coeur : Teukie <3 Bravo with Key ~
» Humeur : moins de blabla et plus d'action --'


Jalousie - EunHae Vide
MessageSujet: Re: Jalousie - EunHae   Jalousie - EunHae EmptyJeu 19 Avr - 15:25

oui un peu trop
Revenir en haut Aller en bas
Sinae
« Modo...
Sinae
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 2139
» Inscrit le : 13/07/2011
» Localisation : In front of a computer
» Coup de coeur : Win Win de NCT !
» Humeur : Nostalgique :3


Jalousie - EunHae Vide
MessageSujet: Re: Jalousie - EunHae   Jalousie - EunHae EmptyJeu 19 Avr - 15:26

Faire de mon artiste préféré un gay... ça me déprime. (no offense)
Revenir en haut Aller en bas
http://anathamatics.tumblr.com/
Contenu sponsorisé


nom de l'image

Jalousie - EunHae Vide
MessageSujet: Re: Jalousie - EunHae   Jalousie - EunHae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jalousie - EunHae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Break time ::  :: One Shot-