sarang-azn


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamarmyriam
« Newbie ...
kamarmyriam

« Newbie ...
nom de l'image
» Messages : 48
» Inscrit le : 19/06/2011
» Localisation : paris-lyon
» Coup de coeur : EXO
» Humeur : très bonne


(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Vide
MessageSujet: (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'   (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' EmptyMar 12 Juin - 12:55

Le groupe f(x) a sortit son clip 'Electric Shock' :




Source: SMTOWN
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Vide
MessageSujet: Re: (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'   (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' EmptyMar 12 Juin - 13:50

J’adore <3 Je suis fan <3 Enfin Amber a plus que 3 lignes à chanter ou rapper dans la chanson,on lui donne enfin la place qu'elle mérite <3. Par contre,je suis assez déçue,comme presque tout le temps,Luna n'est presque pas mis en avance alors qu'il n'y en a que pour Krystal et Sulli…surtout pour Krystal,c'est limite elle qui fait toute la chanson. Personnellement,je trouve que Luna a une bien plus belle voix que Krystal et qu'elle devrait plus être en mise en avant. Je sais pas si vous avez remarqué,mais c'est presque toujours Krystal qui commence les chansons,qui est devant au milieu pour les chorégraphies et qui chante le plus dans le clip. Y'aurait-il du favoritisme? J'en ai bien l'impression…
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
« Sarang-azn' vip ...
Ju'

« Sarang-azn' vip ...
nom de l'image
» Messages : 3567
» Inscrit le : 02/06/2011
» Coup de coeur : Black Veil Brides
» Humeur : Vacances !!!


(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Vide
MessageSujet: Re: (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'   (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' EmptyMar 12 Juin - 14:34

j'aime trop trop en plus pour une fois, Amber chante beaucoup et puis il est juste... trop bien.
elles sont trop bien habillées
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Vide
MessageSujet: Re: (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'   (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' EmptyMar 12 Juin - 16:00

Yeonnie, il faut quand même avouer que Luna a eu à de nombreuse reprise son heure de gloire ! NU ABO, Hot Summer, Danger, elle est souvent mise en avant et elle chante énormément donc je suis d'accord, Krystal est beaucoup mise en avant, elle chante beaucoup mais je les considère à la même place.
Quant à Sulli temps mieux pour elle, elle était pas forcément mise en avant dans les autres MV, pour tout dire elle chantait presque pas avec Victoria, je trouve que pour ce MV la SM a fait un réel effort de partage surtout pour ma Vicky et Amber, elles chantes plus que d'habitude et ça c'est juste le TOP.

bref pour mon avis j'pense que c'est pas compliqué à deviner, c'est un comeback de fou ! toutes les chansons me plaisent, Electric Shock est entraînante, c'est une vrai chanson d'été, le MV est sublime, avec des plans très simple mais des décors magnifique, ça ressemble à du f(x) quoi , la Choré c'est pareil, elle est fraîche, j'ai juste hâte de voir les lives.
Pour finir, le plus important ! ma Vicky chante plus que d'habitude, elle est sublime, elle est parfaite ! et leur yeux bleues *_* j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
calimero25
« Modo...
calimero25
« Modo...
nom de l'image
» Messages : 172
» Inscrit le : 20/01/2011
» Localisation : Quelque part dans le Doubs!!
» Coup de coeur : Vampire Prosecutor
» Humeur : Toujours de bonne humeur!!


(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Vide
MessageSujet: Re: (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'   (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' EmptyMar 12 Juin - 16:15

J'adore ce MV!
Ça correspond vraiment à du pure f(x) et ça vraiment plaisir de les revoir avec une nouvelle chanson!
Elle donne envie de bouger et en plus, j'adore leur choré!
Bref, rien à redire!
Revenir en haut Aller en bas
Hanae-chan
« Addicted...
Hanae-chan

« Addicted...
nom de l'image
» Messages : 135
» Inscrit le : 20/12/2011
» Localisation : Canada!

(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Vide
MessageSujet: Re: (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'   (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' EmptyMar 12 Juin - 18:30

J'aime beaucoup! Ça fait hyper été, je me repasse la chanson en boucle depuis qu'elle est sortie.

Le seul MAIS que je pourrais dire est que je ne vois pas d'histoire dans ce MV. Oui, la danse est géniale, mais ce MV, ce n'est justement que de la danse. C'est la seule chose qui m'a déçue :)

Alors, mon avis est positif! :)
Revenir en haut Aller en bas
Yeonnie
Kyu Jong Only Love~♥  Dong Woon's Princess
avatar

Kyu Jong Only Love~♥
Dong Woon's Princess
nom de l'image
» Messages : 5296
» Inscrit le : 23/04/2009
» Localisation : Crazy Land
» Coup de coeur : Lee Hi
» Humeur : One Shot~~


(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Vide
MessageSujet: Re: (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'   (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' EmptyMar 12 Juin - 21:05

SandraH♥ a écrit:
Yeonnie, il faut quand même avouer que Luna a eu à de nombreuse reprise son heure de gloire ! NU ABO, Hot Summer, Danger, elle est souvent mise en avant et elle chante énormément donc je suis d'accord, Krystal est beaucoup mise en avant, elle chante beaucoup mais je les considère à la même place.
Quant à Sulli temps mieux pour elle, elle était pas forcément mise en avant dans les autres MV, pour tout dire elle chantait presque pas avec Victoria, je trouve que pour ce MV la SM a fait un réel effort de partage surtout pour ma Vicky et Amber, elles chantes plus que d'habitude et ça c'est juste le TOP.

bref pour mon avis j'pense que c'est pas compliqué à deviner, c'est un comeback de fou ! toutes les chansons me plaisent, Electric Shock est entraînante, c'est une vrai chanson d'été, le MV est sublime, avec des plans très simple mais des décors magnifique, ça ressemble à du f(x) quoi , la Choré c'est pareil, elle est fraîche, j'ai juste hâte de voir les lives.
Pour finir, le plus important ! ma Vicky chante plus que d'habitude, elle est sublime, elle est parfaite ! et leur yeux bleues *_* j'adore.

Tu plaisantes...Je veux bien être d'accord pour Sulli mais pas Krystal. Dès le début elle a été beaucoup plus mise en avant que les autres. J'aimerais vraiment que Victoria soit beaucoup plus mise en avant <3
Revenir en haut Aller en bas
SandraH♥
Nichkhun's Wife
SandraH♥

Nichkhun's Wife
nom de l'image
» Messages : 2469
» Inscrit le : 13/02/2011
» Localisation : avec Nichkhun H .
» Humeur : Noël Time .


(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Vide
MessageSujet: Re: (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'   (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' EmptyMer 13 Juin - 6:27

Plus que les autres oui mais luna n'est pas non plus à plaindre franchement ^^' et je dit ça en toute honnêteté étant donner que Krystal est celle que j'aime le moins chez les f(x).
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii-Chan
« Soon Married ? ...
Kawaii-Chan

« Soon Married ? ...
nom de l'image
» Messages : 995
» Inscrit le : 23/08/2010
» Localisation : Shinee World♥
» Coup de coeur : I got a boy♥

(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Vide
MessageSujet: Re: (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'   (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' EmptyMer 13 Juin - 18:51

J'adore *w*
C'est bien coloré et Amber est ouah j'aime trop quand elle chante !!! J'aime beaucoup la danse c'est bien genre 'Electric Shock'!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
nom de l'image

(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Vide
MessageSujet: Re: (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'   (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' EmptyMer 13 Juin - 22:23

J'aime beaucoup la musique , c'est rythme , dynamique et ça passe très bien boucle xD .

Quand au clip je trouve que c'est pas la joie =/ , les plans ce répète , il pas grand chose mise a part 2 ,trois changements d'environnements plus ou moins coloré .... mouais =/.

La chorée je trouve que c'est pas la grande joie non plus , d'habitude ont a toujours un petit mouvement qui nous reste dans la tête et qu'ont refait a chaque fois là je voie rien .

le coup des lentille bleu, je trouve sa étrange surtout sur victoria ( je suis pas fan de ses cheveux sur certain plans et la couleur blond je sais pas quoi c'est pas la joie =/) si non le plans ou elle arrive avec sa robe qui flotte je le trouve GENIAL Vic et vraiment superbe *O*.

et pour finir MERCIIIIII SM de faire ENFIN chanter Amber plus de 3 mots *O* , ça fait tellement du bien de l'entendre , elle est enfin un peu plus mise en avant ça fait du bien =) .

Je pense que la chorée ça donnera peu être mieux en live j'attend de voir , mais je suis quand même super contentée de les revoir enfin sur scène ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


nom de l'image

(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Vide
MessageSujet: Re: (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'   (12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(12.06.12) f(x) réalisent le MV de 'Electric Shock'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sarang-azn :: Share The World :: Korean Entertainment :: Archives 2012-